Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2743 connectés 

Quels jeux vous font rêver en février ?

17.7 %
 25 votes
1.  DRAGON QUEST VII Reimagined

26.2 %
 37 votes
2.  Resident Evil Requiem

3.5 %
  5 votes
3.  Ys X: Proud Nordics

7.8 %
 11 votes
4.  Styx: Blades of Greed

5.0 %
 7 votes
5.  High On Life 2

7.8 %
 11 votes
6.  Yakuza Kiwami 3 & Dark Ties

0.7 %
       1 vote
7.  Crisol: Theater of Idols

7.8 %
 11 votes
8.  Nioh 3

12.8 %
 18 votes
9.  MENACE

10.6 %
 15 votes
10.  Reanimal

Total : 174 votes (33 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13350  13351  13352  ..  19783  19784  19785  19786  19787  19788
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°13243930
boffbad
Backlog in progress
Transactions (1)
Posté le 24-05-2017 à 16:32:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

Commencer Alan wake offert par wlitw, continuer ff xiv et finir mes CR sur le feu.

---------------
Steam : Ici | Twitch : Ici | SensCritique : Ici
mood
Publicité
Posté le 24-05-2017 à 16:32:11  profilanswer

n°13243939
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 24-05-2017 à 16:38:26  profilanswer

kenrio a écrit :

RDR2 n'a qu'a bien se tenir !  [:xla]

R* doit bien se chier dessus. C'est surement ce qui les retient de sortir une version PC de RDR1/2

n°13243943
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 24-05-2017 à 16:40:25  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

[:gibbactu]
Gibbactu

• Un nouveau champion pour Quake Champions (oui je sais l'accroche est nulle mais elle est a la hauteur de la campagne marketing pour ce jeu) : Sorlag  

https://www.youtube.com/watch?v=DEcx1mIQEfc

http://img.youtube.com/vi/DEcx1mIQ [...] efault.jpg

Y'a encore des gens hypé après les Betas tests ou tout le monde a abandonné?

n°13243944
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 24-05-2017 à 16:40:41  profilanswer

CCyril2 a écrit :

C'est quoi le dernier jeu que tu as trouvé difficile?  
Juste pour savoir.

N'importe quel fps, j'suis nul.

---------------
Topic ventes hardware
n°13243945
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 24-05-2017 à 16:41:13  profilanswer

pesos a écrit :

Terminer Doom [:moonblood6:3]

Commencer un nouveau jeu, je ne sais pas encore quoi :o

Life is Strange  :jap:  

Ou second run de dishonored 2 :D

n°13243948
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 24-05-2017 à 16:42:38  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Y'a encore des gens hypé après les Betas tests ou tout le monde a abandonné?

Bof. J'avais trouvé ça plutot correct quand j'ai essayé, mais plus le temps passe moins j'y pense.

Le jeu est bon mais il reste de gros points negatifs à mes yeux.

n°13243951
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 24-05-2017 à 16:43:33  profilanswer

pesos a écrit :

Terminer Doom [:moonblood6:3]

Bon vas y je suis pret: qu'en as tu pense?  [:maman_de_galles:4]

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°13243952
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (40)
Posté le 24-05-2017 à 16:44:20  profilanswer

Kikasstou a écrit :

R* doit bien se chier dessus. C'est surement ce qui les retient de sortir une version PC de RDR1/2

Surement oui [:cyber-solaris:1]

galak a écrit :

Life is Strange  :jap:  

Ou second run de dishonored 2 :D

Ben LiS ouais depuis le temps que je le dis. Sinon j'avoue que Salt & Sanctuary me fait de l’œil dans le backlog :o

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°13243955
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 24-05-2017 à 16:44:53  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Bof. J'avais trouvé ça plutot correct quand j'ai essayé, mais plus le temps passe moins j'y pense.

Le jeu est bon mais il reste de gros points negatifs à mes yeux.

L'ambiance sonore et le rocket launcher  :sweat:

---------------
n°13243956
calcifer

Transactions (2)
Posté le 24-05-2017 à 16:45:08  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Ca le gère a partir du moment ou t'as un écran complet sans restriction de FOV comme dans HotS. Parce que bon si t'en es a venir trouver des excuses que tu perds parce que l'autre est plus avantagé car il a 2cm de plus que toi, le problème se situe plutôt entre la chaise et le clavier. Si le 21/9 n'est pas adoptée, c'est juste a cause des pleureuses qui ont lu sur le net "que c'était pas juste" et qui répète bêtement le même message. Dans la pratique, la différence est tellement insignifiante que cet argument est juste ridicule.

T'es conscient que ça n'a aucun sens "l'écran complet", tu verras pas la même chose avec 130 de FOV ou 100 de FOV. À partir de combien c'est "complet"?

Message cité 2 fois
Message édité par calcifer le 24-05-2017 à 16:48:02
mood
Publicité
Posté le 24-05-2017 à 16:45:08  profilanswer

n°13243966
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 24-05-2017 à 16:48:35  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

L'ambiance sonore et le rocket launcher  :sweat:

Ouais deja, 2 points importants :/
Les pouvoirs/stats aussi, même si je comprends leur importance au sein du business model.

calcifer a écrit :

T'es conscient que ça n'a aucun sens "l'écran complet", tu verras pas la même chose avec 130 de FOV ou 100 de FOV.

Je pense que la seule réponse valable dans ce "débat", c'est celle de Yeag :  

Yeagermach42 a écrit :

Maintenant, blibli fait ce qu'il veut, c'est leur jeu. A toi de les boycotter, si tu estimes qu'ils font de la merde.

n°13243967
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (40)
Posté le 24-05-2017 à 16:48:37  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Bon vas y je suis pret: qu'en as tu pense?  [:maman_de_galles:4]

Beaucoup de bien.

On va commencer par les choses qui fâchent : je persiste à dire que le système de checkpoint c'est de la merde. Déjà en soit c'est nul mais en plus certains sont super mal placés, genre à la fin d'une arène ce qui fait que si tu crève lors de l'arène suivante tu dois te retaper toute l'exploration entre les 2 arènes.

Autre petit défaut à mon goût : le système d'amélioration. Je pense que le jeu aurait été meilleur sans avoir besoin de s'emmerder avec ça. Idem pour la narration, perso balec et je trouve que c'est en trop.

Sinon pour le reste c'est vraiment bon. Technique au top (ça tourne comme une balle toutafond), gameplay très bien équilibré et nerveux. J'ai même été surpris par le level design, qui, sans être fou fait largement le taf.

Voilà voilà  :jap:

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°13243971
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 24-05-2017 à 16:50:55  profilanswer

Ze Fly, t'as Nier ou pas ?

---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°13243973
Klaw

Transactions (38)
Posté le 24-05-2017 à 16:51:19  profilanswer

pesos a écrit :

Hmm que je sache ils n'ont jamais annoncé de date pour FFVII  :o

Ah oui autant pour moi, il y avait seulement des rumeurs comme quoi ça serait pour 2017 pour les 20 ans de l'original a priori, mais pas d'année officielle.

Et ce weekend ce sera Playerunknown Battleground et Everspace que j'ai en EA depuis des plombes mais jamais lancé.

Message édité par Klaw le 24-05-2017 à 16:54:04
n°13243975
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 24-05-2017 à 16:52:46  profilanswer

calcifer a écrit :

T'es conscient que ça n'a aucun sens "l'écran complet", tu verras pas la même chose avec 130 de FOV ou 100 de FOV.

On parle de 21/9 donc écran complet pour celui qui a 21/9, ca me parait évident non? Oui tu vois pas la même chose et alors? Tu crois vraiment que sur un jeu ou tu peux pas te faire one shot ca fait une énorme différence ingame? Tu crois vraiment que les gars en face se placent volontairement dans la zone visible sur un 21/9 mais pas en 16/9 pour avoir un avantage tactique? Surtout dans un jeu ou ca bouge tout le temps et ca joue teamplay? C'est pas comme si tu te faisais tuer en 2 balles et qu' 1/10 de temps de réaction en plus ca faisait une grosse différence. A part quelques cas très spécifiques et marginaux, ca n'a aucune incidence. Mais bon Blizzard a toujours donné raison aux pleureuses sur leur forum de tout temps et quel que soit le jeu. Faudra bien faire avec.

n°13243977
lsage
Le sage des forums
Transactions (0)
Posté le 24-05-2017 à 16:54:03  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Gibbactu
#LASTWEEK
http://img15.hostingpics.net/pics/ [...] 2ZeFly.jpg

Ca s'est passe la semaine derniere sur TTB (et vous l'avez peut etre manque):

[...]

Et cote CR?

Rien, quedal, nada. Et pourtant vu le nombre de jeux distribues gratuitement ces dernieres semaines sur le topic, il devrait y avoir de la matiere! Bougez vous le fion!

Et c'est tout! Bonne semaine a toutes et a tous!

Et mon mini-CR sur Alien Rage alors? Faut que je développe un peu plus pourquoi c'est mauvais?

n°13243982
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Transactions (0)
Posté le 24-05-2017 à 16:55:21  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

• Puisqu'on parle de Gracchus, petite news sur LE jeu qu'il attend (et non cette fois ci c'est pas une blague et oui, il y a bien un jeu qui fait battre son p'tit coeur): trailer pour A Hat In Time.  

Je l'attends de pied ferme aussi, il semble très prometteur

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°13243983
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 24-05-2017 à 16:55:32  profilanswer

pesos a écrit :

Beaucoup de bien.

On va commencer par les choses qui fâchent : je persiste à dire que le système de checkpoint c'est de la merde. Déjà en soit c'est nul mais en plus certains sont super mal placés, genre à la fin d'une arène ce qui fait que si tu crève lors de l'arène suivante tu dois te retaper toute l'exploration entre les 2 arènes.

Autre petit défaut à mon goût : le système d'amélioration. Je pense que le jeu aurait été meilleur sans avoir besoin de s'emmerder avec ça. Idem pour la narration, perso balec et je trouve que c'est en trop.

Sinon pour le reste c'est vraiment bon. Technique au top (ça tourne comme une balle toutafond), gameplay très bien équilibré et nerveux. J'ai même été surpris par le level design, qui, sans être fou fait largement le taf.

Voilà voilà  :jap:

Pfiou je m'attendais pas a ca. :D
Le systeme d'amelioration c'est un point que je defendrai car j'ai beaucoup aime le systeme de tir secondaire qui permet de bien varie le truc malgre un arsenal tres standard et aussi car ca pousse a l'exploration et a la recherche de secret, donc c'est pas mal integre.

Pour la narration, je trouve justement l'equilibre bon, particulierement l'intro qui est un modele pour tous les autres jeux d'action.

Les checkpoint, je peux comprendre, mais n'ayant jamais ete un adepte de quick save/quick load je m'en accomode tres bien. Mais c'est clair que leur emplacement est pas toujours judicieux, surtout quand tu imagine pouvoir retourner a un endroit, et que finalement non, avec le checkpoint juste apres le dernier point permettant le retour en arriere.

---------------
n°13243987
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 24-05-2017 à 16:57:19  profilanswer

Kikasstou a écrit :

On parle de 21/9 donc écran complet pour celui qui a 21/9, ca me parait évident non? Oui tu vois pas la même chose et alors? Tu crois vraiment que sur un jeu ou tu peux pas te faire one shot ca fait une énorme différence ingame? Tu crois vraiment que les gars en face se placent volontairement dans la zone visible sur un 21/9 mais pas en 16/9 pour avoir un avantage tactique? Surtout dans un jeu ou ca bouge tout le temps et ca joue teamplay? C'est pas comme si tu te faisais tuer en 2 balles et qu' 1/10 de temps de réaction en plus ca faisait une grosse différence. A part quelques cas très spécifiques et marginaux, ca n'a aucune incidence. Mais bon Blizzard a toujours donné raison aux pleureuses sur leur forum de tout temps et quel que soit le jeu. Faudra bien faire avec.

C'est vrai qu'ils ont ajouté le support du 21:9 sur HotS au bout d'un an de pleurnicheries  :jap:  

Faut croire que ça pleure pas assez fort sur les forums OW et SC2.

n°13243995
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 24-05-2017 à 16:59:22  profilanswer

kenrio a écrit :

Bon je me suis pris X3 terran conflict et albion prelude mais je sais pas lequel je dois lancer en premier :o

Je ne sais plus lequel est sorti avant l'autre, mais fais les dans l'ordre, mine de rien c'est un peu scénarisé, si t'aimes le lore c'est assez important de suivre les numéros. Après tu peux faire tout de suite le dernier (après tout c'est un bac à sable) mais dans ce cas inutile de faire l'autre.

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°13243996
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 24-05-2017 à 16:59:44  profilanswer

Du Pillars encore et encore... j'ai terminé White March 1 et commence le 2 là, avec mon Perso Mage-sympa.  :sol:  

Le seul titre qui m'a sorti de ma Chakite...  :love:

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°13243997
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 24-05-2017 à 17:00:11  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Je suis d'accord concernant le faux support du 21/9e sur Overwatch. Y a pas eu polémique pour rien à l’époque des faits. Maintenant, sans ce petit tour de passe passe sur le FOV, il faut reconnaître que les 21/9e seraient avantagés. Je le vois bien sur CS GO, j'ai un champ de vision plus large qu'en 16/9e, et c’était pire sur 3 écrans a tel point que ca peut vraiment être assimilé à une forme de cheat, je vois les mecs arriver de loin sur certaines maps :lol: Donc la position prise par Blizzard ne me choque pas, et amha on devrait avoir la même chose sur CSGO. Bon après j'en profite certes, mais ca doit représenter quoi, 1/10e de mes frags sur une partie... n’empêche que... Si j'etais un joueur pro, je jouerais en 16:9 ne serait ce que parce que j'imagine que le 21:9e est proscrit des compétitions, me trompe-je ?

Message cité 2 fois
Message édité par estebadia le 24-05-2017 à 17:01:18

---------------
n°13243998
kenrio

Transactions (0)
Posté le 24-05-2017 à 17:00:34  profilanswer

Teto a écrit :

Je ne sais plus lequel est sorti avant l'autre, mais fais les dans l'ordre, mine de rien c'est un peu scénarisé, si t'aimes le lore c'est assez important de suivre les numéros. Après tu peux faire tout de suite le dernier (après tout c'est un bac à sable) mais dans ce cas inutile de faire l'autre.

Je vais commencer par Terran Conflict, y a des mods obligatoires ou je peux m'en passer ?

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°13243999
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 24-05-2017 à 17:00:46  profilanswer

lsage a écrit :

Et mon mini-CR sur Alien Rage alors? Faut que je développe un peu plus pourquoi c'est mauvais?

J'ai rien vu sur TTB?

---------------
n°13244002
calcifer

Transactions (2)
Posté le 24-05-2017 à 17:01:58  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Je pense que la seule réponse valable dans ce "débat", c'est celle de Yeag :  

On est d'accord. Mais cette notion de complet et complètement idiote, un 34" 21/9 peut être autant vu comme un 27" 16/9 plus large ou un 40" 16/9 croppé en haut et en bas, lequel est l'écran complet? Le seul truc qui importe c'est le FOV in game, peu importe le ratio.
Parler d'écran complet pour dire qu'un jeu ne gère pas le 21/9 n'a juste aucun sens. Tu peux à la limite définir un FOV minimal que tu considères agréable en 21/9 (pour les jeux en 3D) pour décider qu'un jeu le gère ou non, mais c'est tout.

Message cité 1 fois
Message édité par calcifer le 24-05-2017 à 17:05:42
n°13244003
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 24-05-2017 à 17:02:07  profilanswer

Gibbactu

• Un trailer pour le prochain CD Projekt :

https://www.youtube.com/watch?v=5yu7FVZOyAo

Spoiler :

GWENT bien sur  :o

n°13244008
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 24-05-2017 à 17:03:13  profilanswer

estebadia a écrit :

Je suis d'accord concernant le faux support du 21/9e sur Overwatch. Y a pas eu polémique pour rien à l’époque des faits. Maintenant, sans ce petit tour de passe passe sur le FOV, il faut reconnaître que les 21/9e seraient avantagés. Je le vois bien sur CS GO, j'ai un champ de vision plus large qu'en 16/9e, et c’était pire sur 3 écrans a tel point que ca peut vraiment être assimilé à une forme de cheat, je vois les mecs arriver de loin sur certaines maps :lol: Donc la position prise par Blizzard ne me choque pas, et amha on devrait avoir la même chose sur CSGO. Bon après j'en profite certes, mais ca doit représenter quoi, 1/10e de mes frags sur une partie... n’empêche que... Si j'etais un joueur pro, je jouerais en 16:9 ne serait ce que parce que j'imagine que le 21:9e est proscrit des compétitions, me trompe-je ?

Oui, le matériel utilisé dans les compétitions de CSGO est fixe, 16:9 toussa  :jap:  

Apres y'a 2 mentalités niveau dev : soit tu consideres le competitif@home comme n'étant pas vraiment représentatif des conditions compétitives réelles, soit au contraire tu cherches à appliquer les memes regles pour tout le monde.

Les 2 visions se défendent, apres c'est au joueur de savoir s'il est capable ou non d'accepter la décision du dev.

n°13244009
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 24-05-2017 à 17:04:16  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Oui, le matériel utilisé dans les compétitions de CSGO est fixe, 16:9 toussa  :jap:  

Apres y'a 2 mentalités niveau dev : soit tu consideres le competitif@home comme n'étant pas vraiment représentatif des conditions compétitives réelles, soit au contraire tu cherches à appliquer les memes regles pour tout le monde.

Les 2 visions se défendent, apres c'est au joueur de savoir s'il est capable ou non d'accepter la décision du dev.

On sait bien que non, les joueurs sont rois et il faut tout leur donner  :o

n°13244015
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 24-05-2017 à 17:06:37  profilanswer

calcifer a écrit :

On est d'accord. Mais cette notion de complet et complètement idiote, un 34" 21/9 peut être autant vu comme un 27" 16/9 plus large ou un 40" 16/9 croppé en haut et en bas, lequel est l'écran complet? Le seul truc qui importe c'est le FOV in game, peu importe le ratio.

Oui je suis d'accord, évidemment, mais faut reconnaitre que quand on dit "support du 21:9", en général on parle bien d'agrandissement de FoV :D

Yeagermach42 a écrit :

Gibbactu

• Un trailer pour le prochain CD Projekt :

https://www.youtube.com/watch?v=5yu7FVZOyAo

Spoiler :

GWENT bien sur  :o

Bon trailer mais la musique colle pas trop à l'univers si je ne me trompe :o

n°13244022
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 24-05-2017 à 17:08:22  profilanswer

estebadia a écrit :

Sauf que CSGO c'est justement un jeu ou tu peux tuer ceux en face rapidement. La moindre info supplémentaire est un gros avantage. Dans OW déjà la moitié des persos ont pas forcément la portée. Ensuite t'as xxx PdV avec ou pas de l'armure et éventuellement un soigneur dans la team. T'as aussi des skills réactifs pour contrer une situation donnée. C'est pas parce que t'as vu ton adversaire 1/4s plus tot que tu vas avoir un avantage décisif dans le fight. Sachant qu'en plus contrairement à un CS GO ou tu va couvrir un angle/un couloir/un passage, à OW t'es plutot en déplacement positionnel constant.

n°13244024
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 24-05-2017 à 17:09:50  profilanswer

kenrio a écrit :

Je vais commencer par Terran Conflict, y a des mods obligatoires ou je peux m'en passer ?

Je te conseille d'aller sur le TU demander, cela fais trop longtemps que je n'y ai pas touché, d'autant que je n'y ai pas joué longtemps en fait, certaines choses m'ont rebutées (zones riquiqui, pas de survol de planète possible, je voulais Star Citizen, en fait :D ) mais oui, certains mods sont quasi obligatoires, surtout les mods pour marchander en automatique, parce que le micro-management devient vite fastidieux. D'ailleurs certains mods très populaires seront intégrés à la suite si je me souviens bien. Mais vas sur le TU, ils t'aideront bien mieux que moi. :jap:

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°13244026
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 24-05-2017 à 17:11:02  profilanswer

http://s11.postimg.org/bszvwgzhf/screenshot_1324.jpg

Divinity OS 2 va enfin sortir pour le plus grand plaisir de Eylde !  :love:

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°13244027
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 24-05-2017 à 17:11:09  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Sauf que CSGO c'est justement un jeu ou tu peux tuer ceux en face rapidement. La moindre info supplémentaire est un gros avantage. Dans OW déjà la moitié des persos ont pas forcément la portée. Ensuite t'as xxx PdV avec ou pas de l'armure et éventuellement un soigneur dans la team. T'as aussi des skills réactifs pour contrer une situation donnée. C'est pas parce que t'as vu ton adversaire 1/4s plus tot que tu vas avoir un avantage décisif dans le fight. Sachant qu'en plus contrairement à un CS GO ou tu va couvrir un angle/un couloir/un passage, à OW t'es plutot en déplacement positionnel constant.

Mais le probleme n'est pas là, et d'ailleurs ce que tu dis est parfaitement subjectif.

Non le souci c'est l'équité des conditions entre tous les joueurs, point.

n°13244033
calcifer

Transactions (2)
Posté le 24-05-2017 à 17:13:05  profilanswer

Kikasstou a écrit :

C'est pas le débat mais c'est justement tout l'inverse. Sur CS tu gardes des lignes, tu as quasi jamais besoin de regarder au dessus et en dessous et rarement sur les côtés (sauf clutch). D'ailleurs la majorité des pros jouent en 4/3 parfois stretch (en 16/9) pour réduire le FOV horizontal et grossir les cibles.
Sur OW quand t'as un Genji qui te saute dessus le FOV est à l'inverse un avantage complètement déterminant, c'est pas pour rien que tout le monde joue au FOV max et que ça ne viendrait à l'idée de personne de le réduire pour grossir les cibles comme le font certains sur CS:GO.

Message cité 2 fois
Message édité par calcifer le 24-05-2017 à 17:16:44
n°13244034
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 24-05-2017 à 17:13:14  profilanswer

Kikasstou a écrit :

gibbonaz a écrit :

Mais le probleme n'est pas là, et d'ailleurs ce que tu dis est parfaitement subjectif.

Non le souci c'est l'équité des conditions entre tous les joueurs, point.

Je pense comme Gibbo  :jap:

---------------
n°13244040
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 24-05-2017 à 17:14:31  profilanswer

calcifer a écrit :

C'est pas le débat mais c'est justement tout l'inverse. Sur CS tu gardes des lignes, tu as quasi jamais besoin de regarder au dessus et en dessous et a rarement sur les côtés (sauf clutch). D'ailleurs la majorité des pros jouent en 4/3 parfois stretch pour réduire le FOV et grossir les cibles.
Sur OW quand t'as un Genji qui te saute dessus le FOV est à l'inverse un avantage complètement déterminant, c'est pas pour rien que tout le monde joue au FOV max et que ça ne viendrait à l'idée de personne de le réduire pour grossir les cibles comme le font certains sur CS:GO.

ouais mais le 21:9e sur CS me permet de tenir certaines positions beaucoup plus facilement, je peux voir deux arrivées en meme temps sur certaines maps sans avoir besoin de bouger ma souris, ca avantage vachement pour un shot reflexe derriere... ou alors j'ai pas compris ce que tu as dis :O

Message cité 1 fois
Message édité par estebadia le 24-05-2017 à 17:15:05

---------------
n°13244041
lsage
Le sage des forums
Transactions (0)
Posté le 24-05-2017 à 17:14:35  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

J'ai rien vu sur TTB?

Moi non plus  :heink:

n°13244047
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 24-05-2017 à 17:15:54  profilanswer

lsage a écrit :

Moi non plus  :heink:

C'est plus ce que c'etait TTB, il faudrait songer a renouveler les intervenants. Stoon est sur le marché ?

---------------
n°13244052
lsage
Le sage des forums
Transactions (0)
Posté le 24-05-2017 à 17:18:02  profilanswer

n°13244056
calcifer

Transactions (2)
Posté le 24-05-2017 à 17:19:27  profilanswer

estebadia a écrit :

ouais mais le 21:9e sur CS me permet de tenir certaines positions beaucoup plus facilement, je peux voir deux arrivées en meme temps sur certaines maps sans avoir besoin de bouger ma souris, ca avantage vachement pour un shot reflexe derriere... ou alors j'ai pas compris ce que tu as dis :O

Si tu as besoin d'un 21/9 pour tenir une position sur CS c'est que ton positionnement et ton crosshair placement est mauvais, il y a des choses qui changent pas en même temps :o

n°13244058
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 24-05-2017 à 17:21:15  profilanswer

calcifer a écrit :

Si tu as besoin d'un 21/9 pour tenir une position sur CS c'est que ton positionnement et ton crosshair placement est mauvais, il y a des choses qui changent pas en même temps :o

[:eeeinstein:2]  Là c'est toi qui fait du Kikass en diminuant l'impact du 21:9 sur CSGO :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13350  13351  13352  ..  19783  19784  19785  19786  19787  19788

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)