| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
mukumi RATATATATransactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-03-2017 à 23:11:50 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Ce remaster a l'air d'être apprécié (le premier aussi vu ses appréciations). Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 21-03-2017 à 23:20:27 --------------- Ravenloft |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
--------------- Ravenloft |
Night dive c'est un peu un gog like mais seulement niveau développeur/éditeur. Résumer night dive à un profiteur comme on peut le voir de la part de certains juste parce qu'ils ont vu le mot remaster c'est faire un contre sens total. Le premier vrai remaster qu'ils vont faire avec les moyens et de vraies ambitions c'est system shock 1 qui passe d'ailleurs au statut de reboot pour l’occasion (attention ce sera pas un reboot façon tomb raider, soyez rassuré Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 21-03-2017 à 23:30:20 --------------- Ravenloft |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Night Dive rejoint donc le cercle très fermé des petits artisans du jeu vidéo, qui font ça par passion (même s'ils n'ont pas le même maillot) et non pour l'argent, aux côtés donc de Nintendo et CDPR. |
Plus sérieusement, oui night dive sont des passionnés et si on les suit depuis qu'ils se sont crées, ça se sent vraiment un peu comme dotemu par exemple. A voir s'ils le resteront maintenant qu'ils vont se lancer dans des gros projets comme le remaster de system shock et SS3 avec otherside. Message édité par ravenloft le 21-03-2017 à 23:36:28 --------------- Ravenloft |
|
Publicité | Posté le 21-03-2017 à 23:40:11 ![]() ![]() |
gebreugg Transactions (0) |
|
tigrou0007 Transactions (0) | Pour ceux qui on fini Limbo :
|
acecel Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par acecel le 22-03-2017 à 00:44:18 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | J'ai voulu rejouer à ME2 comme le 4 s'annonce pourri.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Born Dead Transactions (0) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Meme les tailles des jeux sont ridicules et veulent dire quelque chose
|
|
tigrou0007 Transactions (0) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Born Dead Transactions (0) |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Sinon, j'ai décidé, en accord avec ma conscience, suite à une longue discussion avec moi même, de mettre de côté Bastion pour une durée incertaine mais certainement longue, afin de passer au jeu suivant du même studio : Transistor.
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
Slayer_hc Transactions (0) |
--------------- BattleTag : Xephon#2299 |
Message édité par acecel le 22-03-2017 à 01:51:35 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | ME3 comme ME2 désinstallé en 5min.
gebreugg Transactions (0) |
|
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | Putain la critique de Mass Effect Andromeda par Choca --------------- Topic ventes hardware |
Message cité 2 fois Message édité par gibbonaz le 22-03-2017 à 07:42:52 |
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
Lokham Transactions (1) |
|
|
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
--------------- Topic ventes hardware |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
|
Ca aurait ptet pu faire passer le jeu de foirage à juste mauvais Parce qu'entre le chara design dégueulasse, les animations pétées (pendant les cutscenes mais pas que !), la tonne de sidequests bidon données par des NPC insipides tous concentrés dans un hub unique, le faible nombre de planetes à visiter, et la myriade de bugs techniques... Message cité 1 fois Message édité par gibbonaz le 22-03-2017 à 08:13:42 |
|
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
--------------- Topic ventes hardware |
Klaw Transactions (38) |
Message cité 3 fois Message édité par Klaw le 22-03-2017 à 08:26:51 |
BGentle Transactions (6) | Faut pas désespérer, on aura les patch en DLC |
BGentle Transactions (6) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |