| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | Reprise du message précédent :
Je lis tous ces monthly report sur KS et le forum et je peux t assurer qu il est reparti sur d excellentes bases. Le code avance énormément, il fait de la magie avec, je pense que ce mec va marquer l histoire du Space Sim indé avec son titre. Message cité 3 fois Message édité par estebadia le 01-06-2017 à 09:46:21 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Publicité | Posté le 01-06-2017 à 09:45:52 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-06-2017 à 09:46:18 ![]()
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Le 1er gros patch pour Dead Cells est dispo en beta.
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
--------------- Topic ventes hardware |
kenrio Transactions (0) |
Message édité par kenrio le 01-06-2017 à 09:54:57 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Klaw Transactions (38) |
|
DivadG Transactions (0) |
Message édité par DivadG le 01-06-2017 à 09:56:37 |
Publicité | Posté le 01-06-2017 à 09:55:15 ![]() ![]() |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Désolé pour le spoile --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
tigrou0007 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-06-2017 à 10:08:59 ![]()
C'est très bonhomme de leur part |
SenorPollo Transactions (3) |
|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
|
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | Me dites pas que vous avez pas vu ca :
Le mec s'appelle Bayek, le jeu se passera en Egypte. Message cité 3 fois Message édité par estebadia le 01-06-2017 à 10:14:17 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Ils ont repris l'arc des far cry, et roulez jeunesse --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Caboc SauvageTransactions (19) | Manque plus qu'un monster truck Message cité 1 fois Message édité par Caboc le 01-06-2017 à 10:17:16 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
SenorPollo Transactions (3) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-06-2017 à 10:19:01 ![]()
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Perso c'est probablement le jeu que j'attends le plus à l'E3 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Klaw Transactions (38) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-06-2017 à 10:26:38 ![]() |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | Oui. Il s'agit de placer le bouclier entre l'arme de ton agresseur et la partie de ton corps qui est visée, ce afin d’empêcher d’être transpercé. Tu peux également en faire une arme en utilisant la tranche ou un repoussoir en te servant du corps. Message cité 1 fois Message édité par estebadia le 01-06-2017 à 10:28:13 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Pesos qui active le mode "AC defense task force" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |