Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4486 connectés 

Quels jeux vous font rêver en aout ?

9.3 %
 10 votes
1.  Beast of Reincarnation

7.4 %
 8 votes
2.  MARVEL Tōkon: Fighting Souls

12.0 %
 13 votes
3.  IRON NEST: Heavy Turret Simulator

4.6 %
 5 votes
4.  Hell Let Loose: Vietnam

7.4 %
 8 votes
5.  The Sinking City 2

3.7 %
  4 votes
6.  Mortal Shell II

25.9 %
 28 votes
7.  STAR WARS Zero Company™

19.4 %
 21 votes
8.  Resonance: A Plague Tale Legacy

7.4 %
 8 votes
9.  Aliens: Fireteam Elite 2

2.8 %
   3 votes
10.  Akatori

Total : 127 votes (19 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13431  13432  13433  ..  20054  20055  20056  20057  20058  20059
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°13260285
KillMe

Transactions (0)
Posté le 02-06-2017 à 22:28:48  profilanswer

Reprise du message précédent :
Petit rappel : j'ai une clé de Hacktag à offrir :)

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
mood
Publicité
Posté le 02-06-2017 à 22:28:48  profilanswer

n°13260288
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-06-2017 à 22:29:37  answer

Première partie en multi sur Faeria, première victoire [:shay]  

En casual [:shay555]

n°13260301
sicqo
unleash the dragon...
Transactions (0)
Posté le 02-06-2017 à 22:42:20  profilanswer

Eanrol a écrit :

CoH2 à 5 euros ça vaut le coup ?

si tu es un bonhomme, oui  [:rouliano34]  

tu vas en chier dans le solo, surtout avec l'extension.

n°13260303
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 02-06-2017 à 22:43:38  profilanswer

Overwatch  [:am72:5]  
Ce RPG [:am72:5]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°13260308
LesPaulPi
Taulier éphémère
Transactions (1)
Posté le 02-06-2017 à 22:46:05  profilanswer

Blizzard qui a fait de Fenston sa chose [:sad frog:5]

n°13260309
x1fr

Transactions (59)
Posté le 02-06-2017 à 22:46:18  profilanswer

KillMe a écrit :

Petit rappel : j'ai une clé de Hacktag à offrir :)

C'est le jeu de coop assymétrique (un hack et un infiltré) ?
Tu l'as aussi c'est ça?
On peut jouer en ligne ou c'est coop locale seulement?

---------------
Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717
n°13260318
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 02-06-2017 à 22:50:22  profilanswer

angelusdeus a écrit :

ah pas du tout, tu as acheté sur steam?

non, sur gamesplanet

n°13260326
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 02-06-2017 à 22:53:56  profilanswer

Fenston a écrit :

A-RPG steuplait. [:ballast:1]

n°13260331
KillMe

Transactions (0)
Posté le 02-06-2017 à 22:56:03  profilanswer

x1fr a écrit :

C'est le jeu de coop assymétrique (un hack et un infiltré) ?
Tu l'as aussi c'est ça?
On peut jouer en ligne ou c'est coop locale seulement?

Ouais c'est ça :)
On peut jouer à deux en ligne et en local en splitscreen (manette Xbox et PS4 / clavier), si tu veux te gueuler dessus avec ta copine, c'est niquel :D
Y'a des maps faciles et d'autres ou c'est bien chaud, mais y'a un bon potentiel ^^

On vient de faire quelques parties avec Manowar, c'est bien sympa et un peu stressant.
C'est toujours du EA et y'a des bugs mais ça n'empêche pas de jouer, pas mal de patchs en cours concernant le matchmaking et de la résolution de problème, possibilité de report les soucis sur le discord des devs (qui sont français, le studio étant basé dans le 19ème) :)

Message cité 1 fois
Message édité par KillMe le 02-06-2017 à 22:59:14

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°13260332
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 02-06-2017 à 22:57:23  profilanswer

lsage a écrit :

La pauvreté de mon budget d'étudiant dans des années 2000 faisait que je ne pouvais m'offrir mieux  :sweat:

Un pad ça coutait pas bien chère et encore moins comparé au prix d'un pc même bas de gamme et c'était largement mieux. Même un joystick bas de gamme faisait mieux qu'un clavier.

Je me souviens la première fois que j'ai troqué le clavier contre un autre périph dans un jeu de bagnole. C'était sur nfs 1 avec un joystick. Dès le premier essai alors que que j'avais finit le jeu au clavier et que je ne connaissais que ce périph depuis des années dans les jeux de bagnoles, j'ai amélioré mon temps de 3 secondes. A partir de là j'ai compris que le clavier dans un jeu bagnole, c'est vraiment pas fait pour ça principalement à cause du côté binaire et c'est seulement pour dépanner très temporairement.

Message cité 1 fois
Message édité par ravenloft le 02-06-2017 à 22:59:20

---------------
Ravenloft
mood
Publicité
Posté le 02-06-2017 à 22:57:23  profilanswer

n°13260354
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 02-06-2017 à 23:19:06  profilanswer

Fenston a écrit :

t'as vue  [:eric le-looser]

n°13260359
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 02-06-2017 à 23:20:49  profilanswer

Sinon y'a mad max à 3.99€ sur BundleStars jusqu'à demain 17h https://www.bundlestars.com/en/game [...] 77c3449ef9

n°13260360
kwx
Everybody Lies
Transactions (3)
Posté le 02-06-2017 à 23:21:54  profilanswer

farwader a écrit :

Partaille streamer certainement pour l'équipage GT et j'essaierai de streamer un peu en Proto quand je vais rouler. La course se déroule le 17/18.

Tu pourras me balancer les liens vers vos chaînes, stp ? Merci !  :jap:

n°13260382
remiche35
One day the flames will fade
Transactions (0)
Posté le 02-06-2017 à 23:46:23  profilanswer

sadicologue a écrit :

Sinon y'a mad max à 3.99€ sur BundleStars jusqu'à demain 17h https://www.bundlestars.com/en/game [...] 77c3449ef9

C'est pas bien d'allonger le backlog des gens comme ça [:sadfrog62]

n°13260383
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-06-2017 à 23:48:07  answer

C'est moins cher que gratuit.

n°13260385
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 02-06-2017 à 23:49:04  profilanswer

kwx a écrit :

Tu pourras me balancer les liens vers vos chaînes, stp ? Merci !  :jap:

partaille ce sera là: https://www.youtube.com/channel/UCz [...] HpS5yykaeA
 il streamera surement la totalité de la course, il commente et explique pas mal en plus donc ça rend la chose intéressante,

n°13260388
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 02-06-2017 à 23:49:35  profilanswer

En charbon propre ça revient à combien ?

n°13260393
remiche35
One day the flames will fade
Transactions (0)
Posté le 02-06-2017 à 23:51:50  profilanswer

LesPaulPi a écrit :

Blizzard qui a fait de ${n'importe qui} sa chose [:sad frog:5]

c'est leur business en même temps de vendre de la drogue, non ? :o  

n°13260394
tigrou0007

Transactions (0)
Posté le 02-06-2017 à 23:52:23  profilanswer

sadicologue a écrit :

c'est legit ça ? Je veux dire "tonton Gabe approved".

n°13260397
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 02-06-2017 à 23:54:44  profilanswer

tigrou0007 a écrit :

c'est legit ça ? Je veux dire "tonton Gabe approved".

bien sur  :jap:

n°13260406
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 03-06-2017 à 00:05:50  profilanswer

mgs-solidsnake- a écrit :

Ben c'est le gameplay des nfsu donc j'ai rien à redire dessus.

Dans les NFS pré-2012, y avait pas cet espèce de lag dans les commandes. C'est vraiment LE truc qui a fait que je n'ai pas pris Rivals ou le 2015 parce que sinon le trip flics contre voyous et kéké tuning qui se prend pas au sérieux ça me plaisait bien quand-même.

(Merci les démos EA au passage)

ravenloft a écrit :

Bah justement, revendre la licence serait bien pour justement éviter de faire un clone de horizon et faire du nfs comme avant cette manie de cloner fast and furious en jeu.

NFS a tellement changé au fil des ans qu'on peut tout de même se demander ce qui constitue vraiment l'essence de la série. Au départ, ça se voulait réaliste tout en s'inspirant des compétitions illégales façon Cannonball, puis c'est devenu progressivement arcade tout en surfant sur l'ambiance street racing des Fast & Furious avec les Undergournd, puis il y a eu la tentation du jeu à scénar à partir de NFSU2 et de nombreuses tentatives de retour aux sources plus ou moins réussies (HP 2010, MW 2012, NFS 2015...) et même une incursion dans la simu/simcade avec Shift 1.

En vérité, les Forza Horizon n'ont rien de très original, ça applique la formule Forza/Gran Turismo (physique réaliste, pleins de bagnoles, plein d'options de customisation) à un jeu plus arcade à monde ouvert piochant allègrement son inspiration dans les PGR ou TDU (progression par XP, points de prouesse...) sauf que Playground Games a su appliquer la recette avec talent tout en gardant un très bon niveau de qualité.

n°13260409
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 03-06-2017 à 00:06:38  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Non, la frontière est toujours aussi claire entre ce qui est un RPG et ce qui n'en est pas un.
Par contre éditeurs, développeurs, médias, et joueurs rechignent à appeler ça autrement pour tout un tas de raisons.

remiche35 a écrit :

l'archétype "exploration non linéaire/quête/choix/tape/loot/répète" c'est un peu partout ouais. Ça ne suffit pas à faire un RPG j'en conviens.

Débat "qu'est-ce qu'un RPG?" incoming. :o Pour moi le principal critère reste l'évolution par les XP (et non par zones débloquées ou items récupérés comme dans Zelda 3) entraînant meilleures stat et/ou déblocage de nouveaux équipements ou compétences. Vu sous cet angle là, Nier Automata pourrait être considéré comme un RPG mais vraiment light.

n°13260448
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 03-06-2017 à 00:46:22  profilanswer

Meganne a écrit :

En charbon propre ça revient à combien ?

Very true [:presidentdonald:2]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°13260462
x1fr

Transactions (59)
Posté le 03-06-2017 à 01:06:45  profilanswer

KillMe a écrit :

Ouais c'est ça :)
On peut jouer à deux en ligne et en local en splitscreen (manette Xbox et PS4 / clavier), si tu veux te gueuler dessus avec ta copine, c'est niquel :D
Y'a des maps faciles et d'autres ou c'est bien chaud, mais y'a un bon potentiel ^^

On vient de faire quelques parties avec Manowar, c'est bien sympa et un peu stressant.
C'est toujours du EA et y'a des bugs mais ça n'empêche pas de jouer, pas mal de patchs en cours concernant le matchmaking et de la résolution de problème, possibilité de report les soucis sur le discord des devs (qui sont français, le studio étant basé dans le 19ème) :)

Du coup je veux bien tester stp si tu ne trouves personne :jap:

Je t'ai déjà sur steam il me semble (on avait joué à Battleborn)

---------------
Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717
n°13260469
sicqo
unleash the dragon...
Transactions (0)
Posté le 03-06-2017 à 01:24:57  profilanswer

Dawn Of War 3 Terminé  [:mossieurpropre]  

maintenant Dishonored 2  [:super citron]

n°13260470
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 03-06-2017 à 01:25:42  profilanswer

Et le multi ? :o

n°13260513
sicqo
unleash the dragon...
Transactions (0)
Posté le 03-06-2017 à 07:29:55  profilanswer

Je ne suis pas multi mais je testerai  :jap:

n°13260535
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 03-06-2017 à 08:40:54  profilanswer

tom le chat a écrit :

NFS a tellement changé au fil des ans qu'on peut tout de même se demander ce qui constitue vraiment l'essence de la série. Au départ, ça se voulait réaliste tout en s'inspirant des compétitions illégales façon Cannonball, puis c'est devenu progressivement arcade tout en surfant sur l'ambiance street racing des Fast & Furious avec les Undergournd, puis il y a eu la tentation du jeu à scénar à partir de NFSU2 et de nombreuses tentatives de retour aux sources plus ou moins réussies (HP 2010, MW 2012, NFS 2015...) et même une incursion dans la simu/simcade avec Shift 1.

C'est clair que depuis underground, la série est devenu tout et n'importe quoi (même shift qui était un très bon jeu (project cars c'est shift 3 en gros), c'était pas du tout un nfs même si le jeu avait le nom pour des raisons marketing) en changeant sans cesse de direction mais quand je parle d’essence de la série, je parle des 6 premiers épisodes de 1994 à 2001, ces épisodes fondateurs.
A la base nfs c'est test drive next-gen sans la licence mais avec le même studio derrière (DSI racheté par electronic arts avant la sortie d'nfs 1). Même si dans les 6 premiers épisodes on est passé d'épisode arcade avec un peu de simu à des épisodes arcades sans simu, il y avait des constantes:
-une vraie Ia de jeu de course qui était certes basique et facile mais les bagnoles ne venaient pas te courser si tu étais premier ni ne t'attendaient pas si tu étais dernier et ça c'est déjà énorme car avec une ia de type mario kart comme tous les nfs depuis que criterion/ghost game fait du nfs, ça me ruine énormément le plaisir. T'as pas l'impression de jouer à un jeu de bagnole où ta victoire dépend de tes capacités à conduire.
- conduire des bagnoles sportives de luxe, bref des bagnoles qui font rêver
- des tracés ouverts ou fermés avec un level design assez travaillé  et pas ces tracés en ligne droite avec des épingles pour gagner du boost et driftés qu'on retrouve par exemple dans la raté hot pursuit 2010.
- pas d'artifice WTf comme la nitro ou le drift qui jureraient avec le type de bagnole faisant l'âme de la série à ses débuts.
- des environnements variés (c'est dans the run qu'on trouvait le plus cet élément mais à part ça the run était malheureusement une daube totale)
- des vraies courses où on commence avec un point de départ tous ensemble comme une vraie course et pas ces trucs ignobles.
- un vrai mode course rapide où on peut choisir le véhicule, le nombre de tours si circuits fermés etc (des choses qu'on retrouve pas forcément dans tous les derniers nfs alors que c'est la base de chez base)
- pas d'enrobage pour djneunzs comme un scénario pour ado dont je me fous totalement dans un jeu de course

En fait ce que j'aime pas dans les derniers nfs c'est avant tout l'ia qui pourrit tout, le level design des tracés souvent bien médiocre car pensé après la création de l'open world et pas avant (un des problèmes typiques des open worlds), le drift et la nitro (dans un truc très arcade avec affrontement avec des armes, ça ne me déplait pas ais dans un jeu de course tradi, c'est pas des trucs que j'aime voir ce sont des trucs que je déteste car la nitro est proche du cheat code).

sicqo a écrit :

Dawn Of War 3 Terminé  [:mossieurpropre]

Que vaut le solo?

Message cité 2 fois
Message édité par ravenloft le 03-06-2017 à 08:59:57

---------------
Ravenloft
n°13260565
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 03-06-2017 à 09:45:36  profilanswer

Bordel j'ai fais la nitro  [:ponaygay:4]
C'est pour ça que j'ai bien aimé Autosport, c'est pas de la simulation et on a pas cette saloperie. Idem pour Forza Horizon

D'ailleurs ce serait bien que Codemasters nous refasse un titre de ce genre après Dirt 4

---------------
La ram se met sur A2 et B2 :fou:
n°13260567
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 03-06-2017 à 09:49:32  profilanswer

sadicologue a écrit :

http://i.imgur.com/A2eAMlc.gif

Achetez tous et rejoignez la lumière [:sneijder:3]

je vous mâche le travail : http://store.steampowered.com/app/239350/Spelunky/

un des meilleur jeux de platform ever à 2.24€ vous n'avez aucune excuse

Je l'ai depuis un moment sur GoG (gratos), pas encore essayé :D
Mais ça me fait penser que je devrais pouvoir faire tourner ça sur le PC paternel... :gratgrat:

---------------
LaPointe
n°13260578
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Transactions (0)
Posté le 03-06-2017 à 10:03:53  profilanswer

ravenloft a écrit :

C'est clair que depuis underground, la série est devenu tout et n'importe quoi (même shift qui était un très bon jeu (project cars c'est shift 3 en gros), c'était pas du tout un nfs même si le jeu avait le nom pour des raisons marketing) en changeant sans cesse de direction mais quand je parle d’essence de la série, je parle des 6 premiers épisodes de 1994 à 2001, ces épisodes fondateurs.
A la base nfs c'est test drive next-gen sans la licence mais avec le même studio derrière (DSI racheté par electronic arts avant la sortie d'nfs 1). Même si dans les 6 premiers épisodes on est passé d'épisode arcade avec un peu de simu à des épisodes arcades sans simu, il y avait des constantes:  
-une vraie Ia de jeu de course qui était certes basique et facile mais les bagnoles ne venaient pas te courser si tu étais premier ni ne t'attendaient pas si tu étais dernier et ça c'est déjà énorme car avec une ia de type mario kart comme tous les nfs depuis que criterion/ghost game fait du nfs, ça me ruine énormément le plaisir. T'as pas l'impression de jouer à un jeu de bagnole où ta victoire dépend de tes capacités à conduire.
- conduire des bagnoles sportives de luxe, bref des bagnoles qui font rêver
- des tracés ouverts ou fermés avec un level design assez travaillé  et pas ces tracés en ligne droite avec des épingles pour gagner du boost et driftés qu'on retrouve par exemple dans la raté hot pursuit 2010.
- pas d'artifice WTf comme la nitro ou le drift qui jureraient avec le type de bagnole faisant l'âme de la série à ses débuts.
- des environnements variés (c'est dans the run qu'on trouvait le plus cet élément mais à part ça the run était malheureusement une daube totale)
- des vraies courses où on commence avec un point de départ tous ensemble comme une vraie course et pas ces trucs ignobles.
- un vrai mode course rapide où on peut choisir le véhicule, le nombre de tours si circuits fermés etc (des choses qu'on retrouve pas forcément dans tous les derniers nfs alors que c'est la base de chez base)
- pas d'enrobage pour djneunzs comme un scénario pour ado dont je me fous totalement dans un jeu de course

En fait ce que j'aime pas dans les derniers nfs c'est avant tout l'ia qui pourrit tout, le level design des tracés souvent bien médiocre car pensé après la création de l'open world et pas avant (un des problèmes typiques des open worlds), le drift et la nitro (dans un truc très arcade avec affrontement avec des armes, ça ne me déplait pas ais dans un jeu de course tradi, c'est pas des trucs que j'aime voir ce sont des trucs que je déteste car la nitro est proche du cheat code).

Je me retrouve dans pas mal de tes remarques, j'ai l'impression qu'on aura plus de bons jeux de courses ! Et même si certains ont des qualités, un tiers du concept est complètement foiré [:auldpuck]
ça donne pas envie de les poncer, de faire des chronos dans des courses pas trop nombreuses et originales, avec une bonne IA etc......  

n°13260580
sicqo
unleash the dragon...
Transactions (0)
Posté le 03-06-2017 à 10:05:10  profilanswer

ravenloft a écrit :

Que vaut le solo?

Il ne vaut pas le 2 mais il est bien au final.
Une mécanique de jeu différente mais ça passe largement.

Un solo de 15h mini sans rusher, c'est raisonnable.  :jap:

n°13260611
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 03-06-2017 à 10:49:23  profilanswer

Fenston a écrit :

pour ceux qui n'y jouent pas, une explication? :D

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°13260669
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 03-06-2017 à 11:31:46  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Il a rien d'un RPG par contre.
Par pitié arrêtez de coller RPG à côté de tous les jeux  [:agkklr]  

Fenston a écrit :

Eife a écrit :

pour ceux qui n'y jouent pas, une explication? :D

C'est juste pour faire chier Eyld en fait  [:hansaplast]  
Et si vraiment tu sais pas à quoi ressemble Overwatch, c'est un FPS multi.  [:hansaplast]

---------------
n°13260759
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 03-06-2017 à 12:59:54  profilanswer

je comprenais pas pour une bonne raison hein :o

mais si on peut faire chier Eyld en le pêchant facilement, je comprend mieux  [:didier frogba:4]

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°13260760
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 03-06-2017 à 12:59:54  profilanswer

Je me suis décidé à lancer Nier Automata.

J'ai beaucoup aimé le dynamisme de l'intro et la musique qui m'a rappelé la musique d'ouverture de "The Thing" puis je suis mort comme une merde au bout de 45 minutes de jeu (le boss double scie circulaire), ce qui a eu pour conséquence de me faire recommencer au tout début.

Merci mais non merci [:oizeur:2]  

Même Dark Souls m'a pas imposé un tel affront :o

---------------
Steam ID
n°13260765
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 03-06-2017 à 13:08:44  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

J'ai beaucoup aimé le dynamisme de l'intro et la musique qui m'a rappelé la musique d'ouverture de "The Thing" puis je suis mort comme une merde au bout de 45 minutes de jeu (le boss double scie circulaire), ce qui a eu pour conséquence de me faire recommencer au tout début.

Joue en facile

n°13260768
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 03-06-2017 à 13:11:12  profilanswer

nffg a écrit :

Joue en facile

Nan mais je suis mort connement parce que je voyais plus mon perso mais qui a décidé que ça serait marrant de tout recommencer depuis le début si on meurt dans la première mission :o

---------------
Steam ID
n°13260803
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-06-2017 à 13:36:16  answer

bauer_attitude a écrit :

Et tu arrêtes pour ça ?

C'est vraiment dommage, tu mets le jeu en normal et ça passe, mets le en facile avec les puces auto s'il le faut, l'intro est très punitive en effet et Nier tu ne sauvegarde pas où tu veux et quand tu veux.

Motives toi, ça en vaut la peine sincèrement, tu risques de passer à côté d'un très grand jeu pour ce petit écueil.

Perso je suis pas un foudre de guerre, j'ai fait tout le jeu en normal et c'est passé crème, le mode facile étant à réserver pour l'intro et ensuite pour les contemplatifs parce que tu roules littéralement sur le jeu et tout est automatique, de l'esquive aux soins.

Allez courage, relance le et passe le cap pour vivre une super expérience videoludique  [:pierrotledingue]

n°13260808
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 03-06-2017 à 13:38:12  profilanswer

Moi j'y retourne après avoir fini ma partie de Pillar.

c'est sur quil a lair vraiment sympa

n°13260830
acecel

Transactions (0)
Posté le 03-06-2017 à 14:04:16  profilanswer

La société editrice de Denuvo utiliserait un outil (VMProtect) sans avoir la licence adéquate et a refusé de se régulariser.

https://www.reddit.com/r/CrackWatch [...] o_be_sued/

Citation :

To summarize:
- The author (drVanо) claims to work for VMProtect.
- Denuvo uses VMProtect, yet it does not have the proper license to do so. Any attempts for drVano to communicate amicably with Denuvo to resolve the licencing issue have failed.
- drVano works closely with antivirus firms - such as Sophos - to identify copies of VMProtect that were used to obfuscate malware and blacklist these specific copies. Each VMProtect copy has a unique watermark that allows for this.
- Any DLLs bearing the watermark of Denuvo's VMProtect copy would be subject to being flagged as a virus - this is drVano's way of getting back at Denuvo for not paying for a proper license.

Citation :

Title: Business - Austrian style!
I want to tell you a story about a sly and greedy Austrian company called Denuvo Software Solutions GmbH. A while back, this company released the Denuvo protection system, but the best thing about this story is that this system uses our VMProtect technology illegally.
Around three years ago, we [Denuvo and VMProtect] exchanged emails regarding the possibility of using VMProtect as part of Denuvo. They received a clear answer from us - this is not an option because the cost of developing a similar competing system would be at least several hundred thousand dollars [the exact figure is not given, he's just saying that it would be bloody expensive]. Therefore, it would not be in our interest to permit them to use a standard $500 license for this purpose. [I assume that Denuvo wanted to buy a standard license for protecting only one application and redistribute it].
However, that did not stop the Austrian developers. They went ahead, bought the standard license and started making money ["mowing loot" = Russian slang for making money]. Everything was going well for Denuvo until we notified them that their license was cancelled due to a breach of licensing conditions. We proposed several ways of resolving this issue, asking them to pay us a modest sum in compensation. Our offer was ignored.
So:
1) We gave the relevant signatures to the antivirus vendors we collaborate with. Respect to Sophos [the rest of this point is in English].
2) Recently, we asked to get in touch with Valve's legal department because we wanted to explain to them the "dangers" [not sure why it's in quotes] of working with those fraudsters.
3) Through our long-standing partners at Intellect-C, we are starting to prepare a legal challenge against Denuvo Software Solutions GmbH, with the prospect of going to court. It may turn out to be a good lesson for "greedy" [again, don't know why it's in quotes] developers who don't give a damn about the intellectual property of their colleagues [he means people in the same line of work].

Denuvo va être considéré comme un malware par certains anti-virus  :D

Message cité 2 fois
Message édité par acecel le 03-06-2017 à 14:21:47
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13431  13432  13433  ..  20054  20055  20056  20057  20058  20059

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)