| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
foudelou Transactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le 03-02-2014 à 14:55:40 ![]() ![]() |
boblion Transactions (0) | Bah moi je vois ça comme le principe du kickstarter. Les mecs qui veulent soutenir le jeu, qui y croient, ils paient un peu plus et en prime ils ont droit à une alpha. Faut être pauvre ou le dernier des ingrats en manque pour s'insurger. Personne n'oblige à acheter non ? Message cité 2 fois Message édité par boblion le 03-02-2014 à 14:58:11 |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) |
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
boblion Transactions (0) |
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
Divadg Transactions (0) |
Après je suis bien d'accord qu'on est pas obligé d'acheter, je dirai même que c'est pas comme si tout le monde avait prévenu que ça sentait le moisi cette annonce d'alpha de F2P payante Message édité par Divadg le 03-02-2014 à 15:02:44 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
|
Et si tu avais suivi je disais que ça restait le jeu le plus intéressant du sondage huehuehue. Message édité par boblion le 03-02-2014 à 15:06:31 |
FLK Transactions (8) | Pour le coup je trouve que ça colle bien à l'esprit d'un F2P de faire payer pour l'alpha, c'est un "bonus" (le fait d'y avoir accès) qui n'apporte rien sur le jeu en lui même (mis à part les quelques bonus qu'ils filent avec, et les trucs cosmétiques). Après que le jeu soit une coquille vide, je serais tenté de dire que c'était prévisible (j'ai pourtant pas regardé beaucoup de vidéos de présentation). Message édité par FLK le 03-02-2014 à 15:04:19 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Publicité | Posté le 03-02-2014 à 15:04:34 ![]() ![]() |
blankette Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-02-2014 à 15:07:41 ![]() |
Message cité 2 fois Message édité par boblion le 03-02-2014 à 15:09:04 |
FLK Transactions (8) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-02-2014 à 15:09:41 ![]()
|
boblion Transactions (0) | Oui le but d'un RPG c'est d'avoir des classes, de l'Xp et des vilains streums qui lâchent du loot, on a compris Message cité 1 fois Message édité par boblion le 03-02-2014 à 15:12:13 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
|
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-02-2014 à 15:15:08 ![]() |
Enfin c'était comme ça dans le temps Message cité 2 fois Message édité par boblion le 03-02-2014 à 15:17:54 |
ploumpy :oTransactions (1) | D'ailleurs, en parlant des plate-formes de crowdfunding, Square Enix a ouvert sa propre plate-forme : Collective Square Enix
|
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-02-2014 à 15:20:24 ![]()
|
C'est marrant de ne voir l'hypocrisie que du côté du développeur. Message cité 1 fois Message édité par boblion le 03-02-2014 à 15:30:33 |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
|
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) | Hello tout le monde !
--------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
Mais bon en même temps c'est marqué dessus. C'est juste que les gens ne prennent même plus la peine de lire. Ils veulent tout et tout de suite. Ce qui nous ramène au début. Au lieu de t'insurger contre les développeurs tu devrais t'insurger contre les gens qui acceptent ce genre de choses pour ensuite s'en plaindre. Message cité 2 fois Message édité par boblion le 03-02-2014 à 15:50:25 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Tu veux dire que je dois payer ET bosser pour le studio en fermant ma gueule? Ton berger t'as super bien dressé dis moi. Soit je bosse pour eux bénévolement et il me file l'accès au jeu gratuitement pour que je fasse le taf parce que je suis un fan et que je veux les aider (c'était comme ça dans le temps). Soit il me font payer, dans ce cas je ne met pas ma casquette de fan mais celle de client exigeant qui a un minimum d'attentes. Qu'ils ne viennent pas s'étonner si je suis outré par la qualité de merde des features proposées par leur truc. Si tu payes un alpha access, c'est pour voir le jeu et demander de changer ce qui ne convient pas (ou demander un remboursement si c'est possible). Je ne comprend même pas cette attitude de soumission extrème ou t'acceptes de payer et en plus de devoir fermer ta gueule. Même dans les clubs SM ça ne va pas aussi loin Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 03-02-2014 à 15:55:58 |
|
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
germ1nal Read WormTransactions (0) |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |