| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
KillMe Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
Publicité | Posté le 02-06-2017 à 22:28:48 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-06-2017 à 22:29:37 ![]() Première partie en multi sur Faeria, première victoire |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Overwatch --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
x1fr Transactions (59) |
--------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
KillMe Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par KillMe le 02-06-2017 à 22:59:14 --------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Je me souviens la première fois que j'ai troqué le clavier contre un autre périph dans un jeu de bagnole. C'était sur nfs 1 avec un joystick. Dès le premier essai alors que que j'avais finit le jeu au clavier et que je ne connaissais que ce périph depuis des années dans les jeux de bagnoles, j'ai amélioré mon temps de 3 secondes. A partir de là j'ai compris que le clavier dans un jeu bagnole, c'est vraiment pas fait pour ça principalement à cause du côté binaire et c'est seulement pour dépanner très temporairement. Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 02-06-2017 à 22:59:20 --------------- Ravenloft |
Publicité | Posté le 02-06-2017 à 22:57:23 ![]() ![]() |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | Sinon y'a mad max à 3.99€ sur BundleStars jusqu'à demain 17h https://www.bundlestars.com/en/game [...] 77c3449ef9 |
kwx Everybody LiesTransactions (3) |
|
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-06-2017 à 23:48:07 ![]() |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
|
tigrou0007 Transactions (0) |
|
tom le chat Transactions (0) |
|
tom le chat Transactions (0) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
x1fr Transactions (59) |
--------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Et le multi ? |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | Je ne suis pas multi mais je testerai |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
En fait ce que j'aime pas dans les derniers nfs c'est avant tout l'ia qui pourrit tout, le level design des tracés souvent bien médiocre car pensé après la création de l'open world et pas avant (un des problèmes typiques des open worlds), le drift et la nitro (dans un truc très arcade avec affrontement avec des armes, ça ne me déplait pas ais dans un jeu de course tradi, c'est pas des trucs que j'aime voir ce sont des trucs que je déteste car la nitro est proche du cheat code).
Message cité 2 fois Message édité par ravenloft le 03-06-2017 à 08:59:57 --------------- Ravenloft |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Bordel j'ai fais la nitro D'ailleurs ce serait bien que Codemasters nous refasse un titre de ce genre après Dirt 4 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
|
Un solo de 15h mini sans rusher, c'est raisonnable. |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | je comprenais pas pour une bonne raison hein --------------- Topic de vente de trucs divers |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Je me suis décidé à lancer Nier Automata.
--------------- Steam ID |
nffg Hello.Transactions (13) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-06-2017 à 13:36:16 ![]()
|
nffg Hello.Transactions (13) | Moi j'y retourne après avoir fini ma partie de Pillar.
|
acecel Transactions (0) | La société editrice de Denuvo utiliserait un outil (VMProtect) sans avoir la licence adéquate et a refusé de se régulariser.
Message cité 2 fois Message édité par acecel le 03-06-2017 à 14:21:47 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |