Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3439 connectés 

Quels jeux vous font rêver en aout ?

9.3 %
 10 votes
1.  Beast of Reincarnation

7.4 %
 8 votes
2.  MARVEL Tōkon: Fighting Souls

12.0 %
 13 votes
3.  IRON NEST: Heavy Turret Simulator

4.6 %
 5 votes
4.  Hell Let Loose: Vietnam

7.4 %
 8 votes
5.  The Sinking City 2

3.7 %
  4 votes
6.  Mortal Shell II

25.9 %
 28 votes
7.  STAR WARS Zero Company™

19.4 %
 21 votes
8.  Resonance: A Plague Tale Legacy

7.4 %
 8 votes
9.  Aliens: Fireteam Elite 2

2.8 %
   3 votes
10.  Akatori

Total : 127 votes (19 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13322  13323  13324  ..  20050  20051  20052  20053  20054  20055
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°13236122
Acyd59

Transactions (1)
Posté le 20-05-2017 à 14:35:53  profilanswer

Reprise du message précédent :
The Surge, c'est 20h à la louche, et 40h à la cuillère à soupe :o

---------------
Gamertag : Acyd59
mood
Publicité
Posté le 20-05-2017 à 14:35:53  profilanswer

n°13236125
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Transactions (6)
Posté le 20-05-2017 à 14:38:23  profilanswer

Merci :o

---------------
[HFR] Pronos NBA Playoffs
n°13236148
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 20-05-2017 à 14:55:36  profilanswer

nffg a écrit :

F5 : quick save
F8 : quick load

J'ai vue ça sur une vidéo de découverte que je regardais pour voir le style de jeu à l'arme légère.

Bref, j'utilise pas mais ça fait chelou car ça gâche un peu le jeu pour ceux qui utilisent cette fonctionnalité. Puis l'intérêt d'aller chercher ses scraps devient limité. Bref, j'aimerais au minimum un succès qui dit qu'on a fini le jeu sans cette fonctionnalité :o

Sinon j'ai tapé un NPC et il a disparu :( Tristesse

C'est un mec sur le chat d'Elijjaz qui a balancé l'info.

Alors plusieurs choses à savoir.
C'pas un vrai quick load/quick save.
F5 remet à 0 le coefficient multiplicateur, et F8 ne permet pas de se remettre où on était après une mort, vu que la save auto bypass la quick save.
Pour le joueur lambda ça n'a aucun intérêt.

C'est une feature qui n'est pas montrée dans le menu, c'est uniquement là pour permettre aux speedrunners de bosser des passages spécifiques du jeu.

---------------
Topic ventes hardware
n°13236149
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 20-05-2017 à 14:56:59  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

C'est un mec sur le chat d'Elijjaz qui a balancé l'info.

Alors plusieurs choses à savoir.
C'pas un vrai quick load/quick save.
F5 remet à 0 le coefficient multiplicateur, et F8 ne permet pas de se remettre où on était après une mort, vu que la save auto bypass la quick save.
Pour le joueur lambda ça n'a aucun intérêt.

C'est une feature qui n'est pas montrée dans le menu, c'est uniquement là pour permettre aux speedrunners de bosser des passages spécifiques du jeu.

C'est tout ce que je hais dans un speedrun l'abus du quick save/load quand même. :o

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°13236150
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 20-05-2017 à 14:57:36  profilanswer

DaddyFatSax a écrit :

C'est combien d'heures à la louche un run de The Surge ? :o

Entre 20 et 30 heures selon comment tu procèdes sur un 1er run.

---------------
Topic ventes hardware
n°13236153
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 20-05-2017 à 14:59:39  profilanswer

musacorp a écrit :

C'est tout ce que je hais dans un speedrun l'abus du quick save/load quand même. :o

Nan, nan, c'est pour permettre de taffer une strat, une route, un passage particulier.
Après clair que si le mec F8 juste avant de tomber en plein run c'est pas le beau jeu.

---------------
Topic ventes hardware
n°13236155
musacorp
Transactions (1)
Posté le 20-05-2017 à 15:01:41  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Nan, nan, c'est pour permettre de taffer une strat, une route, un passage particulier.
Après clair que si le mec F8 juste avant de tomber en plein run c'est pas le beau jeu.

Ouais je me doute, après s'ils trouvent des trucs comme dans certains jeux (kikoo HL2) pour s'envoler ou speeder comme un débile, ça abuse pas mal du quick save/load et c'est franchement chiant à regarder. :D
D'ailleurs le jeu a un bon potentiel en SR, comme un Soul ?

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°13236163
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 20-05-2017 à 15:10:57  profilanswer

musacorp a écrit :

Ouais je me doute, après s'ils trouvent des trucs comme dans certains jeux (kikoo HL2) pour s'envoler ou speeder comme un débile, ça abuse pas mal du quick save/load et c'est franchement chiant à regarder. :D
D'ailleurs le jeu a un bon potentiel en SR, comme un Soul ?

1 - Elijjaz a trouvé un OOB en abusant du F5/F8 au milieu d'un ascenseur 3 minutes après avoir appris l'existence de la feature :o
2 - Oui et non, faudra voir comment ça tourne. Les boss et les ennemis reposent sur l'application d'une stratégie, les dégâts sont vraiment pas importants dans ce jeu.
Du coup on peut rusher les zones, et même skipper le 1er boss grâce au F5/F8.
Le problème c'est le comportement des mobs, qui est GROTESQUE. Genre le mob te voit, vient t'aggro, et s'il touche son field max, même pendant l'animation de son attaque, il arrête tout séance tenante et repart à son point 0 en sprintant  [:jeanpierre decombres:5]
Ca pose plein de soucis, parce que certains mobs sont d'une cruauté sans nom, et peuvent t'OS sans prévenir. A partir d'un moment, si t'as pas de bol, tu peux aggro 2 mecs d'un coup, et sur la fin, ça signifie le décès systématique.

Puis va falloir trouver le build pété pour runner.
Pour jouer en chaussons, y'en a 2/3, de builds pétés, très différents d'ailleurs. Faudra voir s'il y en a qui se prêtent au SR.

Bref, oui, c'est largement runnable, mais on est loin du bonheur à regarder qu'on trouve dans un DkS.

Message cité 1 fois
Message édité par Eyldebrandt le 20-05-2017 à 15:12:59

---------------
Topic ventes hardware
n°13236168
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 20-05-2017 à 15:19:37  profilanswer

zad38 a écrit :

C'est très bien, ça te force à faire les arènes d'une traite sans te poser de question.

Non c'est clairement de la merde, énorme défaut pour ma part.

Si encore tu recommençais au bon endroit, mais non. Plusieurs fois je me suis retrouvé à recommencer à 3 bornes  [:kolombin:4]

Message cité 4 fois
Message édité par pesos le 20-05-2017 à 15:20:11

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°13236172
musacorp
Transactions (1)
Posté le 20-05-2017 à 15:20:41  profilanswer

Ok merci pour les explications, ça a l'air fun le comportement des mobs. :D

---------------
mood
Publicité
Posté le 20-05-2017 à 15:20:41  profilanswer

n°13236184
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 20-05-2017 à 15:27:28  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Mais c'est totalement débile de proposer du quick save/load [:tinostar]

Yep c'est la première impression que j'ai eu. Je me suis dit, wtf c'est quoi cette idée?

Exactement, mais bon. Qui dit jeu à la dur dit JE VEUX PAS QUE LES AUTRES puis y arriver sils n'ont pas de skill!

Yeagermach42 a écrit :

Il le propose pas, ils ont oublié de le virer ces cons par rapport a la version debug :lol:

Vivement un patch pour le dégager alors?

mukumi a écrit :

De ce que j'ai lu The Surge c'est pas vraiment non plus du die & retry à la souls. T'apprends pas spécialement quand tu meurs et t'es pas vraiment joyeux quand tu gagnes. En tout cas c'était l'avis de eurogamer.  

Donc un Quick save pourquoi pas.

Franchement j'y joue et c'est vraiment du die & retry sur certains passages & monstres. Y'en a tu vas pas du tout deviner leur patern le 1er coup. Alors tu peux prendre le choix de les esquiver si tu peux mais heu... En tout cas moi j'apprends et je suis assez content quand j'avance. C'est pas à la hauteur d'un Souls, mais c'est un bel essai pour le moment.

Eyldebrandt a écrit :

1 - Elijjaz a trouvé un OOB en abusant du F5/F8 au milieu d'un ascenseur 3 minutes après avoir appris l'existence de la feature :o
2 - Oui et non, faudra voir comment ça tourne. Les boss et les ennemis reposent sur l'application d'une stratégie, les dégâts sont vraiment pas importants dans ce jeu.
Du coup on peut rusher les zones, et même skipper le 1er boss grâce au F5/F8.
Le problème c'est le comportement des mobs, qui est GROTESQUE. Genre le mob te voit, vient t'aggro, et s'il touche son field max, même pendant l'animation de son attaque, il arrête tout séance tenante et repart à son point 0 en sprintant  [:jeanpierre decombres:5]
Ca pose plein de soucis, parce que certains mobs sont d'une cruauté sans nom, et peuvent t'OS sans prévenir. A partir d'un moment, si t'as pas de bol, tu peux aggro 2 mecs d'un coup, et sur la fin, ça signifie le décès systématique.

Puis va falloir trouver le build pété pour runner.
Pour jouer en chaussons, y'en a 2/3, de builds pétés, très différents d'ailleurs. Faudra voir s'il y en a qui se prêtent au SR.

Bref, oui, c'est largement runnable, mais on est loin du bonheur à regarder qu'on trouve dans un DkS.

Clair que les monstres qui arrêtent de te suivre, c'est un peu con. Faudrait qu'ils corrigent ça pour éviter justement de courir partout sans être trop emmerdé  

n°13236193
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 20-05-2017 à 15:34:51  profilanswer

pesos a écrit :

Si encore tu recommençais au bon endroit, mais non. Plusieurs fois je me suis retrouvé à recommencer à 3 bornes  [:kolombin:4]

muscle ton jeu, si tu meurs trop facilement au début tu vas pleurer a certain moment plus tard.  [:steven-claude norris]

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°13236202
foudelou

Transactions (2)
Posté le 20-05-2017 à 15:42:24  profilanswer

Bof, le début du jeu est le plus dur imo, quand on se trimballe avec le pauvre pistolet du début ou le shotgun là .. une fois débloqués les 1/2 suivantes là par contre :o
En nightmare du moins.

Message cité 1 fois
Message édité par foudelou le 20-05-2017 à 15:45:59

---------------
Normal people are people you don't know well
n°13236204
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 20-05-2017 à 15:43:27  profilanswer

pesos a écrit :

J'ai commencé Doom :o

Bisous taulier :o

Bisous à toi :jap:

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°13236206
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 20-05-2017 à 15:44:55  profilanswer

foudelou a écrit :

Bof, le début du jeu est le plus dur imo, quand on se trimballe avec le pauvre pistolet du début ou le shotgun là .. une fois débloqués les 1/2 suivantes là par contre :o
En ultra nightmare du moins.

Je suis en ultra violence donc ouais il m'arrive de crever.

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°13236207
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 20-05-2017 à 15:44:55  profilanswer

pesos a écrit :

Si encore tu recommençais au bon endroit, mais non. Plusieurs fois je me suis retrouvé à recommencer à 3 bornes [:kolombin:4]

Faut simplement pas être nul. C'est pas donné à tout le monde.
Bisous

---------------
n°13236208
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 20-05-2017 à 15:45:55  profilanswer

pesos a écrit :

Si encore tu recommençais au bon endroit, mais non. Plusieurs fois je me suis retrouvé à recommencer à 3 bornes [:kolombin:4]

Mais tu joues en quelle difficulté ?  [:delarue3]

n°13236209
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 20-05-2017 à 15:46:16  profilanswer

pesos a écrit :

Je suis en ultra violence donc ouais il m'arrive de crever.

Loul  en UV le début ça va. Y'a qu'en nightmare ou j'accepterai l'excuse.

---------------
n°13236210
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 20-05-2017 à 15:46:50  profilanswer

les mecs qui font le jeu en deathless.  [:padmasana:4]

---------------
n°13236217
foudelou

Transactions (2)
Posté le 20-05-2017 à 15:53:12  profilanswer

bardack a écrit :

les mecs qui font le jeu en deathless.  [:padmasana:4]

C'est vraiment du masochisme sur Doom :D

---------------
n°13236219
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 20-05-2017 à 15:54:57  profilanswer

pesos a écrit :

Même reproche quand je l'ai commencé, mais au final non... ça rythme les phases en arène et c'est très bien ainsi.
Au final il n'y a qu'une ou deux fois où ça m'a gonflé... car j'explorais dans des recoins et... oups le vide, recommence de l'autre côté.  :pt1cable:

Message édité par BillyCorgan le 20-05-2017 à 15:55:16

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°13236232
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Transactions (6)
Posté le 20-05-2017 à 16:19:00  profilanswer

Bon j'ai fait ~2h de The Purge, pas de character creation, le perso a l'air générique au possible, les mouvements me semblent mous même avec la classe "agile", pop-ups de texte intrusives de tous les côtés, et pour l'instant les niveaux alternent entre le couloir à sens unique et le hangar sans aucune direction visuelle. Je vais pousser un peu mais je doute que ça me plaise [:roger gout d'elle:2]

---------------
n°13236286
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 20-05-2017 à 17:13:31  profilanswer

DaddyFatSax a écrit :

Bon j'ai fait ~2h de The Purge, pas de character creation, le perso a l'air générique au possible, les mouvements me semblent mous même avec la classe "agile", pop-ups de texte intrusives de tous les côtés, et pour l'instant les niveaux alternent entre le couloir à sens unique et le hangar sans aucune direction visuelle. Je vais pousser un peu mais je doute que ça me plaise [:roger gout d'elle:2]

Tous les retours, y compris ceux effectués ici, pointent précisément la plupart de ces défauts, mais tu t'en étonnes quand même  [:-the real quetquet-]  
C'pas compliqué :

+ système de combat
+ système de build
+ level design
+ design des boss
+ bruitages
+ le coefficient multiplicateur des "âmes"

- aucune direction artistique
- identité visuelle et narrative ultra générique
- pas de création de perso
- pas assez de boss
- bestiaire générique
- ergonomie
- ost
- un poil trop facile

Le jeu que ça me rappelle le plus c'est Dead Space, bizarrement.
Un Dead Space hyper générique dans un complexe industriel et scientifique avec des combats Dark Souls-esque.
Je suis sur la fin là, je vais le boucler en 30 heures grosso modo, je boude pas mon plaisir, que je trouve dans les combats et les builds, comme souvent.
Je vais sans doute faire au moins un NG+, pour voir si ça règle le problème de la trop grande facilité du jeu.

Message cité 1 fois
Message édité par Eyldebrandt le 20-05-2017 à 17:25:23

---------------
Topic ventes hardware
n°13236297
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 20-05-2017 à 17:22:58  profilanswer

Les gens sont assez dur avec The Surge. Moi je le prends comme un jeu que je n'attendais pas; si j'attendais un Souls like j'aurais été déçu c'est sûr.

Mais vue que j'en attendais rien, ça reste assez fun, surtout pour le prix que je l'ai payé

n°13236305
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 20-05-2017 à 17:26:39  profilanswer

Pourtant, s'il parvient à ne pas singer DkS, c'est clairement, et indiscutablement un Souls like.

---------------
Topic ventes hardware
n°13236323
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Transactions (6)
Posté le 20-05-2017 à 17:41:42  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Tous les retours, y compris ceux effectués ici, pointent précisément la plupart de ces défauts, mais tu t'en étonnes quand même  [:-the real quetquet-]

J'ai pas particulièrement lu les retours je donne juste mes impressions, désolé si ça fait doublon.

---------------
n°13236325
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 20-05-2017 à 17:44:27  profilanswer

DaddyFatSax a écrit :

J'ai pas particulièrement lu les retours je donne juste mes impressions, désolé si ça fait doublon.

Du coup persévère :o
La 1ère zone est pas dingue, et le début de la 2e est un poil poussif mais finira par donner toute sa mesure au LD au fur et à mesure.
Le jeu a vraiment de grosses qualités.

---------------
Topic ventes hardware
n°13236332
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 20-05-2017 à 17:52:14  profilanswer

ça y est, Ubi commence a teaser splinter cell avec un clin d'oeil  [:hish:1]  :

https://twitter.com/GhostRecon_FR/s [...] 6596142080

https://pbs.twimg.com/media/DAMuSqSUAAI9KCh.jpg

---------------
n°13236339
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 20-05-2017 à 17:56:22  profilanswer

bardack a écrit :

C'est une figurine GI Joe ? Pourquoi ses bras restent écartés du corps comme ça ?

n°13236343
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 20-05-2017 à 17:58:19  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Pourtant, s'il parvient à ne pas singer DkS, c'est clairement, et indiscutablement un Souls like.

En tout cas, si on le regarde comme un premier essai dans le monde du la SF, ça reste prometteur et sympa s'ils font un deux en gardant les qualités de celui ci

Les combats sont vraiment sympa, choisir la partie du corps ca rend le tout dynamique.
je regrette simplement que les armes lourdes fassent parfois trop mal, du coup pas de démembrement et pas d'item. J'ai du switch sur un staff pour farm efficacement les pièces car sinon je fais trop mal

Bon par contre là, je suis bloqué au 3ème boss , grr

Message cité 1 fois
Message édité par nffg le 20-05-2017 à 17:58:41
n°13236350
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 20-05-2017 à 18:00:37  profilanswer

gibbonaz a écrit :

C'est une figurine GI Joe ? Pourquoi ses bras restent écartés du corps comme ça ?

Si t'avais un corps de galak tu saurais pourquoi.  [:paydaybear:3]

n°13236358
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 20-05-2017 à 18:03:26  profilanswer

gibbonaz a écrit :

ben c'est un model de perso sur GR, les bras comme ça c'est juste pour bien voir les vêtements quand tu pimp ton perso.  [:edwy:5]

---------------
n°13236371
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 20-05-2017 à 18:09:06  profilanswer

Si Ubi poursuit le retour aux sources amorcé par Blacklist ça peut réserver une bonne surprise.

---------------
Steam ID
n°13236404
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-05-2017 à 18:36:50  answer

bardack a écrit :

Jsuis pas regardant, mais là c'est chaud les textures :o

n°13236407
tigrou0007

Transactions (0)
Posté le 20-05-2017 à 18:39:16  profilanswer

Personne n'a (ou n'a eu ) de probleme de vsync dans Hollow Night ?

Perso j'ai tout essayé (reset des settings ma GTX970, forcer la synchro depuis le panel nvidia, ...) le jeu s'en fou, j'ai du tearing bien degeulasse.

Lorsque le vsync est ON dans le jeu, FRAPS m'indique 60 FPS (donc le vsync semble etre activé) sauf que ca foire quand meme visuellement.
En le mettant sur OFF, je monte a 300 FPS, et le tearing disparait (logique) Par contre ca fait chauffer la carte. :/

Message cité 3 fois
Message édité par tigrou0007 le 20-05-2017 à 18:39:54
n°13236421
foudelou

Transactions (2)
Posté le 20-05-2017 à 18:45:07  profilanswer

tigrou0007 a écrit :

Perso j'ai tout essayé (reset des settings ma GTX970, forcer la synchro depuis le panel nvidia, ...) le jeu s'en fou, j'ai du tearing bien degeulasse.

Lorsque le vsync est ON dans le jeu, FRAPS m'indique 60 FPS (donc le vsync semble etre activé) sauf que ca foire quand meme visuellement.
En le mettant sur OFF, je monte a 300 FPS, et le tearing disparait (logique) Par contre ca fait chauffer la carte. :/

Pour éviter les fps qui s'envolent j'ai mis un limiteur de framerate via nvidia inspector :o

---------------
n°13236424
musacorp
Transactions (1)
Posté le 20-05-2017 à 18:47:10  profilanswer

tigrou0007 a écrit :

Pas eu de problème avec la vsync, au pire ouais faut un FPS limiter si tu veux pas ça chauffe. :o

---------------
n°13236441
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 20-05-2017 à 18:58:04  profilanswer

nffg a écrit :

En tout cas, si on le regarde comme un premier essai dans le monde du la SF, ça reste prometteur et sympa s'ils font un deux en gardant les qualités de celui ci

Les combats sont vraiment sympa, choisir la partie du corps ca rend le tout dynamique.
je regrette simplement que les armes lourdes fassent parfois trop mal, du coup pas de démembrement et pas d'item. J'ai du switch sur un staff pour farm efficacement les pièces car sinon je fais trop mal

Bon par contre là, je suis bloqué au 3ème boss , grr

Le combo light/medium armor (Liquidator ou Chrysalis en light et, le must du must de la craquance, le set Gorgon en medium) + Single-Rigged (PAX Imperator 2.0 puis MG Legionnaire puis Fractal Reaver) est totalement broken, et pas du tout emmerdant pour récupérer les pièces :o
Pour le 3e boss :

Spoiler :

J'imagine qu'il s'agit de Big Sister :o
Elle est vraiment pas compliquée, le plus pénible c'est la caméra qui part en burnes.
La P1 est triviale, faut dodge et bourrer les bras, par contre il faut direct zapper la P2 et courir au contact de la tête dans le fond de l'arène sans se préoccuper des chalumeaux.  
On se colle dans un des 2 coins, et on dodge quand elle va attaquer, et on la bourre. Et on recommence.
Ca valide le Hardcore Kill en plus

Message cité 1 fois
Message édité par Eyldebrandt le 20-05-2017 à 18:58:50

---------------
Topic ventes hardware
n°13236504
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-05-2017 à 19:43:35  answer

Je viens de relancer Path of Exile [:kazama:3]  
Y a enfin un vrai Anti-Aliasing [:kazama:3]  

Je vais me monter une Scion pour la peine [:bulle_d'o:3]  
Mais je ne sais pas quoi prendre comme build pour commencer une nouvelle league :(

n°13236507
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 20-05-2017 à 19:45:12  profilanswer

Au pire attends la 3.0 qui va doubler le contenu dans un ou deux mois :D

Message cité 2 fois
Message édité par gibbonaz le 20-05-2017 à 19:45:17
n°13236509
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 20-05-2017 à 19:45:34  profilanswer

tigrou0007 a écrit :

C'est pas logique au contraire :??:

Le tearing devrait être présent avec la VSync Off.

---------------
Steam ID
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13322  13323  13324  ..  20050  20051  20052  20053  20054  20055

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)