| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-06-2017 à 19:46:06 ![]() ![]() |
Yeagermach42 Transactions (1) |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
Yeagermach42 Transactions (1) |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | ce vendredi |
tom le chat Transactions (0) |
Le jeu a été vendu comme un peu de tout mais l'aspect combat était très mis en avant tout de même. Mais si la partie aventure avait été mieux faite, j'aurais certainement pu pardonner ça, j'aimais bien les point & click à l'époque moins pour les énigmes que pour l'histoire et l'ambiance.
J'ai acheté la DC en grande partie pour Shenmue et j'ai longtemps soutenu cette série malgré les faiblesses que j'avais déjà remarquées à l'époque en grande partie parce que c'était justement des jeux techniquement impressionnants pour l'époque. Mais vous avez raison, Shenmue ce n'est pas juste une démo technique, c'est aussi un très beau rêve. Yu Suzuki a eu une vision du jeu ultime et nous l'a partagée, en jouant à ces jeux, en suivant les actualités sur la série, on avait l'impression de participer à une aventure industrielle et artistique formidable. C'est presque évident que Shenmue 3 passe par Kickstarter du coup, au-delà de toute logique économique, ça permet à Suzuki et aux fans les plus fervents de continuer l'aventure ensemble en espérant y mettre une conclusion honorable cette fois-ci. Même moi qui suit devenu très critique avec le recul, j'ai quand-même envide de voir comment ça va se terminer. Je pense qu'on pourrait dans une certaine mesure comparer Shenmue à ce qu'est Star Citizen aujourd'hui : un projet ambitieux porté par un créateur charismatique qui a l'air d'être sincère. J'espère que le résultat final sur SC et ses dérivés sera à la hauteur des ambitions affichées mais même si ça ne devait pas être le cas, beaucoup de fans n'en voudraient probablement pas trop à Chris Roberts pour autant parce qu'ils auront pu vivre avec lui une grande aventure créative pendant plusieurs années. edit : J'avais pas vu que ça avait encore beaucoup parlé de SC aujourd'hui, pardon aux familles tout ça. Message édité par tom le chat le 09-06-2017 à 21:47:17 |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
|
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par pojev le 09-06-2017 à 22:02:14 --------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Publicité | Posté le 09-06-2017 à 21:59:23 ![]() ![]() |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Taing nier automata
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-06-2017 à 22:52:00 ![]()
|
tree That's all in your head.Transactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
shenron67 Sure we can. We're Sega.Transactions (3) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-06-2017 à 23:17:43 ![]()
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-06-2017 à 23:23:22 ![]() |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) | Pas vraiment |
Klaw Transactions (38) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-06-2017 à 23:55:18 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-06-2017 à 23:56:31 |
SenorPollo Transactions (3) |
Wtf cette police chelou Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 09-06-2017 à 23:56:43 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) | Sérieux ? |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | C'était pour la science, j'ai effacé Message édité par B-S le 10-06-2017 à 00:19:15 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
wat ? J'ai une petite idée du moment avec ce que ton spoiler raconte, mais je suis pas sur de où tu en es non plus
Message cité 1 fois Message édité par remiche35 le 10-06-2017 à 00:30:13 |
|
|
Acyd59 Transactions (1) | Hollow knight --------------- Gamertag : Acyd59 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Oh non, ma copine a installé un hack pour CSGO sur mon PC !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |