Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1711 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1300  1301  1302  ..  19862  19863  19864  19865  19866  19867
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°10306711
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 05-02-2014 à 16:04:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

[:shimay:1]  

La vérité éclate enfin au grand jour.

mood
Publicité
Posté le 05-02-2014 à 16:04:25  profilanswer

n°10306713
Divadg

Transactions (0)
Posté le 05-02-2014 à 16:04:42  profilanswer

C'est ce que je suggérais, sans le dire ouvertement car je connais pas assez SMania pour juger :o

Message édité par Divadg le 05-02-2014 à 16:06:32
n°10306718
blankette

Transactions (0)
Posté le 05-02-2014 à 16:04:54  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Ca vient de ton skybog?

Du clash, du buzz ! [:polo99991:2]

n°10306723
Zellounet
The StuG life chose me.
Transactions (2)
Posté le 05-02-2014 à 16:05:43  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Avec dbbg quand on achète Ghosts, on assume et on emmerde bien cordialement les gens qui jugent nos choix :o

Perso' je me suis plus amusé sur Black Ops que sur BF:BC2 et BF3 réunis.  [:multiponey3:3]

---------------
There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music
n°10306731
blood_sam
rien
Transactions (6)
Posté le 05-02-2014 à 16:06:10  profilanswer

Dbbg a écrit :

Et titanfall, tu penses que c'est du gameplay recyclé et buggué jusqu'à la moelle ? Je veux bien croire qu'il y a EA derrière mais il y a une prise de risque malgré tout.  

Après, je partage ton avis sur BF4 et les CoD (vivement que cette dernière série s'essoufle et au passage, BF prend plus ou moins le même chemin). Mais justement, je comprends que les gens soient plus enclins à preco ce genre de jeux car ils savent ce qu'il les attendent. C'est triste à dire mais c'est comme ça.  

Personnellement, je me tate à prendre Strike Vector mais vu que je connais pas trop, j'attends les CR des gens qui l'ont déjà acheté  [:dbbg:1]

Titanfall, vu l'équipe derrière, faut s'attendre au pire. C'est un préjugé, comme avec Strike Vector, ou pour d'autres personnes avec Thief par exemple. On verra bien à la beta, j'espère que je pourrai tester.

n°10306733
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 05-02-2014 à 16:06:28  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Parce que les jeux indés sont en général des jeux de moindre envergure, avec moins de moyens.  
A noter que je ne fais pas partie de ceux qui crachent sur BF4/Fifa/Etc...
J'ai joué à pas mal d'indé, certains très sympas, mais je ne me vois clairement pas mettre un peu moins qu'un AAA sur ce type de jeu.
Parce qu'il y'a moins de contenus, que c'est moins abouti techniquement, etc, etc...Je passe en général aussi bien moins de temps sur un indé (qui se termine plus vite, ou qui montre ses limites plus vite) qu'un AAA, et en l'occurence pour Strike Vector, si le concept me plait, je sens que je ne le lancerais que quelques fois avant de me lasser.  
C'est une question de "valeur perçue" du produit, je sais pas si c'est clair. Ouais,je sais, c'est pas très Master Race comme approche, et je sens venir les réflexions sur l'importance du Gameplay (jouabilité/fluidité/contrôles).  

Ces généralités digne du topic PS4 [:fandalpinee]

n°10306737
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 05-02-2014 à 16:07:24  profilanswer

Ce combat de coqs [:rofl]

n°10306741
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 05-02-2014 à 16:07:47  profilanswer

blood_sam a écrit :

Titanfall, vu l'équipe derrière, faut s'attendre au pire. C'est un préjugé, comme avec Strike Vector, ou pour d'autres personnes avec Thief par exemple. On verra bien à la beta, j'espère que je pourrai tester.

On parle bien de l'équipe qui a engendré la folie CoD en étant à l'époque relativement novateur dans son approche ?  
Tain mais faites des efforts dans vos trolls là  [:astrain:3]

n°10306749
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 05-02-2014 à 16:09:10  profilanswer

Strike Vector déchaine les foules.

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°10306754
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 05-02-2014 à 16:09:51  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Parce que les jeux indés sont en général des jeux de moindre envergure, avec moins de moyens.  
J'ai joué à pas mal d'indé, certains très sympas, mais je ne me vois clairement pas mettre un peu moins qu'un AAA sur ce type de jeu.
Parce qu'il y'a moins de contenus, que c'est moins abouti techniquement, etc, etc...Je passe en général aussi bien moins de temps sur un indé (qui se termine plus vite, ou qui montre ses limites plus vite) qu'un AAA, et en l'occurence pour Strike Vector, si le concept me plait, je sens que je ne le lancerais que quelques fois avant de me lasser.  
C'est une question de "valeur perçue" du produit, je sais pas si c'est clair. Ouais,je sais, c'est pas très Master Race comme approche, et je sens venir les réflexions sur l'importance du Gameplay (jouabilité/fluidité/contrôles).  

Si si ça s'appelle le marketing. Ce qui fait que BF4 sort à 60 balles + DLC, là où Strike Vector (qui a necessité 15 mois de boulot en partant de zero) ne coute que 23€ (mais bon ces enfulés pourraient le lacher à 5€ quand même, c'est des putains d'indés apres tout).
Clairement on voit bien où est le bon rapport Q/P :D

Tu prend le même jeu, édité par EA, avec intersticiel sur JV.com et là t'achete direct ?

Message cité 1 fois
Message édité par alb le 05-02-2014 à 16:11:53
mood
Publicité
Posté le 05-02-2014 à 16:09:51  profilanswer

n°10306755
blood_sam
rien
Transactions (6)
Posté le 05-02-2014 à 16:10:12  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Le truc c'est que tu considères la valeur des AAA aux prix proposés sur les sites apacher offrant des tarifs de précommande/des promotions intéressantes. Forcément si tu compares à un jeu qui ne peut se permettre de subir de telles promos, c'est pas intéressant :/

Message édité par blood_sam le 05-02-2014 à 16:11:04
n°10306760
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 05-02-2014 à 16:11:10  profilanswer

CCyril2 a écrit :

C'est une question de "valeur perçue" du produit, je sais pas si c'est clair.  

Le Marketing  [:clooney16]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°10306762
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 05-02-2014 à 16:11:14  profilanswer

alb a écrit :

Si si ça s'appelle le marketing. Ce qui fait que BF4 sort à 60 balles + DLC, là où Strike Vector (qui a necessité 15 mois de boulot en partant de zero) ne coute que 23€.
Clairement on voit bien où est le bon rapport Q/P :D

Rien à voir avec le marketing, BF4 pour reprendre ton exemple est bien plus abouti et riche que Strike Vector.
Ce qui est normal hein, je ne juge pas négativement Strike Vector.
Edit : et non, pas 5€. Mais entre 15 et 20€, sans réfléchir.

Message cité 1 fois
Message édité par CCyril2 le 05-02-2014 à 16:12:02
n°10306765
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-02-2014 à 16:11:47  answer

Honnêtement, malgré la pauvreté de ses settings, Strike Vector flatte bien la rétine.
J'ai pas l'impression que les textures soient dégueu (en plus ça va tellement vite qu'on a pas le temps de rester coller à 20cm d'un mur), le level design et la DA sont très bonnes, et les DLC seront gratuits.
Bref : SV >> BF4. (en plus ça bug moins)
Au niveau de la maniabilité/contrôle/fluidité, je lui donne un 9/10. :o

n°10306766
blood_sam
rien
Transactions (6)
Posté le 05-02-2014 à 16:11:52  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

On parle bien de l'équipe qui a engendré la folie CoD en étant à l'époque relativement novateur dans son approche ?  
Tain mais faites des efforts dans vos trolls là  [:astrain:3]

De l'eau a coulé sous les ponts :o C'est pas parce que tu fais un truc bien une fois dans ta vie que tu es capable de le refaire.

n°10306776
FunkyKatam​ari
Inafune's bitch
Transactions (12)
Posté le 05-02-2014 à 16:13:20  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Ca vient de ton skybog?

Papy découvre le net ?  [:hish:2]  

CCyril2 a écrit :

Mais ton approche est surtout erronée mon cher Cyril. Ils sont généralement de moindre envergure, je te l'accorde. Mais cela ne veut pas dire qu'ils sont tout le temps moins abouti techniquement, ou bien maigre en contenu. Il est là le problème. Se dire qu'un indé ne vaut pas 20 euros est idiot. Par contre oui, certains indés ne valent pas 20 euros, on est totalement d'accord, mais outre le statut d'indépendant, il faut creuser un peu et voir ce que le jeu a dans le bide. Tout les indés ne sont pas à mettre dans le même panier.

---------------
Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal."
n°10306786
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 05-02-2014 à 16:14:46  profilanswer

cte baston pour rien du tout, c'est magique  [:garypresident:5]

---------------
:o :o :o
n°10306790
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 05-02-2014 à 16:15:48  profilanswer

blood_sam a écrit :

Comme le dit si bien M. Fly, l'équpe derrière a juste lancé l'une des plus grosses licences de FPS (les premiers COD étaient plébiscités), l'un des meilleurs jeux sur la WWII (Medal Of Honor, le vrai) et enfin, ils ont su mettre en place un nouveau standard des jeux multi (les CoD sont vraiment bons en multi, sauf le dernier où j'ai moyennement accroché). Ensuite, on peut regretter qu'ils aient simplifiés le truc à mort mais c'est une autre histoire.

Donc quand tu dis que tu t'attends au pire, c'est pas vraiment logique. Si tu t'attends à ce que la licence Titanfall soit surexploité si ça marche, je comprends. Mais si tu t'attends à un jeu de merde, là je capte pas. Mais bon, on aura la bêta publique pour juger le jeu  [:cosmoschtroumpf]

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°10306794
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 05-02-2014 à 16:16:16  profilanswer

couilleshot a écrit :

L'offre indé représente une grosse part du jeu PC, donc je dirais pas que c'est un débat sur "rien du tout" :D

Dbbg a écrit :

Comme le dit si bien M. Fly, l'équpe derrière a juste lancé l'une des plus grosses licences de FPS (les premiers COD étaient plébiscités), l'un des meilleurs jeux sur la WWII (Medal Of Honor, le vrai) et enfin, ils ont su mettre en place un nouveau standard des jeux multi (les CoD sont vraiment bons en multi, sauf le dernier où j'ai moyennement accroché). Ensuite, on peut regretter qu'ils aient simplifiés le truc à mort mais c'est une autre histoire.

Donc quand tu dis que tu t'attends au pire, c'est pas vraiment logique. Si tu t'attends à ce que la licence Titanfall soit surexploité si ça marche, je comprends. Mais si tu t'attends à un jeu de merde, là je capte pas. Mais bon, on aura la bêta publique pour juger le jeu [:cosmoschtroumpf]

Et en plus on pourra y jouer sur nos K6-233, donc pas d'excuse !

Message cité 1 fois
Message édité par gibbonaz le 05-02-2014 à 16:17:29
n°10306801
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 05-02-2014 à 16:17:50  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Rien à voir avec le marketing, BF4 pour reprendre ton exemple est bien plus abouti et riche que Strike Vector.
Ce qui est normal hein, je ne juge pas négativement Strike Vector.  
Edit : et non, pas 5€. Mais entre 15 et 20€, sans réfléchir.

T'as des exemples concrets ou tu lâches ça comme ça parce que c'est une évidence irrévocable ?
Et puis la suite [:fandalpinee]

Citation :

C'est normal qu'un jeu soit moins abouti, il a coûté moins cher  [:cend]

Ya aucune logique mais au moins on voit que le département stratégie commerciale et marketing/comm' des grands éditeurs est efficace. C'est déjà ça, vu le fric que ça leur coûte.

blood_sam a écrit :

De l'eau a coulé sous les ponts :o C'est pas parce que tu fais un truc bien une fois dans ta vie que tu es capable de le refaire.

C'est n'importe quoi. :o  Ils ont réussi à faire un bon jeu, mais comme c'est pas dit qu'ils réussissent à nouveau bah il faut s'attendre au pire car ya énormément de chance que se soit mauvais. Ah. D'accord.

n°10306805
FunkyKatam​ari
Inafune's bitch
Transactions (12)
Posté le 05-02-2014 à 16:18:24  profilanswer

couilleshot a écrit :

Il faut arrêter de voir de la " baston " partout, ce n'est rien de plus qu'un débat respectueux sur l'indé. :o

Ca par contre, c'est un message pour rien du tout.  :D

---------------
Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal."
n°10306808
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 05-02-2014 à 16:18:38  profilanswer

gibbonaz a écrit :

L'offre indé représente une grosse part du jeu PC, donc je dirais pas que c'est un débat sur "rien du tout" :D

Je dirai presque que l'offre indé à relancer et empêcher le jeu PC de mourrir (il y'a une dizaine d'années sur PC il y'avait WoW et plus rien).
Je suis rarement client, mais je salue/soutiens le principe, et ne juge pas de la qualité d'un jeu sur son modèle d'édition.

Message cité 2 fois
Message édité par alb le 05-02-2014 à 16:19:06
n°10306813
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 05-02-2014 à 16:19:11  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

T'as des exemples concrets ou tu lâches ça comme ça parce que c'est une évidence irrévocable ?
Et puis la suite [:fandalpinee]

Citation :

C'est normal qu'un jeu soit moins abouti, il a coûté moins cher  [:cend]

Ya aucune logique mais au moins on voit que le département stratégie commerciale et marketing/comm' des grands éditeurs est efficace. C'est déjà ça, vu le fric que ça leur coûte.

Oui oui,t'es bien gentil avec ta condescendance et tes smileys à la con, mais je vais arrêter de te répondre si ca ne te dérange pas  :sleep:  

n°10306814
blood_sam
rien
Transactions (6)
Posté le 05-02-2014 à 16:19:52  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

C'est n'importe quoi. :o  Ils ont réussi à faire un bon jeu, mais comme c'est pas dit qu'ils réussissent à nouveau bah il faut s'attendre au pire car ya énormément de chance que se soit mauvais. Ah. D'accord.

Bah oui, t'as moins de chance d'être déçu et plus de chance d'être surpris :??: Après si t'aimes être déçu, c'est pas mon problème :o

n°10306818
galak
Transactions (5)
Posté le 05-02-2014 à 16:20:53  profilanswer

D'ailleurs, ca se joue a la souris c'est ca? :D

n°10306819
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 05-02-2014 à 16:21:00  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Oui oui,t'es bien gentil avec ta condescendance et tes smileys à la con, mais je vais arrêter de te répondre si ca ne te dérange pas  :sleep:  

Ca ne me dérange aucunement. Et n'y vois aucune condescendance, je trouve simplement ton analyse incohérente et basée sur du vent. Mais si tu préfères ne pas enrichir le débat en ne répondant pas libre à toi  [:cosmoschtroumpf]

n°10306821
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 05-02-2014 à 16:21:27  profilanswer

Ze_Fly depuis qu'il a eu le CROTY il se sent plus péter [:cosmoschtroumpf]

Message cité 1 fois
Message édité par bauer_attitude le 05-02-2014 à 16:22:00

---------------
Steam ID
n°10306822
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 05-02-2014 à 16:21:58  profilanswer

alb a écrit :

Je dirai presque que l'offre indé à relancer et empêcher le jeu PC de mourrir (il y'a une dizaine d'années sur PC il y'avait WoW et plus rien).

Euh non.

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°10306823
galak
Transactions (5)
Posté le 05-02-2014 à 16:22:05  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Ca ne me dérange aucunement. Et n'y vois aucune condescendance, je trouve simplement ton analyse incohérente et basée sur du vent. Mais si tu préfères ne pas enrichir le débat en ne répondant pas libre à toi  [:cosmoschtroumpf]

Tête à clacs :D

Message édité par galak le 05-02-2014 à 16:22:55
n°10306824
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 05-02-2014 à 16:22:06  profilanswer

FunkyKatamari a écrit :

Mais ton approche est surtout erronée mon cher Cyril. Ils sont généralement de moindre envergure, je te l'accorde. Mais cela ne veut pas dire qu'ils sont tout le temps moins abouti techniquement, ou bien maigre en contenu. Il est là le problème. Se dire qu'un indé ne vaut pas 20 euros est idiot. Par contre oui, certains indés ne valent pas 20 euros, on est totalement d'accord, mais outre le statut d'indépendant, il faut creuser un peu et voir ce que le jeu a dans le bide. Tout les indés ne sont pas à mettre dans le même panier.

Peut être que mon approche n'est pas la bonne.
Mais de tous les indés que j'ai fait, même récemment, et que j'ai beaucoup apprécié (Guacamele, Papers Please, Don't Starve pour citer les derniers), j'estime que le prix auquel je les ai payés étaient les bons prix (une quinzaine d'euros chaque).  
Ce sont des expériences très sympas, mais qui à mes yeux ne valent pas plus.  
Mais c'est vrai que j'associe volontiers indés à "Petits jeux".

n°10306827
FLK

Transactions (8)
Posté le 05-02-2014 à 16:22:37  profilanswer

ça me semble pas plus incohérent que de dire qu'un jeu en ASCII ce n'est pas du jeu vidéo :o

Spoiler :

les deux sont au même niveau  :o

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°10306830
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 05-02-2014 à 16:22:57  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Ze_Fly depuis qu'il a eu le CROTY il se sent plus péter [:cosmoschtroumpf]

T'es resté là dessus toi ?  [:dks]

n°10306833
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-02-2014 à 16:23:07  answer

galak a écrit :

Oui :jap:
Et c'est parfaitement maniable (C'est un mec qui n'arrive à rien avec les Jet/Helicos de BF3/4 qui dit ça).
Fut pas oublier de débrancher la manette 360 par contre parce que sinon, le retour de force était activé par défaut pour la souris chez moi ! (ce qui rendait le truc pas très controlable).

n°10306835
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 05-02-2014 à 16:23:23  profilanswer

j'ai du mal quand on oppose indé et AAA, ainsi que leur public, faudrait arrêter de généraliser et caricaturer à tout va c'est tout .
stop la vulgarisation  [:le guide:1]  

---------------
:o :o :o
n°10306838
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 05-02-2014 à 16:23:33  profilanswer

galak a écrit :

Ah c'est sur que si t'essayes d'y jouer avec ton Sidewinder tu risques d'avoir chaud aux fesses. [:klm:1]

n°10306839
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 05-02-2014 à 16:23:34  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Peut être que mon approche n'est pas la bonne.
Mais de tous les indés que j'ai fait, même récemment, et que j'ai beaucoup apprécié (Guacamele, Papers Please, Don't Starve pour citer les derniers), j'estime que le prix auquel je les ai payés étaient les bons prix (une quinzaine d'euros chaque).
Ce sont des expériences très sympas, mais qui à mes yeux ne valent pas plus.
Mais c'est vrai que j'associe volontiers indés à "Petits jeux".

T'as aimé Papiers s'il vous plaît alors que tu trouves Dépannage téléphonique de Miami moche et que pour cette raison tu l'aimes pas? [:bauer_attitude:2]

Message cité 2 fois
Message édité par bauer_attitude le 05-02-2014 à 16:23:59

---------------
Steam ID
n°10306840
galak
Transactions (5)
Posté le 05-02-2014 à 16:23:38  profilanswer

:jap:

n°10306845
Divadg

Transactions (0)
Posté le 05-02-2014 à 16:24:37  profilanswer

Star Citizen ça compte en indé ou pas au fait ? :o

Parce que j'annonce qu'il coûtera plus de 25 euros :o

Message édité par Divadg le 05-02-2014 à 16:25:45
n°10306848
galak
Transactions (5)
Posté le 05-02-2014 à 16:24:44  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ah c'est sur que si t'essayes d'y jouer avec ton Sidewinder tu risques d'avoir chaud aux fesses. [:klm:1]

Ce casu de la simu le taulier :O

Spoiler :

http://www.checksix-fr.com/articles/Articles_html/TM_Warthog/test/Images/PackshotHotasWarthog_2L.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par galak le 05-02-2014 à 16:25:40
n°10306850
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 05-02-2014 à 16:24:54  profilanswer

FLK a écrit :

ça me semble pas plus incohérent que de dire qu'un jeu en ASCII ce n'est pas du jeu vidéo :o

Spoiler :

les deux sont au même niveau  :o

C'est fait avec du texte, il manque donc l'aspect vidéo. Donc ce n'est pas du jeu vidéo CQFD.  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  

Spoiler :

Ca ressort les vieux débats c'est sale  :D

Spoiler :

Mais drôle  :lol:

n°10306855
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 05-02-2014 à 16:25:57  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

T'as aimé Papiers s'il vous plaît alors que tu trouves Dépannage téléphonique de Miami moche et que pour cette raison tu l'aimes pas? [:bauer_attitude:2]  

C'est parfaitement cohérent. Enfin, je suppose....  :whistle:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1300  1301  1302  ..  19862  19863  19864  19865  19866  19867

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)