Gibbactu Paradox annonce Surviving Mars, un jeu où il faudra survivre sur Mars en gérant la développement d'une colonie.
C'est développé par Haemimont Games (Tropico 3-5).
---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
J'adore ce jeu putain (du coup j'ai fait que 20 mins de Prey à cause de lui). Déjà 32 heures dessus.
Codé avec le cul, mais tellement fun du début à la fin. J'ai réussi à gagné qu'une seule fois, si t'es prudent c'est easy top 10, mais les fights de fin c'est vraiment hardcore.
---------------
"Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !"
parce qu'il a jamais joué a fzero sur GC du coup il connait que les ovales
T'es serieux ? tu veux une photo de mon jeu ? Jdois etre un des rares militants restants sur cette planete pour que Nintendo refile le droit a SEGA de refaire un Fzero la
J'suis extrêmement fan du concept de Dead Cells, au final, moi qui n'était pas spécialement emballé.
'fin je l'ai quand même pris en EA, donc bon
J'apprécie particulièrement le fait que les runs sont relativement courts (j'viens d'arriver au 2e boss au bout d'une heure, grosso modo), ce qui permet de pas dormir sur le jeu.
Et comme il est incroyablement fun et dynamique, ça en fait vraiment un choix judicieux pour avoir toujours sous le coude une dose de plateformer/action dark soulsesque.
J'aime aussi beaucoup le concept de routing intégré à la progression, ça permet de se focaliser sur un trajet préférentiel dans un 1er temps, le temps d'assimiler les niveaux et les ennemis, avant de basculer sur un autre itinéraire.
Si les devs font pas n'importe quoi pendant l'EA ça va donner un jeu extrêmement solide à la sortie.
Message édité par Eyldebrandt le 12-05-2017 à 23:35:57