| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le 01-05-2017 à 10:27:14 ![]() ![]() |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
Avec le lien kickstarter directement incorporé dans le générique de fin Message édité par Dbbg le 01-05-2017 à 10:32:08 --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) | Ça change vraiment quelque chose ? |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
|
foudelou Transactions (2) | Is there any deal qui a complètement ruiné le système de recherche avec sa "mise à jour" --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le 01-05-2017 à 11:24:21 ![]() ![]() |
Lokham Transactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-05-2017 à 11:36:19 ![]()
|
Groomy OisifTransactions (2) |
Mais la aussi mieux vaut jouer aux originaux, Lethis est en dessous de Pharaon&co.Pareil, enfin si ça marche mais c'est long. Message cité 2 fois Message édité par Groomy le 01-05-2017 à 11:37:25 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-05-2017 à 11:39:59 ![]()
|
boffbad Backlog in progressTransactions (1) |
Groomy OisifTransactions (2) | Faut sélectionner bdd entière. De base maintenant il cherche que dans les jeux en promo. Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 01-05-2017 à 11:42:49 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-05-2017 à 11:48:28 ![]()
edit : ah vu, juste au dessus des jeux. Super bien noyé dans la masse Message édité par Profil supprimé le 01-05-2017 à 11:49:22 |
Groomy OisifTransactions (2) | Oui c'est nul. Et "May be exceptionally slow, turn on last" Ils sont conscient du problème on dirait --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
lsage Le sage des forumsTransactions (0) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) | isthereanydeal maintenant ne montre plus que les deals. Donc par défaut si vous n'avez pas de résultat c'est qu'il n'y a pas de promo. Et la barre de recherche reviendra. Juste qu'il peaufine son code avec les feedbacks reçus. Message cité 1 fois Message édité par mukumi le 01-05-2017 à 12:16:49 |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Message édité par mukumi le 01-05-2017 à 12:23:26 |
grao The visitorTransactions (0) | Après 5 heures de "Steel Division" j'ai décidé de jouer une partie avec l'armée US: je comprends pourquoi je perdais tout le temps avec les allemands.
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Acyd59 Transactions (1) |
|
Groomy OisifTransactions (2) |
C'est encore la beta Mais c'est clair les alliés sont plus facile à jouer. Après quand tu gagnes avec les allemands tu sais que c'est mérité. Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 01-05-2017 à 13:11:24 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Walter White Transactions (1) |
|
CCyril2 Transactions (13) | Petite info e-sport/hearthstone, Pavel, l'actuel champion du monde, quitte l'équipe française Armateam, pour raisons pécuniaires.
|
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | Campagne de DoW III terminée.
--------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
grao The visitorTransactions (0) |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
Le DLC Starcraft nova est assez prenant, je suis sur la dernière mission du pack 2,ensuite j'enchainerai sur le pack 3. |
Born Dead Transactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par Born Dead le 01-05-2017 à 13:57:08 |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
17 missions qui durent 30-45 min chacune. Un peu plus de 10h de solo en gros. Message édité par Eanrol le 01-05-2017 à 14:06:44 --------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Born Dead Transactions (0) |
Message édité par Born Dead le 01-05-2017 à 14:10:08 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | Test sur DoW III à l'instant : les véhicules prennent plus de dégâts sur les côtés et à l'arrière. Message cité 1 fois Message édité par Eanrol le 01-05-2017 à 15:35:53 --------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |