Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3381 connectés 

Choisissez les trois meilleurs FPS (ou série)

16.3 %
 21 votes
1.  Titanfall 2

26.4 %
 34 votes
2.  Doom 2016

7.0 %
 9 votes
3.  Doom Dark Age

3.1 %
   4 votes
4.  Rage 2

12.4 %
 16 votes
5.  La série Metro

0.0 %
        0 vote
6.  Shadow Warrior 2

3.1 %
   4 votes
7.  Les Far Cry depuis Far Cry 5

14.7 %
 19 votes
8.  Doom Eternal

15.5 %
 20 votes
9.  Les trucs Wolfenstein

1.6 %
     2 votes
10.  Halo Infinite

Total : 136 votes (7 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13138  13139  13140  ..  19837  19838  19839  19840  19841  19842
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°13198226
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 01-05-2017 à 16:03:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

kenrio a écrit :

J ai jamais réussi a me faire 10000 credits. xD
Donc désolé mais je suis d aucunes aides.

Sinon j ai passé 3h en coop sur Osiris new dawn.
Ils ont refait la planète mais je comprends pas le projet vu que je la trouve plus naze qu avant, y a bcp d endroit vraiment pas fini... La recherche de certaines compos de base sont super galère a trouver.
Sinon y a du mieux sur pas mal de choses niveau gameplay mais je le conseil pas pr le moment peut etre dans 6 mois si il embauchent plus de level designers XD

Sérieux mais vous servez a rien  :o Bon ok, c'est la première fois que j'y arrive aussi :whistle: Vive le flingue sympa que j'ai trouvé quasi au début (et les améliorations payées par mes très très nombreuses précédentes tentatives). Le jeu souffre d'un gros manque de visibilité de son interface je trouve.

Pour osiris, ils ont changé quoi dans le gameplay ? Ils ont enfin permis de faire une base sympa ?

mood
Publicité
Posté le 01-05-2017 à 16:03:10  profilanswer

n°13198227
trichelieu

Transactions (0)
Posté le 01-05-2017 à 16:03:30  profilanswer

Born Dead a écrit :

C'était si bien que ça les premiers Shenmue ? :o

si tu aimes les courses de Fenwick et les QTE c'était génial oui  :o

Message édité par trichelieu le 01-05-2017 à 16:04:41

---------------
Monde de merde
n°13198241
Clazix

Transactions (3)
Posté le 01-05-2017 à 16:12:31  profilanswer

Born Dead a écrit :

C'était si bien que ça les premiers Shenmue ? :o

Born Dead a écrit :

Ça vaut le coup cette série, les choix ont vraiment des conséquences significatives ?

Life Is strange est Excellent niveau ambiance / feels [:sadfrog62:5]

n°13198243
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 01-05-2017 à 16:13:45  profilanswer

[:gibbactu]
Gibbactu

• Les français de Triskell Interactive (Lethis - Path of Progress dont on a parlé plus haut) ont annoncé leur prochain jeu via ce trailer : il s'agit donc de Lethis - Daring Discoverers, et ce sera donc le 4e projet dans l'univers de Lethis. Ouais, si vous n'avez pas entendu parler de Steam of Lethis ou Lethis - Post Office, c'est qu'ils ont l'air abandonnés :o Bref, pas trop d'infos sur ce Daring Discoverers, mais à première vue je dirais que c'est une sorte de rogue-like où l'on contrôle un personnage parmi 5 disponibles, afin d'explorer des planètes plus ou moins hostiles.

http://i.imgur.com/RolsEwo.jpg
                    http://i.imgur.com/SzQmaaC.png
                    http://i.imgur.com/TqgNYP3.jpg

n°13198261
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Transactions (10)
Posté le 01-05-2017 à 16:23:33  profilanswer

musacorp a écrit :

Quoique tu fasses tu auras les scènes importantes du jeu, le gros du scenario et la même fin, donc pour moi tu changes pas le cours du jeu, t'auras simplement diverses situations qui changeront dans les choix que t'as pris, mais le gros du jeu est pareil, et je peux pas dire pour TWD je ne l'ai pas fait. :o

Enfin tu peux sauver ou pas 2-3 personnes.

Avec parfois des répercussions episode 1 -> episode 5.

C'est déjà plus que dans TWD ou quand t'as le choix d'exclure quelqu'un du groupe, 5 minutes plus tard si tu l'exclus pas cette même personne se casse dans la nuit parce qu'elle a trop de remords.  

Noraj pour les spoil. Mais il fallait le dire.  [:teepodavignon]

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°13198269
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 01-05-2017 à 16:28:46  profilanswer

Gibbactu

• Ces dernieres semaines, Boss Key (le studio de Cliff Blezinsky) a tenté de faire parler de Lawbreakers via une foule de vidéos, sans trop de succès il faut croire, vu qu'ils peinent à dépasser le millier de vues. C'est un peu triste, et même si je me fous un peu du jeu, je me devais d'en parler au moins par empathie (d'autant que leurs devlogs sont plutot sympa). Voici donc la présentation du Juggernaut, une sorte de robot avec un shotgun et une barrière projetable. Leur twitter fait un peu de la peine...  :(  

http://i.imgur.com/gJKTQ95.png

n°13198283
LesPaulPi
Taulier éphémère
Transactions (1)
Posté le 01-05-2017 à 16:35:26  profilanswer

Gibbo qui dédie son premier mai à visiter le service des soins palliatifs [:vc4fun:5]

n°13198285
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 01-05-2017 à 16:36:45  profilanswer

LesPaulPi a écrit :

Gibbo qui dédie son premier mai à visiter le service des soins palliatifs [:vc4fun:5]

Y a des projets faudrait plutot les euthanasier  :o

n°13198288
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 01-05-2017 à 16:37:42  profilanswer

Cliff B c'est pas lui qui disait le PC mort y'a 10 ans?
Tout finit par se payer un jour :o

edit: trouvé

Citation :

Epic's CliffyB got all up in MTV's Multiplayer grill dissing PC gaming and state of the industry in general:

“I think people would rather make a game that sells 4.5 million copies than a million and “Gears” is at 4.5 million right now on the 360. I think the PC is just in disarray… what’s driving the PC right now is ‘Sims’-type games and ‘WoW‘ and a lot of stuff that’s in a web-based interface. You just click on it and play it. That’s the direction PC is evolving into So for me, the PC is kind of the secondary part of what we’re doing. It’s important for us, but right now making AAA games on consoles is where we’re at.”

C'était en 2008

Message cité 1 fois
Message édité par couilleshot le 01-05-2017 à 16:41:23

---------------
:o :o :o
n°13198293
Online Cit​ron
Naturellement acide
Transactions (0)
Posté le 01-05-2017 à 16:39:09  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Gibbactu

• Ces dernieres semaines, Boss Key (le studio de Cliff Blezinsky) a tenté de faire parler de Lawbreakers via une foule de vidéos, sans trop de succès il faut croire, vu qu'ils peinent à dépasser le millier de vues. C'est un peu triste, et même si je me fous un peu du jeu, je me devais d'en parler au moins par empathie (d'autant que leurs devlogs sont plutot sympa). Voici donc la présentation du Juggernaut, une sorte de robot avec un shotgun et une barrière projetable. Leur twitter fait un peu de la peine...  :(  

http://i.imgur.com/gJKTQ95.png

Après les Wow Killer, les Overwatch Killer :lol:

mood
Publicité
Posté le 01-05-2017 à 16:39:09  profilanswer

n°13198306
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 01-05-2017 à 16:46:27  profilanswer

LesPaulPi a écrit :

Faut bien s'occuper à la Cogip  [:sent mal_homme:2]  

couilleshot a écrit :

Cliff B c'est pas lui qui disait le PC mort y'a 10 ans?
Tout finit par se payer un jour :o

edit: trouvé

Citation :

Epic's CliffyB got all up in MTV's Multiplayer grill dissing PC gaming and state of the industry in general:

“I think people would rather make a game that sells 4.5 million copies than a million and “Gears” is at 4.5 million right now on the 360. I think the PC is just in disarray… what’s driving the PC right now is ‘Sims’-type games and ‘WoW‘ and a lot of stuff that’s in a web-based interface. You just click on it and play it. That’s the direction PC is evolving into So for me, the PC is kind of the secondary part of what we’re doing. It’s important for us, but right now making AAA games on consoles is where we’re at.”

C'était en 2008

Bien trouvé :D 4 ans apres il quittait Epic  [:gibbactu:1]  

Online Citron a écrit :

Après les Wow Killer, les Overwatch Killer :lol:

Blizzard, le démocratiseur de genre  [:clooney16]

n°13198309
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 01-05-2017 à 16:48:04  profilanswer

gibbonaz a écrit :

un 1er mai  :ouch:  

gibbonaz a écrit :

Bien trouvé :D 4 ans apres il quittait Epic  [:gibbactu:1]  

gibbonaz a écrit :

Blizzard, le démocratiseur de genre  [:clooney16]

Sur le coup, c'est aussi un des createurs des unreal tournament, il continue juste sur la lancée  :o

n°13198315
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 01-05-2017 à 16:50:44  profilanswer

Lawbreakers. Goty.

Sinon unexplored personne en a parlé dans le coin ?  :??:

n°13198318
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 01-05-2017 à 16:51:53  profilanswer

ZePRiNCE a écrit :

Enfin tu peux sauver ou pas 2-3 personnes.

Avec parfois des répercussions episode 1 -> episode 5.

C'est déjà plus que dans TWD ou quand t'as le choix d'exclure quelqu'un du groupe, 5 minutes plus tard si tu l'exclus pas cette même personne se casse dans la nuit parce qu'elle a trop de remords.  

Noraj pour les spoil. Mais il fallait le dire.  [:teepodavignon]

Oui t'as quand même des choix qui sont plus profonds que d'autres, et c'est toujours sympa de voir qu'un choix que t'as fait au début du jeu on te le rappelle à la fin, je suis juste un peu déçu qu'à part aider des gens, tu ne puisses pas vraiment impacter le jeu entier, mais dans le fond ça aurait été quand même très difficile de le faire.
Mais c'est un excellent jeu que j'ai adoré, je l'ai fait 2 fois d'ailleurs pour tester les différents choix, c'est juste chiant qu'on ne puisse pas zapper les dialogues en fait. :/

Je vois le genre pour TWD, de mémoire je l'ai eu dans un humble bundle, faudrait je test pour voir. :D

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°13198326
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 01-05-2017 à 16:57:04  profilanswer

Gibbactu

• La v21 de Brutal Doom s'annonce assez complete, comme on peut le voir dans les deux dernières vidéos  (1, 2) de SGtMarkIV.  

- Ajout d'une lampe de poche.
- La puissance des explosions de bidons est influencée par le nombre de bidons cote à cote.
- Ajouts de timers pour suivre la durée des powerups.
- Ajout d'un nouveau SMG, celui de la cover du boxart officiel. On pourra le dual wield.
- Nouveaux ennemis armés de haches, qu'on peut evidemment utiliser.
- Possibilité de bloquer le mouselook vertical, à l'ancienne.
- Systeme de stamina pour sprinter.
- Optimisations de performance via une limitation du nombre de gibs présents en meme temps.
- Possibilité de desactiver le rechargement des armes, à l'ancienne.
- Beaucoup d'améliorations visuelles et sonores sur les armes.
- Ajout d'un "brouillard" sur certaines textures, comme l'acide par exemple.
- Les yeux des imps brillent dans le noir.
- Et il travaille sur un script permettant de modifier dynamiquement les assets d'un niveau, permettant d'ajouter des elements de décor ou simplement randomiser les ennemis  :love:  

http://i.imgur.com/vr2Azv6.png
                    http://i.imgur.com/W25GARm.jpg
                    http://i.imgur.com/KxRUBLa.jpg

n°13198327
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 01-05-2017 à 16:57:12  profilanswer

Eanrol a écrit :

Test sur DoW III à l'instant : les véhicules prennent plus de dégâts sur les côtés et à l'arrière.

Ça alors !

Sérieux le jeu est si naze que ça que pour le vendre faut s’enthousiasmer sur la variété des skins et des dégâts localisés (Relic le faisait déjà dans CoH 1 il y a 15 ans  :o ) ?

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°13198335
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Transactions (3)
Posté le 01-05-2017 à 17:05:12  profilanswer

CCyril2 a écrit :

http://reho.st/medium/self/e20537a [...] 85683a.jpg

Des nouvelles de Shenmue 3 :o.  
Yu va bien et picole.  
Voilà, c'est tout pour le moment  [:asterios polyp]

le gars qui se reveille au bout de 20ans et découvre, merde c'est quoi ça... des smartphone ... et ça c'est quoi ? et ça ? et ça ?

pour ça j'ai pledgé pour sa maison de retraite :o (bon pledgé le minimum :o histoire qu'il ai au moins une couverture en hiver )

n°13198337
Activation
Transactions (3)
Posté le 01-05-2017 à 17:07:00  profilanswer

Eanrol a écrit :

Bon dieu de merde, l'éditeur d'armée dans DoW III [:sad frog:5]  

Toutes ces couleurs [:sad frog:5]  

Je pourrais passer toute la journée dessus tellement y a de choix [:frog sad]

oueh mais vert fluo c'est pas gégé pour de l infiltration

tu me dira après 30secondes et des litres de sang par dessus, le vert fluo on le voit plus sur une arme :o

n°13198363
Activation
Transactions (3)
Posté le 01-05-2017 à 17:23:24  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Presentation du gameplay a l'E3 Sony :o

le vla le problème ... y a "sony" dans la phrase et manque "square enix" dedans

no man's sky et drive club   sont des bons exemple de comment sony arrive à pousser des devs à faire de la merde quand on s'appelle pas naughty dog

sony et les biftons facile du remaster depuis 3 ans sur PS4  ... le prochain c'est un certain wipeout y parait (comme ça tu lourde le studio qui lui a donné naissance, c'est gratos du remaster :o )

et train ou ça va c'est ptet polyphony digital, nop car vu le temps que fout le studio... à RIEN
pour des ventes toujours en baisse tellement GT est toujours plus chiant d'épisode en épisode

(à coté de ça t'as un FH3.. prochain dlc la folie des hotwheels :D )

tiend en parlant bagnole j'ai vu qu'un nouveau micro machines se pointe il me semble en juin
j'ai une ptite hype qui monte, longtemps que j'ai pas touché un MM

n°13198364
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 01-05-2017 à 17:23:58  profilanswer

C-C-C-COMBO BREAKER !!!§

n°13198368
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 01-05-2017 à 17:26:41  profilanswer

Activation a écrit :

le vla le problème ... y a "sony" dans la phrase et manque "square enix" dedans

no man's sky et drive club   sont des bons exemple de comment sony arrive à pousser des devs à faire de la merde quand on s'appelle pas naughty dog

sony et les biftons facile du remaster depuis 3 ans sur PS4  ... le prochain c'est un certain wipeout y parait (comme ça tu lourde le studio qui lui a donné naissance, c'est gratos du remaster :o )

et train ou ça va c'est ptet polyphony digital, nop car vu le temps que fout le studio... à RIEN
pour des ventes toujours en baisse tellement GT est toujours plus chiant d'épisode en épisode

(à coté de ça t'as un FH3.. prochain dlc la folie des hotwheels :D )

tiend en parlant bagnole j'ai vu qu'un nouveau micro machines se pointe il me semble en juin
j'ai une ptite hype qui monte, longtemps que j'ai pas touché un MM

Ca s'arrange pas la picole  [:crapulax:4]

n°13198371
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 01-05-2017 à 17:31:14  profilanswer

CCyril2 a écrit :

http://reho.st/medium/self/e20537a [...] 85683a.jpg

Des nouvelles de Shenmue 3 :o.  
Yu va bien et picole.  
Voilà, c'est tout pour le moment  [:asterios polyp]

Il nous prend pour des poissons rouges [:ddr555]

---------------
LaPointe
n°13198382
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 01-05-2017 à 17:40:10  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Gibbo qui s'est pointé à la Cogip mais n'a pas compris pourquoi il n'y avait personne [:hahaguy]

---------------
LaPointe
n°13198385
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 01-05-2017 à 17:40:51  profilanswer

gibbonaz a écrit :

• La v21 de Brutal Doom s'annonce assez complete, comme on peut le voir dans les deux dernières vidéos  (1, 2) de SGtMarkIV.

Qu'on aime ou pas, c'est impressionnant le taff qu'il y a derrière [:implosion du tibia]

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°13198410
Eanrol
And They Shall Know No Fear
Transactions (0)
Posté le 01-05-2017 à 17:50:10  profilanswer

Activation a écrit :

oueh mais vert fluo c'est pas gégé pour de l infiltration

tu me dira après 30secondes et des litres de sang par dessus, le vert fluo on le voit plus sur une arme :o

C'est surtout que y a toutes les variantes de couleurs en mate, brillant, lavis etc...

Le bonheur du peintre [:frog sad]

Message cité 1 fois
Message édité par Eanrol le 01-05-2017 à 17:50:27

---------------
5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness
n°13198411
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 01-05-2017 à 17:50:19  profilanswer

Groomy a écrit :

Ça alors !

Sérieux le jeu est si naze que ça que pour le vendre faut s’enthousiasmer sur la variété des skins et des dégâts localisés (Relic le faisait déjà dans CoH 1 il y a 15 ans  :o ) ?

Il est trop jeune pour avoir connu cette epoque. Lui il est de l'epoque iphone ou tout est une revolution  :o

n°13198412
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 01-05-2017 à 17:50:44  profilanswer

LaPointe a écrit :

Gibbo qui s'est pointé à la Cogip mais n'a pas compris pourquoi il n'y avait personne [:hahaguy]

Si seulement :D

B-S a écrit :

Qu'on aime ou pas, c'est impressionnant le taff qu'il y a derrière [:implosion du tibia]

Pareil, je prefere largement jouer à Doom classique, mais j'adore suivre son projet :D Et son script de modification aléatoire me botte bien  [:canaille]

n°13198461
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 01-05-2017 à 18:17:01  profilanswer

Eanrol a écrit :

C'est surtout que y a toutes les variantes de couleurs en mate, brillant, lavis etc...

Le bonheur du peintre [:frog sad]

Sur le principe l'idée est excellent. Reprendre exactement la palette de pot de peinture avec l'appellation de chacun d'eux c'était très bien. Sauf qu'il n'y a aucune quasi couleur qui correspond à celle dans la réalité. Les teintes sont tellement altérées qu'il faut prendre d'autres couleurs pour avoir le bon gris ou le bon rouge.

n°13198475
Eanrol
And They Shall Know No Fear
Transactions (0)
Posté le 01-05-2017 à 18:22:18  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Sur le principe l'idée est excellent. Reprendre exactement la palette de pot de peinture avec l'appellation de chacun d'eux c'était très bien. Sauf qu'il n'y a aucune quasi couleur qui correspond à celle dans la réalité. Les teintes sont tellement altérées qu'il faut prendre d'autres couleurs pour avoir le bon gris ou le bon rouge.

Euh je peux te dire que j'ai une 50ne de peinture chez moi et, qu'à part quelques unes, elles correspondent toutes à la couleur.

---------------
5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness
n°13198478
zad38

Transactions (0)
Posté le 01-05-2017 à 18:24:45  profilanswer

Les licences Warhammer nous procurent pas toujours de bons jeux, mais au niveau des discussions entre fans on est jamais déçu [:dbbg:2]  
Le coloriage des unités pas conforme à leurs jouets [:dbbg:2]

n°13198481
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 01-05-2017 à 18:25:13  profilanswer

T'aurais du prévenir que tu bossais Gibbo. On aurait posté un peu plus pour t'occuper :D

n°13198491
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 01-05-2017 à 18:30:51  profilanswer

Vous aimez la nature mais pas la chasse ? TheHunter vous fait rêver malgré son gameplay pourri, ses nombreux bugs et le peu de fun qu'il procure ?  

Alors voici SERIOUS METAL DETECTING. Ce jeu ne vous propose pas de redécouvrir les grands classiques de Judas Priest ou Burzum mais bien de chercher du minérai dans la nature; armé de votre pistolet détecteur.

http://cdn.edgecast.steamstatic.com/steam/apps/582810/ss_75f82ca564bc3e509f6eb2b07de9d95378a6364d.600x338.jpg?t=1493650073

Des paysages grandioses s'offriront à vos yeux ébahis.
http://cdn.edgecast.steamstatic.com/steam/apps/582810/ss_a1d879b636a461f47bc5421bc3cd4cd6b7c4decb.600x338.jpg?t=1493650073

On conclura avec le discours des développeurs:

Citation :

Metal Detecting is our number one hobby, and is the one we enjoy the most.
Metal detecting is a truly fascinating hobby, which is enjoyed by people of all ages.

Je pense que c'est le meilleur concept de jeu du monde.

n°13198492
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 01-05-2017 à 18:30:59  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Gibbactu

- Ajout d'une lampe de poche.
- La puissance des explosions de bidons est influencée par le nombre de bidons cote à cote.
- Ajouts de timers pour suivre la durée des powerups.
- Ajout d'un nouveau SMG, celui de la cover du boxart officiel. On pourra le dual wield.
- Nouveaux ennemis armés de haches, qu'on peut evidemment utiliser.
- Possibilité de bloquer le mouselook vertical, à l'ancienne.
- Systeme de stamina pour sprinter.
- Optimisations de performance via une limitation du nombre de gibs présents en meme temps.
- Possibilité de desactiver le rechargement des armes, à l'ancienne.
- Beaucoup d'améliorations visuelles et sonores sur les armes.
- Ajout d'un "brouillard" sur certaines textures, comme l'acide par exemple.
- Les yeux des imps brillent dans le noir.
- Et il travaille sur un script permettant de modifier dynamiquement les assets d'un niveau, permettant d'ajouter des elements de décor ou simplement randomiser les ennemis  :love:  

J'aime bien Brutal car il permet de renouveler un jeu que je connais par cœur. Et là j'aime particulièrement cette cuvée parce qu'il permet enfin de revenir à l'un des fondamentaux du jeu que j'ai toujours trouvé débile d'avoir modifié : le rechargement de munitions automatique.

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°13198498
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 01-05-2017 à 18:35:32  profilanswer

mukumi a écrit :

Vous aimez la nature mais pas la chasse ? TheHunter vous fait rêver malgré son gameplay pourri, ses nombreux bugs et le peu de fun qu'il procure ?  

Alors voici SERIOUS METAL DETECTING. Ce jeu ne vous propose pas de redécouvrir les grands classiques de Judas Priest ou Burzum mais bien de chercher du minérai dans la nature; armé de votre pistolet détecteur.

http://cdn.edgecast.steamstatic.co [...] 1493650073

Des paysages grandioses s'offriront à vos yeux ébahis.
http://cdn.edgecast.steamstatic.co [...] 1493650073

On conclura avec le discours des développeurs:

Citation :

Metal Detecting is our number one hobby, and is the one we enjoy the most.
Metal detecting is a truly fascinating hobby, which is enjoyed by people of all ages.

Je pense que c'est le meilleur concept de jeu du monde.

:lol:

---------------
LaPointe
n°13198511
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 01-05-2017 à 18:42:16  profilanswer

Bon, j'ai fini les missions principales de Hitman en un peu moins de 18 heures. Le jeu qui convient parfaitement à mon état de santé délabré. Aucun réflexe réclamé. Juste de la patience, de l'exploration et de l'observation. Comme je joue sans les aides (sauf la carte), je n'ai quasiment jamais utilisé une seule opportunité : ils y sont tous passés ou presque à la corde à piano. J'ai dû assommer quelques sbires mais pas trop. Même si j'y suis allé très lentement, au final, je suis resté un assassin silencieux sans trop de difficulté, le jeu est donc assez accessible. J'ai vu des speedruns où les mecs terminaient la mission en un peu plus d'une minute. Je n'ose imaginé le temps passé dessus pour arriver à ce résultat. Me restent les missions bonus et les missions escalade. Je suis moins tenté par ces dernières où on doit refaire et refaire la même chose mais avec à chaque fois un objectif en plus.
Bref, bien, ce Hitman. Je n'avais pas détesté Absolution mais celui-ci renoue agréablement avec ce qui avait fait le succès de la série.

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°13198518
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 01-05-2017 à 18:44:23  profilanswer

Gibbactu

• Sortie de Tank Warfare: Tunisia 1943

Un peu de stratégie pour sieur Groomy avec Tank Warfares : Tunisia 1943.

Le jeu est divisé en deux modes:
Temps réel, durant lequel vous dirigez vos chars.
Tour par tour, qui vous permet de réapprovisionner en armes / essences, repositionner vos forces et d'autres trucs.

Il y a plein de chars de la sexion d'assaut là dedans:
http://cdn.akamai.steamstatic.com/steam/apps/549080/ss_8b67cd0e7f1252626f86fd479f80ceb005d2e4ec.600x338.jpg?t=1493654494

La carte du jeu fait 400km² et a été reconstituée à partir de cartes topographiques et d'images des lieux.
http://cdn.akamai.steamstatic.com/steam/apps/549080/ss_6f8749747a399acf432728308102086a1da2c01d.600x338.jpg?t=1493654494

1943 oblige, les cartes stratégiques sont austères:
http://cdn.akamai.steamstatic.com/steam/apps/549080/ss_991820220f4a8d127abc946d87f56a347c014d9b.600x338.jpg?t=1493654494

Le jeu a été développé par Graviteam qui l'on doit déjà d'autres jeux dans le même style.

Et on conclut avec une vidéo de Gameplay:
https://www.youtube.com/watch?v=fXhHAdJMrxQ

n°13198524
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 01-05-2017 à 18:45:48  profilanswer

Gibbactu

• Un trailer pour Get Even :

https://www.youtube.com/watch?v=-5XgElZrWbs

n°13198546
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 01-05-2017 à 18:52:36  profilanswer

mukumi a écrit :

Gibbactu

• Sortie de Tank Warfare: Tunisia 1943

Un peu de stratégie pour sieur Groomy avec Tank Warfares : Tunisia 1943.

Le jeu est divisé en deux modes:
Temps réel, durant lequel vous dirigez vos chars.
Tour par tour, qui vous permet de réapprovisionner en armes / essences, repositionner vos forces et d'autres trucs.

Il y a plein de chars de la sexion d'assaut là dedans:
http://cdn.akamai.steamstatic.com/ [...] 1493654494

La carte du jeu fait 400km² et a été reconstituée à partir de cartes topographiques et d'images des lieux.

1943 oblige, les cartes stratégiques sont austères:

Le jeu a été développé par Graviteam qui l'on doit déjà d'autres jeux dans le même style.

Et on conclut avec une vidéo de Gameplay:
https://www.youtube.com/watch?v=fXhHAdJMrxQ

J'ai Graviteam Tactics: Operation Star dans ma biblio steam.
Les combats sont assez impressionnants de réalisme visuellement (surtout de nuit avec les balles traçantes) mais bonjour l'interface que tu veux pas [:maman_de_galles:4]

Message édité par Sanglier le 01-05-2017 à 18:55:58

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°13198594
Activation
Transactions (3)
Posté le 01-05-2017 à 19:14:39  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Ca s'arrange pas la picole  [:crapulax:4]

c'est le problème quand on est vampire, j'ai trop bu de sang, ça monte à la tête :o

n°13198596
Online Cit​ron
Naturellement acide
Transactions (0)
Posté le 01-05-2017 à 19:15:49  profilanswer

Bon allez hop je vais me faire rembourser Hollow Knight ... Injouable [:crachoirmagique] ...

Je le rachèterai plus tard en promo :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13138  13139  13140  ..  19837  19838  19839  19840  19841  19842

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)