Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2304 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1294  1295  1296  ..  19863  19864  19865  19866  19867  19868
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°10305400
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-02-2014 à 10:05:12  answer

Reprise du message précédent :

blankette a écrit :

Alors si c'est CoD c'est chiant mais CoD avec des méchas et des jetpacks, ça devient intéressant [:clooney11]
Attention, je ne condamne pas, je m'interroge c'est tout [:clooney6]

Et d'une les maps ont l'air plus grande, avec une bonne verticalité. De deux y'a des mechas pour pimenter le bousin. De trois y'a l'air d'avoir des tricks et ça a l'air de demander un certain doigté. Et de 4 ça a l'air moins axé fast action que COD tout en étant nerveux.

'tension, je dis pas qu'il va être énorme, mais j'y vois un certain potentiel niveau FPS online.

edit : et de 5, niveau esthetique j'accroche pas mal ^^

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 05-02-2014 à 10:06:28
mood
Publicité
Posté le 05-02-2014 à 10:05:12  profilanswer

n°10305413
blankette

Transactions (0)
Posté le 05-02-2014 à 10:09:26  profilanswer

Ok, dit comme ça [:otobox:2]
Mais tu as oublié le sixième point : édité par EA  [:njordsk:4]

Message édité par blankette le 05-02-2014 à 10:09:46
n°10305419
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-02-2014 à 10:12:09  answer

C'est le point noir en effet [:tinostar]

Bon ils ont annoncé qu'il n'y aurait pas de microtransaction, c'est déja ça [:raph0ux]

n°10305423
FunkyKatam​ari
Inafune's bitch
Transactions (12)
Posté le 05-02-2014 à 10:14:02  profilanswer

Des micro dlc par contre... :o

---------------
Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal."
n°10305426
blankette

Transactions (0)
Posté le 05-02-2014 à 10:14:36  profilanswer

Bah on sent qu'ils veulent que ça devienne leur nouvelle licence, en alternance une année sur 2 avec battlefield.
Pour avoir leur shooter annuel comme activision.

n°10305427
germ1nal
Read Worm
Transactions (0)
Posté le 05-02-2014 à 10:14:46  profilanswer

Ils vont vendre un DLC pour introduire des micro-transactions.
[:cosmoschtroumpf]

---------------
You see what happens when you find a stranger in the Alps ?
n°10305435
Zazardify

Transactions (5)
Posté le 05-02-2014 à 10:18:06  profilanswer

blankette a écrit :

Bah on sent qu'ils veulent que ça devienne leur nouvelle licence, en alternance une année sur 2 avec battlefield.

Franchement, les licences annuelles je trouve ça lourd, j'ai l'impression qu'à moins de jouer énormément, le nouvel opus sort déjà avant d'avoir pu faire le tour de l'actuel. :')
Par exemple Battlefield 3, j'ai assez peu profité des DLCs au final (surtout des deux derniers). :o
Après personne ne force à acheter le nouvel opus, c'est certain. Et il est toujours possible de jouer sur Battlefield 3.
Cependant, la question de la qualité est inévitable.

n°10305445
Zellounet
The StuG life chose me.
Transactions (2)
Posté le 05-02-2014 à 10:21:15  profilanswer

FunkyKatamari a écrit :

Des micro dlc par contre... :o

Un meta-season pass avec un season pass pour les unlocks, un pour les maps, un pour les modes de jeu... :o

---------------
There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music
n°10305447
blankette

Transactions (0)
Posté le 05-02-2014 à 10:21:29  profilanswer

Zazardify a écrit :

Franchement, les licences annuelles je trouve ça lourd, j'ai l'impression qu'à moins de jouer énormément, le nouvel opus sort déjà avant d'avoir pu faire le tour de l'actuel. :')
Par exemple Battlefield 3, j'ai assez peu profité des DLCs au final (surtout des deux derniers). :o
Après personne ne force à acheter le nouvel opus, c'est certain. Et il est toujours possible de jouer sur Battlefield 3.

Ouaip, perso c'est quelque chose que j'ai arrêté de cautionner depuis longtemps.

Message édité par blankette le 05-02-2014 à 10:21:49
n°10305452
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-02-2014 à 10:22:40  answer

Certes m'enfin tirez pas sur l'ambulance avant qu'elle n'arrive :o

Le jeu est même pas sortit que vous condamnez déja une hypotétique suite 2 ans après [:tinostar]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 05-02-2014 à 10:22:48
mood
Publicité
Posté le 05-02-2014 à 10:22:40  profilanswer

n°10305458
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 05-02-2014 à 10:24:02  profilanswer

blankette a écrit :

J'aimerais d'ailleurs pas mal que ca supplante COD, et que COD s'effondre.
Histoire qu'Activision soit obligé de vraiment bosser :o.

n°10305462
FunkyKatam​ari
Inafune's bitch
Transactions (12)
Posté le 05-02-2014 à 10:26:04  profilanswer

Je n'ai rien contre le jeu en lui même, j'aimerai qu'il soit bon d'ailleurs, mais tu es d'accord qu'en voyant le chemin que suivent tout les FPS grand public ces dernières années, on ne peut être que sceptique. Quid des maps à 15 boules, de la communauté, de l'épisode annuel, d'EA même...

Après oui, je suis d'accord avec toi.

---------------
n°10305473
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 05-02-2014 à 10:29:38  profilanswer

Zazardify a écrit :

Yep, et c'est l'objectif recherché : capturer le joueur dans un jeu unique et autosuffisant. L'investissement prolongé le rendra plus a-même d'acheter les multiples DLC, et surtout la séquelle qui sortira l'année suivante.
C'est un principe calqué sur les MMOs, avec le même élargissement du public via une accessibilisation du gameplay et des systèmes de jeu.

Plus tu passes de temps dans le jeu plus tu as l'illusion de t'améliorer (via les unlocks qui n'ont pourtant aucun rapport avec le skill), et plus tu trouves logique d'acheter l'opus suivant car tu imagines que ton "savoir" te permettra d’être opérationnel instantanément et te donnera également un avantage sur les nouveaux arrivants.

C'est bien rodé, et j'ai du mal a voir quand le concept va s'essouffler. Perso ca me repousse plus qu'autre chose (si je veux un MMO j'ai WoW ou autre, et pour du FPS pur j'ai largement de quoi faire avec Q3, CS et compagnie), meme si je garde toujours un oeil sur Titanfall car le gameplay a l'air d'aller dans la bonne direction. Mais je ne me fais pas d'illusion, c'est quand meme du gros AAAA et ya EA derriere.

n°10305484
jakwarrior
Super Admin de TTB
Transactions (19)
Posté le 05-02-2014 à 10:33:24  profilanswer

Je suis faible, je l'ai préco quand GMG m'a envoyé une réduc à -25% [:chak_:5]  
Dbbg et moi, nous serons les pionniers pour vous faire découvrir cette hype next gen [:dbbg:1]

---------------
The Tartuffe Bay
n°10305486
blankette

Transactions (0)
Posté le 05-02-2014 à 10:33:56  profilanswer

Au moins avec titanfall ils ont compris que c'était pas la peine de perdre leur temps avec un mode solo daubé :o

n°10305494
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 05-02-2014 à 10:36:58  profilanswer

Moi c'est Thief que j'attends. Le dernier trailer a réussi à me donner envie.

C'est de l'infiltration nouvelle génération (celle des Hitman Absolution et autres SC modernes) mais l'univers a l'air extra et ça a l'air soigné.

J'aurais presque envie de préco mais je vais quand même attendre plusieurs tests... Marre de faire les éclaireurs :o

Message cité 2 fois
Message édité par bauer_attitude le 05-02-2014 à 12:18:45

---------------
Steam ID
n°10305497
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 05-02-2014 à 10:37:43  profilanswer

BF3 c'est surtout le seul BF jouable a l'heure actuelle :o

Sinon les joueurs qui jugent titanfall aux specs min... priceless [:tim_coucou:1]

n°10305514
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 05-02-2014 à 10:41:19  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

C'est de l'infiltration nouvelle génération (celle des Hitman Absolution et autres SC modernes) mais l'univers a l'air extra et ça a l'air soigné.

J'aurais presque envie de préco mais j'en ai quand même attendre plusieurs tests... Marre de faire les éclaireurs :o

Pareil, ils m'ont presque redonné confiance hier. Apres j'ai peur de l'effet Dishonored, un jeu bien foutu mais ennuyant.

Kikasstou a écrit :

BF3 c'est surtout le seul BF jouable a l'heure actuelle :o

Sinon les joueurs qui jugent titanfall aux specs min... priceless [:tim_coucou:1]

Cette diffamation [:implosion du tibia]

Qui a jugé Titanfall sur les specs ? On a parlé des specs, mais ca n'influe pas le jugement sur le jeu.

n°10305516
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 05-02-2014 à 10:42:01  profilanswer

Commencé octodad hier.  
C'est marrant, mais pour l'instant c'est quand même pas le truc dont je me souviendrai dans quelques mois, ça reste assez statique. Apres vu le prix ça fait surement le taf.

n°10305517
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 05-02-2014 à 10:42:12  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Yep, et c'est l'objectif recherché : capturer le joueur dans un jeu unique et autosuffisant. L'investissement prolongé le rendra plus a-même d'acheter les multiples DLC, et surtout la séquelle qui sortira l'année suivante.
C'est un principe calqué sur les MMOs, avec le même élargissement du public via une accessibilisation du gameplay et des systèmes de jeu.

Plus tu passes de temps dans le jeu plus tu as l'illusion de t'améliorer (via les unlocks qui n'ont pourtant aucun rapport avec le skill), et plus tu trouves logique d'acheter l'opus suivant car tu imagines que ton "savoir" te permettra d’être opérationnel instantanément et te donnera également un avantage sur les nouveaux arrivants.

C'est bien rodé, et j'ai du mal a voir quand le concept va s'essouffler. Perso ca me repousse plus qu'autre chose (si je veux un MMO j'ai WoW ou autre, et pour du FPS pur j'ai largement de quoi faire avec Q3, CS et compagnie), meme si je garde toujours un oeil sur Titanfall car le gameplay a l'air d'aller dans la bonne direction. Mais je ne me fais pas d'illusion, c'est quand meme du gros AAAA et ya EA derriere.

Je suis pas d'accord sur "'illusion" de t'améliorer.
Sur BF par exemple, même si y'a des unlocks, tu t'améliores réellement.
Je me souviens que au début de BFBC2, j'étais complètement perdu, un KDR moisi, y'a vraiment de l'apprentissage sur les BF, apprentissage des maps, des armes, etc...
Bon,je suis toujours mauvais, mais moins qu'au début :o.
Les unlocks c'est plus des "bonus" qui ponctuent ta progression, c'est toujours sympa de voir que tu as débloqué quelque chose.

Message cité 1 fois
Message édité par CCyril2 le 05-02-2014 à 10:43:01
n°10305518
Zellounet
The StuG life chose me.
Transactions (2)
Posté le 05-02-2014 à 10:42:17  profilanswer

jakwarrior a écrit :

Je suis faible, je l'ai préco quand GMG m'a envoyé une réduc à -25% [:chak_:5]  
Dbbg et moi, nous serons les pionniers pour vous faire découvrir cette hype next gen [:dbbg:1]

Je vais le prendre à la sortie aussi, j'ai ressenti un grand plaisir en jouant au multi de CoD: Black Ops. :o

---------------
There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music
n°10305525
blankette

Transactions (0)
Posté le 05-02-2014 à 10:43:53  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Les unlocks c'est plus des "bonus" qui ponctuent ta progression, c'est toujours sympa de voir que tu as débloqué quelque chose.

C'est surtout une carotte pour essayer de te forcer à continuer, un camouflage d'intérêt imo.

n°10305530
jakwarrior
Super Admin de TTB
Transactions (19)
Posté le 05-02-2014 à 10:45:41  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Pareil, ils m'ont presque redonné confiance hier. Apres j'ai peur de l'effet Dishonored, un jeu bien foutu mais ennuyant.

[:_tchip_:3]  
J'ai vraiment adoré Dishonored. J'ai encore refais un run full ghost la semaine dernière et j'apprécie toujours autant.
Y a rien d'ennuyeux dans ce jeu :o

---------------
The Tartuffe Bay
n°10305532
FunkyKatam​ari
Inafune's bitch
Transactions (12)
Posté le 05-02-2014 à 10:46:34  profilanswer

A quel moment Dishonored est ennuyant ?

---------------
n°10305535
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 05-02-2014 à 10:46:52  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

J'aurais presque envie de préco mais j'en ai quand même attendre plusieurs tests... Marre de faire les éclaireurs :o

Question HS mais serieuse, il est annoncé sur wiiu ou pas?  :)

n°10305537
galak
Transactions (5)
Posté le 05-02-2014 à 10:47:43  profilanswer

FunkyKatamari a écrit :

Ca n'engage que moi mais des le 1er niveau...  :sweat:

n°10305539
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 05-02-2014 à 10:48:00  profilanswer

blankette a écrit :

C'est surtout une carotte pour essayer de te forcer à continuer, un camouflage d'intérêt imo.

Je rarement entendu un "je continue à jouer pour débloquer tel ou tel truc".
Ca peut orienter ta façon de jouer, genre "j'ai envie de débloquer cette arme, donc je vais jouer ça", mais ca va pas te maintenir sur le jeu je pense.

Message cité 1 fois
Message édité par CCyril2 le 05-02-2014 à 10:48:21
n°10305542
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 05-02-2014 à 10:49:24  profilanswer

FunkyKatamari a écrit :

J'ai pas dépassé 2h non plus.  C'est sympa, bon gameplay, bon level design... mais j"arrive pas a m'enthousiasmer je ne sais pas pourquoi

n°10305547
blankette

Transactions (0)
Posté le 05-02-2014 à 10:50:44  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Je rarement entendu un "je continue à jouer pour débloquer tel ou tel truc".
Ca peut orienter ta façon de jouer, genre "j'ai envie de débloquer cette arme, donc je vais jouer ça", mais ca va pas te maintenir sur le jeu je pense.

Naïf que tu es :o  
Tout League of Legends est basé là-dessus par exemple.

n°10305549
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 05-02-2014 à 10:51:19  profilanswer

jakwarrior a écrit :

Je suis clairvoyant, je l'ai préco quand GMG m'a envoyé une réduc à -25%

Je me permets de corrriger ton post plein de bon sens :jap:

En revanche, j'ai du mal à être emballé par Thief. Faut dire qu'il arrive quasiment en même temps que Castlevania 2. Je vais attendre vos retours pour une fois

Message cité 1 fois
Message édité par Dbbg le 05-02-2014 à 10:52:29

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°10305554
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 05-02-2014 à 10:52:14  profilanswer

Kikasstou a écrit :

J'ai pas dépassé 2h non plus.  C'est sympa, bon gameplay, bon level design... mais j"arrive pas a m'enthousiasmer je ne sais pas pourquoi

Pareil. L'impression de jouer dans un éditeur de niveau, trop désincarné, chakite totale :/
J'arrive pas à m'auto-challenger, c'est un gros problème de nos jours.

Message cité 1 fois
Message édité par alb le 05-02-2014 à 10:53:11
n°10305559
galak
Transactions (5)
Posté le 05-02-2014 à 10:53:50  profilanswer

Dbbg a écrit :

Je me permets de corrriger ton post plein de bon sens :jap:

En revanche, j'ai du mal à être emballé par Thief. Faut dire qu'il arrive quasiment en même temps que Castlevania 2. Je vais attendre vos retours pour une fois

[:bibliophage:2] Un peu rien a voir comme style de jeu non? :D

n°10305562
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 05-02-2014 à 10:54:27  profilanswer

blankette a écrit :

Parce qu'il y'a une progression de l'avatar, alors que sur BF, pas vraiment.
Le seul truc qui effectivement pourrait fonctionner dans ce sens, c'est la prise de level de ton profil Battlelog.
Là oui, ça arrive souvent d'entendre des "je veux atteindre le level max", alors que ça ne sert à rien.
Mais jouer pour débloquer la 15e lunette de l'arme random n°4...

Message cité 1 fois
Message édité par CCyril2 le 05-02-2014 à 10:56:24
n°10305564
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-02-2014 à 10:54:39  answer

alb a écrit :

Pareil. L'impression de jouer dans un éditeur de niveau, trop désincarné, chakite totale :/
J'arrive pas à m'auto-challenger, c'est un gros problème de nos jours.

C'est le point faible de Dishonored, manque de mise en scène. Si t'arrives pas à faire l'impasse sur ce côté brut de pomme, c'est foutu.

n°10305567
FunkyKatam​ari
Inafune's bitch
Transactions (12)
Posté le 05-02-2014 à 10:55:06  profilanswer

blankette a écrit :

Il parlait de BF.

Et concernant Dishonored, les goûts et les couleurs... En tout cas, c'est un excellent jeu, et je ne peux que vous conseiller de passer outre Thief qui ressemble à un Dishonored, le développement chaotique en prime. :o

---------------
n°10305570
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 05-02-2014 à 10:55:54  profilanswer

FunkyKatamari a écrit :

Je sais pas, quand tu te rends compte que le jeu est extremement facile et ne fait qu'entraver le déroulement de l'histoire qui se veut au premier plan ?
Quand tu réalises que pour avoir un minimum de challenge il faut te le creer toi meme artificiellement ?
Quand tu comprends que meme en voulant faire un run pacifique, l'IA foireuse va te forcer a reload car elle a décidé de te reperer alors que la fois d'avant elle te grillait pas a 30cm en face ?

Je comprends qu'on puisse prendre plaisir a jouer, Etahos a été le premier a expliquer qu'il fallait jouer de façon fluide sans se prendre la tete.
Mais voila, c'est difficile a faire a mon gout quand on te rappelle incessamment que tu es devant un jeu, que ce soit grace a l'IA foireuse, aux niveaux que tu gagnes, aux compétences débloquées, etc...
J'envie ceux qui arrivent a vivre l’expérience comme telle.

n°10305579
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 05-02-2014 à 10:58:22  profilanswer

galak a écrit :

Ca n'engage que moi mais des le 1er niveau...  :sweat:

Je suis d'accord  :whistle: Mais bon j'ai un peu des gouts spéciaux avec ce genre de jeu, je comprends qu'on accroche.

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°10305581
Zellounet
The StuG life chose me.
Transactions (2)
Posté le 05-02-2014 à 10:59:02  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Parce qu'il y'a une progression de l'avatar, alors que sur BF, pas vraiment.
Le seul truc qui effectivement pourrais fonctionner dans ce sens, c'est la prise de level de ton profil Battlelog.
Là oui, ça arrive souvent d'entendre des "je veux atteindre le level max", alors que ça ne sert à rien.
Mais jouer pour débloquer la 15e lunette de l'arme random n°4...

Par exemple, j'aime bien avoir tout débloqué et c'est typiquement le genre de truc que je pourrais me dire. Ce qui fait que je peux continuer à jouer à un jeu alors que sans cette carotte j'aurais arrêté depuis longtemps. D'ailleurs j'ai un rapport d'amour/haine pour les achievements. Ça me stresse de voir que j'ai pas 100% des achievements sur un jeu. J'aimerai pouvoir désactiver ce système sur Steam. :whistle:

---------------
n°10305582
blankette

Transactions (0)
Posté le 05-02-2014 à 10:59:12  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Je sais pas, quand tu te rends compte que le jeu est extremement facile et ne fait qu'entraver le déroulement de l'histoire qui se veut au premier plan ?
Quand tu réalises que pour avoir un minimum de challenge il faut te le creer toi meme artificiellement ?
Quand tu comprends que meme en voulant faire un run pacifique, l'IA foireuse va te forcer a reload car elle a décidé de te reperer alors que la fois d'avant elle te grillait pas a 30cm en face ?

Je comprends qu'on puisse prendre plaisir a jouer, Etahos a été le premier a expliquer qu'il fallait jouer de façon fluide sans se prendre la tete.
Mais voila, c'est difficile a faire a mon gout quand on te rappelle incessamment que tu es devant un jeu, que ce soit grace a l'IA foireuse, aux niveaux que tu gagnes, aux compétences débloquées, etc...
J'envie ceux qui arrivent a vivre l’expérience comme telle.

Surtout quand tu réalises que t'auras beau prendre toutes les améliorations de sorts que tu veux, au final ça restera toujours moins efficace que de répéter 1000 fois blink, égorgement, blink, égorgement, etc, etc :o

n°10305584
guigr

Transactions (0)
Posté le 05-02-2014 à 10:59:20  profilanswer

gibbonaz a écrit :

J'aimerais bien joué à un jeu d'infiltration pur et dure (demandant de la réflexion ET de la concentration, exécution nickel) mais je ne comprend pas les gens qui se forcent à jouer des AAA de la sorte.

n°10305589
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 05-02-2014 à 11:00:30  profilanswer

galak a écrit :

[:bibliophage:2] Un peu rien a voir comme style de jeu non? :D

En général, j'évite d'acheter deux jeux en même temps :D

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1294  1295  1296  ..  19863  19864  19865  19866  19867  19868

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)