| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-02-2014 à 10:00:23 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-02-2014 à 10:02:40 ![]() ne faites JAMAIS dungeon siege 3 si vous aimez dungeon siege.
|
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) |
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
bubqr Transactions (0) | Merci pour les feedbacks sur Loadout - Personne a teste Nidhogg, sur lequel IGN est tres positif? Les graphiques sont 100% HFR Hype Train compliant en plus |
--------------- Steam ID |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) |
--------------- Pia ! |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-02-2014 à 10:37:44 ![]() oooh oui. J'avais plutôt apprécié le 2 d'ailleurs |
Publicité | Posté le 04-02-2014 à 10:37:44 ![]() ![]() |
croustibat31 Transactions (0) |
Sinon pour revenir dans le H&S, sacred 2 + blood angel, meilleur H&S jamais en ce qui me concerne, je le trouve même encore au dessus des productions actuelles. Message cité 1 fois Message édité par croustibat31 le 04-02-2014 à 10:46:28 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-02-2014 à 11:02:50 ![]() a 19H sort dogs of war en open beta sur steam
|
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-02-2014 à 11:11:46 ![]() |
blankette Transactions (0) |
|
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
Zazardify Transactions (5) |
|
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) | Et need des pics de la collection de peluches au passage --------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | Sustain , j'adore l'animation quand les bestioles meurent Message cité 1 fois Message édité par Space le 04-02-2014 à 11:22:41 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | c'est 'achement original comme nom de jeu Message édité par Space le 04-02-2014 à 11:28:36 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
vodkapom madventTransactions (0) |
croustibat31 Transactions (0) | au contraire, le principe est excellent; tu protèges ta vie de famille. L'aménagement de la maison est entièrement ton choix, tu peux privilégier la protection de la famille, du coffre fort, faire un compromis, armer ta famille pour qu'elle puisse se défendre etc... Il n'y a que 2 façons de sortir d'une maison: soit par la porte d'entrée, soit en vidant le coffre. S'il a déja été vidé, c'est seulement par la porte d'entrée. C'est donc ultra risqué de cambrioler (si on ne peut pas sortir, on meurt, et la mort est définitive) L'équilibrage est très très bon. La femme garde sur elle la moitié du pognon et se barre des qu'elle te voit en direction de la porte d'entrée. Dégomme la et le pognon est a toi. Si tu tues un gamin, la femme va et reste sur son cadavre au lieu de partir. Après, on ne peut pas tuer comme ca, ca nécessite un outil a usage unique (cher si elle est armée),outils qui sont perdus chaque fois qu'on sort d'une maison. Honnetement, il est a 10€ environ en ce moment, je regrette pas Message cité 2 fois Message édité par croustibat31 le 04-02-2014 à 11:32:18 |
blood_sam rienTransactions (6) |
|
YuFr Transactions (10) |
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | Bon actuellement, je suis sur le solo de company of heroes 2 et j'ai vraiment l'impression que c'est plus ou moins la même chose que le premier. Il y a bien quelques nouveautés comme la possibilité de "vendre" une unitié pour récupérer quelques points de pop au lieu de l'éliminer ou alors, de décider si on veut plus de booster le ravitaillement en munitions ou en essence. Parmi les nouveautés aussi, on a la possibilité de lancer une fumigène (de mémoire, on pouvait pas dans le premier CoH)
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Piwig SteamID : PiwigTransactions (12) | ReRoll
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
/
|
Groomy OisifTransactions (2) | C'est bien beau l'immense monde, faut encore qu'il y ai des choses à faire.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-02-2014 à 11:56:03 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-02-2014 à 11:57:28 ![]()
ptin Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 04-02-2014 à 11:59:48 |
Moctezuma2 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-02-2014 à 12:05:07 ![]()
T'as 0 menu, 0 intro, rien. Tu lances le jeu t'es dans ta maison vide avec 2000$, ta femme et tes deux enfants qui te regarde. L'atmosphère est lourde, tu ne sais pas ce qu'il se passe dehors, mais tu sais que tu dois défendre ta maison car c'est tout ce qu'il reste dans ta vie. Tu sais que tu vas devoir cambrioler qqun d'autre car un moment tu n'auras pas le choix, c'est lui ou tes enfants. Tu vois la liste des maisons, le nom du voisin, tu vas choisir de ruiner la vie d'un avatar et gâcher des heures de jeu à un joueur. Tu vas croiser son chien et le tuer. Tu vas croiser sa femme non armée ; elle a 1000 usd sur elle. Tue la et ta femme sera mieux à l'abri. Ou tente le coffre, après tout ça te suffira et t'es pas un salaud ? Et t'as une touche pour te suicider. Elle est là en permanence, l'option t'est offerte quand tu seras désespéré, ou que ton avatar le sera ingame, d'ailleurs qui craquera le premier de vous deux ? C'est une putain d'expérience ce jeu. |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-02-2014 à 12:05:55 ![]()
Parfaitement résumé.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |