| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
CCyril2 Transactions (13) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-03-2017 à 20:00:25 ![]() ![]() |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
acecel Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-03-2017 à 20:27:10 ![]() |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) | Elle va s'abimer le dos avec une position pareille |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | VOUS AUSSI DEVENEZ LE ROI DE TWITCH POUR LA MODIQUE SOMME DE 1€ §§§
|
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
|
Publicité | Posté le 21-03-2017 à 20:57:00 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Tain la vidéo de Choca sur Mass Effect Andromeda fait vraiment flipper Cette mise en scène plate, ces dialogues qui manquent de conviction (ou qui sont surjoués), ces animations dignes de pantins, la musique qui n'a aucun souffle épique. C'est que la première heure mais je retrouve pas cette ambiance et ce rythme qui m'avait fait tant kiffer la saga Mass Effect (même si le 3 était poussif). Là on dirait un TPS no-name... Mais j'espère me tromper Message édité par bauer_attitude le 21-03-2017 à 21:03:34 --------------- Steam ID |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
--------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
lsage Le sage des forumsTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par lsage le 21-03-2017 à 21:12:28 |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | Polalala Message édité par mrmeth67 le 21-03-2017 à 21:13:32 --------------- “Empezó la nueva era” |
acecel Transactions (0) | Je suis en train d'écouter l'optional podcast de TotalBiscuit (je sais qu'il est extrêmement apprécié par ici Message cité 2 fois Message édité par acecel le 21-03-2017 à 21:24:52 |
|
NightEye Transactions (4) | L'avis définitif de Choca sur Mass Effect : Andromeda
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
Slayer_hc Transactions (0) |
Rien sur leur Twitter/FB... aucune communication ne serait-ce que pour dire qu'ils sont au courant du problème --------------- BattleTag : Xephon#2299 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par acecel le 21-03-2017 à 21:42:45 |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) | Hello topic En pleine hype/dehype de MAE, je vous propose des variations : owlboy quelle claque sublime fallout 4 desinstallé. C'était... pas si mal sur certains trucs, catastrophique sur d'autres. Mini CR à venir Cordialement Message édité par visiteur du futur le 21-03-2017 à 22:34:06 --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
cell Transactions (3) |
|
--------------- :o :o :o |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-03-2017 à 22:39:23 ![]()
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
cell Transactions (3) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-03-2017 à 22:50:29 ![]()
|
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Vous vulgarisez... |
castortroye1 Psn: castortroye76Transactions (6) | Je viens d'annuler ma preco de Mass Effect Andromeda... pourtant je l'attendait, mais au vu des retours assez mitigés. --------------- Psn: castortroye76 / Steam: castortroye |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
|
cell Transactions (3) | ca a l'air genial le nouveau prey https://www.youtube.com/watch?v=jlCstqF34vQ&t=1022s (ca spoil le debut du jeu) Message cité 1 fois Message édité par cell le 21-03-2017 à 23:10:22 |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |