| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par Online Citron le 07-02-2014 à 00:48:47 |
Publicité | Posté le 07-02-2014 à 00:10:48 ![]() ![]() |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | il est sympa ce petit remake de double dragon mais pas à plein pot |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-02-2014 à 00:56:58 ![]()
Pour GMG, ce sont sûrement les éditeurs qui ont fait pression aussi. Quand t'es un gros revendeur français qui précommande pour plusieurs millions d'euros de jeux à l'éditeur, et que tu te fais enfiler par le site anglais basé sur un paradis fiscal sachant que tu n'es pas protégé par les droits de douane vu que c'est du démat', bah tu demandes à l'éditeur de faire pression sur le site pour qu'il zone les prix sinon tu ne lui précommandes plus x mois à l'avance (et c'est intéressant de toucher des millions plusieurs mois à l'avance, c'est le principe même du business plan des tickets restaurants par exemple, ou des supermarchés qui payent les fournisseurs plusieurs jours/semaines après avoir vendu les produits au client final). Je peux me tromper hein, mais ça ne m'étonnerait pas que ce soit la raison. Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 07-02-2014 à 07:03:28 |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | ce sondage révèle une imposture flagrante de Bethesda dans le monde des RPG.
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-02-2014 à 08:09:07 ![]()
Pour le reste, les consommateurs gagneraient à être plus responsables également ; en allant acheter toujours au moins cher sans réfléchir comme des petits Lemmings, on ne court pas vers une amélioration de notre situation à terme. Je le fais aussi hein, mais j'essaye de me soigner et d'acheter moins mais "mieux". Les développeurs ont besoin d'une exposition, mais ils ont surtout besoin que les éditeurs aillent bien ; c'est eux qui financent leurs jeux, prennent les risques et assurent la visibilité justement Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 07-02-2014 à 08:13:17 |
Publicité | Posté le 07-02-2014 à 08:09:07 ![]() ![]() |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-02-2014 à 08:16:42 ![]() La plupart d'entre nous seraient gagnant en ignorant les produits en solde et en achetant simplement les jeux auxquels ils ont envie de jouer à l'instant T. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-02-2014 à 08:17:13 ![]() Alors allez acheter sur le site des devs au lieu de leur bouffer 20% en passant par steam |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-02-2014 à 08:17:31 ![]() Ptin, je regarde les reviews d'un jeu sur Steam, 5 commentaires affichés : un type avec 554 jeux, un autre avec 515, un avec 905 et le dernier a 1800 jeux...1800 jeux putain (et 1500 DLC). C'est quoi le prix moyen d'un achat sur Steam en violant les Bundle et les soldes à -75% ? 3€-4€ ? Le type a pour 6-7000€ de jeux ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-02-2014 à 08:18:06 ![]() |
anarzh Transactions (0) |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-02-2014 à 08:24:00 ![]()
Ce p'tit bâtard de totoz me met encore 160 jeux dans la vue p'tin, à l'époque où j'étais taulier on était au même niveau tous les deux Message édité par Profil supprimé le 07-02-2014 à 08:24:31 |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | c'est tout de même un peu fort d'exiger de nous une éthique de consommation.
Message édité par couilleshot le 07-02-2014 à 09:02:18 --------------- :o :o :o |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-02-2014 à 09:01:27 ![]() Je vais me faire l'avocat du diable.
|
Powerslime Transactions (4) | Bonjour |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-02-2014 à 09:18:20 ![]() J'ai eu une invitation Hearthstone, ce matin... Qu'est ce que j'ai pas envie |
Divadg Transactions (0) |
|
kylordan Frags : ||Transactions (1) |
--------------- |
Divadg Transactions (0) | Oui c'est ça, les halos colorés autour des couleurs, comme si on regardait la scène à travers une optique Eco+
Message cité 2 fois Message édité par Divadg le 07-02-2014 à 10:00:57 |
kylordan Frags : ||Transactions (1) | Ok, donc j'avais bien compris ce que vous vouliez dire. Aberration chromatique c'est une irisation colorée autour du contour des objets (lignes droites comme sur la photo du building).
--------------- |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | une sorte de ghosting arc en ciel quoi Message édité par couilleshot le 07-02-2014 à 10:02:32 --------------- :o :o :o |
Divadg Transactions (0) |
/JJ Abrahms compliant Message cité 2 fois Message édité par Divadg le 07-02-2014 à 10:10:06 |
blankette Transactions (0) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | |
tee steewood Tire sur mon doigtTransactions (0) |
Encore une fois, vous ne savez pas lire : le propos de base du monsieur est de critiquer ceux qui achètent légalement le moins cher possible en dehors de la France et qui jouent les chevaliers blancs.
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | Et tu penses qu'un Américain possède un pouvoir d'achat moins important qu'un Français ? A mon avis, je ne pense pas et si on prend en compte le taux de conversion, tu ne devrais pas payer tes jeux plus de 37€ alors. Pourquoi devrais-je accepter de payer mes jeux 50€ à ce moment là ? Pourquoi les Européens devraient accepter de payer plus cher leur jeu que leurs homologues US ? De plus, est ce que tu penses sincèrement qu'un Anglais touche moins qu'un Français et si non, pourquoi l'anglais devrait payer moins cher ? Je veux pas être méchant mais faut arrêter de faire la morale à ceux qui cherchent à acheter moins cher alors que les éditeurs se foutent de plus en plus de notre gueule (entre les DLC, les DRM, la durée de vie qui a fondu comme neige au soleil et j'en passe). Pour moi, c'est logique. Moi j'aimerai bien acheter en France sans me poser de questions mais pourquoi je devrais accepter de payer plus cher alors qu'il suffit d'aller sur un site outre manche ? Je pense que c'est la raison mais encore une fois, c'est aux revendeurs Français de s'adapter, pas aux magasins anglais. Car ils vont le ressentir très bientôt le manque à gagner. Il y a d'autres sites que GMG d'ailleurs. De toutes façons, tu te prends un petit VPN (quitte à payer quelques euros par moins) et le problème de contournement est réglé définitivement. Donc ce n'est pas parce que les gens achètent moins sur GMG qu'ils vont se remettre à acheter en France. Le seul risque est de les envoyer vers des sites douteux comme onlinetrucmuche car ils cherchent toujours à payer moins cher (comme un paquet de personnes ici et je m'inclus dedans). Que ça dessert les pauvres revendeurs français, ils en ont rien à cirer. Mais bon, un jour, les revendeurs et l'état (car bon, la petite blague de la TVA à 20% a assez durée aussi) devront comprendre qu'il faut lacher du lest. Message cité 1 fois Message édité par Dbbg le 07-02-2014 à 10:20:29 --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
|
tee steewood Tire sur mon doigtTransactions (0) |
Mais OSEF, ce n'est pas le propos. Le propos, c'est la tartuferie.
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
J'ai rarement lu autant de merde dans une seule phrase. Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 07-02-2014 à 10:22:25 --------------- Steam ID |
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
kylordan Frags : ||Transactions (1) |
--------------- |
Dyphen Pull the triggerTransactions (0) | Blizzard : World of Warcraft regagne des abonnés, et 15 millions de Diablo III écoulés
Message cité 1 fois Message édité par Dyphen le 07-02-2014 à 10:24:03 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |