| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-02-2014 à 21:59:41 ![]() ![]() |
ronindono Transactions (0) | Des gens ont test le FPS F2P Loadout? Ça vaut le coup de prendre le temps de dl? |
Born Dead Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-02-2014 à 22:05:06 ![]()
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
OpenGL sera utilisé à l'avenir grâce à l’initiative de Valve y a pas de doutes, microsoft vas surement pas se laisser faire c'est certain aussi, mais comment ? des jeux exclusifs windows store (8) ? une nouvelle api performante ? multiplate-formes ? ( ca serait le must ça mais bon faut pas rêver). Gsync vu le prix actuelle et la technologie d'ecran proposé (TN principalement) ne vaut pas le coup. si la rumeur s'avère vrai et que VESA intégre dans le standard DP1.2a la "fréquence dynamique", ca serait parfait, même si il faudra quand même changer de monitor, au moins y a pas le surplus de cout qu'une solution de style Gsync ajoute. Message cité 1 fois Message édité par raiton30 le 02-02-2014 à 22:05:50 --------------- Fookin hell. |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) |
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
ronindono Transactions (0) |
|
ronindono Transactions (0) |
|
foudelou Transactions (2) |
Message cité 2 fois Message édité par foudelou le 02-02-2014 à 22:14:37 --------------- Normal people are people you don't know well |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Vu l'apport de cette techno, le surcout parait dérisoire devant l'apport niveau confort de jeu. Pouvoir jouer sans stuttering, ça vaut largement 100-150 euros de plus que tu mettrais dans une CG plus puissante. C'est d'ailleurs pour ça que nvidia a lancé sa propre techno au lieu de proposer un standard car ils ont vu qu'ils pouvaient avoir un gros plus sur le concurrent principal: AMD pendant une certaine durée. Nvidia n'avait sans doute pas pensé qu'amd irait en douce proposer un standard après avoir vu l'annonce d'nvidia mais bon ça prouve que la techno apporte un gros plus aux joueurs. Au final on va tous y gagner et ce n'est qu'une bonne chose. J'espère que la sortie de mantle amènera la même chose avec un standard. Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 02-02-2014 à 22:17:19 |
Publicité | Posté le 02-02-2014 à 22:16:29 ![]() ![]() |
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-02-2014 à 22:32:47 ![]() Honnêtement, ça ne gagnerait strictement rien à être plus joli. Fondamentalement c'est un puzzle game, où tu construis un puzzle pour les autres et où tu testes celui des adversaires. Est-ce palpitant ? Non, c'est posé, tu dois réfléchir, anticiper, faire preuve d'imagination en défense. Et quand tu attaques, tu y vas case par case, en hésitant, en revenant sur tes pas, en testant un peu, en essayant de comprendre "bon, vu les fils qui passent dans les murs, si j'avance sur cette dalle-interrupteur, ça active quoi ?" Mais à chaque fois que tu retournes voir ta maison, tu stresses de voir ton clébard crevé, ta femme baignant dans son sang, tes murs détruits et ton coffre fort vidé. Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 02-02-2014 à 22:35:26 |
zad38 Transactions (0) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-02-2014 à 22:42:10 ![]() Et le truc est pas mal foutu, tu peux pas la jouer en défense constamment. En fait quand tu veux cambrioler un voisin, tu as la liste de toutes les maisons avec la valeur du coffre fort.
|
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-02-2014 à 22:46:35 ![]() On ne parle pas de Dwarf Fortress ou de Super Amazing Wagon Adventure non plus ! Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 02-02-2014 à 22:46:55 |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) | Sans encourager les développeurs indés à se tourner les pouces, je préfère largement que le type qui code un jeu pareil fasse de grosses concessions sur les graphismes que sur le reste. Hotline miami, c'est moche. Mais à coté de ça, l'ambiance, la musique et le gameplay sont légendaires. --------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
guigr Transactions (0) | Le problème en l'état est que le jeu se vend à la fois comme un concept (castle doctrine) et non un pur puzzle game.
|
Tu peux faire autre chose qu'une bouillie infâme de pixel digne d'un fond de bol rempli de céréales et de lait vieux de 2 semaines sans faire de concession sur l'ambiance, le gameplay toussa. Message cité 2 fois Message édité par coco_killer le 02-02-2014 à 23:13:10 --------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-02-2014 à 23:15:00 ![]() J'viens de tomber sur un type qui a eu une idée de piège astucieux : il m'a fait marcher sur une grille électrifiée inactive et en passant devant une fenêtre son chat m'a vu et a fui, le faisant appuyer sur l'interrupteur qui a balancé le courant ; impossible de revenir en arrière donc. Après j'me suis tapé le coup classique d'être poursuivi par son chien dans le petit labyrinthe qu'il a créé et je suis tombé sur un cul de sac. Message édité par Profil supprimé le 02-02-2014 à 23:15:29 |
CCyril2 Transactions (13) |
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-02-2014 à 23:20:51 ![]() Point important que j'ai oublié de préciser |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | J'ai même pas réussi à lancer une partie pour le moment Message édité par mrmeth67 le 02-02-2014 à 23:26:29 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-02-2014 à 00:30:54 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-02-2014 à 07:37:43 ![]() T'facon les graphismes s'oublient très vite dans ce genre de jeu trouvé-je. Quand t'es happé par le gameplay et pris dans l'ambiance. Et un jeu 2D pixellisé est toujours plus joli qu'un jeu avec une 3D de 1997, genre Virtua Fighter 1 ou Dark Souls Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 03-02-2014 à 07:38:37 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Je fais partie du camp de ceux pour qui les visuels sont secondaires.
Et on est pas les seuls, vu les chiffres de Minecraft... Qui a atteint les 14 millions d'unités ya 2 jours. Quand je lis les commentaires assassins sur Dredmor ou Paranautical, qui sont clairement moches mais tellement plus profonds que certains veulent le penser, je me dis qu'il y a une réelle fracture entre les courants de pensée. Message cité 4 fois Message édité par gibbonaz le 03-02-2014 à 08:30:05 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-02-2014 à 08:51:47 ![]()
Les capitalistes qui veulent vendre plus de cartes graphiques haut-de-gamme fabriquées par des chinois, et les autres qui aiment le jeu pour son âme et qui désirent que chacun puisse avoir les moyens d'exprimer son art sans barrière technologique à l'entrée du marché ? M.Etahos, pensez-vous avoir le monopole du coeur ? |
zad38 Transactions (0) |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | Personnellement, je me situerai au milieu : Je veux le gameplay et les graphismes car beaucoup, je claque pas plus de 700€ dans un PC pour jouer uniquement à des jeux 2D comme hotline miami, bien que j'y joue avec le kiki tout dur Et puis bon, pour ce genre de jeu, j'ai ma PS4 Message édité par Dbbg le 03-02-2014 à 09:18:07 --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-02-2014 à 09:18:31 ![]()
|
guigr Transactions (0) |
|
Zazardify Transactions (5) | En parlant de jeu aux graphismes pas super chiadés, j'ai commencé "Thomas was alone" et j'accroche à cet aspect dépouillé avec un narrateur qui ne prend pas la tête et un concept assimilé en 10 secondes. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |