| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par ravenloft le 02-02-2014 à 19:02:36 |
Publicité | Posté le 02-02-2014 à 19:01:42 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-02-2014 à 19:02:35 ![]() En gros ça enlève les effets qu'il y a dans le jeu, du coup tu gagnes en FPS, logique.
|
foudelou Transactions (2) | Pardon je vais mettre un lien plutôt, c'est pas les miennes --------------- Normal people are people you don't know well |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
8/9% de gain sur BF4... Mouai. Je croyais que la promesse annonçait des gains bien supérieurs à ça. Surtout que BF4 est censé être la vitrine de Mantle... G-Sync me paraît toujours plus intéressant mais ça aura un coût alors que Mantle est gratos pour les possesseurs d'ATI. Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 02-02-2014 à 19:09:27 --------------- Steam ID |
Hrolf Transactions (0) |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
C'est difficile de juger de l'apport de Mantle sur un screenshot en même temps. L'ideal serait faire une moyenne du framerate dans une scène donnée de plusieurs dizaines de secondes Message cité 1 fois Message édité par Dbbg le 02-02-2014 à 19:12:23 --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
--------------- Steam ID |
Hrolf Transactions (0) |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
blood_sam rienTransactions (6) |
|
Publicité | Posté le 02-02-2014 à 19:18:38 ![]() ![]() |
Groomy OisifTransactions (2) |
J'ai essayé avec Mantle, c'est bizarre parce que j'ai les graphismes de la 1ère image et pas de la seconde en qualité max.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
blood_sam rienTransactions (6) | C'est quoi l'éclairage foireux sur le deuxième screen BF4 |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
--------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-02-2014 à 19:31:05 ![]() On s'en fout du Menthol d'AMD, incorporez le downsampling directement dans vos drivers, ça c'est plus intéressant |
CCyril2 Transactions (13) |
Je confirme. Message édité par CCyril2 le 02-02-2014 à 19:43:03 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-02-2014 à 19:47:27 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 02-02-2014 à 19:51:06 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-02-2014 à 20:07:43 ![]()
|
blankette Transactions (0) |
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
C'est quoi que j'ai dit qui te fait dire ça ? Physx APEX (le machin inutile avec plein d'effets "exclusives" genre des feuilles qui bougent toussa) n'est utilisé que dans certains jeux sponsorisés par nvidia, à ne pas confondre avec le moteur physique PhysX utilise par trés peu de jeu(j'en connais que 2 perso) comme moteur physique principale et qui tourne sur le cpu chez tout le monde( Ex ArmA 3)
Ou vois-tu que je dis le contraire, on fait un renderer pour un moteur oui( dans le cas ou celui -ci est utilisé dans bcp de jeux), c'est pour ça que le FB la, et que ces jeux pourront profiter de Mantle.
Vas regarder le débat que j'ai cité plus haut, c'est beaucoup plus compliqué que ça malheureusement.
J'aimerai bien que tout ces acteurs utilisent ça, mais comme dit dans l'article de hfr, le monde des bisounours n'existe pas
Ils ont jamais promis ce genre de truc, le but premier étant de donner plus de perfs à ceux qui ont un cpu "merdique". L'ex de mon pote avec son a-10 et sa r9 260, il y a un énorme pourcentage ! Message édité par raiton30 le 02-02-2014 à 20:24:41 --------------- Fookin hell. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Batman Asylum est vraiment bon. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-02-2014 à 20:23:35 ![]() C'est pas simple The Castle Doctrine...
|
burnout62 Transactions (2) | Par rapport au Mantle qui change le rendu visuel (fog/brightness différent) :
--------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | J'admets avoir laissé la "hype" passer... sans trop m'y intéresser. Mais en fait c'est vraiment très bien fait et mis en scène (et en plus la VF est excellente), digne du DA Batman que j'adorai regarder sur F3... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Mantle n'est que dans une version alpha donc faut laisser le temps. C'est dommage qu'AMd n'ait pas laisser le temps de sortir une version finale plutôt qu'une alpha pour essayer de damer le pion à nvidia plus vite. Espérons qu'un standard arrive aussi pour une api bas niveau. Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 02-02-2014 à 20:46:31 |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | En attendant je l'appelle FreeSync (comme beaucoup je pense), parce qu'il n'y a pas d'autre nom en fait. --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
burnout62 Transactions (2) |
--------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
blankette Transactions (0) | La vache, pour me remercier de ma fidélité à dota, gabe m'a carrément offert un booster pack avec non pas une mais carrément trois cartes d'un coup |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-02-2014 à 21:49:13 ![]() UN ENCULE A BUTE MA FEMME Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 02-02-2014 à 21:50:22 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) |
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Cerfpyvert Le SabotageurTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-02-2014 à 21:58:01 ![]() The Castle Doctrine. Très sympa.
|
guigr Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |