| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
foudelou Transactions (2) | Reprise du message précédent :
Encore mieux : this war of mine --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le 28-05-2017 à 21:08:31 ![]() ![]() |
daffy-duck Transactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
tom le chat Transactions (0) |
Forza Motorsport 7, c'est presque sûr que ce sera fin septembre, courant octobre + au moins 6 mois de voitures en DLC. Turn 10 a annoncé que les Porsche seront dispos dans le jeu de base donc s'il y a des extensions, ce sera probablement pour autre chose. Et côté EA, on devrait avoir des nouvelles du prochain NFS qui a été annoncé la semaine dernière je pense, genre au moins un trailer. Square Enix ne refera pas de conf cette année? Message cité 1 fois Message édité par tom le chat le 28-05-2017 à 21:21:06 |
zad38 Transactions (0) | Eugen qu'a pris au sérieux la reproduction de la Normandie
|
shenron67 Sure we can. We're Sega.Transactions (3) | Qui ne voudrait pas vivre dans un monde rempli de trucs mignons avec plein de références aux jeux vidéo ? |
Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 28-05-2017 à 21:33:03 --------------- Ravenloft |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 28-05-2017 à 21:38:33 ![]() ![]() |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
zad38 Transactions (0) |
J'aimerais bien que betehsda fasse des spin offs comme ils l'avaient fait avec battlespire et redguard même si je sens qu'on peut avoir un moba ou un card game vu les succès de ces types de jeux qui pourraient à merveille se marier avec l'univers TES et qui cartonnent en plus.
Il y a aura nfs 2017, SWBF2 et les ea sports de certains..
Message édité par ravenloft le 28-05-2017 à 21:46:13 --------------- Ravenloft |
shenron67 Sure we can. We're Sega.Transactions (3) |
C'était surtout pour le côté humour gras/bas du front que l'on a au début de la série (je sais pas pour ce qu'il y a au-delà de la saison 4) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-05-2017 à 21:53:24 ![]()
|
Yeagermach42 Transactions (1) | C'est updaté. J'ai laissé BGE2 au cas ou.
Message cité 2 fois Message édité par Yeagermach42 le 28-05-2017 à 21:57:33 |
kenrio Transactions (0) |
400 ans au mieux ^^ Message édité par kenrio le 28-05-2017 à 22:02:07 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-05-2017 à 22:45:29 ![]()
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | je découvre à la mission14 de Dawn Of War 3 que celle à laquelle j'ai joué au PGW en Octobre |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-05-2017 à 00:13:51 ![]() |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | J'ai testé Overwatch durant ce weekend. C'est bien sympa, un bon petit jeu, un feeling parfois très TF2 qui n'est pas pour me déplaire --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Pour les sentimentaux, je conseille Rime. |
foudelou Transactions (2) |
tigrou0007 Transactions (0) | Ça nous a tous fait le même effet. Tu verras, tu t'en remettras Message édité par tigrou0007 le 29-05-2017 à 00:54:31 |
foudelou Transactions (2) | Il a déjà le mérite d'avoir enrayé un début de chakite
La qualité de la mise en scène et des effets, c'est vraiment remarquable les passages sous-marins Message édité par foudelou le 29-05-2017 à 01:04:48 --------------- Normal people are people you don't know well |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 29-05-2017 à 01:05:25 |
foudelou Transactions (2) |
Probablement quelque chose qui m'en a détourné, genre accumulation de jeux ou l'appel d'un jeu multi je sais plus.
--------------- Normal people are people you don't know well |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
cell Transactions (3) | Don't Sarve c'est tres sympa, mais dans le meme genre, je lui prefere largement rimworld qui est beaucoup plus poussé Le seul truc qui me derange sur Don't Starve, c'est qu'il faut etre 100% du temps au taquet, y a pas vraiment de moment tranquille ou tu peux de reposer les neurones vite fait La je suis en hiver, mon camp est bien posé, j'ai mes cultures et tout et je vois pas quoi faire d'autre a par survivre tranquillement avec ma routine, y a des truc loin de ma base a faire, mais c'est trop loin du coup j'y vais pas et je tourne un peu en rond -_- Mais je me le ferait bien en coop avec quelqu'un a l'occaz Message cité 1 fois Message édité par cell le 29-05-2017 à 01:27:11 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
|
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |