| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Critias Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
Publicité | Posté le 04-06-2017 à 18:55:34 ![]() ![]() |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
|
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
--------------- Topic ventes hardware |
Bird Jesus Transactions (0) |
La différence avec PoE c'est que la map est moins dégueulasse Message cité 2 fois Message édité par Bird Jesus le 04-06-2017 à 19:27:41 |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Message édité par ravenloft le 04-06-2017 à 19:57:46 --------------- Ravenloft |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
|
KillMe My heart goes out to you !Transactions (0) |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
Publicité | Posté le 04-06-2017 à 21:16:15 ![]() ![]() |
Modération Transactions (0) | Posté le 04-06-2017 à 21:19:25 ![]()
|
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) |
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
KillMe My heart goes out to you !Transactions (0) |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Strafe, le fps rogue lite visiblement déjà oublié sur ce topic vu que personne n'en parle plus ( d'après steamspy, c'est pas folichon du tout niveau vente), a 13/20 sur jv.com
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Les discussions sur windows 8,10,13,22 n'ont pas leur place ici. > Next = TT |
CCyril2 Transactions (13) | 1500 sur OW |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-06-2017 à 23:29:20 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 04-06-2017 à 23:30:54 |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
CCyril2 Transactions (13) |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-06-2017 à 23:39:54 ![]() |
tigrou0007 Transactions (0) |
Bird Jesus Transactions (0) | Je me sens déjà extremement sale en gold (comprendre par là que je suis mauvais). En bronze on fait quoi? On tire par terre? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-06-2017 à 23:52:29 ![]() Allez hop c'est le concours de ziguigui qui commence |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Ce week-end
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Bird Jesus Transactions (0) | Ce week-end |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | Mini-Cr Superhot Cela faisait un petit moment que j'attendais de m'acheter Superhot. Mais les critiques sur sa durée de vie cumulé à son tarif m'ont poussé à attendre un prix tartuffe. Finalement, le humble monthly de Juin m'a permis d'obtenir une clé et de pouvoir enfin essayer ce FPS un peu étrange. Le gameplay Pour ceux qui ne connaissent pas Superhot, l'originalité de ce FPS provient du fait que le temps s'écoule uniquement lorsque qu'on fait des actions (bouger, ramasser des armes, tirer etc.). Du coup, chaque mouvement donne lieu à une tonne de questions existentielles : Suis je sur de ne pas être sur la trajectoire des balles des ennemis ? Si oui, est ce que j'aurais le temps de pouvoir tirer une balle et d'esquiver ? Est ce qu'il me reste des balles dans mon chargeur car si je tire pour rien, je fais aussi avancer le temps pour rien ? Et etc. Ces questions sont d'autant plus importantes sachant que si on se fait toucher par une seule balle, on meurt (et même chose pour nos adversaires). De plus, l'autre difficulté du jeu est lorsqu'on vide le chargeur d'une arme, celle-ci devient inutilisable. Ainsi, lorsque le temps s'arrête, on ressent vraiment une grosse pression sur la décision à prendre. Malgré le postulat de base, j'ai trouvé que le jeu était assez "dynamique". Les armes ont un très bon feeling et le sentiment du jouissance du frag est présente. Et c'est ce qui me faisait un peu peur avant de jouer au jeu. Bien entendu, ça n'a pas la nervosité d'un Doom mais je n'ai pas non plus eu l'impression d'être devant un puzzle game. Les graphismes Autant le dire tout de suite, s'il y a bien un jeu qui mettra votre config à genoux, ça ne sera pas Superhot. De ce point de vue là, le jeu est très minimaliste, surtout au niveau de ses couleurs. En fait, il n'y a que trois couleurs dans le jeu : Rouge pour les ennemis, noir pour les objets que l'on peut prendre et blanc pour tout le reste. Attention, cela ne veut pas dire que le jeu est désagréable à regarder (d'ailleurs, sa direction artistique me fait penser à celle de Mirror's Edge). L'effet d'éclatement lorsque ceux ci sont touchés par une balle est assez agréable à regarder et participe assez bien à la jouissance du frag. La durée de vie En ce qui concerne la durée de vie, on va y aller par quatre chemins : Personnellement, j'ai terminé l'histoire principale en moins de deux heures. Je ne dis pas que j'aurais voulu que le jeu dure 20h car il est assez répétitif mais j'aurais pas craché sur 3-4h en plus. Alors bien sur, il n'y a pas que le mode histoire. Il y a aussi les modes challenges et endless mais le problème de ces modes est qu'ils reprennent des niveaux du mode histoire. Et on sent bien que les developpeurs ont été conscients du problème vu que certains niveau endless demandent de faire plus de 1000 frags au bas mot pour être débloqués. Conclusion Est-ce que je vous conseille de vous prendre le jeu ? Bah, ça dépendra du tarif en fait. Au prix normal, je vous le déconseille car pour moi, le mode endless et challenge ne suffisent à rallonger considérablement la durée de vie. Par contre, à tarif réduit, pourquoi. Après, à voir combien vous êtes prêt pour un jeu qui dure 2h avec un gameplay de qualité (et assez original) ? Message cité 1 fois Message édité par Dbbg le 05-06-2017 à 09:22:39 --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
CCyril2 Transactions (13) |
J'ai tellement pas la même expérience. Ps : je rage ici, parce qu'ils vont se moquer sur le topic OW Message cité 1 fois Message édité par CCyril2 le 05-06-2017 à 00:10:36 |
tigrou0007 Transactions (0) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Nier automata
--------------- Topic de vente de trucs divers |
tom le chat Transactions (0) | En ce moment, je suis sur Dirt 3. Ca me fait exactement le même effet que Grid 2 à l'époque : le jeu est plutôt joli (même si on sent le poids des ans quand-même), le gameplay très arcade est pas désagréable et j'ai enchaîné une dizaine d'heures en quelques jours. Mais là, j'arrive sur les dernières courses du mode carrière et le sentiment de répétitivité devient de plus en plus pesant ; je me force à avancer en me disant que c'est bientôt la fin. |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | J'ai pu tâter longuement du tekken 7 ce week end. Mouai bof. |
tigrou0007 Transactions (0) | J'ai failli m'arrêter la.
Message cité 1 fois Message édité par tigrou0007 le 05-06-2017 à 01:17:42 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |