| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Acyd59 Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- Gamertag : Acyd59 |
Publicité | Posté le 20-05-2017 à 14:35:53 ![]() ![]() |
DaddyFatSax Im trying JenniferTransactions (6) |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
--------------- Topic ventes hardware |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Message cité 1 fois Message édité par Eyldebrandt le 20-05-2017 à 15:12:59 --------------- Topic ventes hardware |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
Message cité 4 fois Message édité par pesos le 20-05-2017 à 15:20:11 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Ok merci pour les explications, ça a l'air fun le comportement des mobs. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le 20-05-2017 à 15:20:41 ![]() ![]() |
nffg Hello.Transactions (13) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
foudelou Transactions (2) | Bof, le début du jeu est le plus dur imo, quand on se trimballe avec le pauvre pistolet du début ou le shotgun là .. une fois débloqués les 1/2 suivantes là par contre Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 20-05-2017 à 15:45:59 --------------- Normal people are people you don't know well |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Mais tu joues en quelle difficulté ? |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | les mecs qui font le jeu en deathless. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
foudelou Transactions (2) |
C'est vraiment du masochisme sur Doom --------------- Normal people are people you don't know well |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
Même reproche quand je l'ai commencé, mais au final non... ça rythme les phases en arène et c'est très bien ainsi. Message édité par BillyCorgan le 20-05-2017 à 15:55:16 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
DaddyFatSax Im trying JenniferTransactions (6) | Bon j'ai fait ~2h de The Purge, pas de character creation, le perso a l'air générique au possible, les mouvements me semblent mous même avec la classe "agile", pop-ups de texte intrusives de tous les côtés, et pour l'instant les niveaux alternent entre le couloir à sens unique et le hangar sans aucune direction visuelle. Je vais pousser un peu mais je doute que ça me plaise --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Message cité 1 fois Message édité par Eyldebrandt le 20-05-2017 à 17:25:23 --------------- Topic ventes hardware |
nffg Hello.Transactions (13) | Les gens sont assez dur avec The Surge. Moi je le prends comme un jeu que je n'attendais pas; si j'attendais un Souls like j'aurais été déçu c'est sûr.
|
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | Pourtant, s'il parvient à ne pas singer DkS, c'est clairement, et indiscutablement un Souls like. --------------- Topic ventes hardware |
DaddyFatSax Im trying JenniferTransactions (6) |
J'ai pas particulièrement lu les retours je donne juste mes impressions, désolé si ça fait doublon. --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | ça y est, Ubi commence a teaser splinter cell avec un clin d'oeil --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
nffg Hello.Transactions (13) |
En tout cas, si on le regarde comme un premier essai dans le monde du la SF, ça reste prometteur et sympa s'ils font un deux en gardant les qualités de celui ci Les combats sont vraiment sympa, choisir la partie du corps ca rend le tout dynamique. Bon par contre là, je suis bloqué au 3ème boss , grr Message cité 1 fois Message édité par nffg le 20-05-2017 à 17:58:41 |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Si t'avais un corps de galak tu saurais pourquoi. |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-05-2017 à 18:36:50 ![]()
|
tigrou0007 Transactions (0) | Personne n'a (ou n'a eu ) de probleme de vsync dans Hollow Night ? Perso j'ai tout essayé (reset des settings ma GTX970, forcer la synchro depuis le panel nvidia, ...) le jeu s'en fou, j'ai du tearing bien degeulasse. Lorsque le vsync est ON dans le jeu, FRAPS m'indique 60 FPS (donc le vsync semble etre activé) sauf que ca foire quand meme visuellement. Message cité 3 fois Message édité par tigrou0007 le 20-05-2017 à 18:39:54 |
foudelou Transactions (2) |
Pour éviter les fps qui s'envolent j'ai mis un limiteur de framerate via nvidia inspector --------------- Normal people are people you don't know well |
Message cité 1 fois Message édité par Eyldebrandt le 20-05-2017 à 18:58:50 --------------- Topic ventes hardware |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-05-2017 à 19:43:35 ![]() Je viens de relancer Path of Exile |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Au pire attends la 3.0 qui va doubler le contenu dans un ou deux mois Message cité 2 fois Message édité par gibbonaz le 20-05-2017 à 19:45:17 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |