| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
tigrou0007 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-04-2017 à 22:32:42 ![]() ![]() |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
Message édité par Online Citron le 09-04-2017 à 22:34:36 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
Message édité par okiron le 09-04-2017 à 22:35:13 |
mukumi RATATATATransactions (1) | Pour info le jeu ne conserve pas les points quand on quitte pour pause vapotage |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | une vidéo documentaire sur runescape |
CCyril2 Transactions (13) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | C'est quand meme Gracchus qui a eu le plus de coeurs |
KillMe My heart goes out to you !Transactions (0) |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
Yeagermach42 Transactions (1) |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
|
Publicité | Posté le 09-04-2017 à 23:00:25 ![]() ![]() |
Yeagermach42 Transactions (1) |
mukumi RATATATATransactions (1) | Hop, on lance le windows Store pour voir "ce qu'il se passe". Et on tombe desuite sur:
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
--------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
SenorPollo Transactions (3) |
Profitons-en pour lui demander d'ajouter plus de choses sous MK8 Deluxe alors Message cité 2 fois Message édité par SenorPollo le 09-04-2017 à 23:38:21 |
cell Transactions (3) |
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
SenorPollo Transactions (3) | Bon Yeager, tu avais raison, Nier m'indique qu'il est en 1080p mais en vrai je suis en 900p. Je vais aller voir le patch |
SenorPollo Transactions (3) | Oui bon effectivement, c'est vachement mieux. Par contre ma GTX770 doit vraiment être en sale état parce que même avec tout en low je monte pas au dessus de 30fps... Ca me démange sévère d'acheter un nouveau PC |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Ce week end j'ai fini Skyward Sword. Du coup je vais tenter de finir (enfin) les dlc de Dying Light et Fallout 4. Je vais focus dessus. J'espère avoir le temps en semaine parce que Zelda, 51h en presque deux mois. Message édité par Rhadamenthos le 10-04-2017 à 06:22:49 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | Ce week-end Deus EX MD.
|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) | Ce Week end j ai finis la zone de tuto de the witcher 3, je galère en combat contre plusieurs ennemi et la regen de vie et un peu chiante --------------- Manowar#2533 |
mukumi RATATATATransactions (1) | Ce weekend beaucoup d'IRL avec un bootloop de téléphone et une visite d'abbaye sortie de dark souls.
|
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | C'est con j'aurais bien aimé faire une petite partie de Sonic. Envoyez moi un mp ou un ping sur steam la prochaine fois. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
MeWa_13 Transactions (0) | Technique ultime c'est Quen/ esquive/ coup. --------------- La flemme c'est la vie. |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Je t'ai envoyé une invite au groupe multi. Et y a le topic unique aussi. Ça fait une semaine que c'est sur les rails. |
Lokham Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Lokham le 10-04-2017 à 08:28:49 |
galak Revenez :(Transactions (5) |
Ce week end : - du HS avec ouverture de paquets et test de la nouvelle extension Et voila, ha si la lose j'ai pas pu monter mon WC, j'ai oublié de commander le support horizontal de ma pompe Message édité par galak le 10-04-2017 à 08:36:49 |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Ce WE :
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | Ce début de weekend, je test le mode gaming de windows 10 avec :
|
wlitw Transactions (0) | Ce WE :
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
CCyril2 Transactions (13) | Ce WE : |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |