Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6289 connectés 

Quels jeux vous font rêver en aout ?

9.3 %
 10 votes
1.  Beast of Reincarnation

7.4 %
 8 votes
2.  MARVEL Tōkon: Fighting Souls

12.0 %
 13 votes
3.  IRON NEST: Heavy Turret Simulator

4.6 %
 5 votes
4.  Hell Let Loose: Vietnam

7.4 %
 8 votes
5.  The Sinking City 2

3.7 %
  4 votes
6.  Mortal Shell II

25.9 %
 28 votes
7.  STAR WARS Zero Company™

19.4 %
 21 votes
8.  Resonance: A Plague Tale Legacy

7.4 %
 8 votes
9.  Aliens: Fireteam Elite 2

2.8 %
   3 votes
10.  Akatori

Total : 127 votes (19 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13424  13425  13426  ..  20059  20060  20061  20062  20063  20064
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°13258867
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 02-06-2017 à 11:19:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

mgs-solidsnake- a écrit :

Chan autres fps, vrais savent  [:pierroclastic:4]  
Tu nous rejoins quand sur rs2 sospé ? :o

J'attends qu'on me l'offre  [:humanrage:5]

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
mood
Publicité
Posté le 02-06-2017 à 11:19:46  profilanswer

n°13258870
cell

Transactions (3)
Posté le 02-06-2017 à 11:20:20  profilanswer

sat 08 a écrit :

Je ne connais pas encore bien le nom des maps mais il y en a une où le Point C se trouve en haut d'une colline .

Ces têtes de Ricains qui cherchaient à escalader que j'ai fait voler hier soir en étant chez les Viet'  [:am72:5]

Torse nu et en tong [:am72:5]

Cette ambiance [:am72:5]

J'ai relancé une petite heure ce matin, je me suis fait violer comme jamais, je me suis levé de mon fauteuil je marchais en canard...

Par contre j'ai un mal fou a reconnaitre les viet des ricains, du coup ca m'arrive de tk sans le vouloir, et la plupart du temps, le temps que je reflechisse si c'est un ami ou enemi... ben.. je suis deja mort :/

Message cité 4 fois
Message édité par cell le 02-06-2017 à 11:21:19
n°13258872
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 02-06-2017 à 11:20:57  profilanswer

Des retours sur Tekken?

n°13258876
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 02-06-2017 à 11:22:40  profilanswer

cell a écrit :

J'ai relancé une petite heure ce matin, je me suis fait violer comme jamais, je me suis levé de mon fauteuil je marchait en canard...

Par contre j'ai un mal fou a reconnaitre les viet des ricains, du coup ca m'arrive de tk sans le vouloir, et la plupart du temps, le temps que je reflechisse si c'est un ami ou enemi... ben.. je suis deja mort :/

Tu va t'y habituer , sur Red orchestra c'était pire je trouve :D

Un casque... nan .  

Un chapeau , oui  [:leve le pied jeannot:2]

n°13258877
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 02-06-2017 à 11:22:42  profilanswer

cell a écrit :

J'ai relancé une petite heure ce matin, je me suis fait violer comme jamais, je me suis levé de mon fauteuil je marchais en canard...

Un truc tout con les us se déplacent en tenant leurs armes à deux mains et les viets à une. Mais après avec le temps tu vas commencer à les reconnaître du premier coup :D

n°13258879
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-06-2017 à 11:23:18  answer

sat 08 a écrit :

Tu va t'y habituer , sur Red orchestra c'était pire je trouve :D

Un casque... nan .

Un chapeau , oui  [:leve le pied jeannot:2]

Et puis dans l'doute tu tires [:farpaitement]

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 02-06-2017 à 11:23:28
n°13258885
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 02-06-2017 à 11:24:16  profilanswer

Ben non c'est justement ce qui fait la différence entre le bon et le mauvais chasseur :o

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°13258891
zad38

Transactions (0)
Posté le 02-06-2017 à 11:25:04  profilanswer

cell a écrit :

LE truc qui me rend fou à chaque fois que je me lance dans un FPS pseudo-réalistes où l'on meurt en quelques balles :D

n°13258892
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 02-06-2017 à 11:25:18  profilanswer

La hype remonte  [:sad frog:5]

---------------
Manowar#2533
n°13258896
cell

Transactions (3)
Posté le 02-06-2017 à 11:25:38  profilanswer

Bon je pars plonger 4 jour la, la semaine pro faudra qu'on se fasse des parties sur TS si vous avez pas deja commencé

Message cité 2 fois
Message édité par cell le 02-06-2017 à 11:26:16
mood
Publicité
Posté le 02-06-2017 à 11:25:38  profilanswer

n°13258898
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 02-06-2017 à 11:26:50  profilanswer

Voilà , avec un p'tit " sorry " dans le Tchat  [:meganne:5]

n°13258901
visiteur d​u futur
Futur du soir
Transactions (22)
Posté le 02-06-2017 à 11:27:19  profilanswer

Scrypt a écrit :

le jeu a vraiment dégringolé ... ça me fait de la peine pour Arkane :D

Quelque part moi aussi, mais bon je trouve cohérent que les acheteurs aient sanctionné la version pc eut égard à son état pas loin du déplorable :o
Je le regrette d'autant plus que j'avais une telle hype pour le jeu que je l'eus pris day1 à 40e sans sourciller

En revanche je n'explique guère la même baisse de prix sur consoles...

---------------
"Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !"
n°13258903
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 02-06-2017 à 11:28:06  profilanswer

cell a écrit :

Dans RO2 les allemands et les russes ne courraient pas de la même façon. De mémoire les allemands tenaient leur arme à une main et les russes à 2, calqué sur les manuels militaires d'époque.

Y'a surement un truc dans le genre là  :o

---------------
n°13258904
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-06-2017 à 11:28:13  answer

sat 08 a écrit :

Voilà , avec un p'tit " sorry " dans le Tchat  [:meganne:5]

"Oui enfin c'est la 7ème fois dans la partie lô, commence à bien faire trou du cul."  [:kupfer]

Message édité par Profil supprimé le 02-06-2017 à 11:28:24
n°13258934
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 02-06-2017 à 11:36:48  profilanswer

Hier soir, Overwatch, une fin de match épique :love:
J'avais Mercy.
Après une partie relativement pépère à défendre le premier point (usine volskaya je crois), l'équipe adverse tente un dernier push à une minute de la fin. Cette fois ci, ils sont bien organisés, on recule et on prend cher. Je tente de tenir le coup, je fais durer un maximum, mais une farah déborde et m'envoie une rocket bien placée. Je tombe. Je regarde le chrono. Il reste quasiment plus rien, on va arriver sur du temps additionnel, et je vois la vie du reste de ma team tomber petit à petit sans rien pouvoir faire. Tant pis, je cours, je vole, aussi vite que possible. Mes coéquipiers tombent à leur tour. D'abord Fatale, puis McCree. Le temps presse. Un autre perso tombe, puis vient Orisa. Notre adverse commencent à prendre la zone. Je vois la barre se remplir rapidement. J'arrive enfin sur place, Bastion meurt à son tour. Je suis seul contre tous. En théorie, dans ces situations là, avec Mercy, on fait demi tour bien gentiment, et on attend la team. Seulement voilà, ils sont à deux doigts de prendre le point, il reste un pixel à la barre, et je n'ai rien à perdre. Je fonce et pénètre dans la zone pour arrêter le chrono. Les mecs ne me voient pas de suite, ils pensaient avoir gagné. Grave erreur. Je mets à profit la seconde de flottement pour lâcher le res. Je devrais pas, on va être deux contre un, dont un bastion en forme mobile, mais j'espère gagner de précieuses secondes pour que le reste de la team arrive. Le res surprend les adversaires, ils tournent en rond pour voir d'où ça vient. Notre bastion revient à la vie, et direct se met à défoncer tout ce qui bouge. Moi je me réfugie derrière lui, avec les soins au max. Il entame quelques barres de vie, mais il ne tiendra plus longtemps. Pourtant, ma team est sur le coup. Un coup mat retentit. Notre fatale (qui aura le play of the match pour cette action), a eu le temps de revenir, et enchaine pas moins de 4 headshots d'affilé. C'est une hécatombe. La situation s'inverse, Il restait 50 points de vie à notre bastion, à peine plus à moi, mais ce sera suffisant. Le reste de notre team arrive, nettoie ce qu'il reste et reprend le point. Fin du game. Sur le tchat, la team est en feu, ils n'y croyaient plus.  
 [:am72:5]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°13258941
acecel

Transactions (0)
Posté le 02-06-2017 à 11:39:38  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

1 semaine :o  Et pour les ventes, la première semaine est souvent capitale. :jap:

Je ne suis pas certain que ce type de protection ait réellement un impact sur les ventes, un mec qui décide de pirater un jeu ne va pas miraculeusement décider de l'acheter parce qu'il doit attendre une semaine pour l'avoir gratos.

Et concernant le problème de performances, une boite qui accepte de pourrir l'expérience de jeu des personnes qui ont acheté le titre dans le but d'espérer vendre quelques jeux en plus, n'a clairement aucun respect pour ses clients.

La règle numéro un d'un protection anti-piratage devrait être de ne pas gêner la personne qui achète le jeu, mais uniquement celui qui pirate.

n°13258943
acecel

Transactions (0)
Posté le 02-06-2017 à 11:40:39  profilanswer

cell a écrit :

Bon je pars plonger 4 jour la, la semaine pro faudra qu'on se fasse des parties sur TS si vous avez pas deja commencé

Sacré souffle  [:leskipper:2]

n°13258961
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 02-06-2017 à 11:44:27  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Voila c'est fait.

Vu que le jeu tournait deja bien sur la majorité des zones, ça devrait encore bien booster les perfs pour ceux qui avaient des soucis.

Par contre je me demande si les forums Steam ne devraient pas implémenter une section pour chaque jeu dans laquelle seuls les possesseurs du jeu pourraient poster. Parce qu'en l'état, ils sont pourris par des tonnes de gens qui crachent sur le jeu sans même l'avoir essayé, c'est assez risible. Et je ne parle pas que de Rime bien sur :o

Parce qu'acheter un jeu rend le discours intelligent ?  [:transparency]  

Imsteve a écrit :

A force de vous lire sur ce jeu, j'ai craqué  :pfff:

Mais du coup il est sans DRM ?  [:transparency]  

n°13258966
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 02-06-2017 à 11:45:30  profilanswer

acecel a écrit :

Je ne suis pas certain que ce type de protection ait réellement un impact sur les ventes, un mec qui décide de pirater un jeu ne va pas miraculeusement décider de l'acheter parce qu'il doit attendre une semaine pour l'avoir gratos.

Et concernant le problème de performances, une boite qui accepte de pourrir l'expérience de jeu des personnes qui ont acheté le titre dans le but d'espérer vendre quelques jeux en plus, n'a clairement aucun respect pour ses clients.

La règle numéro un d'un protection anti-piratage devrait être de ne pas gêner la personne qui achète le jeu, mais uniquement celui qui pirate.

Cela peut faire basculer les mecs qui hésitent et ils représentent une quantité non négligeable.

Le mec qui pirate en a encore moins du respect envers les devs. Ils ont font de la merde dans l'installation de la protection c'est un fait mais se sont bien rattrapé en virant la protection une fois celle-ci cracké.

n°13258971
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 02-06-2017 à 11:45:59  profilanswer

zephiel a écrit :

Ce n'est pas ce qu'il dit. [:hansaplast]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°13258990
LesPaulPi
Taulier éphémère
Transactions (1)
Posté le 02-06-2017 à 11:50:33  profilanswer

cell a écrit :

Fais attention au mal des caissons [:vc4fun:5]

n°13259015
cell

Transactions (3)
Posté le 02-06-2017 à 11:59:37  profilanswer

gné ?

n°13259018
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 02-06-2017 à 12:00:10  profilanswer

Fenston a écrit :

Ce n'est pas ce qu'il dit. [:hansaplast]

c'est ce que je comprends  [:spamafote]  

"olol les mecs parlent du jeu sans connaitre"
Genre en ayant le jeu ils vont avoir un avis argumenté ?

n°13259029
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 02-06-2017 à 12:05:56  profilanswer

zephiel a écrit :

c'est ce que je comprends  [:spamafote]  

"olol les mecs parlent du jeu sans connaitre"
Genre en ayant le jeu ils vont avoir un avis argumenté ?

Non. Tu nous fais un non sequitur : https://fr.wikipedia.org/wiki/Non_sequitur

Dire "ne pas avoir le jeu empêche le connaitre" ne signifie pas "avoir le jeu implique de le connaitre". Ca signifie juste que si t'as pas le jeu, tu peux pas le connaitre. Précisément ce qui est dit dans le postulat. Ni plus, ni moins.

---------------
n°13259041
Klaw

Transactions (38)
Posté le 02-06-2017 à 12:10:11  profilanswer

Ne faudrait-il pas implémenter cette règle sur HFR aussi ?
Bon on se ferait chier par contre :(

n°13259045
ploumpy
:o
Transactions (1)
Posté le 02-06-2017 à 12:11:35  profilanswer

Meganne a écrit :

[:donaldforpresident:5]  

@musa Y'a Trails in the Sky the 3rd qui est sorti sur steam et que je dois me prendre à l'occasion, tu l'as déjà fait ?

Je suis en train de le faire. J'arrive au dernier quart du jeu et c'est vraiment bien. Comme les deux premiers quoi. :D
L'histoire et l'exploration dans ce jeu va te paraître surprenant mais c'est cohérent. Et puis il y a quelques surprises. :love: En bref si tu as aimé les deux premiers, fonce sur cet épisode.

n°13259064
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 02-06-2017 à 12:18:00  profilanswer

Fenston a écrit :

J'avais Mercy.
Après une partie relativement pépère à défendre le premier point (usine volskaya je crois), l'équipe adverse tente un dernier push à une minute de la fin. Cette fois ci, ils sont bien organisés, on recule et on prend cher. Je tente de tenir le coup, je fais durer un maximum, mais une farah déborde et m'envoie une rocket bien placée. Je tombe. Je regarde le chrono. Il reste quasiment plus rien, on va arriver sur du temps additionnel, et je vois la vie du reste de ma team tomber petit à petit sans rien pouvoir faire. Tant pis, je cours, je vole, aussi vite que possible. Mes coéquipiers tombent à leur tour. D'abord Fatale, puis McCree. Le temps presse. Un autre perso tombe, puis vient Orisa. Notre adverse commencent à prendre la zone. Je vois la barre se remplir rapidement. J'arrive enfin sur place, Bastion meurt à son tour. Je suis seul contre tous. En théorie, dans ces situations là, avec Mercy, on fait demi tour bien gentiment, et on attend la team. Seulement voilà, ils sont à deux doigts de prendre le point, il reste un pixel à la barre, et je n'ai rien à perdre. Je fonce et pénètre dans la zone pour arrêter le chrono. Les mecs ne me voient pas de suite, ils pensaient avoir gagné. Grave erreur. Je mets à profit la seconde de flottement pour lâcher le res. Je devrais pas, on va être deux contre un, dont un bastion en forme mobile, mais j'espère gagner de précieuses secondes pour que le reste de la team arrive. Le res surprend les adversaires, ils tournent en rond pour voir d'où ça vient. Notre bastion revient à la vie, et direct se met à défoncer tout ce qui bouge. Moi je me réfugie derrière lui, avec les soins au max. Il entame quelques barres de vie, mais il ne tiendra plus longtemps. Pourtant, ma team est sur le coup. Un coup mat retentit. Notre fatale (qui aura le play of the match pour cette action), a eu le temps de revenir, et enchaine pas moins de 4 headshots d'affilé. C'est une hécatombe. La situation s'inverse, Il restait 50 points de vie à notre bastion, à peine plus à moi, mais ce sera suffisant. Le reste de notre team arrive, nettoie ce qu'il reste et reprend le point. Fin du game. Sur le tchat, la team est en feu, ils n'y croyaient plus.  

C'est quand meme un des seuls FPS qui donnent envie de faire des AAR apres certaines parties :D

zephiel a écrit :

Hein ?  [:delarue3]

n°13259092
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-06-2017 à 12:27:55  answer

RS2 acheté, je suis faiblance [:oilrig]

n°13259097
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 02-06-2017 à 12:29:29  profilanswer

Homme de gout  [:cliowilliams:2]

n°13259156
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 02-06-2017 à 12:56:35  profilanswer

Fenston a écrit :

Ben déjà il est optimisé avec le cul et est bien buggé. Ca c'est juste l'aspect technique.

Le reste:
https://youtu.be/OLT7EJeKrqI?t=4m10s
[:remaas:4]

Qu'est ce que c'est que cette merde de lien youtube encore.
Disho.2 GOTY.
Hitman est juste satisfaisant avec zéro supplément d'âme.

n°13259159
tigrou0007

Transactions (0)
Posté le 02-06-2017 à 12:58:03  profilanswer

C'est bien calme pour un vendredi
J'ai limpression que ce topic tourne au ralenti.

Pas d'annonce de jeu, rien.
Le calme avant la tempete (E3) ?  [:lalep:2]

n°13259166
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 02-06-2017 à 13:01:55  profilanswer

Les débats du vendredi ont été transférés sur le topic consoles  [:ponaygay:4]

---------------
La ram se met sur A2 et B2 :fou:
n°13259170
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 02-06-2017 à 13:03:00  profilanswer

Fenston a écrit :

J'avais Mercy.

Je commençais à regarder RS2VBisLaRevanche mais finalement je vais reprendre Overwatch :D

n°13259184
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 02-06-2017 à 13:08:19  profilanswer

[:shimay:1]

n°13259191
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 02-06-2017 à 13:10:28  profilanswer

WipEout 2097 a écrit :

Les débats du vendredi ont été transférés sur le topic consoles  [:ponaygay:4]

quand les pcistes passent le vendredi en cat console, c'est un peu comme quand la noblesse de Versailles allait s'encanailler incognito dans les bouges parisiens.
On en revient sale, un peu puant et honteux, mais qu'est-ce qu'on s'est s'amusé  [:super citron]

Message cité 3 fois
Message édité par Scrypt le 02-06-2017 à 13:11:12
n°13259192
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-06-2017 à 13:10:58  answer

Kikasstou a écrit :

Je commençais à regarder RS2VBisLaRevanche mais finalement je vais reprendre Overwatch :D

t'as choisi la casualance quoi

n°13259196
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 02-06-2017 à 13:13:03  profilanswer

Scrypt a écrit :

quand les pcistes passent le vendredi en cat console, c'est un peu comme quand la noblesse de Versailles allait s'encanailler incognito dans les bouges parisiens.
On en revient sale, un peu puant et honteux, mais qu'est-ce qu'on s'est s'amusé  [:super citron]

:lol:  :lol:

n°13259229
Eanrol
And They Shall Know No Fear
Transactions (0)
Posté le 02-06-2017 à 13:29:51  profilanswer

Fenston a écrit :

Ben déjà il est optimisé avec le cul et est bien buggé. Ca c'est juste l'aspect technique.

Le reste:
https://youtu.be/OLT7EJeKrqI?t=4m10s
 [:remaas:4]

Dishonored 2 m'intéresse pas spécialement mais les mecs trollent un peu je trouve.

---------------
5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness
n°13259232
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 02-06-2017 à 13:32:10  profilanswer

Eanrol a écrit :

Dishonored 2 m'intéresse pas spécialement mais les mecs trollent un peu je trouve.

T'as remarqué ça tout seul ?  [:vc4fun:5]

---------------
n°13259236
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 02-06-2017 à 13:33:35  profilanswer

Fenston a écrit :

Il est jeune, il a pas encore l'habitude d'internet  :o

n°13259238
Eanrol
And They Shall Know No Fear
Transactions (0)
Posté le 02-06-2017 à 13:33:41  profilanswer

Fenston a écrit :

T'es bien agressif tronche de cake :o

---------------
5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13424  13425  13426  ..  20059  20060  20061  20062  20063  20064

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)