| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le 10-05-2017 à 12:50:55 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-05-2017 à 12:54:09 ![]() |
mukumi RATATATATransactions (1) | Je me demande si ne ne devrais pas réinstaller diablo 3 un jour. J'ai envie d'un hack N slash et qui est mieux que le maître de nos jours ? Message cité 3 fois Message édité par mukumi le 10-05-2017 à 12:57:33 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
Message cité 2 fois Message édité par musacorp le 10-05-2017 à 13:00:17 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-05-2017 à 13:01:57 ![]()
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | oups trompage de topic Message édité par Ze_Fly le 10-05-2017 à 13:02:40 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-05-2017 à 13:03:05 ![]()
|
C'est sûr que ça a changé pas mal avec la sortie de RoS, les rifts et les saisons. Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 10-05-2017 à 13:03:41 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le 10-05-2017 à 13:03:21 ![]() ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Mais bordel, qu'est ce que Ubi attend pour tout foutre sur uPlay, et virer ce maniaplanet totalement inutile? --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-05-2017 à 13:05:22 ![]()
Ouais quand jsuis revenu le jaune tombais a foison, les legendaires aussi, l'xp c'est devenu ouf, me souvient j'avais fini mon premier run meme pas lvl 40, en refaisant un perso quand j'ai repris, j'etais 60 apres le boucher Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-05-2017 à 13:05:54 |
Carzomyr Épée cheatéeTransactions (0) |
Path of Exile evidemment. Sinon, le reste moins bien, du style Grim Dawn ou Torchlight 2 |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-05-2017 à 13:19:05 ![]()
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Ce titre. Ce sondage. Ça sent la vilaine gueule de bois. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
CCyril2 Transactions (13) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Ouais nan je vois pas trop Mukumi sur PoE, surtout si c'est pour reprendre gentiment sur un HnS |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | J'ai repris Diablo 3 récemment. Monté 3 persos au lvl 70, parangon dans les 600. Mais après quelques semaines bah on se fait chier si on a pas le truc pour pousser toujours plus haut.
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
nonosore Breton Blanc Hétéro CathoTransactions (17) | |
|
Guild War 2 en pve puis vous faites du roam en MCM. Message cité 1 fois Message édité par mukumi le 10-05-2017 à 13:27:07 |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
|
kenrio Transactions (0) |
7 days to die ( 9 euros ) Message édité par kenrio le 10-05-2017 à 13:28:58 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
cell Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par cell le 10-05-2017 à 13:29:56 |
nonosore Breton Blanc Hétéro CathoTransactions (17) |
Nop pour Trackmania et Shootmania. Rocket League mouais... MOBA y a eu du LoL, du Dota et un peu de HotS en ce moment par défaut (mais bon sans ce que c'est mauvais
Message cité 1 fois Message édité par nonosore le 10-05-2017 à 13:31:10 |
Ah ouais mais moi je fais un run et c'est tout hein. Je vais faire torchlight, il me semble que je l'ai eu dans un bundle. |
Reste Sonic all stars transformed et alien swarm alors. |
|
|
cell Transactions (3) |
Message édité par cell le 10-05-2017 à 13:32:25 |
nonosore Breton Blanc Hétéro CathoTransactions (17) |
|
Prenez tous un abonnement à Origin Access. Vous pourrez jouer à Fifa, BF, Plants vs Zombies, Battlefront, Titanfall 1 et bien d'autres. https://www.origin.com/bel/fr-fr/st [...] ault-games Sinon y'a Paladins en gratuit mais vous avez déjà fait Overwatch. Message cité 1 fois Message édité par mukumi le 10-05-2017 à 13:36:01 |
SenorPollo Transactions (3) |
PoE
Le 1 est sympa car assez court par contre le 2 est quand même vachement chiant... Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 10-05-2017 à 13:36:22 |
|
SenorPollo Transactions (3) | Perso j'ai jamais réussi à le finir de manière legit'. Par contre après avoir activé les mods qui augmentent la vitesse, les dégâts, l'XP gagné et tout le bordel, je me suis un peu plus amusé |
Carzomyr Épée cheatéeTransactions (0) | J'avais fini Torchlight 2 avec un mod qui permet de redéployer les points de compétances grace à une potion. J'ai plus le nom en tête mais c'est pratique pour éviter une erreur dans son build. |
mukumi RATATATATransactions (1) | Seriez-vous interessé par louer les services de quelqu'un qui viendrait chez vous finir vos jeux pendant que vous dormez / travaillez ? |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Tu fumes des trucs étrange entre midi et deux non ? --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |