| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-04-2017 à 20:37:56 ![]() ![]() |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
tigrou0007 Transactions (0) |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
--------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Sauf que c'est pas les gars d'infinity ward (les vrais) derrière.
--------------- :o :o :o |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
cell Transactions (3) | Un contexte vu et revu a la sauce hollywood actuelle... Je m'attendais pas a mieux de leur part, mais c'est plus pour moi depuis de longues années ce genre de truc... C'est comme les gros films americain surboosté aux effet speciaux + Histoire de flirt obligatoire d'aujourd'hui, je peux plus Message cité 1 fois Message édité par cell le 26-04-2017 à 21:50:19 |
Publicité | Posté le 26-04-2017 à 21:49:10 ![]() ![]() |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
Message édité par couilleshot le 26-04-2017 à 21:59:55 --------------- :o :o :o |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
|
tigrou0007 Transactions (0) |
Message édité par tigrou0007 le 26-04-2017 à 22:01:14 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Je vous trouve bien blasé les gars. On réclame depuis des années le retour de cod à la ww2 parce que se sont les meilleurs épisodes de la série. Maintenant que c'est enfin le cas les gens râlent encore Message édité par mgs-solidsnake- le 26-04-2017 à 22:21:26 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-04-2017 à 22:28:57 ![]() C'est à dire qu'il y a un temps pour tout, je rejoins complètement Cell là dessus. |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | C'est pas parce qu'on aime la ww2 que l'on veut absolument une copie frelatée de cod2. Message cité 1 fois Message édité par couilleshot le 26-04-2017 à 22:30:47 --------------- :o :o :o |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Non mais toi tu ne supportes plus du tout les fps militaire. Donc bon peu importe l’époque du jeu tu aurais été contre
Ça, va falloir attendre pour le savoir. Si c'est une daube je serais le premier à le dire Message édité par mgs-solidsnake- le 26-04-2017 à 22:32:13 |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Un arma ww2 ça serait intéressant je trouve avec le potentiel de modding qui va avec. --------------- :o :o :o |
Ben tu as déjà ça sur arma 2 et 3 Message édité par mgs-solidsnake- le 26-04-2017 à 22:35:44 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 26-04-2017 à 22:37:16 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Apres j'avoue que ça doit faire 4-5 ans que les joueurs tannent Activision pour qu'ils fassent un CoD WW1/2, et maintenant qu'ils le font les retours sont mitigés |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Boarf ils vont quand même ramasser masse de pognon. --------------- :o :o :o |
Dice ça fait plus de 10 ans qu'ils ne font que moderne avec bf et maintenant du futur depuis 2 ans avec swbf. Donc non désolé kikass ils ont rien pris du tout niveau virage des vieilles guerres contrairement à d'autres jeux comme les simus de tank ou les fps ww1 et 2 indé
Mais tellement, ça n'a aucun sens Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 26-04-2017 à 22:46:43 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Bon je dois reconnaître que Heroes of the Storm c'est pas trop mauvais, en tout cas je comprends l'attrait |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) |
Super, mais moi je veux jouer les allemands, pas les américains. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Klaw Transactions (38) |
Message cité 2 fois Message édité par Klaw le 26-04-2017 à 23:01:25 |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
|
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
|
|
Teddy Beurre Transactions (0) | Il faut quant même plusieurs années pour pondre un AAA. Ils ont pas attendu BF1 pour faire WW2. Ils ont déjà tenté un retour au source durant leur période moderne avec world at war. Je pense pas qu'ils aient attendu le succès de BF1 pour le sortir mais ont certainement adapté leur com en fonction de l’accueil du public pour l'infinite.
|
|
zad38 Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |