| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Reprise du message précédent :
C'est quelle phase qui te pose problème ? --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le 03-04-2017 à 09:56:46 ![]() ![]() |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Jamais touché. En tout cas je ne m'attendais pas à autant de Fun ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-04-2017 à 10:01:39 ![]() Bonjour Bref, c'est un peu HS, mais vous vous devez de l'acheter Message édité par Profil supprimé le 03-04-2017 à 10:01:55 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Message édité par Ze_Fly le 03-04-2017 à 10:04:43 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Persona 5 qui semble être si "bon". Message édité par BillyCorgan le 03-04-2017 à 10:10:00 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
taxalot- Transactions (0) | Ah, on a le droit d'en parler au final ? --------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-04-2017 à 10:11:29 ![]() Ce week end : |
Publicité | Posté le 03-04-2017 à 10:11:29 ![]() ![]() |
Davinout TrukmuchTransactions (0) | Yo l'topic !
|
Klaw Transactions (38) | Ce weekend :
Message édité par Klaw le 03-04-2017 à 10:20:10 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | joystick et gen 4 dans les locaux de valve (et pleins d'autres)
|
Caboc SauvageTransactions (19) | Ce week-end, retour au jeu PC :
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Ami de la master race bonjour |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Pauvre Daweed qui a dû se lever avec 10 nouvelles demandes d'"amis" --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
SenorPollo Transactions (3) | Pour moi ce weekend : Momodora: Reverie Under the Moonlight : très bon metroidvania indie avec une roulade. En fait-ce donc un souls-game ? On se le demande. J'ai 100% le jeu en 3 runs (hard, insane puis easy). Je conseille aux fans du genre. Blossom Tales: The Sleeping King : j'ai finalement craqué sur cette copie de Zelda. Ca fait un peu cheap, l'histoire est un peu trop présente (alors qu'au final on s'en tamponne) mais c'est sympatoche, je prends plaisir à me balader pour récupérer pièces, fragments de coeurs et autres pickups. Un poil cher au prix d'appel mais bon, faut que je m'occupe pendant mon mois de congés Message édité par SenorPollo le 03-04-2017 à 10:55:59 |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | pourquoi N+7 et pas +6 ou +8? ya une raison précise ou c'est arbitraire? (juste apr curiosité) |
SenorPollo Transactions (3) | +7 c'est la difficulté max, au delà ça n'augmente plus. Sachant que jusqu'à +3 la courbe de difficulté est "gentillette", à partir de +4 ça se corse apparemment sévèrement. Mais j'ai jamais été jusque là dans un Souls, ce sera déjà une découverte en soi Message édité par SenorPollo le 03-04-2017 à 10:58:45 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
lsage Le sage des forumsTransactions (0) |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | ce début de weekend :
Message cité 1 fois Message édité par okiron le 03-04-2017 à 11:09:08 |
x1fr Transactions (58) |
Si tu veux il y a des methodes pour leveler assez rapidement, genre 70 en 3h max (bon, en barb c'est ptetre pas le plus simple) en solo, en partant de 0. Au pire maintenant tu devrais pouvoir te faire pl. Le levelling c'est pas vraiment la partie la plus intéressante
Ca me tenterai bien mais je l'ai deja platiné sur ps4 du coup j'ai pas envie d'y mettre encore 10balles et je trouve personne intéressé pour prendre le BTA et faire moit'-moit' sur le prix --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
cell Transactions (3) | Au fait, ca sent toujours bon DoW3 ? ( j'ai pas trop suivi l'actu )
|
Klaw Transactions (38) |
|
lsage Le sage des forumsTransactions (0) |
|
croustillou Transactions (0) | J'ai fini Edge of tomorrow, pardon, Xcom 2, en hard |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
croustillou Transactions (0) |
|
foudelou Transactions (2) |
Carrément, c'est 2 expériences différentes, y en a pas spécialement une mieux que l'autre --------------- Normal people are people you don't know well |
Yeagermach42 Transactions (1) | Pour moi, ce WE du :
|
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
Ils sont pas fictifs, ils sont pas venus et après je me suis laissé emporter par DKS3 Message édité par estebadia le 03-04-2017 à 11:54:19 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | ce week end :
--------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
taxalot- Transactions (0) | Je suis ébahi par la proportion de multijoueurs qu'il y a dans vos activités. --------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
Message cité 5 fois Message édité par Ze_Fly le 03-04-2017 à 12:05:21 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |