| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le 30-04-2017 à 17:41:21 ![]() ![]() |
CCyril2 Transactions (13) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-04-2017 à 18:02:10 ![]()
|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | 'jour --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Merci Space |
Groomy OisifTransactions (2) | Il est très beau ce jeu en tous cas (même en mouvement). --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le 30-04-2017 à 18:28:09 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-04-2017 à 18:30:49 ![]()
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Elle est à gauche sur la dernière image. --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
zad38 Transactions (0) | |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
|
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
Mais que fait la modération Message cité 1 fois Message édité par Eanrol le 30-04-2017 à 18:53:59 --------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-04-2017 à 19:00:43 ![]()
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Doom... je n'aime pas les BOSS !
Message édité par BillyCorgan le 30-04-2017 à 19:18:34 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
--------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-04-2017 à 19:31:43 ![]() Bah merde alors |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
Bird Jesus Transactions (0) | Week end:
|
Walter White Transactions (1) | Hello,
|
tigrou0007 Transactions (0) | Scanner sombre : CR Express Description : le principe du jeu est simple : vous vous reveillez dans une grotte qui est dans le noir le plus complet. Le seul outil mis a votre disposition et un scanner 3D qui balance des tonnes de points dans tout les sens sur les murs.
Message cité 1 fois Message édité par tigrou0007 le 30-04-2017 à 22:37:02 |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
Rimworld ? Attention, très addictif --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Groomy OisifTransactions (2) | Anno aussi, avec l'aspect survie en moins. Cites Skylines, avec l'aspect ville moderne en plus. Hearthlands c'est pas mal mais dans le même genre il y a les vieux Sierra (Zeus, Emperor, toussa). Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 30-04-2017 à 19:50:02 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Walter White Transactions (1) |
|
Groomy OisifTransactions (2) | Prend un Anno "medieval" alors. Le 1404 et 1701 sont excellents. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Edit : Ah bah je vais peut être tester un Anno médiéval alors Message cité 2 fois Message édité par Walter White le 30-04-2017 à 19:52:42 |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par LesPaulPi le 30-04-2017 à 19:55:11 |
Groomy OisifTransactions (2) |
Le gameplay a pas vieilli du tout + le charme de la 2D. Et si je me trompe pas Emperor et Zeus monte dans les hautes résolutions (mais il y a pas de survie non plus, c'est le même style qu'Anno). --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Ok, merci pour les recommandations |
Groomy OisifTransactions (2) | J'aimerais redécouvrir ce jeu aujourd'hui, si t'accroches tu vas prendre ton pied --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
Groomy OisifTransactions (2) |
C'est un pharaon/zeus like, mais le thème c'est plus fantasy. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
|
tigrou0007 Transactions (0) |
Pour etre honnete avec toi, je me suis posé la même question. Pour le rendu : une fois que l'on connait les point d'impacts il faut les afficher à l'ecran. C'est tout simple : on affiche une particle 2D à l'endroit de l'impact. Il s'agit enfait d'un quad (un rectangle composé de deux triangles) qui regarde toujours la caméra (billboard en anglais). Les cartes graphiques actuelles sont suffisament puissantes pour en afficher plusieus milliers par frames sans effort. Message cité 3 fois Message édité par tigrou0007 le 30-04-2017 à 20:36:33 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |