| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
SenorPollo Transactions (3) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-05-2017 à 14:31:21 ![]() ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | C'est chaud l'ambiance ce début d'am. --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
galak Revenez :(Transactions (5) |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Bon sinon, c'est moi ou ils ont nerf mercy ? --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le 31-05-2017 à 14:35:33 ![]() ![]() |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Le taff sur les map de rs2... C'est assez dingue comme tout est pensé pour le gameplay et pas juste pour faire joli. Je n'avais pas eu cette claque de level design sur du fps multi depuis r6 |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) |
--------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | bon overwatch |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) | Quand ces braves gens auront fini de parler de la pilosité de notre modératrice en chef, quelqu'un pourrait me dire si Tropico 3 vaut le coup d'être joué si on à le aussi le 4 dans son backlog ? |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
|
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Non, pour être franc, le 4 c'est un peu la même chose que le 3 mais en un peu mieux. Passe directement au 4 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Bon, l'heure est grave.
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
|
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | http://steamcharts.com/app/438740 8000 joueurs simultanés, si on rajoute Meganne et moi ca feraient 8002. Pas mal pour un début non ? Message édité par estebadia le 31-05-2017 à 14:45:18 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) |
--------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
m4t3w Transactions (5) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
Walter White Transactions (1) | Cela dit en jouant à des jeux de sport, et en plus des jeux de sport d'américain, faut pas s'attendre à trouver la fine fleur de l'internet Message cité 2 fois Message édité par Walter White le 31-05-2017 à 14:51:26 |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |