Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2071 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?

12.5 %
 13 votes
1.  I Am Jesus Christ

14.4 %
 15 votes
2.  Samson

33.7 %
 35 votes
3.  Pragmata

1.9 %
     2 votes
4.  OPUS: Prism Peak

15.4 %
 16 votes
5.  MOUSE: P.I. For Hire

4.8 %
  5 votes
6.  Masters of Albion

5.8 %
 6 votes
7.  Aphelion

0.0 %
        0 vote
8.  People of Note

1.9 %
     2 votes
9.  The Occultist

9.6 %
 10 votes
10.  Darwin's Paradox!

Total : 140 votes (36 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1319  1320  1321  ..  19865  19866  19867  19868  19869  19870
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°10310630
Online Cit​ron
Naturellement acide
Transactions (0)
Posté le 07-02-2014 à 00:10:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

intéressé aussi

Mais déjà sorti sur Console et les mecs ont moyennement apprécié ( 6/10 sur GK). mais le jeu est plus qu'un remake donc pourquoi pas à 2.

je plussoie pour la musique aussi  :jap:

Message édité par Online Citron le 07-02-2014 à 00:48:47
mood
Publicité
Posté le 07-02-2014 à 00:10:48  profilanswer

n°10310651
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 07-02-2014 à 00:38:11  profilanswer

il est sympa ce petit remake de double dragon mais pas à plein pot :jap:

n°10310669
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-02-2014 à 00:56:58  answer

Dbbg a écrit :

Oui enfin, le propos de base du monsieur est de critiquer ceux qui achètent légalement le moins cher possible en dehors de la France. Faut quand même pas déconner. Vive la mondialisation quand c'est en notre faveur [:julm3]

Légalement oui, "moralement" moins dans le fond. Un exemple : un jeu est vendu 2 fois moins cher au Brésil qu'en France, car le Brésilien a deux fois moins de pouvoir d'achat : c'est une situation équitable, chacun paye le même pourcentage de ses revenus pour s'acheter le jeu. L'éditeur vend son jeu moins cher au Brésil, car vaut mieux faire moins de marge que de ne rien vendre du tout, et table sur les revenus des occidentaux pour se rentabiliser. Si tous les Français achètent le jeu au Brésil, l'éditeur ne s'y retrouve pas -> le Français ne rémunère donc pas à sa hauteur les créateurs du jeu pour leur travail -> l'éditeur zone les jeux.

Pour GMG, ce sont sûrement les éditeurs qui ont fait pression aussi. Quand t'es un gros revendeur français qui précommande pour plusieurs millions d'euros de jeux à l'éditeur, et que tu te fais enfiler par le site anglais basé sur un paradis fiscal sachant que tu n'es pas protégé par les droits de douane vu que c'est du démat', bah tu demandes à l'éditeur de faire pression sur le site pour qu'il zone les prix sinon tu ne lui précommandes plus x mois à l'avance (et c'est intéressant de toucher des millions plusieurs mois à l'avance, c'est le principe même du business plan des tickets restaurants par exemple, ou des supermarchés qui payent les fournisseurs plusieurs jours/semaines après avoir vendu les produits au client final). Je peux me tromper hein, mais ça ne m'étonnerait pas que ce soit la raison.

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-02-2014 à 07:03:28
n°10310681
FLK

Transactions (8)
Posté le 07-02-2014 à 01:30:53  profilanswer

Dbbg a écrit :

Oui enfin, le propos de base du monsieur est de critiquer ceux qui achètent légalement le moins cher possible en dehors de la France. Faut quand même pas déconner. Vive la mondialisation quand c'est en notre faveur  [:julm3]

En notre faveur ? Au bout du compte c'est tout le contraire malheureusement...

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°10310707
sicqo
unleash the dragon...
Transactions (0)
Posté le 07-02-2014 à 03:16:01  profilanswer

ce sondage révèle une imposture flagrante de Bethesda dans le monde des RPG.
90 votes en sa défaveur.

n°10310752
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 07-02-2014 à 07:46:24  profilanswer

Val qui invente un nouveau concept : défendre ardemment Steam et le démat', tout en critiquant la mondialisation favorisant la distribution du démat. [:implosion du tibia]
Pour moi le probleme est le meme que celui du monde du travail; c'est le système qu'il faut changer, et non les consommateurs. Si l'offre est meilleure ailleurs, il faut soit s'aligner, soit travailler de consort avec la concurrence.
En l'état, la modification de policy de GMG est une étape dans ce sens, et c'est bien pour les éditeurs, mais pas forcement pour les développeurs qui ont autant besoin d'argent que de visibilité sur le marché grâce a une pénétration de marché la plus grosse possible.
Un studio qui vent ses jeux a prix d'or mais limités à une niche, c'est un studio qui meurt a petit feu (sauf si on s'appelle Matrix :o ).

Premiere remontée d'abonnés pour WoW depuis mi-2012, qui remonte a 7.8 millions. C'est timide mais représentatif de ce qu'on peut constater en jeu, beaucoup d'anciens sont revenus récemment pour tester le contenu.
Bon le souci c'est que les estimations placent la prochaine extension pour l'automne 2014, ca risque de vite tourner en rond dans les chaumieres.

Encore du gameplay pour Nosgoth, le jeu basé sur l'univers de Legacy Of Kain, dont tout le monde a l'air de se foutre royalement. Si vous aimez le marron-pourpre, ce sera une bonne heure de régal pour vos yeux esbaudis.

Les inscriptions pour la closed beta pour le MOBA Dead Island sont ouvertes. Yep.

C'est Sledgehammer qui developpera CoD 2014.
Ca fait donc 3 studios qui se succederont chaque année, avec des cycles de développement de 3 ans. D'un coté y'aura certainement plus de boulot effectué, de l'autre on est pas pret de voir CoD mourrir. Calme toi Dbbg calme toaaa ! [:rivesud:1]

n°10310753
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 07-02-2014 à 07:49:18  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Premiere remontée d'abonnés pour WoW depuis mi-2012, qui remonte a 7.8 millions. C'est timide mais représentatif de ce qu'on peut constater en jeu, beaucoup d'anciens sont revenus récemment pour tester le contenu.
Bon le souci c'est que les estimations placent la prochaine extension pour l'automne 2014, ca risque de vite tourner en rond dans les chaumieres.

On voit l'influence forte qu'a ce topic dans le monde du jeu vidéo  :o

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°10310760
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 07-02-2014 à 08:02:33  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

On voit l'influence forte qu'a ce topic dans le monde du jeu vidéo  :o

J'ai pas osé la faire :D

D'ailleurs j'imagine les devs de Strike Vector qui se disent "merde on comprend pas, nos 2 serveurs sont blindés de mecs avec un tag "HFR" qui se crashent dans tous les sens, mais d'où ils sortent ?"

n°10310765
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 07-02-2014 à 08:06:45  profilanswer

C'est un peu comme tout en ce moment, Google vs la presse, Amazon vs les distributeurs/bouquinistes...
La France est une vieille pucelle qui squirt au moindre petit doigt qui l'effleure :o

n°10310769
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-02-2014 à 08:09:07  answer

gibbonaz a écrit :

Val qui invente un nouveau concept : défendre ardemment Steam et le démat', tout en critiquant la mondialisation favorisant la distribution du démat. [:implosion du tibia]
Pour moi le probleme est le meme que celui du monde du travail; c'est le système qu'il faut changer, et non les consommateurs. Si l'offre est meilleure ailleurs, il faut soit s'aligner, soit travailler de consort avec la concurrence.
En l'état, la modification de policy de GMG est une étape dans ce sens, et c'est bien pour les éditeurs, mais pas forcement pour les développeurs qui ont autant besoin d'argent que de visibilité sur le marché grâce a une pénétration de marché la plus grosse possible.
Un studio qui vent ses jeux a prix d'or mais limités à une niche, c'est un studio qui meurt a petit feu (sauf si on s'appelle Matrix :o ).

Défendre la démat' et dire qu'acheter à l'autre bout du monde n'est pas fondamentalement le plus pertinent d'un point de vue global, n'a rien de contradictoire !

Pour le reste, les consommateurs gagneraient à être plus responsables également ; en allant acheter toujours au moins cher sans réfléchir comme des petits Lemmings, on ne court pas vers une amélioration de notre situation à terme. Je le fais aussi hein, mais j'essaye de me soigner et d'acheter moins mais "mieux".

Les développeurs ont besoin d'une exposition, mais ils ont surtout besoin que les éditeurs aillent bien ; c'est eux qui financent leurs jeux, prennent les risques et assurent la visibilité justement :o edit : moins pour les indés of course

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-02-2014 à 08:13:17
mood
Publicité
Posté le 07-02-2014 à 08:09:07  profilanswer

n°10310777
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 07-02-2014 à 08:16:01  profilanswer

Je sais bien [:jefecito:1]

Ah mais ca c'est clair, acheter "responsable" c'est toujours préférable. Mais si tu demandes aux éditeurs et aux developpeurs comment ils voient les baisses de prix lors des soldes et autres, tu verras qu'ils en sont tous contents. Et pourtant le prix de revient est bien inférieur.

C'est fini tout ca, maintenant il y a Kickstarter !!§ :o

n°10310778
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-02-2014 à 08:16:42  answer

La plupart d'entre nous seraient gagnant en ignorant les produits en solde et en achetant simplement les jeux auxquels ils ont envie de jouer à l'instant T.  
Ce comportement de ne prendre des titres qu'à -75% induit :

-Une bibliothèque composée en grande partie de titres médiocres
-Une bibliothèque composée en grande partie de jeux dont on se fout et auquel on ne jouera jamais
-Une dévaluation du travail du développeur
-Une dévaluation du plaisir qu'on peut avoir y jouer (ouais j'y crois à ça).

Pire, je suis sur que si vous faites le calcul sur votre budget, en prenant compte votre backlog et tout les jeux gratuits et géniaux qui existent vous serez financièrement largement gagnant.  

n°10310779
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-02-2014 à 08:17:13  answer

Alors allez acheter sur le site des devs au lieu de leur bouffer 20% en passant par steam :o

Bon des fois c'est pas possible, genre strike vector :o :o

n°10310780
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-02-2014 à 08:17:31  answer

Ptin, je regarde les reviews d'un jeu sur Steam, 5 commentaires affichés : un type avec 554 jeux, un autre avec 515, un avec 905 et le dernier a 1800 jeux...1800 jeux putain (et 1500 DLC). C'est quoi le prix moyen d'un achat sur Steam en violant les Bundle et les soldes à -75% ? 3€-4€ ? Le type a pour 6-7000€ de jeux !

n°10310781
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-02-2014 à 08:18:06  answer

C'est totoz? [:inek:1]

n°10310783
anarzh

Transactions (0)
Posté le 07-02-2014 à 08:19:51  profilanswer

FunkyKatamari a écrit :

Roulette russe ! Des fois oui, des fois non.  [:aulas]  

Genre chez moi, non. Enfin, c'est honteux. Mais après c'est dommage car le jeu a un petit quelque chose.

http://steamcommunity.com/app/2476 [...] /?l=french

avec ça aucun soucis pour jouer avec le controller xbox 360
Et la maniabilité est quand même nettement meilleure que sur console

n°10310786
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 07-02-2014 à 08:21:33  profilanswer

D'accord pour tout, sauf sur la dévaluation du travail de dev. C'est pas parce qu'un jeu est perdu dans ton backlog qu'il en devient mauvais. Si le jeu est de qualité, tu pourras trouver des avis positifs un peu partout sur le net et accessoirement dans la presse.
Un studio qui sort un jeu obscur sans aucun budget marketing, il sera surement content de voir qu'il arrive a en vendre a la pelle dans un Humble plutot que rien du tout. Si son jeu est bon il deviendra connu. S'il est mauvais, ben qu'il creve. :o

n°10310790
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-02-2014 à 08:24:00  answer

:D

Ce p'tit bâtard de totoz me met encore 160 jeux dans la vue p'tin, à l'époque où j'étais taulier on était au même niveau tous les deux :o Et j'étais étudiant puis chômeur, maintenant j'ai un boulot respectable :o Ca a l'air rentable la vente à la sauvette à clicli :o

Message édité par Profil supprimé le 07-02-2014 à 08:24:31
n°10310827
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 07-02-2014 à 08:55:00  profilanswer

c'est tout de même un peu fort d'exiger de nous une éthique de consommation.
comme si les patrons et actionnaires en avait genre : "faudrait qu'on arrête de licencier et/ou de payer le moins possible nos salariés"  [:exerk:2]  
 :o  :o  :o  

Plus sérieusement ça me dérange pas de payer plus dans certains cas, comme pour un produit coup de cœur ou pour une boite dont j’apprécie le boulot et les méthodes  [:etahos:5] .
Mais pour un AAA moyen ou un indé casse croute, j'hésiterais pas à chercher le vil prix  [:smileyps:3]

Puis bon le niveau de vie de chacun joue, c'est sur que quand t'es blindé de pognon, les soldes c'est accessoire.

Message édité par couilleshot le 07-02-2014 à 09:02:18

---------------
:o :o :o
n°10310831
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 07-02-2014 à 09:01:17  profilanswer

gibbonaz a écrit :

C'est Sledgehammer qui developpera CoD 2014.
Ca fait donc 3 studios qui se succederont chaque année, avec des cycles de développement de 3 ans. D'un coté y'aura certainement plus de boulot effectué, de l'autre on est pas pret de voir CoD mourrir. Calme toi Dbbg calme toaaa ! [:rivesud:1]

En voila une très bonne nouvelle pour bien débuter ce vendredi :sol:

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°10310832
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-02-2014 à 09:01:27  answer

Je vais me faire l'avocat du diable.

De toute façon, si on y réfléchit bien :
-Il faut soutenir les développeurs de jeu vidéo
-Il faut soutenir les agriculteurs
-Il faut soutenir l'industrie
-Il faut soutenir les artistes
-Il faut soutenir ....

Bref, il faut tout soutenir. Quelque part, si tu achètes moins cher ou même si tu pirates, c'est comme si tu déshabillais Pierre pour rhabiller Jacques. L'économie sur les uns, fait le bonheur des autres. Et là c'est un débat autrement plus large que le cadre de ce topic, j'en ai peur.

n°10310853
Powerslime

Transactions (4)
Posté le 07-02-2014 à 09:14:50  profilanswer

Bonjour :)

Je me suis finalement remis à Torchlight 2 avec un reroll Embermage en difficulté vétéran et c'est plutôt plaisant à jouer jusque maintenant (level 22).
Ma première partie était un Ingénieur (tank) en difficulté Elite mais la difficulté avait du me faire arrêter de jouer... D'autant qu'au corps à corps, on ne peut pas vraiment esquiver les coups et gérer les adversaires...
Bref, à voir sur la durée mais j'avais envie de H&S un peu moins facile que Marvel Heroes, et ça fait bien le boulot. :D

Sinon, j'ai eu une nouvelle invitation pour TESO avec une clé donnée dans le mail.
Je ne compte pas y retourner, le jeu étant très très décevant, vous savez si je peux donner cette clé à quelqu'un? Elle n'est pas associée à mon compte?
Si c'est le cas, je la dépose ici. :D

:hello:

n°10310857
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-02-2014 à 09:18:20  answer

J'ai eu une invitation Hearthstone, ce matin... Qu'est ce que j'ai pas envie :(

n°10310864
Divadg

Transactions (0)
Posté le 07-02-2014 à 09:21:05  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

C'est du Cry Engine aussi?

Aberrations chromatiques spotted :o

Tain mais ouais [:cheesecake]

J'espère qu'on va pas s'en taper partout maintenant sur cette next gen, ou alors c'est vraiment du Cry Engine ici aussi et ça restera cantonné à ce moteur.

n°10310929
kylordan
Frags : ||
Transactions (1)
Posté le 07-02-2014 à 09:52:20  profilanswer

Divadg a écrit :

Tain mais ouais [:cheesecake]

J'espère qu'on va pas s'en taper partout maintenant sur cette next gen, ou alors c'est vraiment du Cry Engine ici aussi et ça restera cantonné à ce moteur.

Pardonnez mon manque flagrant de connaissances, mais par aberrations chromatiques, vous voulez dire les halo baveux autour des lumières ?  [:kylordan:1]

---------------

n°10310946
Divadg

Transactions (0)
Posté le 07-02-2014 à 09:57:30  profilanswer

Oui c'est ça, les halos colorés autour des couleurs, comme si on regardait la scène à travers une optique Eco+

http://www.aubade-photos.com/blog6/wp-content/uploads/2010/01/s100fsAC2.jpg http://img1.lesnumeriques.com/produits/1/9838/1_9838_5.jpg

Ça floute indirectement l'image et sérieusement ça me pète les yeux quand c'est trop appuyé  [:spawn_cqn:4]  
Star citizen en est blindé dans son simulateur de hangar aussi :sweat:

Message cité 2 fois
Message édité par Divadg le 07-02-2014 à 10:00:57
n°10310959
kylordan
Transactions (1)
Posté le 07-02-2014 à 10:01:15  profilanswer

Ok, donc j'avais bien compris ce que vous vouliez dire. Aberration chromatique c'est une irisation colorée autour du contour des objets (lignes droites comme sur la photo du building).

Mais sur l'image en question (avec l'alien), c'est vraiment les spots lumineux qui bavent, perso ça me choque pas, quand je conduis le soir, j'ai toujours un léger halo autour des lampadaires. Je pensais que c'était dans un souci de réalisme qu'on le retrouve dans le jeu  :o

---------------

n°10310964
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 07-02-2014 à 10:01:47  profilanswer

une sorte de ghosting arc en ciel quoi

Message édité par couilleshot le 07-02-2014 à 10:02:32

---------------
:o :o :o
n°10310971
Divadg

Transactions (0)
Posté le 07-02-2014 à 10:02:54  profilanswer

kylordan a écrit :

Mais sur l'image en question (avec l'alien), c'est vraiment les spots lumineux qui bavent, perso ça me choque pas, quand je conduis le soir, j'ai toujours un léger halo autour des lampadaires. Je pensais que c'était dans un souci de réalisme qu'on le retrouve dans le jeu  :o

Là tu parle des lens flare en fait toi, c'est encore un autre truc ça ... qui a ses détracteurs ici :o mais ça me gène moins, parce que ça flingue pas le rendu de toute l'image.

http://www.officialpsds.com/images/thumbs/Lens-Flare-Tri-Colour-Hi-Res-psd62256.png

/JJ Abrahms compliant

Message cité 2 fois
Message édité par Divadg le 07-02-2014 à 10:10:06
n°10310992
blankette

Transactions (0)
Posté le 07-02-2014 à 10:08:04  profilanswer

C'est pour ça que les développeurs veulent se conforter dans le modèle F2p, il vaut mieux un jeu où le joueur va renouveler ses achats régulièrement par le biais de micro-transaction plutôt qu'un achat une fois à -75%  :jap:  
Moi, tant que ça reste bien fait comme dota, ça me dérange pas.

n°10311016
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 07-02-2014 à 10:12:55  profilanswer

gibbonaz a écrit :

J'ai pas osé la faire :D

D'ailleurs j'imagine les devs de Strike Vector qui se disent "merde on comprend pas, nos 2 serveurs sont blindés de mecs avec un tag "HFR" qui se crashent dans tous les sens, mais d'où ils sortent ?"

Ya moyen qu'ils citent les messages du topic sur la page steam comme ils le font avec les tests "pro"  :D

n°10311024
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 07-02-2014 à 10:14:55  profilanswer

J'ai jamais été autant d'accord avec toi depuis ton post sur les jeux jap'. Tu parles tellement bien et clairement que s'en est hypnotisant. [:bakk3]

n°10311043
tee steewo​od
Tire sur mon doigt
Transactions (0)
Posté le 07-02-2014 à 10:17:48  profilanswer

Dbbg a écrit :

Oui enfin, le propos de base du monsieur est de critiquer ceux qui achètent légalement le moins cher possible en dehors de la France. Faut quand même pas déconner. Vive la mondialisation quand c'est en notre faveur  [:julm3]

Encore une fois, vous ne savez pas lire : le propos de base du monsieur est de critiquer ceux qui achètent légalement le moins cher possible en dehors de la France et qui jouent les chevaliers blancs.
-------------
Ceci sera mon unique contribution à ce vendredi.

n°10311048
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 07-02-2014 à 10:19:16  profilanswer

Et tu penses qu'un Américain possède un pouvoir d'achat moins important qu'un Français ? A mon avis, je ne pense pas et si on prend en compte le taux de conversion, tu ne devrais pas payer tes jeux plus de 37€ alors. Pourquoi devrais-je accepter de payer mes jeux 50€ à ce moment là ? Pourquoi les Européens devraient accepter de payer plus cher leur jeu que leurs homologues US ? De plus, est ce que tu penses sincèrement qu'un Anglais touche moins qu'un Français et si non, pourquoi l'anglais devrait payer moins cher ?

Je veux pas être méchant mais faut arrêter de faire la morale à ceux qui cherchent à acheter moins cher alors que les éditeurs se foutent de plus en plus de notre gueule (entre les DLC, les DRM, la durée de vie qui a fondu comme neige au soleil et j'en passe). Pour moi, c'est logique. Moi j'aimerai bien acheter en France sans me poser de questions mais pourquoi je devrais accepter de payer plus cher alors qu'il suffit d'aller sur un site outre manche ?

Je pense que c'est la raison mais encore une fois, c'est aux revendeurs Français de s'adapter, pas aux magasins anglais. Car ils vont le ressentir très bientôt le manque à gagner. Il y a d'autres sites que GMG d'ailleurs. De toutes façons, tu te prends un petit VPN (quitte à payer quelques euros par moins) et le problème de contournement est réglé définitivement. Donc ce n'est pas parce que les gens achètent moins sur GMG qu'ils vont se remettre à acheter en France. Le seul risque est de les envoyer vers des sites douteux comme onlinetrucmuche car ils cherchent toujours à payer moins cher (comme un paquet de personnes ici et je m'inclus dedans). Que ça dessert les pauvres revendeurs français, ils en ont rien à cirer. Mais bon, un jour, les revendeurs et l'état (car bon, la petite blague de la TVA à 20% a assez durée aussi) devront comprendre qu'il faut lacher du lest.

Message cité 1 fois
Message édité par Dbbg le 07-02-2014 à 10:20:29

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°10311050
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 07-02-2014 à 10:19:22  profilanswer

tee steewood a écrit :

Encore une fois, vous ne savez pas lire : le propos de base du monsieur est de critiquer ceux qui achètent légalement le moins cher possible en dehors de la France et qui jouent les chevaliers blancs.
-------------

Pour infos, au final, acheter sur steam revient à acheter en dehors de la France. COmme sur Amazon. Ou les store d'application; Partout sauf en physique quoi. La seule différence : c'est bien les prix éditeurs français. C'est donc complètement con. Merci pour ton unique contribution.

n°10311054
tee steewo​od
Tire sur mon doigt
Transactions (0)
Posté le 07-02-2014 à 10:20:42  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Pour infos, au final, acheter sur steam revient à acheter en dehors de la France. COmme sur Amazon. Ou les store d'application; Partout sauf en physique quoi. La seule différence : c'est bien les prix éditeurs français. C'est donc complètement con. Merci pour ton unique contribution.

Mais OSEF, ce n'est pas le propos. Le propos, c'est la tartuferie.

n°10311058
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 07-02-2014 à 10:22:08  profilanswer

tee steewood a écrit :

-------------

Si ça pouvait être ta dernière intervention sur ce topic ça serait pas plus mal aussi.

J'ai rarement lu autant de merde dans une seule phrase.

Message cité 1 fois
Message édité par bauer_attitude le 07-02-2014 à 10:22:25

---------------
Steam ID
n°10311059
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 07-02-2014 à 10:22:17  profilanswer

Dbbg a écrit :

Et tu penses qu'un Américain possède un pouvoir d'achat moins important qu'un Français ? A mon avis, je ne pense pas et si on prend en compte le taux de conversion, tu ne devrais pas payer tes jeux plus de 37€ alors. Pourquoi devrais-je accepter de payer mes jeux 50€ à ce moment là ? Pourquoi les Européens devraient accepter de payer plus cher leur jeu que leurs homologues US ? De plus, est ce que tu penses sincèrement qu'un Anglais touche moins qu'un Français et si non, pourquoi l'anglais devrait payer moins cher ?  

Je veux pas être méchant mais faut arrêter de faire la morale à ceux qui cherchent à acheter moins cher alors que les éditeurs se foutent de plus en plus de notre gueule (entre les DLC, les DRM, la durée de vie qui a fondu comme neige au soleil et j'en passe). Pour moi, c'est logique. Moi j'aimerai bien acheter en France sans me poser de questions mais pourquoi je devrais accepter de payer plus cher alors qu'il suffit d'aller sur un site outre manche ?

Pour GMG je suis d'accord c'est débile. Par contre Valhallalllalalala a raison quand on va chercher des jeux sur nuveem. Ca revient à acheter des clés roumaines (moins cher aussi hein) sauf qu'on connaît leur provenance  :D

n°10311060
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 07-02-2014 à 10:22:18  profilanswer

tee steewood a écrit :

Et t'entends quoi par chevaliers blancs ? Critiquer le piratage ? Bah encore heureux que tu puisses te le permettre quand tu achètes. Enfin, si tes propos visent ceux qui achètent uniquement en soldes à 3$ je peux comprendre mais ceux qui achètent à 25-30€, je comprends pas non.  

---------------
n°10311062
kylordan
Transactions (1)
Posté le 07-02-2014 à 10:22:37  profilanswer

Divadg a écrit :

Là tu parle des lens flare en fait toi, c'est encore un autre truc ça ... qui a ses détracteurs ici :o mais ça me gène moins, parce que ça flingue pas le rendu de toute l'image.

http://www.officialpsds.com/images [...] d62256.png

/JJ Abrahms compliant

Ok, merci de l'explication. Autant les Lens Flare (qui ne me dérangent pas) m'ont marqué par leur présence, autant j'ai du mal à voir l'aberration chromatique, et pourtant c'est un peu mon lot de tous les jours  :jap:  

Et au final on critique quoi ici ? Les gens qui achètent sur des sites étrangers, des sites de vente de clés ou on râle juste sur la conversion 1$=1€ et qui ne s'applique pas à 1£=1€ ?  :o

---------------

n°10311065
Dyphen
Pull the trigger
Transactions (0)
Posté le 07-02-2014 à 10:23:42  profilanswer

Blizzard : World of Warcraft regagne des abonnés, et 15 millions de Diablo III écoulés

http://www.gameblog.fr/news/41027- [...] 15-million

merci HFR [:super citron]

Message cité 1 fois
Message édité par Dyphen le 07-02-2014 à 10:24:03
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1319  1320  1321  ..  19865  19866  19867  19868  19869  19870

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)