| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
CCyril2 Transactions (13) |
Publicité | Posté le 31-05-2017 à 22:25:09 ![]() ![]() |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
--------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
-neon- IlluminéTransactions (0) | J'arrive plus à jouer à rien. Même V13 me titille plus vraiment au vu des retours. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-05-2017 à 22:46:22 ![]() Laisse toi séduire par le V8, lance mad max ! |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | C'est tellement grave que tu fais des doubles posts --------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
tigrou0007 Transactions (0) |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Merci. Oublie pas également d'annoncer la sortie de Deep Space Waifu.
http://store.steampowered.com/app/639790/agecheck Mais tu t'en sors bien |
Publicité | Posté le 31-05-2017 à 23:15:10 ![]() ![]() |
shenron67 Sure we can. We're Sega.Transactions (3) |
À ce prix là j'ai presque envie de tenter pour voir si c'est aussi mauvais que ça en a l'air. |
ONE HAND MODE ! Je pense que tu peux y aller. |
shenron67 Sure we can. We're Sega.Transactions (3) |
|
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
|
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
--------------- Topic ventes hardware |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
Pareil. Je suis même prêt à acheter Prey au prix fort (enfin à 40€ , faut pas déconner) alors qu'il est sorti il y a quelques semaines. Enfin, pour m'occuper, je suis en train de me faire un second run juste pour avoir le succès où il faut pas crever une seule fois Au fait, ça vaut quoi Stellarsis ? Etant donné que c'est le jeu du humble monthly de Juin. Message cité 3 fois Message édité par Dbbg le 01-06-2017 à 00:49:27 --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
Voici: http://store.steampowered.com/app/ [...] s_Legends/ Bon amusement. Sinon UN PETIT EARLY ACCESS* fast** pioupiou en Unreal Engine®:
http://store.steampowered.com/app/513190 *npM: accès anticipé |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Mais qu'est-ce tu fous sur l'interoueb mukumi? --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
tigrou0007 Transactions (0) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par -neon- le 01-06-2017 à 02:59:12 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
nffg Hello.Transactions (13) | Moi j'ai un backlog tellement long que je risque pas d'avoir à me demander quoi faire |
Lomya Transactions (0) | Hier soir, je me suis relancé un run Deus Ex : HR, je tente en furtif. J'ai dû recommencer plusieurs fois 2 passages... en 1h30, j'ai juste libéré les otages --------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
MrFurieux Transactions (0) | Vanquish au combo clavier/souris.... |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Petit retour vite fait sur Rising Storm 2 : Simple j'avais dû mal à me stopper , 0h30 je me suis dit qu'il fallait peut être aller coucher pour le lever de 6h00 Les maps c'est juste jouissif , surtout celle en ville Les cartes ont été étudiées et non pas balancé histoire de dire que l'on a un paquet de 12 ou 16 cartes ... Jouer les amerlocs ou les viets est un pur plaisir , les armes , le feeling , l'ambiance " moustique" juste excellente . Par contre comme Red Orchestra c'est Hardcore : courir comme un mongol ou chercher à faire des scops pour des vidéos youteub ne vous mènera à rien à part crever en boucle mais bon tous les Fans connaissent . Point négatif version Gibbo : du vu , revu et déjà vu , rien de neuf . C'est en dessous graphiquement de ce qu'il se fait actuellement mais ça reste joli dans l'ensemble . et toujours cette syncro pourrie et ces vilaines chutes de Fps pour ma part
Message cité 2 fois Message édité par sat 08 le 01-06-2017 à 08:22:55 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-06-2017 à 08:23:47 ![]()
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Demo de Formula Fusion dispo, on va faire chauffer la supérior platform --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
taxalot- Transactions (0) | Je suis en train de me demander si je ne deviens pas trop vieux pour les jeux vidéos.
--------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
Même ressenti que Lapointe : c'est très très bon, un excellent temps réel avec pause. C'est beau, super complet,bourré de possibilités et de rejouabilite d'une partie à l'autre. Tu vas t'eclater direct --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
|
Au début c'est normal Mon conseil : bourinne le hack qd tu commences en furtif, ça te donne parmi le plus d'option. Prends ensuite très vite le saut et le déplacement d'objets lourds. Arrivera enfin la chute et invisibilité --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
taxalot- Transactions (0) |
--------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
Tu devrais aussi arrêter de lire et d'aller au cinéma : la culture ce n'est qu'une procuration de la vie réelle. Mon grand --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
taxalot- Transactions (0) |
Message édité par taxalot- le 01-06-2017 à 08:45:44 --------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-06-2017 à 08:55:39 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |