Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2161 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?

12.5 %
 13 votes
1.  I Am Jesus Christ

14.4 %
 15 votes
2.  Samson

33.7 %
 35 votes
3.  Pragmata

1.9 %
     2 votes
4.  OPUS: Prism Peak

15.4 %
 16 votes
5.  MOUSE: P.I. For Hire

4.8 %
  5 votes
6.  Masters of Albion

5.8 %
 6 votes
7.  Aphelion

0.0 %
        0 vote
8.  People of Note

1.9 %
     2 votes
9.  The Occultist

9.6 %
 10 votes
10.  Darwin's Paradox!

Total : 140 votes (36 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1320  1321  1322  ..  19865  19866  19867  19868  19869  19870
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°10311065
Dyphen
Pull the trigger
Transactions (0)
Posté le 07-02-2014 à 10:23:42  profilanswer

Reprise du message précédent :
Blizzard : World of Warcraft regagne des abonnés, et 15 millions de Diablo III écoulés

http://www.gameblog.fr/news/41027- [...] 15-million

merci HFR [:super citron]

Message cité 1 fois
Message édité par Dyphen le 07-02-2014 à 10:24:03
mood
Publicité
Posté le 07-02-2014 à 10:23:42  profilanswer

n°10311071
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 07-02-2014 à 10:25:21  profilanswer

tee steewood a écrit :

Mais OSEF, ce n'est pas le propos. Le propos, c'est la tartuferie.

Ya zéro tartufferie : on cherche le moins cher en ligne sachant que de toute façon on ne peux pas acheter français. Et dans tous les cas de l'argent arrive chez l'éditeur et les développeurs etc...  
T'es hors sujet. Mais genre totalement. Et en plus d'être hors sujet tu te permets de juger des comportements sans même savoir de quoi tu parles. Dommage.

n°10311074
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 07-02-2014 à 10:26:20  profilanswer

Dyphen a écrit :

Blizzard : World of Warcraft regagne des abonnés, et 15 millions de Diablo III écoulés

http://www.gameblog.fr/news/41027- [...] 15-million

merci HFR [:super citron]

[:gibbonaz:3]

n°10311077
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-02-2014 à 10:27:45  answer

En ce qui me concerne, c'est totalement faux : je n'achète que ce qui me plait. Mais ne pas acheter le jour de la sortie a un GROS avantage : les patches. Un jeu acheté qq mois plus tard est souvent plus stable que le jeu quasi systématiquement buggé le jour J.

Sans compter les jeux à mods, comme les Elder Scrolls et les Civilization : en ayant patienté, on a accès aux créations de la communauté.  

Et ayant une vraie vie, je mets du temps à finir un jeu.  :p

n°10311084
kenaydy

Transactions (0)
Posté le 07-02-2014 à 10:29:04  profilanswer

Divadg a écrit :

Oui c'est ça, les halos colorés autour des couleurs, comme si on regardait la scène à travers une optique Eco+

http://www.aubade-photos.com/blog6 [...] 0fsAC2.jpg http://img1.lesnumeriques.com/prod [...] 9838_5.jpg

Ça floute indirectement l'image et sérieusement ça me pète les yeux quand c'est trop appuyé  [:spawn_cqn:4]  
Star citizen en est blindé dans son simulateur de hangar aussi :sweat:

Vraiment l'effet à la mode ça, les concept artistes y recourent quasi systématiquement, et par la force des choses on retrouve le gimmick dans les JV  [:the mac:2]

---------------
Illustrations et divers
n°10311089
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 07-02-2014 à 10:29:47  profilanswer

les points 2,3,4 sont les conséquences logiques du point 1 quelque part [:audessusclesoleil:4]

de toute façon ça semble être l'orientation que prend l'industrie: des titres vite développés, vite vendus en masse à petit prix et vite oubliés.

Message édité par couilleshot le 07-02-2014 à 10:32:00

---------------
:o :o :o
n°10311093
Divadg

Transactions (0)
Posté le 07-02-2014 à 10:30:36  profilanswer

kylordan a écrit :

Ok, merci de l'explication. Autant les Lens Flare (qui ne me dérangent pas) m'ont marqué par leur présence, autant j'ai du mal à voir l'aberration chromatique, et pourtant c'est un peu mon lot de tous les jours  :jap:

Sur l'image les aberrations se voient avant tout au niveau des sources de lumières, elles ont toute un halo arc en ciel autour. Mais sur ce jeu ça va à peu près parce que le reste est noir ou très foncé (et par définition il n'y a pas d'aberration chromatique avec du noir).

Mais dès que t'as une scène un peu plus clair, ça fait baver toutes les couleurs les unes sur les autres (comme l'exemple de l'immeuble que j'avais mis plus haut et tout devient flou du coup) et je craint juste que ce soit une nouvelle feature récurrente "next gen" des jeux [:fegafobobos:2]

Message édité par Divadg le 07-02-2014 à 10:32:09
n°10311095
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 07-02-2014 à 10:31:02  profilanswer

Divadg a écrit :

Là tu parle des lens flare en fait toi, c'est encore un autre truc ça ... qui a ses détracteurs ici :o mais ça me gène moins, parce que ça flingue pas le rendu de toute l'image.

http://www.officialpsds.com/images [...] d62256.png

/JJ Abrahms compliant

En soi les lens flares sont pas repoussants, mais il faut qu'ils soient bien utilisés. Il faut que ca ait un sens si tu es en FPS, genre simuler la reflection de la lumiere dans une visiere éventuelle.
JJ Abrams en a fait sa touche personnelle donc aujourd'hui on l'accepte plus aisément, mais surtout dans des plans externes (pas en fps quoi) dans un contexte SF.

Ze_Fly a écrit :

Ya moyen qu'ils citent les messages du topic sur la page steam comme ils le font avec les tests "pro"  :D

"Ca demande des ballz of steel" Chak.
"J'y ai pensé en me rasant ce matin" Astrain.
"Je prefere jouer a Strike Vector qu'a CoD" Funky.

n°10311097
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-02-2014 à 10:31:26  answer

Ze_Fly a écrit :

Ya zéro tartufferie : on cherche le moins cher en ligne sachant que de toute façon on ne peux pas acheter français. Et dans tous les cas de l'argent arrive chez l'éditeur et les développeurs etc...  
T'es hors sujet. Mais genre totalement. Et en plus d'être hors sujet tu te permets de juger des comportements sans même savoir de quoi tu parles. Dommage.

C'est tout à fait vrai : peu importe chez qui on achète un jeu en démat', l'argent paie les devs et l'éditeur (et le site vendeur, mais c'est inévitable, sauf si l'éditeur a son propre site de ventes)
Le jeu vidéo en dématérialisé ne peut pas être comparé à d'autres produits.

De plus, l'argument du niveau de vie ne tient pas : si les jeux sont plus chers en France, je n'ai pas pour autant souvenir que la Grande-Bretagne soit un pays pauvre qui justifie des écarts de prix importants.

n°10311102
tee steewo​od
Tire sur mon doigt
Transactions (0)
Posté le 07-02-2014 à 10:32:15  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Si ça pouvait être ta dernière intervention sur ce topic ça serait pas plus mal aussi.

J'ai rarement lu autant de merde dans une seule phrase.

Et tu t'y connais.

mood
Publicité
Posté le 07-02-2014 à 10:32:15  profilanswer

n°10311118
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 07-02-2014 à 10:36:00  profilanswer

tee steewood a écrit :

Et tu t'y connais.

Non mais arrete c'est bon...
Je comprends pas, avant ton intervention d'hier tu participais normalement au topic, sans etre un habitué on te connaissait. Kesskisspass ?

Leak de Fallout 4 sur IMDB !
Ca sent le fake a plein nez, mais bon.

Message édité par gibbonaz le 07-02-2014 à 10:36:17
n°10311124
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-02-2014 à 10:36:53  answer

tee steewood a écrit :

Encore une fois, vous ne savez pas lire : le propos de base du monsieur est de critiquer ceux qui achètent légalement le moins cher possible en dehors de la France et qui jouent les chevaliers blancs.
-------------
Ceci sera mon unique contribution à ce vendredi.

J'ai du mal à voir la tartufferie en fait [:klemton]

C'est un mécanisme normal de consommation que de rechercher un prix plus avantageux. Ca ne retire par ailleurs pas la "plus value" de l'achat: le fait de payer ton jeu n'a aucun rapport avec le prix auquel tu l'as payé, tant que tu l'as eu de manière légale.

L'achat de jeux sur nuuvem (par exemple) est toléré par steam, et nuuvem en lui-même ne met pas de restrictions en place quant à l'achat par des européens. C'est une largesse tacite permise par les différents acteurs du marché, pas un contournement illicite ou malhonnête de la part du consommateur. Faut pas confondre  [:la multiplication:1]

Message édité par Profil supprimé le 07-02-2014 à 10:37:30
n°10311132
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-02-2014 à 10:38:05  answer

Aux dernières nouvelles, tout le monde qui a un compte payant IMDB peut ajouter et retirer des fiches :o

n°10311139
Divadg

Transactions (0)
Posté le 07-02-2014 à 10:39:35  profilanswer

gibbonaz a écrit :

En soi les lens flares sont pas repoussants, mais il faut qu'ils soient bien utilisés. Il faut que ca ait un sens si tu es en FPS, genre simuler la reflection de la lumiere dans une visiere éventuelle.
JJ Abrams en a fait sa touche personnelle donc aujourd'hui on l'accepte plus aisément, mais surtout dans des plans externes (pas en fps quoi) dans un contexte SF.

Oui là je suis d'accord, c'est leur sur-utilisation à toute les sauces qui est un problème. Et JJ Abrahms est beaucoup bashé là dessus mais il arrive à faire de jolis plans avec ça malgré tout.

Les aberrations t'as moins le choix d'en mettre par ci ou par là dans tes images, si tu en met, tu en met partout sinon je suppose que ça créé une discontinuité.
Et j'ai surtout l'impression que c'est utilisé comme "cache misère" pour masquer des contours trop nets dans le JV, mais il y en a qui en abusent grave et ça a pas l'air d'aller en s'améliorant, notamment dans le Cry Engine où on peut mettre le paquet là dessus :(

Message édité par Divadg le 07-02-2014 à 10:42:20
n°10311143
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-02-2014 à 10:39:59  answer

Et sachant que le gouvernement français a créé des niches fiscales pour l'industrie du JV, on devrait techniquement payer mon cher un jeu dont l'éditeur ou le dev est implanté fiscalement en France. :o

n°10311144
couillesho​t
Transactions (0)
Posté le 07-02-2014 à 10:40:09  profilanswer

j'ai acheté un jeu sur nuuvem : R2TW à 28 € et vu la qualité du titre ça reste cher payé je trouve  [:clooney19]

Message cité 1 fois
Message édité par couilleshot le 07-02-2014 à 10:40:21

---------------
n°10311149
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 07-02-2014 à 10:40:33  profilanswer

Dis moi steewood, c'est pas une espèce de tartufferie d'annoncer son post comme le dernier pour ensuite venir chercher des noises aux gens ?  [:super citron]

Sinon vous citiez le regain d'abonnés pour Wow, il faut noter que la maison mère Activision a dévoilé ses résultats. Pas de surprise ils sont excellents même si légèrement moins bien que l'an dernier. Ils ont l'air très satisfait des ventes de CoD aussi. Merci Dbbg  [:xenobrandt:2]  

n°10311158
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 07-02-2014 à 10:41:40  profilanswer

Ouaip, mais ca faisait au moins 1 mois qu'on avait pas eu la ptite news Fallout 4, et c'est raccord avec le sondage (ou pas justement :o ).

Tiens, Rust fait un pas de plus dans la direction de DayZ.
Le dernier patch a retiré tous les zombies.

En meme temps c'est pas con, ca leur permet d'assumer pleinement le fait que le vrai danger vient des autres joueurs.

n°10311169
couillesho​t
Transactions (0)
Posté le 07-02-2014 à 10:43:14  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Sinon vous citiez le regain d'abonnés pour Wow, il faut noter que la maison mère Activision a dévoilé ses résultats. Pas de surprise ils sont excellents même si légèrement moins bien que l'an dernier. Ils ont l'air très satisfait des ventes de CoD aussi. Merci Dbbg  [:xenobrandt:2]  

pour le prochain il y'aura non pas 1 mais 2 chiens pour 2 fois plus de ventes! [:valls]  
dont une chienne grace au nouveau moteur new next-gen  [:dbbg:1]

Message édité par couilleshot le 07-02-2014 à 10:44:34

---------------
n°10311171
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 07-02-2014 à 10:43:16  profilanswer

couilleshot a écrit :

j'ai acheté un jeu sur nuuvem : R2TW à 28 € et vu la qualité du titre ça reste cher payé je trouve  [:clooney19]

Il est très bon si tu combines les derniers patches + des mods (dispos sur le steam workshop). Faut arrêter de cracher à un moment :o

n°10311172
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-02-2014 à 10:43:32  answer

Ze_Fly a écrit :

Dis moi steewood, c'est pas une espèce de tartufferie d'annoncer son post comme le dernier pour ensuite venir chercher des noises aux gens ?  [:super citron]

Nan, laisse, le coup des faux départs, c'est un truc d'attention whore à deux balles. C'est jamais suivi d'effet.

:o

n°10311176
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 07-02-2014 à 10:44:32  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Tiens, Rust fait un pas de plus dans la direction de DayZ.
Le dernier patch a retiré tous les zombies.

.

:lol:  :lol:  j'ai jamais compris pourquoi c'était un jeu de zombies alors qu'en regardant des streams j'en ai jamais vu un seul. Je ne sais même pas à quoi ils ressemblent ou comment ils se comportent. C'est n'importe quoi quand même...

n°10311183
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-02-2014 à 10:45:43  answer

Par contre X:Rebirth je l'aurais bien acheté sur un site avec prix adaptés pour petits cambodgiens de l'industrie textile vu l'arnaque  [:papa titus:4]  

J'annonce d'ailleurs une class action contre -neon- qui a abusé de son status de modo pour lancer la hype  [:emile_zola]

n°10311190
couillesho​t
Transactions (0)
Posté le 07-02-2014 à 10:46:18  profilanswer

KennyKnafou a écrit :

Il est très bon si tu combines les derniers patches + des mods (dispos sur le steam workshop). Faut arrêter de cracher à un moment :o

j'y ai passé quelques 200h hein  [:gidoin]  
reste que j'ai été déçu, j'en attendais tellement  [:morandeenchaleur:3]  

---------------
n°10311192
FunkyKatam​ari
Inafune's bitch
Transactions (12)
Posté le 07-02-2014 à 10:46:36  profilanswer

Mais le bauer_attitude londonien qui va payer son jeu 20 livres ne soutiendra pas plus les développeurs que le bauer_attitude parisien qui va le payer 45 euros, donc pourquoi payer plus cher et acheter en France ?

tee steewood a écrit :

Encore une fois, vous ne savez pas lire : le propos de base du monsieur est de critiquer ceux qui achètent légalement le moins cher possible en dehors de la France et qui jouent les chevaliers blancs.
-------------
Ceci sera mon unique contribution à ce vendredi.

Il a fallu que tu reviennes, hein...  [:l'artefact]

---------------
Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal."
n°10311193
tee steewo​od
Tire sur mon doigt
Transactions (0)
Posté le 07-02-2014 à 10:46:36  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

J'ai bien compris. Et dans l'absolu, je m'en fous.
Comme je l'ai écrit, j'ai souvent lu des mecs sur ce topic tomber à bras raccourcis sur le pauvre con qui avait eu le malheur d'avouer être un pirate et en même temps, j'ai vu les mêmes charlots traquer la moindre occasion de payer le moins cher, soit en donnant de fausses adresses aux USA (légal, ça :/), soit en utilisant de VPN pour masquer leur origine. C'est de la tartuferie pour moi.
Pour reprendre le parallèle que l'un de vous a invalidé, ça me fait penser à ce collègue gauchiste qui me casse les burnes toute la journée avec ses théories (respectables au demeurant) mais qui passe ses vacances à Cuba ou en République dominicaine (patrie du droit du travail) ou qui traque le billet d'avion le moins cher possible (et tant pis pour le personnel volant sous payé).
Après que ça dérange les mecs du topic qui se sentent le cul merdeux, je n'y peux rien.
A part leur conseiller une marque particulière de PQ, et encore...

Message cité 6 fois
Message édité par tee steewood le 07-02-2014 à 10:48:54
n°10311195
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 07-02-2014 à 10:47:14  profilanswer

couilleshot a écrit :

j'y ai passé quelques 200h hein  [:gidoin]  
reste que j'ai été déçu, j'en attendais tellement  [:morandeenchaleur:3]  

C'est sûr. Mais perso la déception s'est pas mal estompée avec les améliorations d'opti et les mods très bien foutus qui sont sortis  :jap:

n°10311198
Dyphen
Pull the trigger
Transactions (0)
Posté le 07-02-2014 à 10:47:48  profilanswer

[:hugeq:1]

n°10311203
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 07-02-2014 à 10:49:05  profilanswer

tee steewood a écrit :

Comme je l'ai écrit, j'ai souvent lu des mecs sur ce topic tomber à bras raccourcis sur le pauvre con qui avait eu le malheur d'avouer être un pirate et en même temps, j'ai vu les mêmes charlots traquer la moindre occasion de payer le moins cher, soit en donnant de fausses adresses aux USA (légal, ça :/), soit en utilisant de VPN pour masquer leur origine. C'est de la tartuferie pour moi.
Pour reprendre le parallèle que l'un de vous a invalidé, ça me fait penser à ce collègue gauchiste qui me casse les burnes toute la journée avec ses théories (respectables au demeurant) mais qui passe ses vacances à Cuba en République dominicaine (patrie du droit du travail) ou qui traque le billet d'avion le moins cher possible (et tant pis pour le personnel volant sous payé).
Après que ça dérange les mecs du topic qui se sentent le cul merdeux, je n'y peux rien.

Ah ouai donc tu fais pas la différence entre chercher la bonne affaire et pirater? [:transparency]

Donc quitte à partir dans ton raisonnement de débile, les gens qui font les vide-grenier sont des cambrioleurs?

Message cité 2 fois
Message édité par bauer_attitude le 07-02-2014 à 10:49:33

---------------
Steam ID
n°10311207
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-02-2014 à 10:50:29  answer

tee steewood a écrit :

Pour reprendre le parallèle que l'un de vous a invalidé, ça me fait penser à ce collègue gauchiste qui me casse les burnes toute la journée avec ses théories (respectables au demeurant) mais qui passe ses vacances à Cuba ou en République dominicaine (patrie du droit du travail) ou qui traque le billet d'avion le moins cher possible (et tant pis pour le personnel volant sous payé).

Je te rejoins sur le contournement illicite, mais tu fous tout dans le même panier là [:klemton]

Si ça peut te consoler ta collègue est une connasse.

n°10311211
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-02-2014 à 10:51:18  answer

bauer_attitude a écrit :

Donc quitte à partir dans ton raisonnement de débile, les gens qui font les vide-grenier sont des cambrioleurs?

Ce sont des gros ringards, surtout

n°10311215
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 07-02-2014 à 10:52:31  profilanswer

Je mordrai pas [:d_omi]

---------------
Steam ID
n°10311220
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 07-02-2014 à 10:53:38  profilanswer

n°10311222
blankette

Transactions (0)
Posté le 07-02-2014 à 10:53:55  profilanswer

C'est pas pour casser l'ambiance, mais la modération a été sympa hier, si ça continue sur le ton de l'engueulade tout le vendredi, pas sûr que ce soit à nouveau le cas  :o

n°10311228
cell

Transactions (3)
Posté le 07-02-2014 à 10:54:36  profilanswer

Divadg a écrit :

Oui c'est ça, les halos colorés autour des couleurs, comme si on regardait la scène à travers une optique Eco+

http://www.aubade-photos.com/blog6 [...] 0fsAC2.jpg http://img1.lesnumeriques.com/prod [...] 9838_5.jpg

Ça floute indirectement l'image et sérieusement ça me pète les yeux quand c'est trop appuyé [:spawn_cqn:4]
Star citizen en est blindé dans son simulateur de hangar aussi :sweat:

Ceci est une aberation chromatique monsieur  [:julm3]

n°10311229
FunkyKatam​ari
Inafune's bitch
Transactions (12)
Posté le 07-02-2014 à 10:54:41  profilanswer

tee steewood a écrit :

Ouais mais ça, tu l'as déjà dit hier, on s'en tape toujours.

---------------
n°10311231
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-02-2014 à 10:55:03  answer

Au demeurant, la seule chose qui aurait un effet, c'est si tu cessais d'acheter dans un magasin physique en France pour passer à Valve ou autre vendeur hors territoire français.

Là ça aurait un impact économique.

Passer d'une sàrl au Luxembourg à une s.a. brésilienne, ça change rien.

n°10311232
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 07-02-2014 à 10:55:04  profilanswer

tee steewood a écrit :

Pour reprendre le parallèle que l'un de vous a invalidé, ça me fait penser à ce collègue gauchiste qui me casse les burnes toute la journée avec ses théories (respectables au demeurant) mais qui passe ses vacances à Cuba en République dominicaine (patrie du droit du travail) ou qui traque le billet d'avion le moins cher possible (et tant pis pour le personnel volant sous payé).

Toujours hors-sujet vu que tu racontes toujours la même chose. Mais c'est gentil d'insister. Même si tu n'apportes rien de plus qu'auparavant pour une raison simple: tu te plantes. Un mot pour toi : le cycle de l'argent. Les gens qui développent ou éditent des jeux les vendent. Les intermédiaires les proposent aux clients: Nous. Nous, on cherche à acheter ces jeux au meilleur prix : comportement absolument pas hypocrite basé sur le fait qu'on a une somme d'argent fixe, et qu'on veut jouer un maximum. Dans tous les cas, l'argent va aux personnes qui gagnent leur vie en vendant, développant ou éditant des jeux.  

Par contre, un mec qui pirate, lui, ne donne rien en retour. Peanuts. Quedal. Nada. Etc...

Tarrives à comprendre mieux là ? Y'a zéro théorie politique à la mord-moi-le-nœud. OSEF go TU politique comme disent les jeunes. Si les éditeurs, intermédiaires, revendeurs whatever veulent s'aligner les uns sur les autres au niveau mondiale ou créer des disparités qui n'ont souvent aucuns sens ça les regarde. nous, on cherchera toujours à acheter des jeux de manière légale (sinon autant pirater, d'où les critiques sur les revendeurs de clés) au meilleur prix.  

Merci de ne plus chier dans nos bottes à l'avenir en déformant les propos, ou pire, en les imaginant.

Bisou.

M.Fly (comme les meubles)

n°10311238
FunkyKatam​ari
Inafune's bitch
Transactions (12)
Posté le 07-02-2014 à 10:55:59  profilanswer

blankette a écrit :

C'est pas pour casser l'ambiance, mais la modération a été sympa hier, si ça continue sur le ton de l'engueulade tout le vendredi, pas sûr que ce soit à nouveau le cas  :o

Un post sur deux de Blankette :

" Oh néon, tu vois, je préviens, je suis avec toi hein, s'il te plaît. "

[:hish:1]  

---------------
n°10311252
Divadg

Transactions (0)
Posté le 07-02-2014 à 10:57:45  profilanswer

cell a écrit :

Ceci est une aberation chromatique monsieur  [:julm3]

?

Heu oui c'était justement ce dont on parlait dans les messages au dessus :D

Message édité par Divadg le 07-02-2014 à 10:59:18
n°10311256
blankette

Transactions (0)
Posté le 07-02-2014 à 10:59:02  profilanswer

FunkyKatamari a écrit :

Un post sur deux de Blankette :

" Oh néon, tu vois, je préviens, je suis avec toi hein, s'il te plaît. "

[:hish:1]  

Excuse moi de ne pas participer à ce débat de haute volée  [:papa titus:4]  

Spoiler :

Comment tu crois que je me suis jamais pris un TT hein ? [:sysman:4]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1320  1321  1322  ..  19865  19866  19867  19868  19869  19870

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)