| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Reprise du message précédent :
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Publicité | Posté le 02-06-2017 à 11:19:46 ![]() ![]() |
cell Transactions (3) |
Par contre j'ai un mal fou a reconnaitre les viet des ricains, du coup ca m'arrive de tk sans le vouloir, et la plupart du temps, le temps que je reflechisse si c'est un ami ou enemi... ben.. je suis deja mort Message cité 4 fois Message édité par cell le 02-06-2017 à 11:21:19 |
CCyril2 Transactions (13) | Des retours sur Tekken? |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-06-2017 à 11:23:18 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 02-06-2017 à 11:23:28 |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
zad38 Transactions (0) |
|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) | La hype remonte --------------- Manowar#2533 |
cell Transactions (3) | Bon je pars plonger 4 jour la, la semaine pro faudra qu'on se fasse des parties sur TS si vous avez pas deja commencé Message cité 2 fois Message édité par cell le 02-06-2017 à 11:26:16 |
Publicité | Posté le 02-06-2017 à 11:25:38 ![]() ![]() |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
Quelque part moi aussi, mais bon je trouve cohérent que les acheteurs aient sanctionné la version pc eut égard à son état pas loin du déplorable En revanche je n'explique guère la même baisse de prix sur consoles... --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-06-2017 à 11:28:13 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 02-06-2017 à 11:28:24 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Hier soir, Overwatch, une fin de match épique --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
acecel Transactions (0) |
|
acecel Transactions (0) |
|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
|
cell Transactions (3) | gné ? |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
|
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Klaw Transactions (38) | Ne faudrait-il pas implémenter cette règle sur HFR aussi ?
|
ploumpy :oTransactions (1) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-06-2017 à 12:27:55 ![]() |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
tigrou0007 Transactions (0) | C'est bien calme pour un vendredi
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Les débats du vendredi ont été transférés sur le topic consoles --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
|
Scrypt Transactions (6) |
Message cité 3 fois Message édité par Scrypt le 02-06-2017 à 13:11:12 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-06-2017 à 13:10:58 ![]()
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
--------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
Yeagermach42 Transactions (1) |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
--------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |