| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le 30-05-2017 à 22:28:36 ![]() ![]() |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
--------------- Topic ventes hardware |
lsage Le sage des forumsTransactions (0) |
|
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) | Le nom également Message édité par LesPaulPi le 30-05-2017 à 22:40:01 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Humble Bundle Adult Swim Games : https://www.humblebundle.com/adult-swim-games-bundle Volgarr en pay what you want *edit* Message édité par B-S le 30-05-2017 à 22:48:39 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
cell Transactions (3) | Je me tenterai bien Atlas reactor mais la DA que rebute completement
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
Et moi j'apprécie un peu plus la politesse que ton message sec : à plus de 30 balais je ne considère pas cela comme superfétatoire. Toutefois je reconnais que mon ton pouvait être vexant, je retire donc. Sur le reste, je demande l'intervention du taulier. Et en attendant si quelqu'un peut m'envoyer le code source du post que Meganne a effacé ce serait sympa : les concernés savent que cela prend un soupçon de temps de bien mettre en forme ce genre de chose Message cité 1 fois Message édité par visiteur du futur le 30-05-2017 à 22:59:27 --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-05-2017 à 22:52:26 ![]()
|
|
Publicité | Posté le 30-05-2017 à 22:55:46 ![]() ![]() |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Message édité par Meganne le 30-05-2017 à 23:06:13 |
cell Transactions (3) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Et il est immortalisé sur TTB.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-05-2017 à 23:10:32 ![]() |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Message édité par Meganne le 30-05-2017 à 23:12:08 |
Shepalouest Transactions (1) |
|
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) | Dégueulasse |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
|
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
|
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | C'est tounul Volgaar --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Jeu de bonhommes --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
boffbad Backlog in progressTransactions (1) |
--------------- Steam : Ici | Twitch : Ici | SensCritique : Ici |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Thx pour le CR, ça me donne envie de lancer l'ep 1 mais si tu dis qu'il n'est pas représentatif du reste du jeu c'est un peu dommage --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
mukumi RATATATATransactions (1) |
tigrou0007 Transactions (0) |
Et puis quand je vois ce screen avec comme action possible "prendre un selfie" ca me fait froid dans dos Message cité 1 fois Message édité par tigrou0007 le 31-05-2017 à 00:49:11 |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Tu as dit que tu n'avais jamais reçu le colis et demandé un remboursement |
|
|
|
mukumi RATATATATransactions (1) | Teenage NonMutant Turtle Fisher |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |