| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
durandal2 Goatse bless 'MuricaTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Publicité | Posté le 13-03-2017 à 18:56:06 ![]() ![]() |
daffy-duck Transactions (0) | Je ne sais pas si c'est déjà passé : un trailer pour l'épisode 3 de la saison 3 du Telltale The Walking Dead a été diffusé à la PAX ce weekend et on a enfin le droit à la date de sortie, le 28 mars |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
http://www.dsogaming.com/news/stra [...] l-may-9th/
https://www.youtube.com/watch?v=l6rhz_I8KWE
Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 13-03-2017 à 19:14:52 --------------- Ravenloft |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
mukumi RATATATATransactions (1) | Strafe reporté, la moitié du Topic en pls. Le taulier qui avait déjà toute sa campagne marketing prévue est dégoûté. |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | jpensais que c'etait un moba strafe mais j'ai confondu avec strife |
tigrou0007 Transactions (0) |
C'est livré avec le sac à vomi pour la VR ? Message cité 1 fois Message édité par tigrou0007 le 13-03-2017 à 19:55:24 |
--------------- Ravenloft |
tigrou0007 Transactions (0) |
Dit il, alors qu'il joue à Zelda sur sa console Switch achetée pour l'occasion Message cité 1 fois Message édité par tigrou0007 le 13-03-2017 à 20:20:54 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le 13-03-2017 à 20:13:47 ![]() ![]() |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
tom le chat Transactions (0) |
|
Bird Jesus Transactions (0) | Il y a vraiment des runs de n'importe quoi sur DarkSouls! J'ai regardé le "Use what you see" qui consiste à aller chercher le moindre item apparaissant à l'écran, à l'équiper et jeter l'objet qu'il remplace (donc finir le jeu équipé comme un guedin car t'as échangé ton uchi+15 contre un talisman alors que t'as aucun miracle).
|
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) | C'est ça l'humour ? #en*uleunmoutondrole Dark Souls me demeure décidément hermétique --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Born Dead Transactions (0) |
Message édité par Born Dead le 13-03-2017 à 21:25:08 |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Born Dead Transactions (0) | Par contre j'ai installé le patch en version fr sur Vampire Bloodlines mais les polices sont toutes niquées. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-03-2017 à 21:47:52 ![]() Dites amis de la course maître, vous utilisez quoi comme clavier mécanique ? Je réfléchis à me prends un Apex m500 Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 13-03-2017 à 21:48:19 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-03-2017 à 21:49:28 ![]()
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Message édité par gibbonaz le 13-03-2017 à 21:51:03 |
Le seul zelda qui m'a fait vraiment envie c'était le tout premier mais j'ai jamais pu y jouer à l'époque. Message édité par ravenloft le 13-03-2017 à 21:54:00 --------------- Ravenloft |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Message cité 2 fois Message édité par Born Dead le 13-03-2017 à 22:00:44 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-03-2017 à 22:00:29 ![]() |
cell Transactions (3) |
foudelou Transactions (2) |
C'est ça l'humour ? #en*uleunmoutondrole
--------------- Normal people are people you don't know well |
calcifer Transactions (2) |
|
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Comment il va rien piger au topic des taliban custom topre PBT TKL & co --------------- :o :o :o |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-03-2017 à 22:13:02 ![]() J'aime pas la cat' hardware, ça parle de teraflips et de gigowatts
|
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
|
|
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
|
DivadG Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |