| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-04-2017 à 11:33:20 ![]() ![]() |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
foudelou Transactions (2) |
Apparemment c'est top sur les Souls https://www.youtube.com/watch?v=wKMMqhe_nYI
--------------- Normal people are people you don't know well |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) |
--------------- “Empezó la nueva era” |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Il y a aussi un truc vraiment mortel, je ne suis pas sur de l'avoir vu ailleurs, mais pour les jeux avec beaucoup de touches, on peut avoir une espèce de petit menu supplémentaire -un touch menu- via le layer steam.
Publicité | Posté le 06-04-2017 à 11:45:32 ![]() ![]() |
|
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
Message édité par Eyldebrandt le 06-04-2017 à 11:53:45 --------------- Topic ventes hardware |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
--------------- Topic ventes hardware |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
--------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
Alors là dessus tu m'auras pas --------------- Normal people are people you don't know well |
boffbad Backlog in progressTransactions (1) |
--------------- Steam : Ici | Twitch : Ici | SensCritique : Ici |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Ça ne m'étonne pas. Les vaisseaux c'est l'espace. C'est le futur. Les sticks sortis tout droit des premiers avions de la ww1 n'ont rien à foutre dans l'espace. |
Bon je veux bien admettre le côté fort pratique quand t'es à pied, avec un HOTAS c'est sûr que ça doit être bien lourdingue --------------- Normal people are people you don't know well |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Born Dead Transactions (0) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) | Gearbox qui s'associe avec les filous de G2A pour vendre du Bulletstorm. Ils ont vraiment besoin d'argent. |
quakef fraîcheur de vivre...Transactions (0) |
--------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
https://www.youtube.com/watch?v=crDp1VqKNZw |
|
taxalot- Transactions (0) | Deus Ex MD, c'est le jeu que j'ose pas lancer parce que je vais le finir et que six mois plus tard, y'aura un DLC de 73 minutes qui va sortir. --------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
Lol voila le réglage de misère qui influt que sur un point de la courbe. niveau Fisher Price ni plus, ni moins Tu me diras d'ailleurs comment on fait pour gérer la réactiver du stick droit pour la garde de For Honor avec le driver MS, là ou le steampad a le même comportement que la souris Message édité par Kikasstou le 06-04-2017 à 12:42:50 |
galak Revenez :(Transactions (5) |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |