| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
taxalot- Transactions (0) | Reprise du message précédent : Alors ça m'a été vendu comme un jeu ou on joue un barman cyberpunk dans une ville, euh, cyberpunk. C'est fascinant. Jeu très bien noté, j'ai pas le souvenir d'avoir lu, qu'en fait, on était pas du tout dans un jeu. Il faut cliquer pour voir la ligne suivante s'afficher dans l'unique décor du jeu, préparer les cocktails, et basta. Quelle merde. Mais au moins ça se finira tout seul. Et puis, rapidement, le coup de grace. Ce putain de jeu se passe dans le même univers que Read Only Memories. Et là, on se dit merde. Et ça ne rate pas : tout le monde est gay, aucun personnage hétéro, y'a des Corgis qui parlent et qui veulent être respectés, rapidement les meufs à oreilles de chat se pointent aussi, et, je n'ai pas le choix, je suis une jeune femme lesbienne de 27 ans qui sort d'une relation difficile et à aucun moment on me demandera mon pronom ceci dit. Fuck. https://warpdoor.com/content/images [...] lhalla.jpg (soupir) Mais le malaise il est pas là. Le malaise, c'est le personnage à droite du screenshot ci dessous C'est une androide robote, mais dont on nous explique qu'elle a une conscience, et qu'elle a été fabriquée pour être, euh, un robot pute, conçue spécialement pour "avoir l'air d'avoir entre 11 et 13 ans". Et elle adore ça. Et elle nous raconte ses soirées endiablées avec des vieux et des gros, multipliant les détails glauques à base de godemichets géants. Parfois peut-être, des animaux anthropomorphes aussi, on est pas bien sur. Et bien sur, elle veut coucher avec vous. Et moi, j'ai vraiment, vraiment pas envie et je regrette juste que les soirs où j'y joue, j'ai paradoxalement pas assez d'alcool chez moi pour faire passer la pillule. Promis, prochain jeu, ça sera un truc que j'ai plus de chance d'aimer. J'ai entendu dire que Mass Effect Andromeda était super. Message cité 1 fois Message édité par taxalot- le 23-03-2017 à 09:56:28 --------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
Publicité | Posté le 23-03-2017 à 09:42:04 ![]() ![]() |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Ptain malgré les retours moyens et les 1000 jeux que j'ai à faire j'ai envie de Mass Effect.
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
roswellentongues Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par roswellentongues le 23-03-2017 à 09:52:56 |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-03-2017 à 09:56:32 ![]()
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
2 fois le meme screen, ce doit être une erreur Sinon ouais j'avais lu de super retours sur ce jeu, il a meme été cité tres haut dans un top du PC Awards 2016 Message cité 3 fois Message édité par gibbonaz le 23-03-2017 à 09:57:49 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
taxalot- Transactions (0) |
--------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
Publicité | Posté le 23-03-2017 à 10:00:41 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-03-2017 à 10:02:03 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 23-03-2017 à 10:03:07 |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
SenorPollo Transactions (3) |
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | vivement la MAJ d'ailleurs |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-03-2017 à 10:09:35 ![]()
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | Perso je m'attendais pas à accrocher autant, quand même --------------- Topic ventes hardware |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Et voilà.... mais si je craque je ne terminerai jamais DA-I.... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
vodkapom madventTransactions (0) |
|
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) |
--------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
|
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
vodkapom madventTransactions (0) | De ce que j'en ai entendu, c'est le jour et la nuit.
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
pistrix Transactions (0) |
|
|
Davinout TrukmuchTransactions (0) | Globalement ça donne quoi le multi de ME4 ? Un comparatif par rapport à ME3 ? Melkaar ? =) |
germ1nal Read WormTransactions (0) |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
--------------- Topic ventes hardware |
Klaw Transactions (38) |
Message cité 1 fois Message édité par Klaw le 23-03-2017 à 11:36:52 |
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |