| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
stefaninho Transactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Publicité | Posté le 02-06-2017 à 17:28:09 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-06-2017 à 17:31:19 ![]()
|
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | y'en a qui ont pris tekken 7? j'ai pre order mais pas d'Eliza dans la liste des personnages... |
Scrypt Transactions (6) |
|
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
|
Scrypt Transactions (6) | Pour info Gothic Universe (1+2+DLC+3) est à 3€ sur Steam.
Message cité 1 fois Message édité par Scrypt le 02-06-2017 à 18:05:23 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-06-2017 à 18:05:50 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-06-2017 à 18:06:59 ![]()
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
En fait, ils apprennent jamais de leurs erreurs. Je parlerais pas de l'orientation encore fast and furious et du côté open world car je vais me faire défoncer par les fans d'open world et de FAF mais j'en pense pas moins.
Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 02-06-2017 à 18:11:36 --------------- Ravenloft |
Publicité | Posté le 02-06-2017 à 18:09:45 ![]() ![]() |
Scrypt Transactions (6) | 70Go le Quantum Break la putain de sa mère, presque la taille de Doom solo + multi Message cité 1 fois Message édité par Scrypt le 02-06-2017 à 18:12:35 |
--------------- Ravenloft |
https://www.gamekult.com/actualite/ [...] 95791.html
http://www.dsogaming.com/news/1999 [...] ter-today/ Message édité par ravenloft le 02-06-2017 à 18:19:29 --------------- Ravenloft |
Infi888 Intermittent des forumsTransactions (0) |
Pareil mais en pire. Je relance le jeu tous les week-ends pendant 15 minutes mais ce jeu m'agresse visuellement. Je pense pas être bloqué sur les graphismes, j'aime plein de vieux trucs en pixel ou pas, mais hors 2B le jeu est tellement dégueulasse (pour moi). Rarement vu un pop up aussi agressif, des textures aussi basse résolution et une modélisation sortie d'un autre temps. Ça me coupe complètement l'envie à chaque fois. Je passe sûrement à côté de quelque chose d'autant plus que je suis le premier à dire que le gameplay est plutôt sympa. Mais vraiment cette technique et ce design c'est pas possible. Même 90% des robots qu'on rencontre font pitié et ne déclenchent pas "l'animosité" qui pourrait donner envie de leur taper dessus. Ça fait peut-être partie de l'histoire mais franchement beurk. |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
kwx Everybody LiesTransactions (3) |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-06-2017 à 18:40:22 ![]() C'est moi ou les puzzles de Faeria sont relativement aisés ? Comparé à Duelyst, c'est super facile. |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
farwader Kiss our arses !!!Transactions (0) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) | Désormais pour pouvoir mettre un jeu sur Steam, il faudra payer 100 dollars. C'est une somme tellement dissuasive que steam ne sera plus rempli de merde |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) | Comment ça se fait qu'il y ait 2 catégories "Fallout 4" sur TTB ? --------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Je viens de parcourir un peu la liste de jeux pour voir ce que j'aurais pu manquer, c'est vraiment une horreur tout ces titres --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
C'est le côté "Dark TTB" --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | Ya des retours sur le multi de Tekken 7 ? --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | Comme d'hab' avec Namco, le jeu en ligne est ce qu'on sait faire de mieux. --------------- Topic ventes hardware |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
T'as acheté ta clé sur Steam ?
On a du se foirer en enregistrant les CRs, ça arrive |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Ola. Ca donne quoi Tekken pour l'instant ?
Message édité par Rhadamenthos le 02-06-2017 à 20:00:14 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
DmbUnleashed Transactions (41) | Bon ce week-end faut que je me force à finir DOOM, franchement je sais pas ce que vous trouvez à ce jeu |
KillMe Transactions (0) | J'ai une clé pour Hacktag à offrir en MP !
Message édité par KillMe le 02-06-2017 à 20:20:08 --------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-06-2017 à 20:22:11 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-06-2017 à 20:22:22 |
tom le chat Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-06-2017 à 20:30:11 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 02-06-2017 à 20:30:29 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
C'est clair, ils ont complètement foiré la jauge grip / drift, et du coup dans les épreuves "hybrides" c'est une horreur --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-06-2017 à 20:38:34 ![]() Spelunky@2€ sur steam, j'ai craqué Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 02-06-2017 à 20:39:00 |
tom le chat Transactions (0) |
|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
Message cité 2 fois Message édité par sadicologue le 02-06-2017 à 20:45:35 |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
Message édité par Eyldebrandt le 02-06-2017 à 20:45:53 --------------- Topic ventes hardware |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Même pas VP au sommet de ton panthéon. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |