| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Yeagermach42 Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-05-2017 à 16:03:10 ![]() ![]() |
trichelieu Transactions (0) |
Message édité par trichelieu le 01-05-2017 à 16:04:41 --------------- Monde de merde |
Clazix Transactions (3) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
|
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Cliff B c'est pas lui qui disait le PC mort y'a 10 ans?
Message cité 1 fois Message édité par couilleshot le 01-05-2017 à 16:41:23 --------------- :o :o :o |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 01-05-2017 à 16:39:09 ![]() ![]() |
|
|
mukumi RATATATATransactions (1) | Lawbreakers. Goty. Sinon unexplored personne en a parlé dans le coin ? |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
|
Groomy OisifTransactions (2) |
Ça alors !
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
|
|
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | C-C-C-COMBO BREAKER !!!§ |
CCyril2 Transactions (13) |
|
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
Qu'on aime ou pas, c'est impressionnant le taff qu'il y a derrière --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
C'est surtout que y a toutes les variantes de couleurs en mate, brillant, lavis etc... Le bonheur du peintre Message cité 1 fois Message édité par Eanrol le 01-05-2017 à 17:50:27 --------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
|
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
--------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
zad38 Transactions (0) | Les licences Warhammer nous procurent pas toujours de bons jeux, mais au niveau des discussions entre fans on est jamais déçu |
mukumi RATATATATransactions (1) | T'aurais du prévenir que tu bossais Gibbo. On aurait posté un peu plus pour t'occuper |
mukumi RATATATATransactions (1) | Vous aimez la nature mais pas la chasse ? TheHunter vous fait rêver malgré son gameplay pourri, ses nombreux bugs et le peu de fun qu'il procure ?
|
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Bon, j'ai fini les missions principales de Hitman en un peu moins de 18 heures. Le jeu qui convient parfaitement à mon état de santé délabré. Aucun réflexe réclamé. Juste de la patience, de l'exploration et de l'observation. Comme je joue sans les aides (sauf la carte), je n'ai quasiment jamais utilisé une seule opportunité : ils y sont tous passés ou presque à la corde à piano. J'ai dû assommer quelques sbires mais pas trop. Même si j'y suis allé très lentement, au final, je suis resté un assassin silencieux sans trop de difficulté, le jeu est donc assez accessible. J'ai vu des speedruns où les mecs terminaient la mission en un peu plus d'une minute. Je n'ose imaginé le temps passé dessus pour arriver à ce résultat. Me restent les missions bonus et les missions escalade. Je suis moins tenté par ces dernières où on doit refaire et refaire la même chose mais avec à chaque fois un objectif en plus.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
J'ai Graviteam Tactics: Operation Star dans ma biblio steam.
Message édité par Sanglier le 01-05-2017 à 18:55:58 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
|
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | Bon allez hop je vais me faire rembourser Hollow Knight ... Injouable |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |