| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
germ1nal Read WormTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Publicité | Posté le 03-02-2014 à 16:06:19 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-02-2014 à 16:10:21 ![]() Vivement Reaper of Souls tiens Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 03-02-2014 à 16:10:31 |
boblion Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-02-2014 à 16:13:24 ![]()
|
Piwig SteamID : PiwigTransactions (12) | Vous avez pas l'impression que tout ces jeux en early access, que ce soit beta ou alpha, c'est complètement nul finalement ? Le truc chiant de plus c'est que quand on ne prend pas cet accès anticipé, on est en retard par rapport à ceux qui l'ont fait et qui sont toujours sur le jeu. Message cité 2 fois Message édité par Piwig le 03-02-2014 à 16:14:54 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | 'tain j'ai l'impression qu'on vous fout un flingue sur la tempe en vous disant " tu vas jouer à notre jeu encore en béta sinon je te bute et je viole ta femme ". Message cité 1 fois Message édité par Fenston le 03-02-2014 à 16:22:18 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Groomy OisifTransactions (2) | Starbound je me demande s'ils se sont pas "saboter" eux même avec leur early. Il a fait le plein, les gens vont se lasser et en plus le jeu est jugé d'après une beta très.. early. On verra si à la finale il y a la même attente que pour la beta. Pour des jeux moins attendu ça peut être pas mal pour faire monter la sauce par contre.
Quand il y a qu'à cliquer sur joueur pour lancer le jeu c'est toujours tentant... Message cité 3 fois Message édité par Groomy le 03-02-2014 à 16:31:00 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-02-2014 à 16:25:49 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 03-02-2014 à 16:28:11 |
Publicité | Posté le 03-02-2014 à 16:25:49 ![]() ![]() |
Piwig SteamID : PiwigTransactions (12) |
Je disait plutôt que les early access, j'ai commencé, et que je ne recommencerais plus sauf qu'en même temps, ne pas les faire c'est aussi rater le moment ou il y a le plus de monde connecté ou alors arriver "en retard" et devoir tout rattraper (en level, skill, loot,...) et c'est chiant.
edit pour répondre à Etahos : Effectivement je ne fait peux être pas partie des personnes qui aime ça tout simplement. En même temps, on en vois de plus en plus des jeux qui sortent de cette façon donc bon... Je dois rester dans les laisser pour compte ? Je suis d'accord avec toi sur le côté "les casus on des wiki remplis" même si j'aime avant tout trouver comment ça se joue par moi même. Jouer sur un jeu en early access permet de découvrir un jeu soit même sans être tenté d'aller sur le net parce qu'il n'y a de tout façon pas grand chose. Message édité par Piwig le 03-02-2014 à 16:35:41 |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Groomy OisifTransactions (2) |
Visiblement t'es de la campagne toi --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
gugus Transactions (0) |
Ça dépend des jeux. Assetto corsa est vraiment top parce qu'il est parfaitement jouable et exempte de bug gênant en early access, et c'est un style de jeux qui se prête plutôt bien à ce genre d'opération vu que chaque nouvelle mise à jour correspond en général à du contenu / fonctionnalité en plus.
--------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-02-2014 à 16:33:38 ![]() Pareil pour Next Car Game au passage, peu de bug, voir pas du tout en fait, y'a ce qu'il faut pour se faire un avis, moi c'est mon 1er early access et je suis content, je pensais pas que ça se passerait aussi bien.
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-02-2014 à 16:46:23 ![]()
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | inb4 "j'y ai joué 5 min ca m'a soûlé, ya rien qui me tente, les jeux c'était mieux avant, j'aime les jeux mais ya rien". |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-02-2014 à 16:53:09 ![]()
|
FLK Transactions (8) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-02-2014 à 17:00:11 ![]()
|
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Par exemple pour un jeu comme DayZ j'imagine que les éditeurs n'ont plus besoin d'emprunter pour continuer le développement. Bref ça arrange l'éditeur, le joueur est content parce qu'il a le jeu avant et il a le sentiment d'être impliqué. Enfin moi perso j'aime pas Je préfère acheter quand le produit est finalisé (même si c'est pas la garantie qu'il ne sera exempt de bugs). Message édité par bauer_attitude le 03-02-2014 à 17:09:43 --------------- Steam ID |
FLK Transactions (8) |
Mais t'as suivi la discu là? ou tu fais des généralités qui n'ont rien à voir avec ce dont on est en train de parler ? Déjà EQN landmark c'est un jeu F2P, donc faut offrir des trucs qui les gens sont prêt à payer pour faire rentrer de l'argent... une alpha et/ou un skin, ça change quoi ? pas grand chose. Et pour les jeux indés, on retombe sur la même mécanique... Starbound, l'early c'était un des cadeaux du financement non? J'ai Assetto Corsa, c'est pareil (enfin c'est pas du crowdfounding, mais l'argent sert bien à ça, si tout était bouclé ils ne feraient pas ça), pCARS aussi, etc. Toi tu parles de quels jeux en fait ? ça va faciliter la discu Qu'on aime pas le principe de payer avant que le jeu soit finalisé, bah chacun fait bien ce qu'il veut, ça se défend tout à fait. Message cité 1 fois Message édité par FLK le 03-02-2014 à 17:12:52 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-02-2014 à 17:21:01 ![]()
|
FLK Transactions (8) |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | Bof, c'est à peine le prix d'un restau. --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
On parle pas du tout du même early access. Toi tu parles d'un Kickstarter (comme Starbound) ou tu viens aider à financer le jeu car les dev n'ont pas le budget (et je trouve ça légitime). En échange t'as un early accès ou alpha accès en récompense. Moi je parle de l'early accès qui est venu en tant que tel. Le jeu est déjà financé et il va sortir quoi qu'il arrive car il y a un budget alloué pour ça. Mais par contre ils vendent l'accès anticipé au pékin lambda comme une chance de tester le jeu en avant première. Le dernier exemple en date que je peux te citer c'est Might & Magic X financé par Ubisoft mais proposé à l'accès anticipé payant juste pour faire du pognon en avant phase. EQN Landmark c'est financé par Sony Online, c'est pas un petit jeu d'indépendant avec 3 gars dans un garage qui cherchent des sous pour subsister. Le jeu sortira avec ou sans un early access. Le fait qu'ils aient choisis un modèle économique F2P n'a rien à voir avec le fait de faire payer leur accès en "avant première". C'est juste pour faire du pognon sur un jeu en cours de dev en te faisant croire que c'est un privilège pour toi de faire un jeu pas fini (et en plus tu les aides à débugguer). Message édité par Kikasstou le 03-02-2014 à 17:28:54 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Histoire de décompresser un peu, le trailer de Starcrawlers, un dungeon crawler case par case (Grimrock, M&MX...) sci-fi. |
zad38 Transactions (0) | C'est le prix pour être un hipster. Ca m'étonnerait pas que certains achètent des jeux en partie aussi pour être les premiers à en parler sur HFR. |
FLK Transactions (8) | Oui, sauf que EQN Landmark c'est un F2P, donc il faut bien des moyens de faire rentrer de l'argent en dehors du jeu en lui-même, puisque c'est le principe. ça me choque pas de payer pour des trucs à la con (alpha ou autre) sur un F2P, c'est le concept qui veut ça, trouver le moyen de faire rentrer de l'argent de manière indirecte.
Ca n'a rien a voir. F2P tu fais payer des trucs annexes après la sortie du jeu à la place de l'abonnement. Vendre l'early access comme un élément de la boutique F2P c'est encore plus débile. Asseto Corsa c'est pratiquement pareil qu'un kickstarter. Les gars n'ont pas d'éditeur derrière pour payer la facture. Ils ont été obligé de vendre leur jeu en l'état comme un prototype pour montrer ce qu'il font et engendrer les fonds de developpement suivant (c'est ce que fait Kickstarter). Une fois encore ca n'a rien à voir avec un gros éditeur comme Sony pour EQ qui a déjà financé tout le jeu. Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 03-02-2014 à 17:40:57 |
blankette Transactions (0) | Ou alors on fait comme gaben et dota qui est resté en beta pendant 2 ans, mais en étant toujours f2p |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-02-2014 à 17:43:23 ![]() Sauf que gabe derrière il a 15 trilliards de giga dollar pour l'aider à lancer son machin |
blankette Transactions (0) | On peut effectivement se poser la question de savoir si il aurait offert tous les héros de dota aux nouveaux venus sans les monétiser si il n'y avait pas la machine à billet qu'est steam derrière |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) |
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
Divadg Transactions (0) | Selon Gamekult, Strike Vector c'est cool, mais pas pour les noskill
Message cité 3 fois Message édité par Divadg le 03-02-2014 à 17:57:16 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) |
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |