| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le 23-05-2017 à 21:07:28 ![]() ![]() |
mukumi RATATATATransactions (1) | Pas étonnant qu'il sorte quand ça parle de transsexualisme alors. |
Groomy OisifTransactions (2) |
Oui, en multi en tous cas, en solo je sais pas.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Requiem Transactions (33) |
Message cité 1 fois Message édité par Requiem le 23-05-2017 à 21:11:35 |
foudelou Transactions (2) | Moué, ça me rappelle trop Slain, du coup --------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-05-2017 à 21:18:17 ![]()
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-05-2017 à 21:20:55 ![]() Moi j'veux surtout'savoir si c'est accessible ou s'il faut un master en rts/ww2 Fail quote sur invasion 44 Message édité par Profil supprimé le 23-05-2017 à 21:21:40 |
Groomy OisifTransactions (2) | C'est aussi accessible que n'importe quel RTS. Et si c'est que pour du solo la question se pose même pas. Il y a pas de base, il y a pas de ressources, les unités n'ont pas de capacités spéciales, c'est lent, il y a pas de mécanismes de conditions de victoires particulières, il y a rien de compliqué si tu sais faire la différence entre l'infanterie, un tank et l'artillerie. Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 23-05-2017 à 21:25:18 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le 23-05-2017 à 21:22:58 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-05-2017 à 21:23:21 ![]()
|
mukumi RATATATATransactions (1) | Y'a un truc pour synchroniser les amis steam avec battlenet ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-05-2017 à 21:41:08 ![]() |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
nffg Hello.Transactions (13) | Je comprends pas l'intérêt encore des gens pour Diablo 3.
|
Groomy OisifTransactions (2) | Je trouve qu'il est bien Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 23-05-2017 à 21:57:32 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-05-2017 à 22:00:37 ![]() Oh quelqu'un qui nous fait une Eyld' |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-05-2017 à 22:00:46 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-05-2017 à 22:01:48 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-05-2017 à 22:05:18 ![]()
|
Groomy OisifTransactions (2) | J'ai pas essayé le solo mais je crois que ça marche à peu près pareil : Me semble qu'en solo on peut garder des unités d'une partie à l'autre. Un article sur le solo : http://www.eugensystems.com/steel- [...] -campaign/ Message édité par Groomy le 23-05-2017 à 22:08:46 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-05-2017 à 22:06:32 ![]()
|
Bird Jesus Transactions (0) | Et dès 4h01min tu te fais chier en Grift jusqu'à désinstaller le jeu.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-05-2017 à 22:08:50 ![]()
D3 j'y revient de temps en temps, mais j'arrive pas a accrocher plus que ça malgré tout, sans savoir pourquoi en plus. |
nffg Hello.Transactions (13) | Honnêtement, j'adore les HNS mais D3 n'arrive plus à se renouveler et apporter du challenge.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-05-2017 à 22:09:19 ![]() Après oui, c'est pas un jeu ou on try hard à la Path of Exile. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-05-2017 à 22:11:49 ![]()
Quand je regarde un stream, j'ai l'impression qu'ils avancent sans même cliquer sur les mobs en tirant au hasard |
Groomy OisifTransactions (2) | Voilà D3 tu le lances pour te refaire quelques grosses séances puis tu passes à autre chose. Genre le nécro ce sera une bonne occasion d'en refaire un peu. Path of Exile il y a moyen de passer beaucoup plus de temps sur son perso. Message édité par Groomy le 23-05-2017 à 22:13:15 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
nffg Hello.Transactions (13) | J'ai quasi tout fini dans PoE (pas fait la dernière saison) et vraiment, selon tes builds ya moyen de kiffer l'environnement et les différents monstres surtout que, selon ton build, tes obligé de regarder le monstre avant de le taper. S'il y a un affix pourri... CIAO BYEBYE Après faut regarder des streams en HC. Un h'n's en softcore, c'est comme mettre des gants à la muscu, c'est pour les pussy Message cité 1 fois Message édité par nffg le 23-05-2017 à 22:14:08 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-05-2017 à 22:17:03 ![]()
|
SenorPollo Transactions (3) | Oé pareil, le HC j'ai arrêté quand j'ai perdu mon monk 60 en inferno (au début du jeu, quand le mode était infect et qu'il y avait pas encore les parangons) sur une déco server side. Ces sous races de Blizzard ont rien voulu savoir. Message édité par SenorPollo le 23-05-2017 à 22:41:54 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Et si c'est pour jouer en ayant peur de tout, je vois pas l'intérêt. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
foudelou Transactions (2) | Pratiquement chaque fois que je suis mort en HC c'était à cause d'un lag --------------- Normal people are people you don't know well |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-05-2017 à 23:09:29 ![]() Bof, path of exile, j'ai tellement vu l'act 1 que rien que l'idée de me le retaper me dissuade de faire du HC. En plus le HC rend plein de builds non viables ce qui castre la richesse de l'arbre de compétence. |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
Message édité par angelusdeus le 23-05-2017 à 23:13:40 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-05-2017 à 23:11:13 ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |