Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3489 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?

12.5 %
 13 votes
1.  I Am Jesus Christ

14.4 %
 15 votes
2.  Samson

33.7 %
 35 votes
3.  Pragmata

1.9 %
     2 votes
4.  OPUS: Prism Peak

15.4 %
 16 votes
5.  MOUSE: P.I. For Hire

4.8 %
  5 votes
6.  Masters of Albion

5.8 %
 6 votes
7.  Aphelion

0.0 %
        0 vote
8.  People of Note

1.9 %
     2 votes
9.  The Occultist

9.6 %
 10 votes
10.  Darwin's Paradox!

Total : 140 votes (36 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1283  1284  1285  ..  19866  19867  19868  19869  19870  19871
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°10301098
germ1nal
Read Worm
Transactions (0)
Posté le 03-02-2014 à 16:06:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

boblion a écrit :

[...]C'est juste que les gens ne prennent même plus la peine de lire. Ils veulent tout et tout de suite.[...]

Je sais que c'est totalement sorti du contexte, mais c'était trop savoureux pour ne pas être quoté.
[:cerveau afrojojo]

---------------
You see what happens when you find a stranger in the Alps ?
mood
Publicité
Posté le 03-02-2014 à 16:06:19  profilanswer

n°10301111
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-02-2014 à 16:10:21  answer

Vivement Reaper of Souls tiens :o

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 03-02-2014 à 16:10:31
n°10301120
boblion

Transactions (0)
Posté le 03-02-2014 à 16:13:10  profilanswer

FLK a écrit :

Si y'a un bug personne te demande de "fermer ta gueule", suffit de faire un rapport de bug et d'attendre qu'il soit corrigé, enfin c'est le principe d'un test.

Si c'est le jeu en lui même qui ne te plait finalement pas, et bien ça n'a rien à voir, tu te fais rembourser (si c'est possible, comme pour EQN Landmark) et voilà.

Il y a l'Internal Test de Camelot Unchained qui a commencé il y a quelques jours, chez moi ça ne fonctionne pas (crash au lancement), bah j'attends qu'ils corrigent le truc, on le savait avant de signer le chèque.

Quelqu'un de raisonnable [:shimay:1]

n°10301121
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-02-2014 à 16:13:24  answer

+1, c'est le prochain jeu que j'attends avant l'extension de wow. encore 1 mois et demi a attendre, mais je reprendrai d3 1 ou 2 semaine avant pour me remettre dans le bain.

n°10301122
Piwig
SteamID : Piwig
Transactions (12)
Posté le 03-02-2014 à 16:13:46  profilanswer

Vous avez pas l'impression que tout ces jeux en early access, que ce soit beta ou alpha,  c'est complètement nul finalement ?
J'ai vraiment l'impression d'acheter un jeu pas terminé (récement starbound et DayZ) mais néanmoins quand je l'achète j'ai envie d'y jouer et je sait ce que j'achète.
Du coups, je fait plus ou moins le tour de la béta (j'ai terminé starbound 2x par exemple à cause des reset) et je pense que je n'y rejouerais quasiment plus après parce que je l'ai déjà fait en me coltinant les bugs, les trucs non implémentés,...
Ou est donc l'intérêt de prendre un jeu en accès anticipé ?
- C'est souvent moins cher -> à ce compte là, autant attendre qu'il soit en solde, on a une version terminée et c'est pas cher non plus.
- On contribue au developpement du jeu -> ok mais tout les bugs qu'on se tape valent ils le coups de rater finalement la moitié du jeu ?

Le truc chiant de plus c'est que quand on ne prend pas cet accès anticipé, on est en retard par rapport à ceux qui l'ont fait et qui sont toujours sur le jeu.
Bref, je crois que l'achat en accès anticipé c'est terminé :o

Message cité 2 fois
Message édité par Piwig le 03-02-2014 à 16:14:54
n°10301146
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 03-02-2014 à 16:21:19  profilanswer

+2 semaine d'erreur 37 :o

n°10301152
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 03-02-2014 à 16:21:51  profilanswer

'tain j'ai l'impression qu'on vous fout un flingue sur la tempe en vous disant " tu vas jouer à notre jeu encore en béta sinon je te bute et je viole ta femme ".
Si vous n'aimez pas les early access, vous avez deux solutions :
 - vous n'achetez pas le jeu avant sa sortie
 - vous n'installez le jeu que le jour où il est déclaré terminé
C'est fou ça, on vous oblige à rien, et vous vous plaignez quand même.

Message cité 1 fois
Message édité par Fenston le 03-02-2014 à 16:22:18

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°10301154
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 03-02-2014 à 16:22:34  profilanswer

Starbound je me demande s'ils se sont pas "saboter" eux même avec leur early. Il a fait le plein, les gens vont se lasser et en plus le jeu est jugé d'après une beta très.. early. On verra si à la finale il y a la même attente que pour la beta.

Pour des jeux moins attendu ça peut être pas mal pour faire monter la sauce par contre.

Fenston a écrit :

Quand il y a qu'à cliquer sur joueur pour lancer le jeu c'est toujours tentant...

Message cité 3 fois
Message édité par Groomy le 03-02-2014 à 16:31:00

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°10301173
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 03-02-2014 à 16:25:36  profilanswer

Groomy a écrit :

Starbound je me demande s'ils se sont pas "saboter" pas eux même avec leur early. Il a fait le plein, les gens vont se lasser et en plus le jeu est jugé d'après une beta très.. early. On verra si à la finale il y a la même attente que pour la beta.

Pour des jeux moins attendu ça peut être pas mal pour faire monter la sauce par contre.

Groomy a écrit :

Quand il y a qu'à cliquer sur joueur pour lancer le jeu c'est toujours tentant...

D'où l'intérêt de ne pas l'installer.

Enfin perso, starbound, j'ai joué 10H, j'ai bien aimé, mais j'ai vu qu'il était buggé et qu'ils wippaient les perso, j'ai cessé je jouer jusqu'à la sortie. Fin de l'histoire, et je suis pas venu chouiner comme une pucelle sur les forums, je savais à quoi m'attendre en installant une béta.

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°10301174
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-02-2014 à 16:25:49  answer

Piwig a écrit :

Vous avez pas l'impression que tout ces jeux en early access, que ce soit beta ou alpha,  c'est complètement nul finalement ?
J'ai vraiment l'impression d'acheter un jeu pas terminé (récement starbound et DayZ) mais néanmoins quand je l'achète j'ai envie d'y jouer et je sait ce que j'achète.  
Du coups, je fait plus ou moins le tour de la béta (j'ai terminé starbound 2x par exemple à cause des reset) et je pense que je n'y rejouerais quasiment plus après parce que je l'ai déjà fait en me coltinant les bugs, les trucs non implémentés,...
- C'est souvent moins cher -> à ce compte là, autant attendre qu'il soit en solde, on a une version terminée et c'est pas cher non plus.
- On contribue au developpement du jeu -> ok mais tout les bugs qu'on se tape valent ils le coups de rater finalement la moitié du jeu ?

Le truc chiant de plus c'est que quand on ne prend pas cet accès anticipé, on est en retard par rapport à ceux qui l'ont fait et qui sont toujours sur le jeu.

Le fait que tu n'y joues plus après prouve peut-être que le système d'early access n'est pas fait pour toi ? y'a des gens qui aiment voir l'évolution d'un jeu et d'y contribuer, puis ensuite voir ce que ça donne sur la release.

Ton dernier point sur le fait d'être en retard me fait penser à Prison Architect qui est en early access justement, y'a l'air d'avoir beaucoup de choses à assimiler mais  quand le jeu sortira, les nouveau joueurs pourront trouver toute l'aide qu'ils désirent sur les forums, ce n'est que bien.

Pour le fait de ne pas supporter d'être en retard, c'est uniquement l'égo qui parle.

Message édité par Profil supprimé le 03-02-2014 à 16:28:11
mood
Publicité
Posté le 03-02-2014 à 16:25:49  profilanswer

n°10301182
Piwig
SteamID : Piwig
Transactions (12)
Posté le 03-02-2014 à 16:27:48  profilanswer

Fenston a écrit :

'tain j'ai l'impression qu'on vous fout un flingue sur la tempe en vous disant " tu vas jouer à notre jeu encore en béta sinon je te bute et je viole ta femme ".

Je disait plutôt que les early access, j'ai commencé, et que je ne recommencerais plus sauf qu'en même temps, ne pas les faire c'est aussi rater le moment ou il y a le plus de monde connecté ou alors arriver "en retard" et devoir tout rattraper (en level, skill, loot,...) et c'est chiant.

Groomy a écrit :

Starbound je me demande s'ils se sont pas "saboter" pas eux même avec leur early. Il a fait le plein, les gens vont se lasser et en plus le jeu est jugé d'après une beta très.. early. On verra si à la finale il y a la même attente que pour la beta.

+1

Groomy a écrit :

Pour des jeux moins attendu ça peut être pas mal pour faire monter la sauce par contre.Quand il y a qu'à cliquer sur joueur pour lancer le jeu c'est toujours tentant...

+2 ^_^

edit pour répondre à Etahos :

Effectivement je ne fait peux être pas partie des personnes qui aime ça tout simplement. En même temps, on en vois de plus en plus des jeux qui sortent de cette façon donc bon... Je dois rester dans les laisser pour compte ?

Je suis d'accord avec toi sur le côté "les casus on des wiki remplis" même si j'aime avant tout trouver comment ça se joue par moi même. Jouer sur un jeu en early access permet de découvrir un jeu soit même sans être tenté d'aller sur le net parce qu'il n'y a de tout façon pas grand chose.
Ne pas supporter d'être en retard en effet, je mentirais si je disait le contraire, néanmoins, les personnes avec qui je joue régulièrement sont déjà passés à autre chose (que Starbound en l'occurence) et si j'avais attendu la release finale pour y jouer j'aurais été un peu "exclu" des conversation autour de ce jeu...
Mais sinon Starbound j'adore hein, j'ai juste l'impression d'y avoir asser jouer pour ne plus avoir envie d'y rejouer réellement tout en me disant que je suis loin d'avoir tout fait.

Message édité par Piwig le 03-02-2014 à 16:35:41
n°10301183
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 03-02-2014 à 16:28:03  profilanswer

FLK a écrit :

Si c'est le jeu en lui même qui ne te plait finalement pas, et bien ça n'a rien à voir, tu te fais rembourser (si c'est possible, comme pour EQN Landmark) et voilà.

Et si tu peux pas te faire rembourser tu l'as dans l'os. T'as payé plein pot un truc qui n'est pas du tout conforme à ce que tu attendais pour x ou y raisons et tout ce que t'as le droit de faire c'est "remonter gentiment les bugs au dev"... cool. Avant au moins c'était gratos, tu remontais les bugs et si c'était pas corrigé, t'achetais pas le jeu. La de toute façon t'es condamné d'office et on te prie de continuer à bosser gratos. J'espère que t'auras un pet exclusif pour te faire passer la pilulle :whistle:

n°10301184
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 03-02-2014 à 16:28:11  profilanswer

Groomy a écrit :

Groomy a écrit :

Pour moi c'est clairement le problème. Mais il faudra plusieurs exemples d'early foirages pour que le concept soit revu et corrigé.
Ca ressemble a de l'appat du gain trop fort pour que les developpeurs puissent resister.

La plupart de ceux qui attendaient le jeu comme le messie (successeur a Terraria, toussa) l'ont deja acheté et se sont usés dessus. Il va falloir qui apportent un sacré bloc de contenu d'un coup popur faire repartir la hype.

n°10301187
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 03-02-2014 à 16:29:24  profilanswer

Fenston a écrit :

D'où l'intérêt de ne pas l'installer.

Visiblement t'es de la campagne toi  :o Installer/jouer c'est qu'un clic de différence  :o  
/vive la fibre

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°10301193
gugus

Transactions (0)
Posté le 03-02-2014 à 16:30:47  profilanswer

Piwig a écrit :

Ça dépend des jeux. Assetto corsa est vraiment top parce qu'il est parfaitement jouable et exempte de bug gênant en early access, et c'est un style de jeux qui se prête plutôt bien à ce genre d'opération vu que chaque nouvelle mise à jour correspond en général à du contenu / fonctionnalité en plus.

---------------
Site photo - FlickR - G+ - Fb
n°10301198
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-02-2014 à 16:33:38  answer

Pareil pour Next Car Game au passage, peu de bug, voir pas du tout en fait, y'a ce qu'il faut pour se faire un avis, moi c'est mon 1er early access et je suis content, je pensais pas que ça se passerait aussi bien.

:o

n°10301205
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 03-02-2014 à 16:37:26  profilanswer

+1

J'ai retaté du Diablo III ce week-end et ce fut avec plaisir !

---------------
Steam ID
n°10301224
FLK

Transactions (8)
Posté le 03-02-2014 à 16:46:01  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Et si tu peux pas te faire rembourser tu l'as dans l'os. T'as payé plein pot un truc qui n'est pas du tout conforme à ce que tu attendais pour x ou y raisons et tout ce que t'as le droit de faire c'est "remonter gentiment les bugs au dev"... cool.

Si tu veux pas "payer pour risquer de ne pas avoir le jeu que tu veux", tu peux encore ne pas payer et attendre, enfin... Quand tu paies, t'acceptes le risque qui va avec, non?

Et il y a quand même beaucoup de devs qui ajustent le gameplay en fonction des retours sur ces early... c'est pas non plus "t'as payé, ben joue ou ferme là".

On parle de jeux qui doivent se financer là hein soit de l'indé/niche, soit du F2P, donc faut bien offrir aux gens ce pour quoi ils sont prêts à filer du fric.

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°10301225
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-02-2014 à 16:46:23  answer

Groomy a écrit :

Ça te tente pas le solo d'Arma 3 Chak ? Il est bon, pas chiant, rien à voir avec Arma 1 ou 2.

Hm oui pourquoi pas, l'idée est pas mauvaise :jap:

n°10301239
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 03-02-2014 à 16:51:38  profilanswer

inb4 "j'y ai joué 5 min ca m'a soûlé, ya rien qui me tente, les jeux c'était mieux avant, j'aime les jeux mais ya rien".  [:hish:1]

n°10301244
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-02-2014 à 16:53:09  answer

Kikasstou a écrit :

+2 semaine d'erreur 37 :o

Il faut jouer pendant les heures creuses, y a pas de probleme   [:cosmoschtroumpf]

n°10301246
FLK

Transactions (8)
Posté le 03-02-2014 à 16:54:53  profilanswer

C'est ce qu'il dit, les heures creuses à la sortie de RoS ça sera deux semaines après.

---------------
n°10301260
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-02-2014 à 17:00:11  answer

attends donc quelques jours avant de te prononcer :o

n°10301262
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 03-02-2014 à 17:00:53  profilanswer

FLK a écrit :

On parle de jeux qui doivent se financer là hein soit de l'indé/niche, soit du F2P, donc faut bien offrir aux gens ce pour quoi ils sont prêts à filer du fric.

Euh non, early access c'est pas du kickstarter. Les early access c'est sur des jeux qui sont normalement déjà financé. Après si les éditeurs sont pressés d’engranger la thune en vendant la version alpha et que cela te conviennent de faire le jeu dans des conditions encore pire que Battlebug 4, c'est toi qui voit :jap:

n°10301295
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 03-02-2014 à 17:08:54  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Euh non, early access c'est pas du kickstarter. Les early access c'est sur des jeux qui sont normalement déjà financé. Après si les éditeurs sont pressés d’engranger la thune en vendant la version alpha et que cela te conviennent de faire le jeu dans des conditions encore pire que Battlebug 4, c'est toi qui voit :jap:

L'early access ça permet de fournir de la trésorerie à l'éditeur et donc ça peut éviter par exemple des emprunts.

Par exemple pour un jeu comme DayZ j'imagine que les éditeurs n'ont plus besoin d'emprunter pour continuer le développement.

Bref ça arrange l'éditeur, le joueur est content parce qu'il a le jeu avant et il a le sentiment d'être impliqué.

Enfin moi perso j'aime pas :o

Je préfère acheter quand le produit est finalisé (même si c'est pas la garantie qu'il ne sera exempt de bugs).

Message édité par bauer_attitude le 03-02-2014 à 17:09:43

---------------
Steam ID
n°10301299
FLK

Transactions (8)
Posté le 03-02-2014 à 17:10:03  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Mais t'as suivi la discu là? ou tu fais des généralités qui n'ont rien à voir avec ce dont on est en train de parler ?  :??:

Déjà EQN landmark c'est un jeu F2P, donc faut offrir des trucs qui les gens sont prêt à payer pour faire rentrer de l'argent... une alpha et/ou un skin, ça change quoi ? pas grand chose.
Ensuite je prend l'exemple de CU, là aussi c'est un jeu de niche qui doit se financer, donc ils offrent des trucs "à la con" pour que les gens paient/aient envie de payer...

Et pour les jeux indés, on retombe sur la même mécanique... Starbound, l'early c'était un des cadeaux du financement non? J'ai Assetto Corsa, c'est pareil (enfin c'est pas du crowdfounding, mais l'argent sert bien à ça, si tout était bouclé ils ne feraient pas ça), pCARS aussi, etc.

Toi tu parles de quels jeux en fait ? ça va faciliter la discu :o

Qu'on aime pas le principe de payer avant que le jeu soit finalisé, bah chacun fait bien ce qu'il veut, ça se défend tout à fait.

Message cité 1 fois
Message édité par FLK le 03-02-2014 à 17:12:52

---------------
n°10301336
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-02-2014 à 17:21:01  answer

FLK a écrit :

Il y a l'Internal Test de Camelot Unchained qui a commencé il y a quelques jours, chez moi ça ne fonctionne pas (crash au lancement), bah j'attends qu'ils corrigent le truc, on le savait avant de signer le chèque.

T'as payés 250$? [:siluro]  

Note que je juge pas, mais ça a l'air d'être le mini pour entrer.

n°10301348
FLK

Transactions (8)
Posté le 03-02-2014 à 17:24:58  profilanswer

Le plus petit c'était 180$, mais...  [:otourne]  

On a qu'une vie  [:ddr555]

---------------
n°10301350
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Transactions (10)
Posté le 03-02-2014 à 17:25:21  profilanswer

Bof, c'est à peine le prix d'un restau. [:sire de botcor:1]

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°10301358
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 03-02-2014 à 17:27:15  profilanswer

FLK a écrit :

Et pour les jeux indés, on retombe sur la même mécanique... Starbound, l'early c'était un des cadeaux du financement non? J'ai Assetto Corsa, c'est pareil (enfin c'est pas du crowdfounding, mais l'argent sert bien à ça, si tout était bouclé ils ne feraient pas ça), pCARS aussi, etc.

Toi tu parles de quels jeux en fait ? ça va faciliter la discu :o

On parle pas du tout du même early access. Toi tu parles d'un Kickstarter (comme Starbound) ou tu viens aider à financer le jeu car les dev n'ont pas le budget (et je trouve ça légitime). En échange t'as un early accès ou alpha accès en récompense. Moi je parle de l'early accès qui est venu en tant que tel. Le jeu est déjà financé et il va sortir quoi qu'il arrive car il y a un budget alloué pour ça. Mais par contre ils vendent l'accès anticipé au pékin lambda comme une chance de tester le jeu en avant première. Le dernier exemple en date que je peux te citer c'est Might & Magic X financé par Ubisoft mais proposé à l'accès anticipé payant juste pour faire du pognon en avant phase. EQN Landmark c'est financé par Sony Online, c'est pas un petit jeu d'indépendant avec 3 gars dans un garage qui cherchent des sous pour subsister. Le jeu sortira avec ou sans un early access. Le fait qu'ils aient choisis un modèle économique F2P n'a rien à voir avec le fait de faire payer leur accès en "avant première". C'est juste pour faire du pognon sur un jeu en cours de dev en te faisant croire que c'est un privilège pour toi de faire un jeu pas fini (et en plus tu les aides à débugguer).

Message édité par Kikasstou le 03-02-2014 à 17:28:54
n°10301373
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 03-02-2014 à 17:31:06  profilanswer

Histoire de décompresser un peu, le trailer de Starcrawlers, un dungeon crawler case par case (Grimrock, M&MX...) sci-fi.

n°10301377
zad38

Transactions (0)
Posté le 03-02-2014 à 17:31:49  profilanswer

C'est le prix pour être un hipster. Ca m'étonnerait pas que certains achètent des jeux en partie aussi pour être les premiers à en parler sur HFR.

n°10301385
FLK

Transactions (8)
Posté le 03-02-2014 à 17:33:08  profilanswer

Oui, sauf que EQN Landmark c'est un F2P, donc il faut bien des moyens de faire rentrer de l'argent en dehors du jeu en lui-même, puisque c'est le principe. ça me choque pas de payer pour des trucs à la con (alpha ou autre) sur un F2P, c'est le concept qui veut ça, trouver le moyen de faire rentrer de l'argent de manière indirecte.

Pour Assetto Corsa par exemple, c'est pas un Kickstarter (ou assimilé), c'est de l'early de base, sauf que si PERSONNE n'achète, je suis pas certain que le jeu sorte quoi qu'il arrive (enfin.. sorte avec les fonctionnalités de base annoncées).

Bref on peut pas faire de généralités sur ce système d'early... (avec ou sans kickstarter)

---------------
n°10301406
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 03-02-2014 à 17:40:05  profilanswer

FLK a écrit :

Oui, sauf que EQN Landmark c'est un F2P, donc il faut bien des moyens de faire rentrer de l'argent en dehors du jeu en lui-même, puisque c'est le principe. ça me choque pas de payer pour des trucs à la con (alpha ou autre) sur un F2P, c'est le concept qui veut ça, trouver le moyen de faire rentrer de l'argent de manière indirecte.

Ca n'a rien a voir. F2P tu fais payer des trucs annexes après la sortie du jeu à la place de l'abonnement. Vendre l'early access comme un élément de la boutique F2P c'est encore plus débile.

Asseto Corsa c'est pratiquement pareil qu'un kickstarter. Les gars n'ont pas d'éditeur derrière pour payer la facture. Ils ont été obligé de vendre leur jeu en l'état comme un prototype pour montrer ce qu'il font et engendrer les fonds de developpement suivant (c'est ce que fait Kickstarter). Une fois encore ca n'a rien à voir avec un gros éditeur comme Sony pour EQ qui a déjà financé tout le jeu.

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 03-02-2014 à 17:40:57
n°10301409
blankette

Transactions (0)
Posté le 03-02-2014 à 17:41:07  profilanswer

Ou alors on fait comme gaben et dota qui est resté en beta pendant 2 ans, mais en étant toujours f2p [:inek:1]

n°10301417
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-02-2014 à 17:43:23  answer

Sauf que gabe derrière il a 15 trilliards de giga dollar pour l'aider à lancer son machin :o

n°10301429
blankette

Transactions (0)
Posté le 03-02-2014 à 17:47:34  profilanswer

On peut effectivement se poser la question de savoir si il aurait offert tous les héros de dota aux nouveaux venus sans les monétiser si il n'y avait pas la machine à billet qu'est steam derrière :o

n°10301441
FunkyKatam​ari
Inafune's bitch
Transactions (12)
Posté le 03-02-2014 à 17:49:28  profilanswer

blankette a écrit :

On peut effectivement se poser la question de savoir si il aurait offert tous les héros de dota aux nouveaux venus sans les monétiser si il n'y avait pas la machine à billet qu'est steam derrière :o

Vu la thune que rapporte Dota... :o

---------------
Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal."
n°10301459
Divadg

Transactions (0)
Posté le 03-02-2014 à 17:55:32  profilanswer

Selon Gamekult, Strike Vector c'est cool, mais pas pour les noskill

http://cdn-static.gamekult.com/gamekult-com/images/photos/30/50/22/11/strike-vector-screenshot-ME3050221163_2.jpg

http://cdn-static.gamekult.com/gamekult-com/images/photos/30/50/22/11/strike-vector-screenshot-ME3050221168_2.jpg

Message cité 3 fois
Message édité par Divadg le 03-02-2014 à 17:57:16
n°10301465
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 03-02-2014 à 17:56:50  profilanswer

Divadg a écrit :

Selon Gamekult, Strike Vector c'est cool, mais pas pour les noskill.

Mouais, ca sent la redite de Shattered Horizon tout ca. Dommage.

n°10301467
FunkyKatam​ari
Inafune's bitch
Transactions (12)
Posté le 03-02-2014 à 17:56:54  profilanswer

Divadg a écrit :

Selon Gamekult, Strike Vector c'est cool, mais pas pour les noskill.

Gautoz qui met bien en évidence un screen ou il tue pipomantis. :>

---------------
Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal."
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1283  1284  1285  ..  19866  19867  19868  19869  19870  19871

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)