| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 13-05-2017 à 12:04:15 ![]() ![]() |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | cette importation du topic console sur le TU PC --------------- Topic de vente de trucs divers |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Message édité par castormalin le 13-05-2017 à 12:39:28 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
GenGis_K Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-05-2017 à 13:29:28 ![]() |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Ils sont vraiment bons les DLC dks3? Message cité 3 fois Message édité par couilleshot le 13-05-2017 à 13:39:33 --------------- :o :o :o |
Publicité | Posté le 13-05-2017 à 13:38:09 ![]() ![]() |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
Message édité par B-S le 13-05-2017 à 13:40:05 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Pas trop maso façon "c'est le dernier tonneau de dks alors vous allez voir ce que vous allez voir bande de tata" ? --------------- :o :o :o |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
Un peu si Message édité par olioops le 13-05-2017 à 13:51:59 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Hum, le truc c'est que j'ai beau avoir apprécié cet opus j'ai pas des masses envie de m'y remettre Ça risque de passer un bon moment en backlog. Message édité par couilleshot le 13-05-2017 à 13:55:01 --------------- :o :o :o |
SenorPollo Transactions (3) |
Born Dead Transactions (0) | Franchement c'est pas si compliqué le dlc 2. |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
tigrou0007 Transactions (0) | c'est LA gameboy, simplement parce que c'est UNE console de jeu... bon stop le HS parce que ici c'est pas le topic console, c'est LA master race Message cité 2 fois Message édité par tigrou0007 le 13-05-2017 à 14:29:19 |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
tigrou0007 Transactions (0) |
|
--------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 13-05-2017 à 14:34:33 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
/reste-poli-proof Message édité par Rhadamenthos le 13-05-2017 à 14:38:42 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
tigrou0007 Transactions (0) | Far Space (10/05/2017) Un jeu d'action/aventure VR (jouable sans casque d'apres la description). Les screenshots sont plutot prometeurs.
Message édité par tigrou0007 le 13-05-2017 à 14:40:10 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | La voix off de Quake Champions --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
mukumi RATATATATransactions (1) |
SenorPollo Transactions (3) | Bon voilà, j'ai plié Nier: Automata. Globalement je reste quand même pas mal mitigé. Malgré quelques moments de grâce dus à l'histoire, je me suis quand même bien fait chier la majorité du temps la faute à un système de combat bien trop répétitif et peu profond. Moi qui ai l'habitude de faire toutes les sidequests dans ce genre de jeu, je les ai totalement ignorées tellement j'avais hâte de voir le bout. Ce jeu dispose d'une DA et d'une histoire vraiment bien foutues mais ça n'a pas suffit à me faire plonger dedans à 100%, j'avais qu'une envie : en voir le bout.
PS : Oui j'ai acheté les achievements dans le shop dédiés, j'avais vraiment pas envie de tout farmer Message cité 2 fois Message édité par SenorPollo le 13-05-2017 à 16:20:18 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | GG.
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par B-S le 13-05-2017 à 15:41:59 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
--------------- Topic ventes hardware |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
--------------- Topic ventes hardware |
SenorPollo Transactions (3) |
T'as mal lu ou t'as lu de la merde parce qu'à part 2/3 quêtes annexes qui complètement un peu l'histoire, le reste c'est du fedex inutile. Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 13-05-2017 à 15:58:13 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |