| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-02-2014 à 16:08:04 ![]() ![]() |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | Dorénavant, toi, ton avatar et tes hypes, je vous crache à la gueule, tu as bien lu ? Plus sérieusement, dommage car le jeu est vraiment intéressant. Enfin, ils devraient organiser des week end gratuits pour donner envie aux gens. Message édité par Dbbg le 10-02-2014 à 16:08:59 --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-02-2014 à 16:09:01 ![]() tient d'ailleurs sur FF AAR, les zones de pex sont grandes? J'veux on se sent pas trop à l'étroit? |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-02-2014 à 16:10:27 ![]()
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
20€ le jeu avec un mois d'abo même si tu ne comptes pas y rester, ca reste intéressant. Au pire ca te fait un jeu kleenex comme la plupart des jeux AAA vendus 50€ (j'ai largement plus rentabiliser ce FFXIV en terme de temps de jeu et de fun que le dernier TR payé 25€). Au mieux t'accroches au truc et t'as trouvé un bon MMO ou t'amuser. J'ai pas encore tout visité. Ca me parait pas énorme à première vue (3 grosses zones découpées chacune en 4-5 sous zones). Mais il parait qu'il y a encore du territoire à explorer après. D'un autre coté, vu que je fais pas du tout de quête annexes, j'explore assez peu les sous zones et les points de quête annexe et reste sur les gros axe de l'histoire principale qui donne l'impression de se balader comme dans un DAO1. Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 10-02-2014 à 16:15:40 |
ddst Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par ddst le 10-02-2014 à 16:13:48 |
FLK Transactions (8) |
Le danger? C'est comme ça que fonctionnent tous les sports avec des mi/quart-temps, pourquoi ça ne pourrait pas marcher dans un MOBA ? C'est un choix différent, OK, mais pourquoi ça ne pourrait pas marcher ? Faudrait peut-être heu... tester avant d'avoir un avis définitif sur la chose non? edit: ok pour l'edit Message édité par FLK le 10-02-2014 à 16:14:28 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
La Volte Transactions (0) | Je pense que je vais me mettre aux Silent Hill 2,3,4 sur PC |
Publicité | Posté le 10-02-2014 à 16:14:17 ![]() ![]() |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) |
Message cité 1 fois Message édité par FunkyKatamari le 10-02-2014 à 16:16:18 --------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
Je sais pas si c'est des bonnes idées, mais je suis pas contre qu'ils testent de nouveaux méchanismes pour éviter de se tapper 20 minutes de jeu assez inutile quand une team se craque complétement face à des mecs feed, et turtle en vain en espérant que la team en face fasse de la merde. Le jeu sera ptete une merde pour casu, mais arretez de vouloir à tout prix tout interpréter dans ce sens avant d'avoir testé Message cité 2 fois Message édité par alb le 10-02-2014 à 16:18:21 |
zad38 Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par FunkyKatamari le 10-02-2014 à 16:19:35 --------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
La Volte Transactions (0) |
|
|
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-02-2014 à 16:21:19 ![]() |
foudelou Transactions (2) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-02-2014 à 16:22:23 ![]() Y en a qui ont Préco DS2 sur console parce qu'il a été retardé sur PC ?
|
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
blankette Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-02-2014 à 16:24:22 ![]() |
La Volte Transactions (0) |
Dsfix2, Sweetfx Message cité 2 fois Message édité par La Volte le 10-02-2014 à 16:27:10 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-02-2014 à 16:29:08 ![]()
|
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) | Ni sur GOG, ni sur Steam les Silent hill btw. --------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-02-2014 à 16:30:19 ![]()
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-02-2014 à 16:33:59 ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |