| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Topic ventes hardware |
Publicité | Posté le 10-05-2017 à 15:17:41 ![]() ![]() |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Il a l'air de faire vachement Castlevania, et ça j'aime, je suis hype. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
nonosore Breton Blanc Hétéro CathoTransactions (17) |
|
foudelou Transactions (2) | Ah mais j'avais pas bien regardé ça a l'air top ce petit Dead Cells --------------- Normal people are people you don't know well |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Sinon vous vous débarrassez de deux membres et faites Ghost Recon Wildlands. A quatre y'a plus de choix |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
Carzomyr Épée cheatéeTransactions (0) |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
foudelou Transactions (2) | Attendez mais c'est l'EA qui sort le 10 mai ? :s Message cité 2 fois Message édité par foudelou le 10-05-2017 à 15:28:13 --------------- Normal people are people you don't know well |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Publicité | Posté le 10-05-2017 à 15:28:12 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-05-2017 à 15:30:42 ![]()
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
foudelou Transactions (2) |
On verra dans 8* mois donc, si la hype n'est pas passée sorti de l'annonce, comme 95% de ces fucking EA *on y croit bien sûr tous à la sortie dans les temps Message cité 2 fois Message édité par foudelou le 10-05-2017 à 15:42:05 --------------- Normal people are people you don't know well |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
Message édité par B-S le 10-05-2017 à 15:56:03 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
Carzomyr Épée cheatéeTransactions (0) | Tout va dépendre du contenu qu'il y aura dans l'EA. J'avais bien aimé le contenu dans Darkest Dungeon, mais, il y en avait peut être trop pour un EA en y repensant. Pour ça qu'à la release, j'ai trouvé que ça manquait de nouveauté. |
mukumi RATATATATransactions (1) | Hollow Knight c'est fait en Flash non ? C'est quand même un rien plus facile à coder. |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
tigrou0007 Transactions (0) | C'est passe ici ca ? Comment Blizzard a récupéré le code source de Starcraft Perso j'y crois pas une seconde. Surtout qu'il n'y a aucun screenshot du contenu du CD ou autre. Juste un CD dore que tout le monde aurait pu faire soi meme. Message cité 1 fois Message édité par tigrou0007 le 10-05-2017 à 16:06:02 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Oui c'est deja passe. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
foudelou Transactions (2) |
Ne mets pas tes sales pattes sur le GOTY toi --------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-05-2017 à 16:06:32 ![]()
Oui c'est passé, on a meme dit que si c'etait vrai on verait bientot des "leaks" sortiraient de nul part ... un mec peut pas avoir eu ce disque sans en avoir fait au moins une copie Message édité par Profil supprimé le 10-05-2017 à 16:07:03 |
tigrou0007 Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-05-2017 à 16:07:21 ![]()
|
Klaw Transactions (38) |
Message édité par Klaw le 10-05-2017 à 16:15:00 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-05-2017 à 16:36:46 ![]() Quelqu'un aurait un plan pour Pillar of angle de fuite ( Jtrouve rien sous 35 balles Et ca fait cher le coup d'essai Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-05-2017 à 16:37:17 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Tu me le disais hier j'avais un code... Si tu n'es pas "pressé" attends les prochaines soldes. Message cité 1 fois Message édité par BillyCorgan le 10-05-2017 à 16:39:57 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-05-2017 à 16:39:22 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-05-2017 à 16:41:13 ![]() Bon après quelques heures de Prey, je trouve que tout ça ressemble énormément à Bioshock premier du nom, c'est pas forcément un mal tant de dernier était un bon jeu mais j'ai l'impression que c'est Bioshock dans l'espace.
|
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |