Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3650 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12848  12849  12850  ..  19855  19856  19857  19858  19859  19860
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°13120483
taxalot-

Transactions (0)
Posté le 23-03-2017 à 09:42:04  profilanswer

Reprise du message précédent :
En ce moment je joue à Valhalla : Cyberpunk bartender action
(Je sais que Valhalla s'écrit pas exactement comme ça dans le jeu, et je m'en fous).

Alors ça m'a été vendu comme un jeu ou on joue un barman cyberpunk dans une ville, euh, cyberpunk.
Je m'attendais à des choix de dialogue, au moins, un peu de gestion, mais non.  C'est un digital comic. Tu te contentes de cliquer. A un moment donné, les connards de client veulent boire un truc et tu dois juste préparer le cocktail : ça implique de regarder dans une base de donné et de faire du drag&drop en série en te loupant pas sur les quantités.

C'est fascinant.

Jeu très bien noté, j'ai pas le souvenir d'avoir lu, qu'en fait, on était pas du tout dans un jeu. Il faut cliquer pour voir la ligne suivante s'afficher dans l'unique décor du jeu, préparer les cocktails, et basta.

Quelle merde. Mais au moins ça se finira tout seul.

Et puis, rapidement, le coup de grace.

Ce putain de jeu se passe dans le même univers que Read Only Memories.

Et là, on se dit merde. Et ça ne rate pas : tout le monde est gay, aucun personnage hétéro, y'a des Corgis qui parlent et qui veulent être respectés, rapidement les meufs à oreilles de chat se pointent aussi, et, je n'ai pas le choix, je suis une jeune femme lesbienne de 27 ans qui sort d'une relation difficile et à aucun moment on me demandera mon pronom ceci dit. Fuck.

https://warpdoor.com/content/images [...] lhalla.jpg

(soupir)

Mais le malaise il est pas là.

Le malaise, c'est le personnage à droite du screenshot ci dessous
https://cdns.kinguin.net/media//category/0/2/02_93.jpg

C'est une androide robote, mais dont on nous explique qu'elle a une conscience, et qu'elle a été fabriquée pour être, euh, un robot pute, conçue spécialement pour "avoir l'air d'avoir entre 11 et 13 ans". Et elle adore ça. Et elle nous raconte ses soirées endiablées avec des vieux et des gros, multipliant les détails glauques à base de godemichets géants. Parfois peut-être, des animaux anthropomorphes aussi, on est pas bien sur. Et bien sur, elle veut coucher avec vous.

Et moi, j'ai vraiment, vraiment pas envie et je regrette juste que les soirs où j'y joue, j'ai paradoxalement pas assez d'alcool chez moi pour faire passer la pillule.

Promis, prochain jeu, ça sera un truc que j'ai plus de chance d'aimer. J'ai entendu dire que Mass Effect Andromeda était super.

Message cité 1 fois
Message édité par taxalot- le 23-03-2017 à 09:56:28

---------------
Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés |
mood
Publicité
Posté le 23-03-2017 à 09:42:04  profilanswer

n°13120486
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 23-03-2017 à 09:43:24  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Par contre les donjons envoient du bois comme c'est pas permis  [:kazama:3]  
Je dois approcher la dizaine d'heure, et le bilan reste malgré tout positif pour moi.
L'exploration est vraiment très réussie, tout le côté craft est pas mal du tout, je trouve la DA vraiment bonne et graphiquement ça bute.
Le AAA du plaisir coupable par excellence.

Ouais. A voir avec les patchs. Je paye pas 60€ pour un jeu dans cet état. Mais je le ferai un jour ou l'autre :jap:

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°13120506
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 23-03-2017 à 09:49:20  profilanswer

Ptain malgré les retours moyens et les 1000 jeux que j'ai à faire j'ai envie de Mass Effect.

Kill me pls  [:kolombin:4]

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°13120515
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 23-03-2017 à 09:52:41  profilanswer

pesos a écrit :

Ptain malgré les retours moyens et les 1000 jeux que j'ai à faire j'ai envie de Mass Effect.

Spoiler :

Zelda [:dominique webb]

Message cité 1 fois
Message édité par roswellentongues le 23-03-2017 à 09:52:56
n°13120520
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 23-03-2017 à 09:53:32  profilanswer

pesos a écrit :

Bouge pas...
http://img.actucine.com/wp-content/uploads/2014/06/Terminator2.gif

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°13120529
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 23-03-2017 à 09:55:50  profilanswer

roswellentongues a écrit :

Spoiler :

Zelda [:dominique webb]

Je suis sur la fin  [:am72:5]

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°13120533
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-03-2017 à 09:56:32  answer

pesos a écrit :

Cherche pas à résister, ça reste Mass effect, si t'aimes la SF t'as pas le choix  [:tomlechti]

n°13120538
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 23-03-2017 à 09:57:18  profilanswer

taxalot- a écrit :

En ce moment je joue à Valhalla : Cyberpunk bartender action
(Je sais que Valhalla s'écrit pas exactement comme ça dans le jeu, et je m'en fous).

Alors ça m'a été vendu comme un jeu ou on joue un barman cyberpunk dans une ville, euh, cyberpunk.
Je m'attendais à des choix de dialogue, au moins, un peu de gestion, mais non.  C'est un digital comic. Tu te contentes de cliquer. A un moment donné, les connards de client veulent boire un truc et tu dois juste préparer le cocktail : ça implique de regarder dans une base de donné et de faire du drag&drop en série en te loupant pas sur les quantités.

C'est fascinant.

Jeu très bien noté, j'ai pas le souvenir d'avoir lu, qu'en fait, on était pas du tout dans un jeu. Il faut cliquer pour voir la ligne suivante s'afficher dans l'unique décor du jeu, préparer les cocktails, et basta.

Quelle merde. Mais au moins ça se finira tout seul.

Et puis, rapidement, le coup de grace.

Ce putain de jeu se passe dans le même univers que Read Only Memories.

Et là, on se dit merde. Et ça ne rate pas : tout le monde est gay, aucun personnage hétéro, y'a des Corgis qui parlent et qui veulent être respectés, rapidement les meufs à oreilles de chat se pointent aussi, et, je n'ai pas le choix, je suis une jeune femme lesbienne de 27 ans qui sort d'une relation difficile et à aucun moment on me demandera mon pronom ceci dit. Fuck.

https://warpdoor.com/content/images [...] lhalla.jpg

(soupir)

Mais le malaise il est pas là.

Le malaise, c'est le personnage à droite du screenshot ci dessous
https://cdns.kinguin.net/media//category/0/2/02_93.jpg

C'est une androide robote, mais dont on nous explique qu'elle a une conscience, et qu'elle a été fabriquée pour être, euh, un robot pute, conçue spécialement pour "avoir l'air d'avoir entre 11 et 13 ans". Et elle adore ça. Et elle nous raconte ses soirées endiablées avec des vieux et des gros. Parfois peut-être, des animaux anthropomorphes aussi, on est pas bien sur. Et bien sur, elle veut coucher avec vous.

Et moi, j'ai vraiment, vraiment pas envie et je regrette juste que les soirs où j'y joue, j'ai paradoxalement pas assez d'alcool chez moi pour faire passer la pillule.

Promis, prochain jeu, ça sera un truc que j'ai plus de chance d'aimer. J'ai entendu dire que Mass Effect Andromeda était super.

2 fois le meme screen, ce doit être une erreur  :whistle:

Sinon ouais j'avais lu de super retours sur ce jeu, il a meme été cité tres haut dans un top du PC Awards 2016 :o
Y'a pas une histoire de bande son qui déchire aussi ?

Message cité 3 fois
Message édité par gibbonaz le 23-03-2017 à 09:57:49
n°13120551
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 23-03-2017 à 10:00:05  profilanswer

Surement pas à 60 boules. J'attendrais qu'il rentre dans le pass Origin et je prendrai un mois pour 4€ pour le faire. Ca vaut pas plus.  [:tee steewood:4]

n°13120555
taxalot-

Transactions (0)
Posté le 23-03-2017 à 10:00:41  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Sinon ouais j'avais lu de super retours sur ce jeu, il a meme été cité tres haut dans un top du PC Awards 2016 :o
Y'a pas une histoire de bande son qui déchire aussi ?

La bande-son, c'est un genre de chiptune mâtinée de JPOP. C'est tout à fait acceptable et ça convient très bien au jeu.  

Le gros problème du titre est qu'il ne va pas au bout de son concept. Je veux pouvoir saouler les clients, je veux pouvoir avoir le choix de répondre ce que je veux à leurs questions débiles, je veux pouvoir bidouiller les cocktails, mais non, rien de tout ça n'est possible :(

---------------
Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés |
mood
Publicité
Posté le 23-03-2017 à 10:00:41  profilanswer

n°13120561
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-03-2017 à 10:02:03  answer

LEctrodz a écrit :

J'attends surtout de l'immersion dans cette licence, donc une bonne maîtrise artistique, autant côté visuel (chara design, animations) que histoire et narration. Et là mais c'est juste impossible, à chaque blabla ou cutscene, on a affaire à une bande d'ahuris j'ai l'impression. Ça me rappelle ma lutte avec SWTOR, les animations sont tellement à chier que j'ai jamais réussi à tenir plus de 5h sur mes différentes tentatives. Impossible.

C'est pas le même genre de jeu SWTOR et parlé d'animations ratées, je trouve cela exagéré. Et certaines classes proposent des histoires très bonnes (Sith, Mercenaire, Agent Impérial..).

Message édité par Profil supprimé le 23-03-2017 à 10:03:07
n°13120573
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 23-03-2017 à 10:05:24  profilanswer

gibbonaz a écrit :

C'est ce que je me disais aussi, mais je retrouve pas le post du gars qui l'avait mis goty dans toutes les catégories :o

---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°13120578
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 23-03-2017 à 10:07:58  profilanswer

Le gameplay est pourtant super. Mais faut pas enchaîner après un premier run, c'est l'overdose assurée. Laisse un an entre deux runs, prends le comme un nouveau jeu et ça passera crème :o

n°13120579
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 23-03-2017 à 10:08:30  profilanswer

vivement la MAJ d'ailleurs

n°13120582
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-03-2017 à 10:09:35  answer

Kikasstou a écrit :

Surement pas à 60 boules. J'attendrais qu'il rentre dans le pass Origin et je prendrai un mois pour 4€ pour le faire. Ca vaut pas plus.  [:tee steewood:4]

N'exagérons rien M. Stou, qu'il mérite pas de claquer 60 piastres certes, de là à dire qu'il en vaut 4 c'est une autre histoire.

Tous les côtés négatifs dont tout le monde parle sont bien là, même si je trouve qu'on en fait des caisses (pas encore eu de personnage qui fait son footing dans l'espace ou de bug d'animation en 15h de jeu perso).

Par contre on occulte largement les côtés positifs que sont l'exploration et le côté aventure et ambiance découverte vraiment bien rendus et les combats qui ont vraiment un super feeling.
L'histoire se laisse suivre, c'est du space opéra pop corn et ça fait le,boulot même si bien en dessous des autres Mass effect.

À 30 sesterces c'est honnête et ça vaut le coup, à mon avis tu peux toujours l'attendre en EA Acess, on parle d'une grosse licence là, pas de TF2 ou Miror's Edge.

n°13120592
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 23-03-2017 à 10:13:06  profilanswer

pesos a écrit :

Je suis sur la fin  [:am72:5]

Je savoure  [:matmoutong:1]

n°13120600
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 23-03-2017 à 10:15:26  profilanswer

Tu as tombé la chemise ?  [:el_risitos]

---------------
n°13120602
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 23-03-2017 à 10:16:25  profilanswer

Fenston a écrit :

Tu as tombé la chemise ?  [:el_risitos]

J'ai la chanson en tête maintenant. Je te remercie pas :o

n°13120643
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 23-03-2017 à 10:26:26  profilanswer

M'en fout je ne suis pas pressé. C'est pas comme si j'avais des tonnes de jeux bien meilleur a faire (et d'autre en whislist que j'ai toujours pas acheté faute de temps). Perso je mettrai surement pas plus de 10€ dans un jeu fini à la pisse juste parce que c'est le dernier AAA qui vient de sorti. Quand c'est une tuerie incontournable, pas de problème c'est du day one et je raque plein tarif. Mais là, pour un space opéra pop corn moyen, ca arrive en fin de todo list. Le temps qu'il arrive en haut de la liste, il sera surement dans le pass Origin pour 4€ :D

n°13120650
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 23-03-2017 à 10:28:28  profilanswer

Perso je m'attendais pas à accrocher autant, quand même  [:jeanpierre decombres:5]  
Le jeu est putain de fun, il faut l'avouer.

---------------
Topic ventes hardware
n°13120653
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 23-03-2017 à 10:29:21  profilanswer

Et voilà.... mais si je craque je ne terminerai jamais DA-I....  :fou:

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°13120657
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 23-03-2017 à 10:30:40  profilanswer

pesos a écrit :

*PAN*  [:leve le pied jeannot:2]

---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
n°13120660
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 23-03-2017 à 10:31:19  profilanswer

Kikasstou a écrit :

M'en fout je ne suis pas pressé. C'est pas comme si j'avais des tonnes de jeux bien meilleur a faire (et d'autre en whislist que j'ai toujours pas acheté faute de temps). Perso je mettrai surement pas plus de 10€ dans un jeu fini à la pisse juste parce que c'est le dernier AAA qui vient de sorti. Quand c'est une tuerie incontournable, pas de problème c'est du day one et je raque plein tarif. Mais là, pour un space opéra pop corn moyen, ca arrive en fin de todo list. Le temps qu'il arrive en haut de la liste, il sera surement dans le pass Origin pour 4€ :D

Pareil pour moi :jap:

---------------
n°13120664
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 23-03-2017 à 10:33:08  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Perso je m'attendais pas à accrocher autant, quand même  [:jeanpierre decombres:5]  
Le jeu est putain de fun, il faut l'avouer.

J'ai lu que c'était limité niveau explo (nombre de planète), t'as eu un aperçu de ça ? Ca l'est vraiment ?

---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
n°13120700
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 23-03-2017 à 10:43:34  profilanswer

iguana7 a écrit :

Bon sinon playerunknown undergrounds, il y en a qui le prennent ici ?

yep je vais le prendre !
Va falloir ouvrir un canal sur le ts :D

n°13120713
iguana7
Life is a Game !
Transactions (0)
Posté le 23-03-2017 à 10:46:09  profilanswer

vodkapom a écrit :

yep je vais le prendre !
Va falloir ouvrir un canal sur le ts :D

Je me décide ce soir. Mais il me tente.

---------------
Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7
n°13120726
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 23-03-2017 à 10:50:02  profilanswer

iguana7 a écrit :

Je me décide ce soir. Mais il me tente.

Si t'as ARMA 3 et le mod BATTLE ROYALE, ça reste la même chose.
Mais playerunknown battlegrounds est plus fin, plus maniable. Mais du coup moins "simu" qu'Arma.

n°13120745
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 23-03-2017 à 10:55:57  profilanswer

et comparé à H1Z1 mode BR?

n°13120763
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 23-03-2017 à 11:00:25  profilanswer

De ce que j'en ai entendu, c'est le jour et la nuit.
Sachant que le jour serait playerunknown battlegrounds :o

n°13120773
mrmeth67
Mais qu'est ce qu'un club?
Transactions (11)
Posté le 23-03-2017 à 11:04:04  profilanswer

Ça ressemble quand même énormément.

---------------
“Empezó la nueva era”
n°13120794
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 23-03-2017 à 11:08:42  profilanswer

vodkapom a écrit :

Jamais joué à ce genre de jeu. J'ai vu pas mal de vidéos par contre. Et ce Battlegrounds et le premier qui me donne envie. Le gameplay à l'air bien soigné.  
Ça sort quand et à quel prix ?

---------------
La flemme c'est la vie.
n°13120845
foudelou

Transactions (2)
Posté le 23-03-2017 à 11:22:18  profilanswer

gibbonaz a écrit :

https://i.imgur.com/Zl2D6GT.gif

---------------
Normal people are people you don't know well
n°13120851
pistrix

Transactions (0)
Posté le 23-03-2017 à 11:23:24  profilanswer

pesos a écrit :

http://i.imgur.com/VgWtvvA.gif

n°13120857
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 23-03-2017 à 11:24:42  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Jamais joué à ce genre de jeu. J'ai vu pas mal de vidéos par contre. Et ce Battlegrounds et le premier qui me donne envie. Le gameplay à l'air bien soigné.  
Ça sort quand et à quel prix ?

Aujourd'hui en EA, ca va être autour des 20/30 euros.

n°13120864
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 23-03-2017 à 11:26:42  profilanswer

Globalement ça donne quoi le multi de ME4 ? Un comparatif par rapport à ME3 ? Melkaar ? =)

n°13120877
germ1nal
Read Worm
Transactions (0)
Posté le 23-03-2017 à 11:29:47  profilanswer

taxalot- a écrit :

La bande-son, c'est un genre de chiptune mâtinée de JPOP. C'est tout à fait acceptable et ça convient très bien au jeu.  

Le gros problème du titre est qu'il ne va pas au bout de son concept. Je veux pouvoir saouler les clients, je veux pouvoir avoir le choix de répondre ce que je veux à leurs questions débiles, je veux pouvoir bidouiller les cocktails, mais non, rien de tout ça n'est possible :(

Sous-entendrais-tu que quand on est une jeune femme lesbienne de 27 ans pas forcément à l'aise avec ses signes extérieurs de genre, le seul moyen de coucher c'est de saoûler ses clients ?
[:rhadamenthos]

---------------
You see what happens when you find a stranger in the Alps ?
n°13120888
kenrio

Transactions (0)
Posté le 23-03-2017 à 11:32:36  profilanswer

vodkapom a écrit :

C'est quoi le passif de la boite qui dev ce jeu ?

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°13120902
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 23-03-2017 à 11:35:21  profilanswer

Caboc a écrit :

J'ai lu que c'était limité niveau explo (nombre de planète), t'as eu un aperçu de ça ? Ca l'est vraiment ?

J'attaque seulement la 2e, après avoir passé un peu plus de 7 heures sur la 1ère, et j'ai encore des trucs à y faire.
En plus des planètes du scénar', y'a l'air d'en avoir des facultatives, donc je pense pas que ce soit limité de ce point de vue là.
Après je peux pas en être certain.

---------------
Topic ventes hardware
n°13120903
Klaw

Transactions (38)
Posté le 23-03-2017 à 11:36:00  profilanswer

vodkapom a écrit :

J'ai pas l'impression que ce soit à ce point le jour et la nuit quand même d'après les retours que j'ai vu et qui avaient l'air objectifs.
Par contre ils s'accordent tous à dire que c'est le meilleur (effet hype du launch ou pas par contre...).

Un mec disait ça sur Reddit par rapport aux autres gros Battle Royal du marché, et les gens semblaient d'accord :

Citation :

It's like a combination of all of them. Good graphics like mistreated, better feeling combat then h1z1 and realistic physics and billet logic like arma.

Message cité 1 fois
Message édité par Klaw le 23-03-2017 à 11:36:52
n°13120926
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 23-03-2017 à 11:42:54  profilanswer

kenrio a écrit :

C'est quoi le passif de la boite qui dev ce jeu ?

J'en sais trop rien. De ce que j'ai compris c'est le créateur du mod Battle Royale. Je crois aussi que c'est le dev de H1Z1.

n°13120930
kenrio

Transactions (0)
Posté le 23-03-2017 à 11:43:54  profilanswer

vodkapom a écrit :

J'en sais trop rien. De ce que j'ai compris c'est le créateur du mod Battle Royale. Je crois aussi que c'est le dev de H1Z1.

il sort dans 4h mais aucune idée du prix...
Je vais peut etre le tester.  :o

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12848  12849  12850  ..  19855  19856  19857  19858  19859  19860

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)