| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
BGentle Transactions (6) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-03-2017 à 08:36:10 ![]() ![]() |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) | Comme prévu Mass Effect Andromeda est donc un Dead Space sans l'horreur et avec de l'exploration au final. |
Fred152 Transactions (0) |
|
cell Transactions (3) | Bordel vivement qu'un autre jeu sorte, vous en avez pas marre de dire la même chose depuis 4 jours sur MEA ? |
|
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
--------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
cell Transactions (3) |
La c'est toujours le meme histoire ici depuis des jours des review négative et toujours 3 ou 4 pelo qui veulent se convaincre que c'est peu être bien quand même. Y a pas de débat a avoir les défaut sont évident et non corrigeable et il n'y a qu'en y jouant que vous saurez si vous pouvez y passer outre ou non, pas en nous rabachant les 50k avis de vos prophètes youtubeur Bonjour a tous sinon |
|
Publicité | Posté le 22-03-2017 à 08:58:29 ![]() ![]() |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
--------------- Topic ventes hardware |
stefaninho Transactions (2) | Arechter dhe criticher masch efecht, ch'est un exchelent jeu. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
cell Transactions (3) |
Je le prendrai peut être dans plusieurs mois à 10 balle sur un site roumain. Mais qu'on ne compte pas sur moi pour donner 50 balle sur ca S'ils sortent encore des jeux comme ça c'est parce qu'ils sav3nt que ça va quand même se vendre. Et j'ai pas envie de participer à ca Message édité par cell le 22-03-2017 à 09:08:37 |
pharmajo Transactions (0) | Pour ceux qui aiment les jeux de pirate, je conseille de jeter un coup d’œil à ceci:
|
Lomya Transactions (0) |
Message édité par Lomya le 22-03-2017 à 09:11:36 --------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
--------------- Topic ventes hardware |
|
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | Malgré le post de mukumi j'ai oublié de récupérer le jeu sur Twitch vu que je n'étais pas chez moi ce weekend Et hier soir, j'ai fait une crise de chakite, j'ai lancé Dishonored puis je l'ai quitté au bout de 15min --------------- LaPointe |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Hier j'ai lancé OverWatch 10 mns... avant de lire des échanges de KYS et autres GET CANCER sur le chat et quitter tant je suis dépité par la bêtise des ces gens (alors que je devrais m'en ficher je sais).
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
aliss Rhyme the Rhyme WellTransactions (0) |
Certains avancent un début de réponse basé sur le témoignage d'un ancien employé. http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=1354014 Message cité 1 fois Message édité par aliss le 22-03-2017 à 09:50:59 |
CCyril2 Transactions (13) |
|
|
cell Transactions (3) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
aliss Rhyme the Rhyme WellTransactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Je voulais faire un gros CR de For Honor après maintenant 90h de jeu (je pense que j'ai le droit d'avoir un avis maintenant). Mais comme c'est déjà très bien fait sur youtube, je vais me contenter de linker la vidéo |
MeWa_13 Transactions (0) | D'ailleurs question:
--------------- La flemme c'est la vie. |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
--------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-03-2017 à 10:13:32 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 22-03-2017 à 10:13:40 |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-03-2017 à 10:15:57 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-03-2017 à 10:21:12 |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-03-2017 à 10:20:55 ![]()
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-03-2017 à 10:23:25 ![]()
|
mukumi RATATATATransactions (1) | Une majorité des joueurs place ME2 au dessus de ME1 et ME3 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |