| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Davinout TrukmuchTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-02-2014 à 17:39:44 ![]() ![]() |
wlitw Transactions (0) |
On sait d'ailleurs ce qu'il font maintenant ? *** Tiens sinon je viens de finir The Last Of Us. Un putain de bon jeu. Très beaux graphismes pour de la PS3 (ça scintille un peu mais ça va), DA fabuleuse, histoire nickel chrome. Ca ne m'étonne pas qu'il ait fini GOTY et même GOTG sur GK Je vais pouvoir reprendre Rage maintenant Message cité 1 fois Message édité par wlitw le 04-02-2014 à 17:57:06 --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-02-2014 à 17:57:28 ![]()
|
La Volte Transactions (0) |
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par galak le 04-02-2014 à 18:02:46 |
blankette Transactions (0) |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
CCyril2 Transactions (13) |
|
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) |
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
Publicité | Posté le 04-02-2014 à 18:04:58 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
blankette Transactions (0) |
|
Zazardify Transactions (5) | Y'a pas eu vraiment de réponse concernant une question posée plus haut, The Castle Doctrine, on tourne vite en rond ? J'suis tenté. |
ddst Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-02-2014 à 18:16:49 ![]() Très très interessant ce Strike Vector Joué qu'une heure mais potentiel visible instantanément. Toutes les armes sont unlocks, tout les perks dispo, on débloque que du cosmetique... ça va vite, très vite, faut réagir au quart de tour... le skill de pilote compte pour moitié du resultat final vu qu'un crash c'est beaucoup de point en moins et -1 kill 8 maps, vaisseaux customisable, plein de perk (genre stealth, meilleur detection etc...), les armes sont c/c sur quake (railgun, gatling, shotgun etc...). Très interessant et surtout c'est fun au bout de 2 min chrono Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 04-02-2014 à 18:17:09 |
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) |
--------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-02-2014 à 18:20:48 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-02-2014 à 18:20:56 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-02-2014 à 18:22:32 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 04-02-2014 à 18:22:58 |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-02-2014 à 18:28:42 ![]() Moi j'avais pris R.A.W parce-que c'était français aussi.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-02-2014 à 18:39:38 ![]() Ah ben pour ceux qui ont eu une ps3 ça ressemble très fortement aux dogfights de Warhawk. Avec le mode normal et plané comme dans saints row 3. |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
|
|
Divadg Transactions (0) | Non mais un studio first party de Sony qui développe un jeu pour sa console ET le PC, ça s'est déjà vu tout court? |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) |
Message cité 1 fois Message édité par FunkyKatamari le 04-02-2014 à 19:13:27 --------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
Divadg Transactions (0) |
|
burnout62 Transactions (2) | Vous aviez parlé de Octodad, jv.com a fait un gaming live (pas vu) + test (18/20) :
--------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
burnout62 Transactions (2) | A titre anecdotique : ventes de jeux en 2013 en France : Oui, aucun jeu PC (sous forme de texte : http://www.jeuxvideo.com/news/2014 [...] 3-sont.htm ) Message cité 1 fois Message édité par burnout62 le 04-02-2014 à 19:19:21 --------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | Ah, mince. --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Euh... http://www.gamesindustry.biz/artic [...] s-year-dfc (je vous invite aussi à lire les commentaires, c'est pas la section comments de JVC, ya des gens qui s'y connaissent Message édité par KennyKnafou le 04-02-2014 à 19:40:46 |
CCyril2 Transactions (13) | Après ils parlent clairement des ventes...
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-02-2014 à 19:42:37 ![]() Ces ballz of steel que ça demande strike vector |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |