Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2032 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?

12.5 %
 13 votes
1.  I Am Jesus Christ

14.4 %
 15 votes
2.  Samson

33.7 %
 35 votes
3.  Pragmata

1.9 %
     2 votes
4.  OPUS: Prism Peak

15.4 %
 16 votes
5.  MOUSE: P.I. For Hire

4.8 %
  5 votes
6.  Masters of Albion

5.8 %
 6 votes
7.  Aphelion

0.0 %
        0 vote
8.  People of Note

1.9 %
     2 votes
9.  The Occultist

9.6 %
 10 votes
10.  Darwin's Paradox!

Total : 140 votes (36 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13432  13433  13434  ..  19892  19893  19894  19895  19896  19897
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°13260830
acecel

Transactions (0)
Posté le 03-06-2017 à 14:04:16  profilanswer

Reprise du message précédent :
La société editrice de Denuvo utiliserait un outil (VMProtect) sans avoir la licence adéquate et a refusé de se régulariser.

https://www.reddit.com/r/CrackWatch [...] o_be_sued/

Citation :

To summarize:
- The author (drVanо) claims to work for VMProtect.
- Denuvo uses VMProtect, yet it does not have the proper license to do so. Any attempts for drVano to communicate amicably with Denuvo to resolve the licencing issue have failed.
- drVano works closely with antivirus firms - such as Sophos - to identify copies of VMProtect that were used to obfuscate malware and blacklist these specific copies. Each VMProtect copy has a unique watermark that allows for this.
- Any DLLs bearing the watermark of Denuvo's VMProtect copy would be subject to being flagged as a virus - this is drVano's way of getting back at Denuvo for not paying for a proper license.

Citation :

Title: Business - Austrian style!
I want to tell you a story about a sly and greedy Austrian company called Denuvo Software Solutions GmbH. A while back, this company released the Denuvo protection system, but the best thing about this story is that this system uses our VMProtect technology illegally.
Around three years ago, we [Denuvo and VMProtect] exchanged emails regarding the possibility of using VMProtect as part of Denuvo. They received a clear answer from us - this is not an option because the cost of developing a similar competing system would be at least several hundred thousand dollars [the exact figure is not given, he's just saying that it would be bloody expensive]. Therefore, it would not be in our interest to permit them to use a standard $500 license for this purpose. [I assume that Denuvo wanted to buy a standard license for protecting only one application and redistribute it].
However, that did not stop the Austrian developers. They went ahead, bought the standard license and started making money ["mowing loot" = Russian slang for making money]. Everything was going well for Denuvo until we notified them that their license was cancelled due to a breach of licensing conditions. We proposed several ways of resolving this issue, asking them to pay us a modest sum in compensation. Our offer was ignored.
So:
1) We gave the relevant signatures to the antivirus vendors we collaborate with. Respect to Sophos [the rest of this point is in English].
2) Recently, we asked to get in touch with Valve's legal department because we wanted to explain to them the "dangers" [not sure why it's in quotes] of working with those fraudsters.
3) Through our long-standing partners at Intellect-C, we are starting to prepare a legal challenge against Denuvo Software Solutions GmbH, with the prospect of going to court. It may turn out to be a good lesson for "greedy" [again, don't know why it's in quotes] developers who don't give a damn about the intellectual property of their colleagues [he means people in the same line of work].

Denuvo va être considéré comme un malware par certains anti-virus  :D

Message cité 2 fois
Message édité par acecel le 03-06-2017 à 14:21:47
mood
Publicité
Posté le 03-06-2017 à 14:04:16  profilanswer

n°13260840
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 03-06-2017 à 14:11:01  profilanswer

acecel a écrit :

La société editrice de Denuvo utiliserait un outil (VMProtect) sans avoir la licence adéquate et a refusé de se régulariser.

[:striker eureka:3]

j'ai lu le truc, si c'est vrai, le retour de baton monumentale qu'ils vont se prendre dans la gueule  :lol:

Message édité par sadicologue le 03-06-2017 à 14:15:25
n°13260853
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-06-2017 à 14:19:18  answer

Il manque un truc a ton post :o  
 [:eh_bien_bonsoir:1]  

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 03-06-2017 à 14:19:50
n°13260870
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 03-06-2017 à 14:35:20  profilanswer

acecel a écrit :

De toute façon Denuvo est mort. Au début qu'il n'était pas craqué il ne faisait pas beaucoup de calls ce qui fait qu'il était indolore pour le joueur, maintenant il est obligé d'en faire des centaines, ce qui pénalise le joueur, et de toute façon les pirates ont compris le principe, cela ne dure plus très longtemps pour le craquer. Et ça ira de plus en plus vite.

Il est temps de passer à autre chose.

Message cité 2 fois
Message édité par Teto le 03-06-2017 à 14:35:52

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°13260900
tigrou0007

Transactions (0)
Posté le 03-06-2017 à 14:54:52  profilanswer

Le fait que Denuvo utilise une technologie similaire a VM Protect n'est pas nouveau, la plupart des articles que j'ai lu la dessus indiquent qu'il sagit en fait de VM protect largement modifié.

Donc en quoi la dernière nouvelle postée ici apporte quelque chose de nouveau ?

n°13260901
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 03-06-2017 à 14:55:51  profilanswer

Teto a écrit :

De toute façon Denuvo est mort. Au début qu'il n'était pas craqué il ne faisait pas beaucoup de calls ce qui fait qu'il était indolore pour le joueur, maintenant il est obligé d'en faire des centaines, ce qui pénalise le joueur, et de toute façon les pirates ont compris le principe, cela ne dure plus très longtemps pour le craquer. Et ça ira de plus en plus vite.

Apparemment c'est des centaines de milliers par moment maintenant. Faut achever la bête, elle souffre.

n°13260908
acecel

Transactions (0)
Posté le 03-06-2017 à 15:01:07  profilanswer

tigrou0007 a écrit :

Le fait que Denuvo utilise une technologie similaire a VM Protect n'est pas nouveau, la plupart des articles que j'ai lu la dessus indiquent qu'il sagit en fait de VM protect largement modifié.

Donc en quoi la dernière nouvelle postée ici apporte quelque chose de nouveau ?

Ils n'ont pas la licence leur permettant d'exploiter VMProtect dans leurs solutions, ils redistribuent un produit sans avoir le droit de le faire et sans avoir payé pour.

Message cité 1 fois
Message édité par acecel le 03-06-2017 à 15:01:53
n°13260917
tigrou0007

Transactions (0)
Posté le 03-06-2017 à 15:08:48  profilanswer

Teto a écrit :

D'apres ce que j'ai compris, Denuvo (et les autres protections) n'impactent que le lancement du jeu.
Si ils mettaient ca au niveau de la boucle principale tu aurais genre 2FPS dans ton jeu.

Donc a part gonfler l'executable et ralentir le lancement, pas beaucoup d'impact pour le joueur.

acecel a écrit :

Ils n'ont pas la licence leur permettant d'exploiter VMProtect dans leurs solutions, ils redistribuent un produit sans avoir le droit de le faire et sans avoir payé pour.

Si c'est juste une copie de VMProtect, comment vmpsoft (la boite derriere VMProtect) ne s'en est pas rendu compte avant ?!

Message cité 1 fois
Message édité par tigrou0007 le 03-06-2017 à 15:09:14
n°13260921
acecel

Transactions (0)
Posté le 03-06-2017 à 15:12:37  profilanswer

tigrou0007 a écrit :

D'apres ce que j'ai compris, Denuvo (et les autres protections) n'impactent que le lancement du jeu.
Si ils mettaient ca au niveau de la boucle principale tu aurais genre 2FPS dans ton jeu.

Donc a part gonfler l'executable et ralentir le lancement, pas beaucoup d'impact pour le joueur.

Non, il y a des appels continuellement, au point de bouffer des ressources pour rien.

tigrou0007 a écrit :

Si c'est juste une copie de VMProtect, comment vmpsoft (la boite derriere VMProtect) ne s'en est pas rendu compte avant ?!

Ils ont une licence 'basique' pour VMProtect, pas de licence 'commerciale', donc pas le droit de vendre un produit exploitant ce système.
VMProtect les a contactés, ils ont refusés de se régulariser.

Message cité 2 fois
Message édité par acecel le 03-06-2017 à 15:14:08
n°13260931
tigrou0007

Transactions (0)
Posté le 03-06-2017 à 15:16:42  profilanswer

acecel a écrit :

Non, il y a des appels continuellement, au point de bouffer des ressources pour rien.

Sources please ?

acecel a écrit :

Ils ont une licence 'basique' pour VMProtect, pas de licence 'commerciale', donc pas le droit de vendre un produit exploitant ce système.
VMProtect les a contactés, ils ont refusés de se régulariser.

Quel interet pour les boites de jeu de passer par Lenuvo plutot que VM Protect ?

Est ce que Lenuvo = version améliorée de VM Project ?

C'est comme si j'achetais Photoshop a Adobe, que je l'améliorais et que je le vendais plus cher ?

mood
Publicité
Posté le 03-06-2017 à 15:16:42  profilanswer

n°13260935
x1fr

Transactions (59)
Posté le 03-06-2017 à 15:18:52  profilanswer

tigrou0007 a écrit :

Sources please ?

Y a eu un quote sur ce topic du mec qui a craqué le dernier jeu en date (Rime je crois?) qui annonçait le nombre d'appels

---------------
Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717
n°13260938
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 03-06-2017 à 15:19:57  profilanswer

tigrou0007 a écrit :

Sources please ?

Dans le NFO du mec qui a cracké Rime.

Citation :

"In previous games like Sgw3, Nier, Prey there were only about 1000 “triggers” called, so we have x300 here. Next – 300,000 called “triggers” were just warmup for Denuvo, after 30 minutes of gameplay it became 2 f’ing MILLIONS of called “triggers”. Protection now calls about 10-30 triggers every second during actual gameplay, slowing game down. In previous games like Sgw3, Nier, Prey there were only about 1-2 “triggers” called every several minutes during gameplay, so do the math.”

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°13260943
acecel

Transactions (0)
Posté le 03-06-2017 à 15:22:41  profilanswer

tigrou0007 a écrit :

Sources please ?

Citation :

In previous games like Sgw3, Nier, Prey there were only about 1000 “triggers” called, so we have x300 here. Next – 300,000 called “triggers” were just warmup for Denuvo, after 30 minutes of gameplay it became 2 f’ing MILLIONS of called “triggers”. Protection now calls about 10-30 triggers every second during actual gameplay, slowing game down. In previous games like Sgw3, Nier, Prey there were only about 1-2 “triggers” called every several minutes during gameplay, so do the math.”

http://www.dsogaming.com/news/tequ [...] ve-denuvo/

tigrou0007 a écrit :

Quel interet pour les boites de jeu de passer par Lenuvo plutot que VM Protect ?

Est ce que Lenuvo = version améliorée de VM Project ?

C'est comme si j'achetais Photoshop a Adobe, que je l'améliorais et que je le vendais plus cher ?

VMProtect c'est une forme d'obfuscation/virtualisation de code avancée, Denuvo est une protection anti-piratage qui s'appuie/encapsule sur la solution VMProtect.

http://vmpsoft.com/

https://steamcommunity.com/app/3797 [...] ?l=italian

Message édité par acecel le 03-06-2017 à 15:27:41
n°13260949
tigrou0007

Transactions (0)
Posté le 03-06-2017 à 15:26:44  profilanswer

Merci pour toutes ces infos  :jap:

Pour moi les vrais idiots c'est pas Denovu, c'est les éditeurs qui s’entêtent a utiliser une protection inefficace et qui ralenti les jeux...

Message cité 3 fois
Message édité par tigrou0007 le 03-06-2017 à 15:26:55
n°13260953
acecel

Transactions (0)
Posté le 03-06-2017 à 15:28:55  profilanswer

tigrou0007 a écrit :

Pour moi les vrais idiots c'est pas Denovu, c'est les éditeurs qui s’entêtent a utiliser une protection inefficace et qui ralenti les jeux...

Après dans le lien posté juste au dessus  

Citation :

Also something noteworthy happened with Assassin’s Creed Syndicate – it uses… VMProtect! Why not Denuvo?! Obviously, someone at Ubisoft knew it was essentially the same thing and decided not to overpay for a sensational brand. However, their game was cracked fairly quickly so maybe they were not so lucky after all.

Donc en gros Denuvo se contenterait de revendre VMProject en changeant 2-3 conneries, en faisant croire qu'ils sont les auteurs, et sans avoir payé pour ...

Si c'est bien ça, c'est vraiment l'arnaque du siècle  :D

Message édité par acecel le 03-06-2017 à 15:29:56
n°13260956
acecel

Transactions (0)
Posté le 03-06-2017 à 15:31:32  profilanswer

Concernant les problèmes de performance liés à Denuvo (pour Rime par exemple), cela semble être surtout être un problème de mauvaise implémentation de la protection, et donc la faute du développeur du jeu et pas de Denuvo.

n°13260958
LesPaulPi
Taulier éphémère
Transactions (1)
Posté le 03-06-2017 à 15:32:27  profilanswer

Musacorp premier sur l'nfo [:- erik von hartmann:2]

n°13260962
tigrou0007

Transactions (0)
Posté le 03-06-2017 à 15:34:57  profilanswer

acecel a écrit :

Concernant les problèmes de performance liés à Denuvo (pour Rime par exemple), cela semble être surtout être un problème de mauvaise implémentation de la protection, et donc la faute du développeur du jeu et pas de Denuvo.

Oui c'est le développeur du jeu qui choisi quelle partie du code "a proteger" pour eviter les modifications utilérieures.

Comme j'ai ecrit dans mon post précédant, c'est la partie qui initialise le jeu qui est la plus souvent utilisée car :
=> elle est nécessaire (sans ca le jeu ne démarre pas)
=> elle n'est lancée qu'une seule fois (impact sur les performances moindres)
=> elle contient un appel au DRM, qui est LA partie a proteger (ex : envoi de clé au serveur pour vérifier que ta bien le droit de jouer au jeu)

Message édité par tigrou0007 le 03-06-2017 à 15:35:29
n°13260968
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Transactions (0)
Posté le 03-06-2017 à 15:42:02  profilanswer

acecel a écrit :

Il y a des appels réguliers mais pas assez pour bouffer des ressources. Ca a été prouvé maintes et maintes fois avec des jeux dont Denuvo avait été retiré que l'impact de performances était 0 (Pas besoin de sortir l'exemple de Rime, c'est une implémentation mal foutue par les développeurs)

Et VMProtect est une protection connue et crackée régulièrement (et facilement), Denuvo semble être plus que ça. Vu sa solidité jusqu'à récemment je ne pense pas qu'on puisse parler d'arnaque

Message édité par WiiDS le 03-06-2017 à 15:44:00

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°13260969
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 03-06-2017 à 15:48:28  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Je me suis décidé à lancer Nier Automata.

J'ai beaucoup aimé le dynamisme de l'intro et la musique qui m'a rappelé la musique d'ouverture de "The Thing" puis je suis mort comme une merde au bout de 45 minutes de jeu (le boss double scie circulaire), ce qui a eu pour conséquence de me faire recommencer au tout début.

Merci mais non merci [:oizeur:2]  

Même Dark Souls m'a pas imposé un tel affront :o

Je suis mort 1 seule fois, en + de 60 heures, et en me suicidant pour chopper un succès  [:jeanpierre decombres:5]  
Le jeu est horriblement facile, ça faisait des années que j'avais pas joué à un jeu aussi gratos  [:jeanpierre decombres:5]  
Comment tu t'es démerdé pour crever  [:jeanpierre decombres:5]

Edit : ok, ouais la caméra est parfois infecte :o

Message cité 1 fois
Message édité par Eyldebrandt le 03-06-2017 à 15:51:09

---------------
Topic ventes hardware
n°13260981
tigrou0007

Transactions (0)
Posté le 03-06-2017 à 15:59:40  profilanswer

[:gibbactu] Valve annonce le tarif de publication sur le nouveau service

Au début du moi de février dernier, Valve annonçait de mettre fin prochainement au service Steam Greenlight.

Celui ci sera remplacé à terme par le Steam Direct, Valve avait annoncé qu'il rendrait ce nouveau service plus sélectif en augmentant notamment le coût d'ajout de jeux à la plateforme.

La somme à payer pour ajouter un jeu au Steam Direct sera finalement de 100 $ par jeu, bien que le personnel de Valve pensait à un tarif plus élevé, 500 $.
100$, c'est aussi ce que Greenlight faisait payer anciennement comme suscription pour ajouter autant de jeux que l'on souhaitait.

Citation :

Nous savions que nous voulions que ce montant soit aussi bas que possible afin de nous assurer que cela ne représente pas un obstacle pour les développeurs débutant dans le milieu, tout en restant assez élevé pour refouler les personnes cherchant à exploiter les failles du système.

=> Alors, est-ce vraiment un moyen efficace de limiter les jeux de faible qualité sur Steam ?
ou bien est-ce un nouveau moyen pour tonton Gabe de se faire un peu d'argent de poche  ?  [:inek:2]

Les débats sont ouverts [:steven-claude norris]
Je ramasse les copies dans 1h  [:alain doux-lilas]

Message cité 1 fois
Message édité par tigrou0007 le 03-06-2017 à 16:22:52
n°13260989
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 03-06-2017 à 16:13:23  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Je suis mort 1 seule fois, en + de 60 heures, et en me suicidant pour chopper un succès  [:jeanpierre decombres:5]  
Le jeu est horriblement facile, ça faisait des années que j'avais pas joué à un jeu aussi gratos  [:jeanpierre decombres:5]  
Comment tu t'es démerdé pour crever  [:jeanpierre decombres:5]

Edit : ok, ouais la caméra est parfois infecte :o

simple, il a pas du trouver la touche d'esquive :D

sinon l'intro en hard est assez infecte, tu te fais one shoter et tu recommences au début.
En normal y a aucun problème. Il vaut mieux repasser en hard seulement après l'intro.

Message édité par Scrypt le 03-06-2017 à 16:13:33

---------------
Ne rembourse pas les prescriptions de Ragix 1000
n°13260993
zad38

Transactions (0)
Posté le 03-06-2017 à 16:15:54  profilanswer

Donc en gros on passe de 100$ en une fois pour avoir le droit de mettre ses jeux à volonté sur Greenlight à 100$ par jeu.

Ca devrait faire réfléchir ceux qui pondent de la grosse daube à un rythme industriel en espérant un succès accidentel, pour les autres ça changera pas grand chose.

n°13260997
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 03-06-2017 à 16:20:34  profilanswer

en parlant de Valve ils ont un stand ou autre a l'E3 ? ou ils continuent a ne plus faire de jeux ?

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°13260999
tigrou0007

Transactions (0)
Posté le 03-06-2017 à 16:24:40  profilanswer

bardack a écrit :

en parlant de Valve ils ont un stand ou autre a l'E3 ? ou ils continuent a ne plus faire de jeux ?

qui serait assez fou pour faire des jeux s'il a inventé une machine a imprimer les billets ? [:the_dud]  [:atom1ck]

Message cité 1 fois
Message édité par tigrou0007 le 03-06-2017 à 16:53:03
n°13261017
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 03-06-2017 à 16:40:39  profilanswer

manulelutin a écrit :

Apparemment c'est des centaines de milliers par moment maintenant. Faut achever la bête, elle souffre.

C'est juste une mauvaise implementation hein, pas la norme.

n°13261026
tom_s

Transactions (0)
Posté le 03-06-2017 à 16:52:14  profilanswer

MrFurieux a écrit :

Testé la démo de Formula fusion. C'est joli et ça booste pas mal. Seulement j'ai pas trouvé le circuit fou fou et les armes complètement useless. Ca m'a pas donné plus envie que ça. Fan absolu de Wipeout devant l'éternel, je préfère largement RedOut auquel je reproche juste le manque d'armes dignes de ce nom. Par contre niveau sensation de vitesse et technique de pilotage, y a pas photo !

Je viens de tester la démo: niveau conduite je trouve Formula Fusion bien plus proche de Wipeout que ne l'est RedOut... je vais le réinstaller pour en avoir le coeur net.  
Au niveau des armes ce n'est pas fameux, mais je crois qu'on débloque des items pour customiser sa machine.

n°13261029
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 03-06-2017 à 16:56:15  profilanswer

Bien sympa le Superhot. Par contre, ça m'aurait emmerdé de payer le prix fort vu comment le jeu a l'air assez court. D'ailleurs, pour le coup, les humble bundle sont vraiment très pratique  [:dbbg:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Dbbg le 03-06-2017 à 16:56:30

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°13261038
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 03-06-2017 à 17:02:06  profilanswer

tigrou0007 a écrit :

qui serait assez fou pour faire des jeux s'il a inventé une machine a imprimer les billets ? [:the_dud]  [:atom1ck]

Tellement :d

n°13261051
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 03-06-2017 à 17:13:43  profilanswer

Dbbg a écrit :

Bien sympa le Superhot. Par contre, ça m'aurait emmerdé de payer le prix fort vu comment le jeu a l'air assez court. D'ailleurs, pour le coup, les humble bundle sont vraiment très pratique  [:dbbg:1]

Testé une petite heure ce matin, c'est tellement satisfaisant quand tu arrives à sortir des enchainements de fou [:am72:5]

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°13261077
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 03-06-2017 à 17:29:43  profilanswer

tigrou0007 a écrit :

Vaut mieux faire comme ubi et blizzard à mettre une connexion online obligatioire, ça empêche tout piratatge et ça ne gène plus les joueurs. :o  

Spoiler :

Vaudrait mieux ne plus mettre de protection vu que ça ne sert à rien niveau vente comme denuvo l'a démontré.

---------------
Ravenloft
n°13261079
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 03-06-2017 à 17:32:48  profilanswer

tom_s a écrit :

Je viens de tester la démo: niveau conduite je trouve Formula Fusion bien plus proche de Wipeout que ne l'est RedOut... je vais le réinstaller pour en avoir le coeur net.  
Au niveau des armes ce n'est pas fameux, mais je crois qu'on débloque des items pour customiser sa machine.

C'est quoi le contenu de la démo?

---------------
Ravenloft
n°13261083
tigrou0007

Transactions (0)
Posté le 03-06-2017 à 17:34:01  profilanswer

La seule vraie protection qui marche, c'est a la Diablo III : tout le code important est du coté serveur.  Impossible de jouer sans etre connecté.
Mais ca nécessité beaucoup d'effort et une connection internet en permanance. Seul Blizzard ou des toutes grosses boites peuvent reussir ce tour de passe passe.

n°13261086
mrmeth67
Mais qu'est ce qu'un club?
Transactions (11)
Posté le 03-06-2017 à 17:36:14  profilanswer

tigrou0007 a écrit :

La seule vraie protection qui marche, c'est a la Diablo III : tout le code important est du coté serveur.  Impossible de jouer sans etre connecté.
Mais ca nécessité beaucoup d'effort et une connection internet en permanance. Seul Blizzard ou des toutes grosses boites peuvent reussir ce tour de passe passe.

Alors que les autres ne mettent même pas de serveurs dédiés pour leurs jeux exclusivement multi  [:le colis:3]

---------------
“Empezó la nueva era”
n°13261100
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 03-06-2017 à 17:48:17  profilanswer

tigrou0007 a écrit :

.

Malheureusement oui et on se dirige vers ça uniquement à l'avenir rien qu'avec le cloud gaming qui arrive à petit pas mais deviendra la seule alternative dans un futur plus ou moins long. Même si gog lutte avec des jeux free drm, je doute que la lutte soit gagnante pour eux face à la crainte des actionnaires (suffit de voir l'histoire de project cars).
Il y a bien des jeux comme WOW qui ont des versions de serveurs pirates mais c'est très compliqué et diablo 3 n'en a pas.

Citation :

Mais ca nécessité beaucoup d'effort

Beaucoup d'efforts? juste des serveurs qui tiennent donc plus une question d'argent et d'infrastructures adéquats que d'efforts.

Citation :

et une connection internet en permanance

Comme je me fais moquer ici à chaque fois que je me plains que le solo d'un jeu n'est pas dispo offline, je pense que ce n'est pas un problème pour la plupart des joueurs.

Citation :

. Seul Blizzard ou des toutes grosses boites peuvent reussir ce tour de passe passe

Même pas vu que quand diablo 3 est sortit, le jeu a été injouable pendant plusieurs semaines à cause de serveurs ne tenant pas la charge. ça a même créé un tollé général à l'époque même si ça n'a pas empêché au jeu de se vendre à plusieurs millions au même moment (c'est beau l'effet dépendance provoqué par le marketing  :love: ).

Message cité 1 fois
Message édité par ravenloft le 03-06-2017 à 17:50:21

---------------
Ravenloft
n°13261125
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 03-06-2017 à 18:18:35  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Je me suis décidé à lancer Nier Automata.

J'ai beaucoup aimé le dynamisme de l'intro et la musique qui m'a rappelé la musique d'ouverture de "The Thing" puis je suis mort comme une merde au bout de 45 minutes de jeu (le boss double scie circulaire), ce qui a eu pour conséquence de me faire recommencer au tout début.

Merci mais non merci [:oizeur:2]  

Même Dark Souls m'a pas imposé un tel affront :o

Vous pouvez vous arrêter là vu que

Spoiler :

vous avez terminé une fois le jeu [:castormalin:4]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°13261140
nepheast

Transactions (0)
Posté le 03-06-2017 à 18:28:35  profilanswer

LesPaulPi a écrit :

:D  

---------------
Deleted
n°13261145
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 03-06-2017 à 18:31:22  profilanswer

LesPaulPi a écrit :

On a toujours besoin d'un expert.  [:malviviendo]

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°13261149
calcifer

Transactions (2)
Posté le 03-06-2017 à 18:37:32  profilanswer

ravenloft a écrit :

Même pas vu que quand diablo 3 est sortit, le jeu a été injouable pendant plusieurs semaines à cause de serveurs ne tenant pas la charge. ça a même créé un tollé général à l'époque même si ça n'a pas empêché au jeu de se vendre à plusieurs millions au même moment (c'est beau l'effet dépendance provoqué par le marketing  :love: ).

Mais bien sur, plusieurs mois pendant que tu y es...

Message cité 2 fois
Message édité par calcifer le 03-06-2017 à 18:39:23
n°13261151
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-06-2017 à 18:38:08  answer

mrmeth67 a écrit :

Alors que les autres ne mettent même pas de serveurs dédiés pour leurs jeux exclusivement multi  [:le colis:3]

RIP Warhammer 40k Space Marines et tant d'autres à cause de ça.

Le p2p en multi, pire idée jamais.  [:jeanpierre decombres:5]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 03-06-2017 à 18:39:02
n°13261153
Divadg

Transactions (0)
Posté le 03-06-2017 à 18:40:46  profilanswer

Euh l'erreur 37 puis les soucis de connexion y'en a eu pendant plus d'une semaine oui, même si ca allait vers le mieux au fur et à mesure.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13432  13433  13434  ..  19892  19893  19894  19895  19896  19897

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)