| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Ze_Fly le 17-03-2017 à 09:12:58 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le 17-03-2017 à 09:12:31 ![]() ![]() |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | et pas de patch day 1 pour corriger tout ca
|
germ1nal Read WormTransactions (0) |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
Ils inaugurent les patchs procéduraux |
cell Transactions (3) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
guigr Transactions (0) | L’héroïne a une tête d'allemande, c'est perturbant |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | On est en 2017, les jeux sont décortiqués avant leur sortie, les infos circulent à la vitesse de l'éclair sur la toile, et les mecs sont capables de nous proposer tout un tas de défauts sur un jeu aaa Leurs jeux sont testés avant de proposer des previews ou quoi? --------------- |
Publicité | Posté le 17-03-2017 à 09:26:51 ![]() ![]() |
tigrou0007 Transactions (0) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Lomya Transactions (0) | Mass Effect : GIF generator --------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | " Vous allez fournir un patch day one pour corriger les problèmes d'expression faciale ? Vous savez, le genre de truc qui se fait tout au long de développement.
mukumi RATATATATransactions (1) | Arrêtez de critiquer Mass Effect. Tout ce qu'on veut c'est de l'action et du cul. Comme les films Hollywood Nights de TF1 le samedi soir en 1993. Message cité 2 fois Message édité par mukumi le 17-03-2017 à 09:35:07 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-03-2017 à 09:35:00 ![]()
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-03-2017 à 09:36:28 ![]()
|
cell Transactions (3) |
Message édité par cell le 17-03-2017 à 09:39:16 |
Big Tom Transactions (6) |
Message cité 2 fois Message édité par Fenston le 17-03-2017 à 09:40:14 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-03-2017 à 09:48:28 ![]()
|
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-03-2017 à 09:50:15 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-03-2017 à 09:50:58 ![]()
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
CCyril2 Transactions (13) |
taxalot- Transactions (0) | J'aurais tendance à dire que ouais, on patche pas un scénario, mais en fait si, le studio a déjà un historique là dessus --------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | nier, prendre ou ne pas prendre, PC ou PS4 ? --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |