| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | Reprise du message précédent :
Message édité par bardack le 05-05-2017 à 09:36:20 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le 05-05-2017 à 09:35:47 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | C'est plus un secret que ce topik est rempli de fragiles |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | http://store.steampowered.com/app/299950/Get_Even/
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-05-2017 à 09:38:03 ![]()
Y a UN jumpscare par jeu bioshock, et souvent plutot bien caché et bien amené quand tu t'y attends pas du tout et que t'as bien la confiance bonhomme qui va bien (et en tant que vice président du club de fiotasse, j'ai fait les bioshock tarlouze
MOAR GIF PLS
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-05-2017 à 09:38:56 |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Les dix premieres minutes. Les ombres qui courent en rigolant avec une voix d'enfant. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-05-2017 à 09:51:15 ![]() Mais c'est rien ca ...
|
wlitw Transactions (0) | Attendez le moment est important, vous parlez de Bioshock ou de Bioschock Infinite ? --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le 05-05-2017 à 09:53:49 ![]() ![]() |
mukumi RATATATATransactions (1) |
wlitw Transactions (0) |
Ah pour le coup tu m'as fait peur. Non mais Bioschock 1er, tu peux pas avoir peur. Tu peux même pas qualifier l'ambiance d'oppressante, même si elle est excellente. Si tu trouves que Bioshock te fait peur, c'est dommage, tu rates de très bons jeux avec des ambiances plus oppressantes encore comme Dead Space, System Shock, Dead Island, etc... Message édité par wlitw le 05-05-2017 à 10:00:21 --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-05-2017 à 10:00:49 ![]()
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
foudelou Transactions (2) | Dead Space ce putain de bon jeu --------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-05-2017 à 10:04:33 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-05-2017 à 10:05:15 ![]()
|
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Perso, j'ai bien aimé infinite. L'histoire est chouette, l'univers est excellent. --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-05-2017 à 10:11:25 ![]()
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Je veux pas dire, mais les gunfights d'Infinite sont beaucoup moins bons que ceux d'Overwatch --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Scrypt Transactions (6) |
CCyril2 Transactions (13) | Mais Message cité 3 fois Message édité par CCyril2 le 05-05-2017 à 10:17:38 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
taxalot- Transactions (0) |
17. C'est même un indice scénaristique majeur, puisque ça veut dire "Je suis bonasse mais tu ne pourras jamais coucher avec moi et donc il y a probablement quelque chose là dessous.". Voilà. Encore une fois, fin du jeu devinable dès la première heure. Message cité 3 fois Message édité par taxalot- le 05-05-2017 à 10:18:48 --------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Scrypt Transactions (6) | les spoilers qui arrivent en sous-main, les tartuffers d'Infinite aux prochaines soldes Steam en PLS |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-05-2017 à 10:20:15 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-05-2017 à 10:21:15 ![]()
|
taxalot- Transactions (0) |
Wow, putain. Dur dur. Message cité 1 fois Message édité par taxalot- le 05-05-2017 à 10:22:26 --------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |