Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1682 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?

12.5 %
 13 votes
1.  I Am Jesus Christ

14.4 %
 15 votes
2.  Samson

33.7 %
 35 votes
3.  Pragmata

1.9 %
     2 votes
4.  OPUS: Prism Peak

15.4 %
 16 votes
5.  MOUSE: P.I. For Hire

4.8 %
  5 votes
6.  Masters of Albion

5.8 %
 6 votes
7.  Aphelion

0.0 %
        0 vote
8.  People of Note

1.9 %
     2 votes
9.  The Occultist

9.6 %
 10 votes
10.  Darwin's Paradox!

Total : 140 votes (36 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1275  1276  1277  ..  19867  19868  19869  19870  19871  19872
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°10298882
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 02-02-2014 à 19:01:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

Peux-tu les transformer en jpeg ou mettre juste des vignettes ou des liens?
Car là c'est une horreur pour ma connexion.

Message édité par ravenloft le 02-02-2014 à 19:02:36
mood
Publicité
Posté le 02-02-2014 à 19:01:42  profilanswer

n°10298888
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-02-2014 à 19:02:35  answer

En gros ça enlève les effets qu'il y a dans le jeu, du coup tu gagnes en FPS, logique.

[:er dehy:1]

n°10298889
foudelou

Transactions (2)
Posté le 02-02-2014 à 19:02:36  profilanswer

Pardon je vais mettre un lien plutôt, c'est pas les miennes :o

---------------
Normal people are people you don't know well
n°10298892
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 02-02-2014 à 19:04:19  profilanswer

foudelou a écrit :

Pardon je vais mettre un lien plutôt, c'est pas les miennes :o

Tu les a choppé sur neogaf dans le topic screenshot destinés à ceux qui ont la fibre?

n°10298905
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 02-02-2014 à 19:09:09  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Pas sur, mais j'imagine que ca te débloque des "Points Uplay".
Je sais pas trop à quoi ça sert,il me semble que tu peux acheter des trucs avec, genre des fonds d'écran, peut être même des DLC pour tes jeux.

Les points UPlay en général tu les débloques juste en faisant l'avancement de la campagne. Et ça permet d'acheter des goodies virtuels :jap:

8/9% de gain sur BF4... Mouai. Je croyais que la promesse annonçait des gains bien supérieurs à ça.

Surtout que BF4 est censé être la vitrine de Mantle...

G-Sync me paraît toujours plus intéressant mais ça aura un coût alors que Mantle est gratos pour les possesseurs d'ATI.

Message cité 2 fois
Message édité par bauer_attitude le 02-02-2014 à 19:09:27

---------------
Steam ID
n°10298914
Hrolf

Transactions (0)
Posté le 02-02-2014 à 19:11:01  profilanswer

-neon- a écrit :

Alors imagine ce que je ressens à poster toujours les mêmes avertissements. [:tinostar]

C'est ça de signer sans lire les petits caractères  [:tapai]

---------------
Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques !
n°10298916
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 02-02-2014 à 19:11:32  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

8/9% de gain sur BF4... Mouai. Je croyais que la promesse annonçait des gains bien supérieurs à ça.

C'est difficile de juger de l'apport de Mantle sur un screenshot en même temps. L'ideal serait faire une moyenne du framerate dans une scène donnée de plusieurs dizaines de secondes  [:cosmoschtroumpf] .

Message cité 1 fois
Message édité par Dbbg le 02-02-2014 à 19:12:23

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°10298923
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 02-02-2014 à 19:15:01  profilanswer

Dbbg a écrit :

C'est difficile de juger de l'apport de Mantle sur un screenshot en même temps. L'ideal serait faire une moyenne du framerate dans une scène donnée de plusieurs dizaines de secondes  [:cosmoschtroumpf] .  

:jap:  

Marc est en train de préparer un dossier Mantle avec des benchs, on sera fixé sur l'utilité du truc :o

Mais sur le topic BF4 les retours sont pas terribles...

---------------
Steam ID
n°10298927
Hrolf

Transactions (0)
Posté le 02-02-2014 à 19:18:21  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Marc est en train de préparer un dossier Mantle avec des benchs, on sera fixé sur l'utilité du truc :o

D'un autre coté des drivers beta sortis hier, c'est déjà beau que ça crash pas toutes les 10 minutes (ça le fait peut être ceci dit :p )

---------------
Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques !
n°10298928
blood_sam
rien
Transactions (6)
Posté le 02-02-2014 à 19:18:38  profilanswer

Born Dead a écrit :

T'es au début ? J'ai jamais eu ce genre de problème en 60h, et les commandes manette sont bien affichées chez moi (manette 360, ça doit venir de là).
Perso ça faisait un bail que j'avais pas joué à un aussi bon jeu, je m'attendais vraiment pas à ça. [:implosion du tibia]

Ouais je suis au début. Il affiche bien les commandes 360 pour naviguer dans les menus, il me semble même qu'au début y'avait des tutos pour les attaques avec les commandes manettes, mais dans les options, il propose juste "Commandes clavier"... Fin bref j'ai laissé tombé, c'est pas grave.

mood
Publicité
Posté le 02-02-2014 à 19:18:38  profilanswer

n°10298930
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 02-02-2014 à 19:19:58  profilanswer

J'ai essayé avec Mantle, c'est bizarre parce que j'ai les graphismes de la 1ère image et pas de la seconde en qualité max.

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°10298931
blood_sam
rien
Transactions (6)
Posté le 02-02-2014 à 19:21:04  profilanswer

C'est quoi l'éclairage foireux sur le deuxième screen BF4 [:delarue5]

n°10298936
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 02-02-2014 à 19:25:48  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Enfin si j'ai bien compris, les meilleurs résultats sont sur les config CPU limited, choses pas très répandu ici non? :D

n°10298944
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 02-02-2014 à 19:28:22  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

G-Sync me paraît toujours plus intéressant mais ça aura un coût alors que Mantle est gratos pour les possesseurs d'ATI.

Les annonces étaient "allant jusqu'à 45% de gain", ça dépend beaucoup du processeur que tu utilises sur certains jeux (pour BF4, ça doit sans doute se voir avec des CPU modestes). Il me semble que sur un RTS (Star Swarm), Mantle est profitable pour tous les CPU. Sinon il existe FreeSync à considérer depuis non ? Le G-Sync gratos pour AMD.

---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°10298947
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 02-02-2014 à 19:29:10  profilanswer

galak a écrit :

Enfin si j'ai bien compris, les meilleurs résultats sont sur les config CPU limited, choses pas très répandu ici non? :D

Si on en croit l'article d'HFR, oui :jap:

Sur les config CPU limited, les gains montent à 30/40% à priori.

---------------
Steam ID
n°10298949
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-02-2014 à 19:31:05  answer

On s'en fout du Menthol d'AMD, incorporez le downsampling directement dans vos drivers, ça c'est plus intéressant  [:farpaitement]

n°10298960
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 02-02-2014 à 19:37:39  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Si on en croit l'article d'HFR, oui :jap:

Sur les config CPU limited, les gains montent à 30/40% à priori.

Je confirme.
J'ai fait le test sur BF4 avec ma 280X, 0 gain ou presque quand je suis GPU limited.
Par contre, en CPU limited, je passe de 110/120 fps de moyenne à 200 fps constant.
L'intérêt est limité donc :/

Message édité par CCyril2 le 02-02-2014 à 19:43:03
n°10298976
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-02-2014 à 19:47:27  answer

ganellon a écrit :

Bon après une heure de jeu; Valdis story, ce n'est pas pour moi :/
En plus de trouver ca artistiquement pas super, c'est mou, les controles sont moyens (et les menus sont horrbiles), y a un zoom trop important sur les personnages.
Ca s'amleliore p-e après pour le coté "mou" mais pas envie de me forcer. Surtout quand on est habitué à la qualité des castlevania sur portables [:cerveau lent]: c'est beau, fluide, facile à prendre en main...etc

Et je viens de craqer pour Diablo III , etant un gros joueur de Path of exile, il y a quelques trucs qui manquent mais les sensations n'ont ren à voir :love: et je trouve ca super joli.

J'ai vraiment adoré D3 les 2 premiers mois de sa release. La course a l'xp  [:gum], la difficulté en inferno où on bloque a plusieurs d'endroit, mais avec quelques seance de farm on pouvait avancer de plus en plus loin, y avait un sentiment de progression interessant. Les equipements étaient tous differents, je m'amusais a inspecter le stuff des autres, y avait vraiment des surprises pas comme a wow :o

Apres j'ai pas aimé les changements qu'ils ont fait, peut etre du au depart de jay wilson, et j'ai arreté  :o  Mais j'ai deja préco l'add-on en esperant retrouver les meme sensation qu'au launch de D3 meme si je pense que c'est vraiment mal barré, mais on verra bien  :o

Message édité par Profil supprimé le 02-02-2014 à 19:51:06
n°10299005
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-02-2014 à 20:07:43  answer

Vrai [:fredmoul:1]

n°10299017
blankette

Transactions (0)
Posté le 02-02-2014 à 20:13:28  profilanswer

T'as pas honte de souiller le topic de la master race avec ce genre de chose ? :o
Neon je requiert 1 mois au mitard [:inek]

n°10299026
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 02-02-2014 à 20:18:24  profilanswer

Hrolf a écrit :

Sauf que le mec il raisonne comme un cloche fêlée.

[:quardelitre]

Citation :

D'abord par ce que si ce qu'il disait était vrais il n'y aurait aucun jeux qui n'implémenterais le PhyX non plus.

C'est quoi que j'ai dit qui te fait dire ça ? Physx APEX (le machin inutile avec plein d'effets "exclusives" genre des feuilles qui bougent toussa) n'est utilisé que dans certains jeux sponsorisés par nvidia, à ne pas confondre avec le moteur physique PhysX utilise par trés peu de jeu(j'en connais que 2 perso) comme moteur physique principale et qui tourne sur le cpu chez tout le monde( Ex ArmA 3)

Citation :

Ensuite par ce que si on réflechi un peu c'est pas du tout comme ça que ça marche.
Déjà tu n'implémente pas une API dans tous tes jeux 1 par 1, mais tu les inclues dans tes modules de rendu que tu vas utiliser pour tous tes jeux.
Ce qui veut donc dire implémenter une fois Mantle pour l'utiliser dans X jeux.

Ou vois-tu que je dis le contraire, on fait un renderer pour un moteur oui( dans le cas ou celui -ci est utilisé dans bcp de jeux), c'est pour ça que le FB la, et que ces jeux pourront profiter de Mantle.

Citation :

Ensuite par ce qu'on a aucune idée de ce qu'est cet API, peut être qu'elle réécrit des classes/modules DirectX déjà existant et qu'il n'y a vituellement rien à faire pour les devs sauf à compiler avec.

Vas regarder le débat que j'ai cité plus haut, c'est beaucoup plus compliqué que ça malheureusement.

Citation :

Et pour finir 80% des jeux ou les graphisme sont important utilisent un moteur.

Tout les jeux utilisent un moteur... maison, ou third-party comme Unreal Engine ect.

Citation :

Ce qui veut dire que c'est l"équipe qui créé et implémente le moteur qui va décider d'intégrer ou non Mantle, et je vois aucune raison de ne pas le faire quand t'écris un moteur de jeux qui sera utilisé pour un nombre de jeux potentiellement illimité.

Il faut écrire un renderer mantle pour son jeu / moteur (ou tout autre nouvelle api), étant donné le faible pourcentage de gens qui pourront en profiter ( je te rapelle qu'il y a 3 acteurs, nvidia, intel et amd, si tu regarde les chiffres de steam, intel et nvidia représente plus de 70% des gpu, intégrés ou pas, si on plus ca ne marque que sur certains AMD, le % devient absolument ridicule), ils ne vont certainement pas se casser les burnes à le faire, surtout avec la facilité de DX11. Voilà ce que ressort de la discussion entre les 3 grands "patrons" de l'industrie (Frostbite, Carmack, Unreal Engine).

J'aimerai bien que tout ces acteurs utilisent ça, mais comme dit dans l'article de hfr, le monde des bisounours n'existe pas :D

Citation :

G-Sync me paraît toujours plus intéressant mais ça aura un coût alors que Mantle est gratos pour les possesseurs d'ATI

Ils ont jamais promis ce genre de truc, le but premier étant de donner plus de perfs à ceux qui ont un cpu "merdique". L'ex de mon pote avec son a-10 et sa r9 260, il y a un énorme pourcentage !

Message édité par raiton30 le 02-02-2014 à 20:24:41

---------------
Fookin hell.
n°10299030
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 02-02-2014 à 20:20:03  profilanswer

Batman Asylum est vraiment bon.  
Je viens de me faire Bane, sympa.  :love:

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°10299034
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-02-2014 à 20:23:35  answer

C'est pas simple The Castle Doctrine...

Sur une petite dizaine de tentatives de cambriolage, je n'ai réussi qu'une fois  [:tinostar]  

Sans compter les fois où je me suis tué moi-même en voulant tester la sécurité de ma propre maison :o

Par contre la permadeath incite vraiment à la frilosité ; si tu meures chez toi ou chez un voisin, tu recommences tout à partir de zéro. Pas possible d'enregistrer ton pattern de sécurité et de le remettre en un clic, il faut tout refaire. Celui que j'ai actuellement me prendrait bien 20 minutes à reconstruire.

Par contre c'est jouissif de regarder les vidéos des tentatives de cambriolage de ta maison :D

n°10299037
burnout62

Transactions (2)
Posté le 02-02-2014 à 20:25:14  profilanswer

Par rapport au Mantle qui change le rendu visuel (fog/brightness différent) :
https://twitter.com/repi/status/429985248995467265

Bug qui sera corrigé.

---------------
The Only Thing to Fear Is Fear Itself.
n°10299049
spirou59

Transactions (2)
Posté le 02-02-2014 à 20:34:21  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Je viens de finir les 3 batman. Si Origin avait été le premier il aurait été le meilleur. J'ai vraiment adoré cet opus. Le personnage de Batman est plus sombre, plus violent toujours à la limite.
Asylum est vraiment excellent pour son ambiance.

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°10299057
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 02-02-2014 à 20:36:55  profilanswer

J'admets avoir laissé la "hype" passer... sans trop m'y intéresser. Mais en fait c'est vraiment très bien fait et mis en scène (et en plus la VF est excellente), digne du DA Batman que j'adorai regarder sur F3...  :D  

---------------
n°10299065
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 02-02-2014 à 20:44:40  profilanswer

LEctrodz a écrit :

Les annonces étaient "allant jusqu'à 45% de gain", ça dépend beaucoup du processeur que tu utilises sur certains jeux (pour BF4, ça doit sans doute se voir avec des CPU modestes). Il me semble que sur un RTS (Star Swarm), Mantle est profitable pour tous les CPU. Sinon il existe FreeSync à considérer depuis non ? Le G-Sync gratos pour AMD.

Freesync n'existe pas. Ce sera un standard et pas une techno d'AMD. D'ailleurs AMD a posé une demande de standard après l'annonce de gsync d'après HFR. Cette techno qu'amd appelle Freesync ce sera pas avant 2015 donc il y a le temps. Gsync est déjà disponible et arrivera en masse dans 2 mois.

Mantle n'est que dans une version alpha donc faut laisser le temps. C'est dommage qu'AMd n'ait pas laisser le temps de sortir une version finale plutôt qu'une alpha pour essayer de damer le pion à nvidia plus vite. Espérons qu'un standard arrive aussi pour une api bas niveau.

Message cité 1 fois
Message édité par ravenloft le 02-02-2014 à 20:46:31
n°10299071
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 02-02-2014 à 20:49:20  profilanswer

En attendant je l'appelle FreeSync (comme beaucoup je pense), parce qu'il n'y a pas d'autre nom en fait.

---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°10299104
foudelou

Transactions (2)
Posté le 02-02-2014 à 21:10:58  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Ah ça Bane c'est autre chose que la tapette géante de Dark Knight Rises :ange:

---------------
Normal people are people you don't know well
n°10299111
burnout62

Transactions (2)
Posté le 02-02-2014 à 21:14:59  profilanswer

ravenloft a écrit :

Freesync n'existe pas. Ce sera un standard et pas une techno d'AMD. D'ailleurs AMD a posé une demande de standard après l'annonce de gsync d'après HFR. Cette techno qu'amd appelle Freesync ce sera pas avant 2015 donc il y a le temps. Gsync est déjà disponible et arrivera en masse dans 2 mois.

Mantle n'est que dans une version alpha donc faut laisser le temps. C'est dommage qu'AMd n'ait pas laisser le temps de sortir une version finale plutôt qu'une alpha pour essayer de damer le pion à nvidia plus vite. Espérons qu'un standard arrive aussi pour une api bas niveau.

Pour le meilleure des mondes, faudrait Mantle en API de base sur tous les jeux et Gsync/Freesync en standard partout.

Comme ça quelque soit la carte, tout le monde profite des avantages :) .

Car Gsync et Mantle, c'est pas genre Shadowplay ou PhysX, un "petit" ajout pas indispensable.

---------------
The Only Thing to Fear Is Fear Itself.
n°10299114
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Transactions (0)
Posté le 02-02-2014 à 21:16:33  profilanswer

spirou59 a écrit :

Je viens de finir les 3 batman. Si Origin avait été le premier il aurait été le meilleur. J'ai vraiment adoré cet opus. Le personnage de Batman est plus sombre, plus violent toujours à la limite.
Asylum est vraiment excellent pour son ambiance.

Je suis toujours bloqué sur ce cheater de Deadshot :o

---------------
Steam:Coco_killer   BF4:VesperTheCat   WoT:EasyMadDog
n°10299141
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 02-02-2014 à 21:37:41  profilanswer

Tu l'as pris [:t_faz:2]

n°10299156
blankette

Transactions (0)
Posté le 02-02-2014 à 21:47:47  profilanswer

La vache, pour me remercier de ma fidélité à dota, gabe m'a carrément offert un booster pack avec non pas une mais carrément trois cartes d'un coup [:inek:5]
Que vais-je bien pouvoir faire de tant de centimes ? [:kennyknafou:4]

n°10299158
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-02-2014 à 21:49:13  answer

UN ENCULE A BUTE MA FEMME  [:spartou]

Il n'était même pas obligé ce batard, elle allait sortir sans lui faire de mal.

Il n'a même pas tenté d'avancer dans la maison pour me voler derrière, non non non, il voulait juste se farcir ma meuf. Encore un putain de psychopathe.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 02-02-2014 à 21:50:22
n°10299162
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 02-02-2014 à 21:52:54  profilanswer

foudelou a écrit :

Ah ça Bane c'est autre chose que la tapette géante de Dark Knight Rises :ange:

Je pense que j'ai utilisé un "petit glitch" pour l'avoir sans trop de problème.
Lors du combat, alors que j'étais presque mort j'ai validé l'amélioration "armure" et hop à nouveau toute la vie... Pas fait exprêt mais efficace.  :whistle:

---------------
n°10299164
FunkyKatam​ari
Inafune's bitch
Transactions (12)
Posté le 02-02-2014 à 21:53:32  profilanswer

Ce jeu à l'air génial.  [:siluro]  

Avec un style graphique master race friendly de surcroît.  [:siluro]

---------------
Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal."
n°10299165
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 02-02-2014 à 21:54:08  profilanswer

What are you talking about ?  [:criquet geant:3]

---------------
n°10299170
Cerfpyvert
Le Sabotageur
Transactions (0)
Posté le 02-02-2014 à 21:56:30  profilanswer

Born Dead a écrit :

Pardon, j'aurais dû y jouer au moins 700 heures pour me faire un avis.

Ce sens de la mesure  [:ddr555]  
J'ai jamais joué à Paranautical Activity hein, et j'y tiens pas vraiment, c'est simplement le principe que je comprends pas. Installer un jeu, y jouer 2 minutes (alors je sais pas si tu parlais littéralement ou pas, mais en l'absence d'indice de second degré, je vais dire que c'est le cas), le supprimer dans la foulée, et venir en faire un post. Tu voulais que j'y réponde quoi ? Tu veux que quelqu'un te dise d'insister, que le jeu vaut le coup alors que tu as, vraisemblablement, irrémédiablement fait ton avis ? Enfin bref, pour moi c'est du bashing gratos, et je vais pas chercher plus longtemps à comprendre si y'a quelque chose au-delà de ça :o .

n°10299172
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-02-2014 à 21:58:01  answer

The Castle Doctrine. Très sympa.

Bon ça change rien que ma femme soit morte finalement :o Les mecs voient le shotgun à un angle de couloir, ils fuient direct (si on veut que sa femme tire, il faut poser un shotgun sur la case devant elle).

Alors qu'en fait c'est un chat que j'ai mis derrière :o

n°10299173
guigr

Transactions (0)
Posté le 02-02-2014 à 21:58:57  profilanswer

Cerfpyvert a écrit :

Ce sens de la mesure  [:ddr555]  
J'ai jamais joué à Paranautical Activity hein, et j'y tiens pas vraiment, c'est simplement le principe que je comprends pas. Installer un jeu, y jouer 2 minutes (alors je sais pas si tu parlais littéralement ou pas, mais en l'absence d'indice de second degré, je vais dire que c'est le cas), le supprimer dans la foulée, et venir en faire un post. Tu voulais que j'y réponde quoi ? Tu veux que quelqu'un te dise d'insister, que le jeu vaut le coup alors que tu as, vraisemblablement, irrémédiablement fait ton avis ? Enfin bref, pour moi c'est du bashing gratos, et je vais pas chercher plus longtemps à comprendre si y'a quelque chose au-delà de ça :o .

Mon played sur le jeu est de 6 minutes. Et c'est bien suffisant à mon avis pour constater le truc. C'est un FPS roguelike, on a compris le principe et le gameplay en 2 secondes.

n°10299176
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 02-02-2014 à 21:59:41  profilanswer

burnout62 a écrit :

Pour le meilleure des mondes, faudrait Mantle en API de base sur tous les jeux et Gsync/Freesync en standard partout.

Comme ça quelque soit la carte, tout le monde profite des avantages :) .

Car Gsync et Mantle, c'est pas genre Shadowplay ou PhysX, un "petit" ajout pas indispensable.

On est plus que d'accord. Les standards il y a rien de mieux.

Gsync va débarquer mais on aura un standard dans 1 à 2 ans donc de ce côté là c'est bon.

Pour mantle, il y a opengl et les extensions qui peuvent faire presque aussi bien mais opengl n'est pas utilisé. Directx est devenue la seule api utilisée et directx n'est pas top sauf si Ms se bouge. Peut être que ça fera comme lorsque directx 3  est apparu, une prise de conscience pour faire un bon directx débarrassé de ses défauts.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1275  1276  1277  ..  19867  19868  19869  19870  19871  19872

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)