| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
gebreugg Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-02-2014 à 19:05:14 ![]() ![]() |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
blankette Transactions (0) | Je suis sûr qu'ils songent à adapter l'idée pour un moba tiens, après ta partie, ton perso est fatigué et doit se reposer 24h à moins de payer |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) |
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-02-2014 à 19:40:06 ![]() Fans d'aliens et de prometheus rejoissez vous, de nouvelles images d'Isolation sont la http://www.jeuxvideo.com/news/2014 [...] lation.htm Oui, c'est nul. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 06-02-2014 à 19:40:32 |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
Message édité par KennyKnafou le 06-02-2014 à 19:42:18 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-02-2014 à 19:44:21 ![]() |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
|
Publicité | Posté le 06-02-2014 à 19:50:31 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-02-2014 à 19:51:31 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 06-02-2014 à 19:53:14 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-02-2014 à 19:57:23 ![]()
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Deadly Premonition choppée gratos grâce au topic des clés Steam --------------- Steam ID |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
FLK Transactions (8) | En plus comme c'est pas de l'indé ça n'aura aucun mal à partir pour 60 balles --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-02-2014 à 20:33:46 ![]()
|
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) | Deadly premonition est génial, mais la version PC est totalement broken, et ils n'ont pas l'intention de la patcher. --------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-02-2014 à 20:52:29 ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 06-02-2014 à 20:52:55 --------------- Steam ID |
blood_sam rienTransactions (6) |
|
Message cité 2 fois Message édité par FunkyKatamari le 06-02-2014 à 21:02:54 --------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
Zazardify Transactions (5) | J'ai une petite heure sur Don't Starve, pour le moment je n'en suis qu'aux prémices, c'est sympa ! Après m'être fait rouler dessus au premier run, le second s'annonce pas mal, je pensais mourir de faim comme un con et tac, je ressuscite sur un autel de résurrection en mode "coucou c'est moi". Message édité par Zazardify le 06-02-2014 à 21:06:45 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
gringo80 Transactions (0) | Des retours sur Octodad : Dadliest Catch? Futue hype du topic ? |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Quelqu'un a ou va t-il acheté double dragon neon?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-02-2014 à 22:17:42 ![]() Tin mais ils ont toujours pas enlevé cette DAUBE IMMONDE ET PUANTE de GFWL sur GTA ?! Message édité par Profil supprimé le 06-02-2014 à 22:18:11 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
croustibat31 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-02-2014 à 00:02:45 ![]()
Pas sûr que les types qui payent 1$ le humble bundle de qualité valent mieux que le pirate. C'est comme donner 20 centimes de pourboire, autant rien donner c'est moins insultant. Ça me titille de mettre dans le même panier ceux qui jouent 30h à un F2P sans payer un centime ET qui se moquent de ceux qui achètent. Non je déconne, ceux-là sont pires. |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
Message édité par Online Citron le 07-02-2014 à 00:48:47 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |