| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
CCyril2 Transactions (13) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-04-2017 à 08:42:35 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Ce week end : |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
CCyril2 Transactions (13) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Ce WE :
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | Ce WE : --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Ce Week-End : Dying Light.
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
boffbad Backlog in progressTransactions (1) | Mon weekend :
--------------- Steam : Ici | Twitch : Ici | SensCritique : Ici |
tigrou0007 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par tigrou0007 le 10-04-2017 à 09:18:40 |
Publicité | Posté le 10-04-2017 à 09:18:09 ![]() ![]() |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Avec la météo en Alsace, pas joué du Week end. --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
calcifer Transactions (2) | Ce WE:
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
galak Revenez :(Transactions (5) |
foudelou Transactions (2) | Et
--------------- Normal people are people you don't know well |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Bordel c'est déjà le moment de dire ce à quoi l'on a joué ce week end , ça passe vite |
tigrou0007 Transactions (0) |
cell Transactions (3) | Ce WE : Message édité par cell le 10-04-2017 à 09:30:21 |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Kingdom Hearts 1.5 sur PS4 et NBA 2K17 pour le multi sur PC --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Ce week-end : - soleil Du Quake vendredi soir. Très bon. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
|
wlitw Transactions (0) |
- la vieille vidéo GK, où avant qu'il ne soit testeur, avait participé à un week-end de création de jeux par équipe Et là, tout s'explique Message édité par wlitw le 10-04-2017 à 09:41:06 --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
plut00n Transactions (0) |
|
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | Ce week-end j'ai :
--------------- LaPointe |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Ce week-end
--------------- Ravenloft |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-04-2017 à 09:55:00 ![]() |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Ce week-end : pas mal d'IRL, mais aussi un peu de D3ROS. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Bonjour Topik Ce WE on ne change rien et on reprend les mêmes :
Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 10-04-2017 à 10:04:03 |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | Feston, il mes emble que Dying light a eu une sorte de enhenced edition avec pleins de corrections. parce qu'à sa sortie, tous les tests étaient relativement unanime sur la premiere partie du jeu... |
croustillou Transactions (0) |
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
|
guigr Transactions (0) | Plus d'irl ce week-end, mais on a pu testé Doom au pad avec un pote, ça donne bien la gerbe de regarder quelqu'un jouer |
mukumi RATATATATransactions (1) |
J'ai trouvé le jeu un peu chiant tout seul. C'est plus drôle en groupe. Même de deux |
DivadG Transactions (0) | Ce weekend un peu de Sonic ASRT en multi HFR, avec la manette 360 et le micro-casque qui passaient leur temps à se déconnecter |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Message cité 2 fois Message édité par Ze_Fly le 10-04-2017 à 10:20:41 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |