| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-05-2017 à 20:01:34 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-05-2017 à 20:01:34 ![]() ![]() |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par ravenloft le 27-05-2017 à 20:10:12 --------------- Ravenloft |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-05-2017 à 20:07:39 ![]()
|
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
--------------- Topic ventes hardware |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Ils ont touché à Soldat 76 depuis la release d'Overwatch ou bien? --------------- Steam ID |
Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 27-05-2017 à 20:15:47 --------------- Ravenloft |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Message édité par ravenloft le 27-05-2017 à 20:19:54 --------------- Ravenloft |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-05-2017 à 20:20:07 ![]()
|
Publicité | Posté le 27-05-2017 à 20:20:07 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Ils ont nerfé sa précision, puis buffé ses dégats, puis buffé sa précision et la semaine derniere ils ont un peu nerfé ses dégats Dans l'absolu depuis la release il fait un poil plus mal (~10% de plus quoi). Message cité 1 fois Message édité par gibbonaz le 27-05-2017 à 20:21:48 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
La seule chose qui est empruntée aux Souls dans les combats de TW3 c'est le côté punitif mais à côté de ça le gameplay est totalement imprécis et aléatoire dans les moves. Et oui j'ai vu le ton du message Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 27-05-2017 à 20:24:05 --------------- Steam ID |
--------------- Steam ID |
--------------- Ravenloft |
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 27-05-2017 à 20:26:29 --------------- Steam ID |
Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 27-05-2017 à 20:29:34 --------------- Ravenloft |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Message édité par bauer_attitude le 27-05-2017 à 20:31:23 --------------- Steam ID |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | |
foudelou Transactions (2) | --------------- Normal people are people you don't know well |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
|
zad38 Transactions (0) |
|
Dans mon message initial j'ai parlé d'améliorer le gameplay de TES. J'ai parlé aussi que j'aimerais bien un TES façon original sin en spin off. La série TEs a déjà eu des spin off assez loin des originaux de l'époque avec battlespire et redguard donc en voir un façon DOS, ça m'intéresserait beaucoup. Dans ce spin off, des combats tour par tour ou temps réel avec pause me conviendraient. Message édité par ravenloft le 27-05-2017 à 21:34:27 --------------- Ravenloft |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Eylde doit déjà le savoir vu qu'il considère The witcher 3 comme l'essence même du rpg
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-05-2017 à 21:47:45 ![]() Vanquish fini ! |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Tu vas pouvoir attaquer les défis. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Je viens de tester Outland, qui avait un peu fait parler de lui à sa sortie, ici.
Message édité par zephiel le 27-05-2017 à 21:53:43 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-05-2017 à 21:54:17 ![]()
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |