| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | Reprise du message précédent :
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Publicité | Posté le 05-02-2014 à 11:00:30 ![]() ![]() |
CCyril2 Transactions (13) |
|
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) |
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
blankette Transactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Nan mais merci, j'ai compris le principe du jeu. Et j'ai expliqué le probleme de l'IA dans un stealth run (la seule facon dont j'ai envie de jouer a ce genre de jeu). Quel serait l'interet de se mettre en difficulté max pour un playthrough furtif si tu te retrouves face aux memes problemes d'IA nébuleuse dans ses décisions qu'en mode facile ?
T'as rien compris, pour prendre du plaisir faut pas jouer de la facon la plus optimale, sinon tu vas t'ennuyer. Message cité 2 fois Message édité par gibbonaz le 05-02-2014 à 11:07:29 |
Message cité 1 fois Message édité par FunkyKatamari le 05-02-2014 à 11:14:09 --------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) | Il me semble que dans Dishonored, l'IA a du mal à voir le personnage si il touche pas le sol et qu'il y a une latence après un blink avant d'être visible par l'IA. Ce qui fait que le jeu est trivial en blinkant non stop (Ce que j'ai fait vu qu'il m'ennuyait vers la fin.).
--------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-02-2014 à 11:10:44 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-02-2014 à 11:11:32 ![]()
|
Publicité | Posté le 05-02-2014 à 11:11:32 ![]() ![]() |
CCyril2 Transactions (13) |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-02-2014 à 11:15:04 ![]()
Même en très difficile et full furtif c'est simple au possible ce jeu.
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-02-2014 à 11:20:03 ![]() C'est simple, s'trop facile |
alb Chaotic GoodTransactions (0) | T'facon perso les dialogues non interactifs entre deux manches à balai de polygone je peux plus. |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par alb le 05-02-2014 à 11:22:41 |
|
tee steewood Tire sur mon doigtTransactions (0) | J'ai adoré Dishonored et les Death to Spies, qui sont aux pôles opposés de la difficulté. Je dois être schizophrène. |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Message édité par alb le 05-02-2014 à 11:25:55 |
ddst Transactions (0) | C'est vrai que jouer sans l'écran est un challenge qui peut redonner de l'intérêt à pas mal de jeu, en plus de gommer des défauts éventuels, la difficulté augmente sensiblement. Bon ça marche pas pour CoD |
|
Message édité par alb le 05-02-2014 à 11:27:17 |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) |
--------------- The Tartuffe Bay |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-02-2014 à 11:28:40 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-02-2014 à 11:32:12 ![]() |
blankette Transactions (0) | De toute façon, j'ai beau le critiquer, j'ai quand même beaucoup aimé Dishonored quand j'y ai joué |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) | Parlons-en du challenge dans ACIV tiens, ça n'a l'air de déranger personne pourtant. --------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-02-2014 à 11:35:50 ![]() |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 05-02-2014 à 11:37:15 |
|
|
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) |
--------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |