| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Fookin hell. |
Publicité | Posté le 04-02-2014 à 08:34:40 ![]() ![]() |
spirou59 Transactions (2) | C'est bien Injustice: Gods Among Us pour un noob dans les jeux de combats? --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-02-2014 à 08:43:33 ![]()
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
Powerslime Transactions (4) | Raah, vivement l'add-on de Diablo pour basher dans de bonnes conditions !
|
cell Transactions (3) | Meme impression que toi sur torchlight 2, le jeu me parait trés sympa, mais y a rien qui me donne envie de le relancer a chaque fois, je saurai même pas dire pourquoi J'ai testé plusieurs jeux pour me soigner de ma Chakite aigue de 3/4 mois et le resultat est sans appel, seul dota 2 a pu me soigner, j'arrive plus a trouver un jeu aussi simple tout en etant aussi profond dans le gameplay, tout le reste me parait fade et plat a coté Message cité 1 fois Message édité par cell le 04-02-2014 à 08:57:26 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-02-2014 à 08:55:44 ![]() Eh non, le top reste malheureusement DIII. TQ:IT a prit un horrible coup de vieux à la sortie de ce dernier.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-02-2014 à 08:56:35 ![]()
Avec un gros marteau qui devient ta seule arme lorsque tu le portes et qui fait très très mal. |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Publicité | Posté le 04-02-2014 à 08:57:32 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-02-2014 à 09:06:00 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-02-2014 à 09:07:31 ![]() Enfin un nouveau FPS solo WW2 |
Zazardify Transactions (5) |
|
Message édité par spirou59 le 04-02-2014 à 09:12:26 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Groomy OisifTransactions (2) | PoE est ultra mou à bas level, surtout avec les classes CaC (vitesse des coups) puis tu as pas l'impression de puissance quand tu tapes un mob comme dans D3. Ça sert pas le jeu car ça donne une mauvaise impression. Après quand tu montes et que tu peux augmenter la vitesse d'attaque par exemple c'est beaucoup mieux. Enfin moi j'avais monté une classe double arme qui tape et se déplace très vite pour casser ça justement, c'était loin d'être mou du coup. Mais monter un tank avec une grosse arme à deux mains j'ai un doute sur les sensations... Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 04-02-2014 à 09:16:22 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | +1 avec un bon build PoE est très chouette, ce qui m'a un peu freiné par la suite c'est la relative brièveté de la campagne et le bestiaire très moyen Message édité par couilleshot le 04-02-2014 à 09:17:07 --------------- :o :o :o |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Y'en a qui ont testé le logiciel Roccat Power Grid ?
--------------- Steam ID |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | On a deja eu cette discussion un paquet de fois, mais on peut remettre une piece si vous voulez.
|
boblion Transactions (0) | Et en terme de roleplay ? Faudrait expliquer ce que tu entends par "profondeur du gameplay" par rapport à "profondeur du système" sinon. Je veux dire c'est pas le système qui fait le gameplay ? Message cité 1 fois Message édité par boblion le 04-02-2014 à 09:22:51 |
Je ne suis pas d'accord concernant la rejouabilité, j'ai bien aimé me refaire un new-game plus sur TL2 avec des amis ! Message édité par Zazardify le 04-02-2014 à 09:34:58 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-02-2014 à 09:26:17 ![]() D'ailleurs je comprend toujours pas pourquoi les HnS existent encore. Je veux dire quand à côté t'as des MMO type WoW qui proposent des experiences 100 fois plus complexe et gratifiantes. T'as du lore, des quetes, des tonnes de donjons, et une durée de vie bien superieur à D3 par exemple ou tu refais 150 fois le même jeu pour chopper +2 en force. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 04-02-2014 à 09:26:28 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Les systemes de jeu c'est ce qui concerne les possibilités. Les cartes customisables dans PoE et TL2, le gemmage de D3, les echanges de monnaies dans PoE, l'auction house de D3, les masteries et la dual spec de TQ, les NG+, les leagues de PoE, etc etc etc. Le gameplay c'est ce qui a trait a ta facon de controler ton personnage.
Ah mais attention, j'ai bien fait mes 3 NG+ sur TL2 et je me suis régalé ! Le souci c'est comme tu dis le manque de challenge. Les autres HnS en proposent beaucoup plus a haut niveau. Message édité par gibbonaz le 04-02-2014 à 09:27:28 |
Groomy OisifTransactions (2) | On est pas vendredi.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
boblion Transactions (0) | Ok je comprend ce que tu veux dire par "gameplay" même si je préfèrerai utiliser les mots maniabilité/contrôles/fluidité. |
galak Revenez :(Transactions (5) | |
le gros problème des HnS c'est que c'est assez monotone, du point&click industriel en somme Message cité 1 fois Message édité par couilleshot le 04-02-2014 à 09:40:04 --------------- :o :o :o |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-02-2014 à 09:38:58 ![]()
|
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-02-2014 à 09:45:13 ![]()
|
boblion Transactions (0) | Je n'aime pas le mot gameplay qui est bien trop vague. Ca fait un peu fourre tout. Je veux dire tu peux avoir un jeu qui est pas fluide mais avec des contrôles nickels. Ou bien un jeu fluide où le perso n'est pas maniable ou bien c'est les contrôles qui sont pourris etc... Message édité par boblion le 04-02-2014 à 09:47:00 |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
--------------- :o :o :o |
boblion Transactions (0) | Pour vous montrer que le mot "gameplay" est limité j'ai envie de vous poser une question. Que pensez vous du gameplay de Dark Souls sur PC ? Message cité 1 fois Message édité par boblion le 04-02-2014 à 09:49:12 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-02-2014 à 09:49:31 ![]()
edit : ah tient j'aurai au moins péché un noob Message édité par Profil supprimé le 04-02-2014 à 09:49:52 |
galak Revenez :(Transactions (5) |
boblion Transactions (0) | Tu pêches rien c'est moi qui t'amène à l'eau. edit: ah oui joli Message cité 1 fois Message édité par boblion le 04-02-2014 à 09:57:57 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-02-2014 à 09:51:41 ![]() Je parlais de bauer |
boblion Transactions (0) | Et sinon Gibbonaz tu l'as testé Dungeon Siege 3 ? Il est en dessous dans toutes les catégories non ?
Message cité 1 fois Message édité par boblion le 04-02-2014 à 09:57:28 |
Tepes1er Transactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |