Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2797 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12753  12754  12755  ..  19848  19849  19850  19851  19852  19853
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°13093134
cell

Transactions (3)
Posté le 10-03-2017 à 11:57:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

gibbonaz a écrit :

T'in mais Hearthstone serieux [:fandalpinee]

1 - annoncer que des cartes vanilla vont être bannies du ranked => ah bah ouais va falloir passer à la caisse pour choper les nouvelles cartes et être compétitif ! => $$$
2 - annoncer qu'il y aura desormais 3 extensions par an au lieu de deux, et qu'elles contiendront la masse de cartes => $$$$
3 - monter les prix juste avant l'arrivée de la premiere extension => $$$$$
4 - PROFIT

Mais c'est de la faute à ceux qui lâchent autant de thune dans leur carte pour qu'ils en arrivent la.

Ils font que répondre à la demande.... c'est plus de la faute à ceux qui ne savent plus quoi faire de leur argent qu'a blizzard lui même... .

J'aurai autant de pigeon sur mon jeu, ben je leur donnerai à manger.... et je me gênerais pas

Message cité 4 fois
Message édité par cell le 10-03-2017 à 11:59:51
mood
Publicité
Posté le 10-03-2017 à 11:57:41  profilanswer

n°13093142
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 10-03-2017 à 11:59:16  profilanswer

stefaninho a écrit :

Crédibles ?  

Pas mal de streamers se sont mis sur Krosmaga, Lifecoach a fait une vidéo pour dire qu'il quittait HS pour le Gwent...les jeux semblent être de qualité, et sont quand même pas mal connus.  

gibbonaz a écrit :

Je viens de voir ça, j'allais faire une actu tellement c'est vendredesque  [:brendaline:5]  

J'ai hésité à en faire une gibbactu ouais :D.  
Mais je crois que j'ai raté ma dernière du coup la flemme :o.

n°13093147
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 10-03-2017 à 11:59:58  profilanswer

cell a écrit :

Mais c'est de la faute à ceux qui lâchent autant de thune dans leur carte pour qu'ils en arrivent la.

Ils font que répondre à la demande.... c'est plus de la faute à ceux qui ne savent plus quoi faire de leur argent qu'a blizzard lui même... .

J'aurai autant de pigeon sur mon jeu, ben je leur donnerai à manger.... et je me générai pas

Le pigeon te dit flûte :o

n°13093148
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 10-03-2017 à 12:00:04  profilanswer

Merci pour les pigeons.

n°13093159
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 10-03-2017 à 12:02:48  profilanswer

gibbonaz a écrit :

T'in mais Hearthstone serieux  [:fandalpinee]  

1 - annoncer que des cartes vanilla vont être bannies du ranked => ah bah ouais va falloir passer à la caisse pour choper les nouvelles cartes et être compétitif ! => $$$
2 - annoncer qu'il y aura desormais 3 extensions par an au lieu de deux, et qu'elles contiendront la masse de cartes => $$$$
4 - PROFIT

Peut on maintenant parler de P2W?  [:salade man:2]  

Vous avez la journée  [:alfa j:3]

n°13093164
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 10-03-2017 à 12:04:16  profilanswer

mukumi a écrit :

Ils sont probablement fans de Faeria ou Gwent et font tout pour tuer leur jeu. Je ne vois pas d'autres raisons.

Ou alors c'est la partie siamois Activision qui a repris les commandes  [:moooonblooood:2]

n°13093165
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 10-03-2017 à 12:04:42  profilanswer

mukumi a écrit :

C'est ce qui était déjà ressorti de pas mal de feedbacks.  

Entre les missions très copiés / collés et l'IA de tes équipiers le jeu est moins fun en solo.

Je me demande si Ubi ne devrait pas permettre de désactiver les équipiers et de te filer un peu plus de vie.  

Il y a rien de plus rageant que d'avoir une IA pourrie qui t'accompagne, perso ça me bloque totalement. Après je n'aime pas spécialement avoir une équipe de NPC avec moi, je trouve ça relou.

Je déteste l'IA allié en général dans les jeux. Par exemple dans les Skyrim/Fallout j'ai jamais joué avec des compagnons.  
Dans GR, c'était ma plus grosse crainte aussi.  

Finalement l'IA allié se gère plutôt très bien.  
Des que j'approche une base ennemie, je les laisse en retrait, je fais l'éclaireur. J' élimine les narcos qui sont isolés et j'appelle l'IA pour les tirs synchros sur les groupes d'ennemis.  
Et je les appelle en renfort dès que je me fais repéré. Et heureusement qu'ils sont là, je joue en difficulté extrême, sans l'IA alliée tu tiens pas 10 secondes.  

Du coup, je prends pas mal de plaisir en solo.  

---------------
La flemme c'est la vie.
n°13093168
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 10-03-2017 à 12:05:42  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Pas mal de streamers se sont mis sur Krosmaga, Lifecoach a fait une vidéo pour dire qu'il quittait HS pour le Gwent...les jeux semblent être de qualité, et sont quand même pas mal connus.  

Peut-être, je t'avoue ne pas avoir testé encore, malheureusement ça ne suffira pas.  
Je pense qu'on est actuellement un peu dans la même situation que Wow, y'a des gens qui sont mécontent du jeu et de ce qu'il est devenu, qui font des appels du pieds pour basculer sur d'autres, la concurrence se mets en place, mais blizzard à tellement d'avance la dessus que ce sera très difficile de l'éclipser.  

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°13093169
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 10-03-2017 à 12:05:42  profilanswer

gibbonaz a écrit :

[:gibbactu]
Gibbactu

• Trailer de lancement pour Day of Infamy, le Insurgency/Day of Defeat like. Cette annonce de sortie pour le 23 mars plaira peut être aux quelques membres du topic qui avaient hypé l'early access.

http://i.imgur.com/cmQ5Ajw.jpg
                    http://i.imgur.com/m65MJC6.jpg
                    http://i.imgur.com/NVtzvud.jpg

Goty  [:cliowilliams:2]

n°13093183
Fred152

Transactions (0)
Posté le 10-03-2017 à 12:09:53  profilanswer

cell a écrit :

J'aurai autant de pigeon sur mon jeu, ben je leur donnerai à manger.... et je me gênerais pas

Ce post ...  [:so-saugrenu4:1]

mood
Publicité
Posté le 10-03-2017 à 12:09:53  profilanswer

n°13093192
DivadG

Transactions (0)
Posté le 10-03-2017 à 12:13:21  profilanswer

gibbonaz a écrit :

4 - PROFIT

Ils sont vraiment sur une mauvaise pente niveau modèle économique ouais ... J'ai lâché le jeu du coup aucune idée si les changement prévus pour l'extension sont les bienvenus.

n°13093207
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 10-03-2017 à 12:19:06  profilanswer

DivadG a écrit :

Ils sont vraiment sur une mauvaise pente niveau modèle économique ouais ... J'ai lâché le jeu du coup aucune idée si les changement prévus pour l'extension sont les bienvenus.

3 extensions par an si on compte un pack de base à 50 boules pour se lancer dans chacune de celle ci ca fait 150€/an pour un F2P. En fait ca revient même plus cher que de prendre un an d'abo WoW. Pour ceux qui ont laché en plus je ne vois pas comment ca peut leur donner envie de revenir. WoW tu réactives l'abo et tu reprends tes perso voilou. La faut investir massivement pour rattraper toutes les cartes de toutes les extensions en retard. C'est juste pas possible. C'est encore plus rageant quand tu te rends compte que les 200 boules déjà investi dans tes cartes d'avant sont foutus à la poubelle vu que ces cartes sont maintenant interdite.

Message cité 3 fois
Message édité par Kikasstou le 10-03-2017 à 12:19:57
n°13093208
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 10-03-2017 à 12:19:09  profilanswer

DivadG a écrit :

La nouvelle extension a l'air pas mal si. La mécanique des quêtes peut être sympa.  
À voir si c'est pas trop lent.  

n°13093209
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 10-03-2017 à 12:19:54  profilanswer

Kikasstou a écrit :

3 extensions par an si on compte un pack de base à 50 boules pour se lancer dans chacune de celle ci ca fait 150€/an pour un F2P. En fait ca revient même plus cher que de prendre un an d'abo WoW. Pour ceux qui ont laché en plus je ne vois pas comment ca peut leur donner envie de revenir. WoW tu réactives l'abo et tu reprends tes perso voilou. La faut investir massivement pour rattraper toutes les cartes de toutes les extensions en retard. C'est juste pas possible.

Surtout que t'as rien avec 50 packs. Dans le pire des cas tu peux n'avoir qu'une seule légendaire...

n°13093216
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 10-03-2017 à 12:22:43  profilanswer

genghis77 a écrit :

le contraire d'homothétique :jap:

Je sais que ce sont des transformations mathématiques , mais j'ai du mal à visualiser sur une image  :hebe:

Message édité par CCyril2 le 10-03-2017 à 12:23:24
n°13093219
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 10-03-2017 à 12:23:29  profilanswer

Kikasstou a écrit :

C'est encore plus rageant quand tu te rends compte que les 200 boules déjà investi dans tes cartes d'avant sont foutus à la poubelle vu que ces cartes sont maintenant interdite.

Pas dans tout les modes de jeu, je trouve que c'est une bonne chose le mode legacy avec cartes de base + les dernières extensions.  
Si t'as le sentiment de te faire flouer avec les cartes plus anciennes c'est qu'il n'y a pas assez de mode de jeu pour les rentabiliser.  
C'est d'ailleurs leurs absences qui m'a fait arrêter le jeu.  

---------------
n°13093222
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 10-03-2017 à 12:25:10  profilanswer

CCyril2 a écrit :

J'avais jamais entendu parler. Je regarde des screens, je me dis "mouais, vla la DA repompée de Dofus et cie...

Je regarde le dev... Ah bah d'accord  [:ex-floodeur:5]

n°13093229
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 10-03-2017 à 12:28:02  profilanswer

stefaninho a écrit :

Pas dans tout les modes de jeu, je trouve que c'est une bonne chose le mode legacy avec cartes de base + les dernières extensions.  
Si t'as le sentiment de te faire flouer avec les cartes plus anciennes c'est qu'il n'y a pas assez de mode de jeu pour les rentabiliser.  
C'est d'ailleurs leurs absences qui m'a fait arrêter le jeu.  

osef un peu non? Il me semble que tout le monde joue essentiellement le ladder. En tout cas sur le TU à l'époque ou j'y jouait, le seul intérêt c'était la course au Rang 1. Et là tes vieilles cartes sont ban non?

n°13093236
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 10-03-2017 à 12:29:46  profilanswer

gibbonaz a écrit :

J'avais jamais entendu parler. Je regarde des screens, je me dis "mouais, vla la DA repompée de Dofus et cie...

Je regarde le dev... Ah bah d'accord  [:ex-floodeur:5]

C'est pas trop mal ce qu'il font Ankama, ils investissent dans des trucs sympa et diversifié, jeux, comics, jeux de plateau...  
On est juste pas la cible quoi.  

Ils ont quand même 2/3 trucs sympa et adulte dans leurs branche d'édition qui s’occupe de la BD, mais y'a pas de projets cross à ma connaissance.

---------------
n°13093247
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 10-03-2017 à 12:32:23  profilanswer

Kikasstou a écrit :

osef un peu non? Il me semble que tout le monde joue essentiellement le ladder. En tout cas sur le TU à l'époque ou j'y jouait, le seul intérêt c'était la course au Rang 1. Et là tes vieilles cartes sont ban non?

Oui tout à fait, c'est justement à cause du manque de modes que tout le monde fait du ladder en standard.  

Je me suis planté avec le terme legacy qui vient de Magic, je parlais du mode standard.

---------------
n°13093248
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 10-03-2017 à 12:33:02  profilanswer

stefaninho a écrit :

C'est pas trop mal ce qu'il font Ankama, ils investissent dans des trucs sympa et diversifié, jeux, comics, jeux de plateau...  
On est juste pas la cible quoi.  

Ils ont quand même 2/3 trucs sympa et adulte dans leurs branche d'édition qui s’occupe de la BD, mais y'a pas de projets cross à ma connaissance.

Ah mais je ne critique pas la qualité de leurs titres, meme si j'ai jamais réussi à accrocher à Dofus perso  :jap:  

Effectivement ils ont leur univers et l'utilisent via plusieurs supports et types de jeu, c'est plutot cool. C'est un peu le Blizzard français quoi :o

n°13093271
Sancho de ​Cuba
Sang chaud les coups bas
Transactions (3)
Posté le 10-03-2017 à 12:42:27  profilanswer

cell a écrit :

Amen to this.

---------------
They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done!
n°13093286
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Transactions (0)
Posté le 10-03-2017 à 12:51:39  profilanswer

cell a écrit :

+1.

Cela dit je trouve ça quand même triste pour ceux qui ne sont pas des blizztards et qui voudraient continuer à profiter du jeu en compétitif :/

Message cité 2 fois
Message édité par WiiDS le 10-03-2017 à 12:52:42

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°13093301
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 10-03-2017 à 12:57:37  profilanswer

Je vous avais parlé de 911 Operator il y a quelques temps, ce jeu mélangeant Mini Metro et de la gestion et permettant de jouer dans n'importe quelle ville du monde grâce à l'utilisation d'openmaps. Voyons voir quelques jours après sa sortie ce qu'en pensent les joueurs et les critiques.

http://cdn.akamai.steamstatic.com/steam/apps/503560/ss_339eeeada1e77960f51bc37d990952aa7759bbfd.600x338.jpg?t=1489088986

Les critiques sur Steam sont plutôt correctes:
http://i.imgur.com/PCHuHbO.png

Sur MetaCritic le score presse est plus mitigé avec du 69/100.

Faisons un tour des sites l'ayant testé.  

Rock Paper Shotgun: https://www.rockpapershotgun.com/20 [...] or-review/

Citation :

It’s a couple of evening’s worth of exploring a concept and buying a few upgrades for under a tenner. I don’t not recommend it on that basis – the single greatest thing about PC gaming is that it’s a medium which will explore every niche, and I was glad for a brief nose at this one. It is a bit crashy in its current form through, and that paired with the feeling that it needs a little more meat on its bones makes me more inclined to suggest waiting a month or two.

Bit Gamer: https://www.bit-tech.net/gaming/201 [...] r-review/1

Citation :

911 Operator is a strategy game that dares to capture the feeling of being an ordinary person trying to do an extraordinary job in the most mundane way possible, and in its own way it works. In many ways, it works too well, with the thready movement of your assets around the quiet map often being less than thrilling.

But isn't that the point? The reality of the job is probably what you would expect, and for those of you that have found yourself nodding your head thoughtfully throughout this review, the game is for you. You already know if you want it or not. But if you like your video games to be heavy on the video games and less on the concept of work as play? There's nothing here to convince you otherwise.

Defunct Game: http://www.defunctgames.com/courant/1126/911-operator

Citation :

For as much fun as I had with 911 Operator, I will freely admit that this is not for everybody. Chances are you already know if you're into based on what you see here. It never turns into an action game or tell a compelling story, but what it does is both fun and addictive. Successfully managing the city's emergency vehicles is surprisingly satisfying, and I had a huge smile on my face most of the time. Well, except for a few of the emotional calls, but that comes with the territory when you're a 911 operator.

A ne pas acheter tête baissée donc.

Bien à vous.

n°13093304
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 10-03-2017 à 12:58:04  profilanswer

WiiDS a écrit :

+1.

Cela dit je trouve ça quand même triste pour ceux qui ne sont pas des blizztards et qui voudraient continuer à profiter du jeu en compétitif :/

Alors qu'à coté de ça, on s'éclatte bien sur HotS pour pas un rond. Le jeu est agréable et a un bon suivi. Et comme ca n'a pas trop marché et bien ils peuvent pas distribuer de graines aux pigeons. Tu gagnes suffisamment de thunes avec les quêtes pour acheter tous les nouveaux perso en PO. T'as des skins payant hors de prix mais ca reste totalement facultatif contrairement aux nouvelles cartes de HS. Et en plus ca gère le 21/9 :o

Bref, changez de F2P Blizzard :D

Message édité par Kikasstou le 10-03-2017 à 12:58:24
n°13093306
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 10-03-2017 à 12:58:56  profilanswer

WiiDS a écrit :

+1.

Même chose que pour les pigeons, le blizztard t'emmer***.  
Les jugements à la con sérieux  :sleep:

n°13093312
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 10-03-2017 à 13:01:12  profilanswer

Blizzfag  [:zing]

Message édité par bardack le 10-03-2017 à 13:01:39

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°13093351
batmachin-
Tell me... Do you bleed ?
Transactions (0)
Posté le 10-03-2017 à 13:21:15  profilanswer

gibbonaz a écrit :

4 - PROFIT

J'ai arrêté sérieusement d'y jouer depuis un bout de temps maintenant moi. :D

Du foutage de gueule ce jeu.  [:hansaplast]

---------------
When you change yourself you change the world.
n°13093359
batmachin-
Tell me... Do you bleed ?
Transactions (0)
Posté le 10-03-2017 à 13:23:11  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Peut on maintenant parler de P2W?  [:salade man:2]  

Vous avez la journée  [:alfa j:3]

Oui. L'exemple d'Oliech qui arrive légendaire avec un deck de base est complètement biaisé, le mec connait la meta par coeur et joue h24.

---------------
When you change yourself you change the world.
n°13093363
mrmeth67
Mais qu'est ce qu'un club?
Transactions (11)
Posté le 10-03-2017 à 13:25:07  profilanswer

sat 08 a écrit :

Pour les bonhommes  [:mac_lane:2]

Qui savent y jouer :o

---------------
“Empezó la nueva era”
n°13093367
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 10-03-2017 à 13:25:54  profilanswer

batmachin- a écrit :

Oui. L'exemple d'Oliech qui arrive légendaire avec un deck de base est complètement biaisé, le mec connait la meta par coeur et joue h24.

Mais il y arrive.  [:fading]

---------------
n°13093371
LesPaulPi
Taulier éphémère
Transactions (1)
Posté le 10-03-2017 à 13:26:54  profilanswer

Je vois encore pas mal de gens jouer à Hearthstone sur tel ou tablette dans les transports ou à la pause déjeuner. Dieu merci les joueurs de Pokemon Go tendent à disparaitre.

n°13093378
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 10-03-2017 à 13:28:08  profilanswer

mrmeth67 a écrit :

Qui savent y jouer :o

Comment dois je prendre ce message Santi ?  [:mr mala:1]

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°13093391
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Transactions (0)
Posté le 10-03-2017 à 13:31:31  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Même chose que pour les pigeons, le blizztard t'emmer***.  
Les jugements à la con sérieux  :sleep:

[:moulti]

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°13093393
mrmeth67
Mais qu'est ce qu'un club?
Transactions (11)
Posté le 10-03-2017 à 13:31:53  profilanswer

C'est quoi les commandants?

---------------
“Empezó la nueva era”
n°13093403
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 10-03-2017 à 13:36:40  profilanswer

T'arrives, t'insultes les gens et la réaction de shad te surprend ? :o

n°13093404
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 10-03-2017 à 13:37:05  profilanswer

mrmeth67 a écrit :

C'est quoi les commandants?

[:rofl]

Ceux qu'il faut suivre avec la radio ?  [:eric le-looser]

Message cité 1 fois
Message édité par sat 08 le 10-03-2017 à 13:38:27

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°13093407
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 10-03-2017 à 13:38:35  profilanswer

gibbonaz a écrit :

4 - PROFIT

Je sais que c'est vendredi tout ça, mais le point 1 c'était nécessaire d'enlever certaines cartes, si tu prends le cas du Drake Azure, cette carte était tout le temps jouée par 99% des decks au tour 5, c'est pas plus mal qu'ils la sortent pour justement permettre de voir autre chose à ce fameux T5, il faut bien que le jeu évolue et qu'il se diversifie, rien nous dit que dans la rotation de l'année prochaine ces cartes ne vont pas revenir. :o
Les 3 extensions par an fondamentalement ça change pas énormément, le point négatif c'est qu'avant pour 21€/2xxx gold t'avais toutes les cartes de l'aventure, là tu les auras pas pour ce prix, m'enfin rarement plus de 50% des cartes sont jouables dans une aventure, sur le papier ça fait abuser, mais en vrai ça va. :D

La montée de prix c'est vrai que ça fait un peu "prenez vite notre précommande avant la montée des prix !", ça fera chier les nouveaux/récents joueurs, et sur ce point je suis d'accord.

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°13093409
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 10-03-2017 à 13:39:01  profilanswer

Gibbactu

• On dirait que Square Enix a fait doubler la version anglaise de Dragon Quest Heroes 2 par un studio bien british, comme on peut l'entendre sur le nouveau trailer présentant les protagonistes. Le gars essaye de cacher un peu son accent mais c'est grillé quand meme.

http://i.imgur.com/ETHwjlA.jpg
                    http://i.imgur.com/Cng6PuY.png
                              Un paysage à la Zelda sans l'aliasing, une falaise en premier plan, et un alien de Metal Slug. On ne pouvait pas mieux faire.

n°13093412
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 10-03-2017 à 13:40:29  profilanswer

musacorp a écrit :

Je sais que c'est vendredi tout ça, mais le point 1 c'était nécessaire d'enlever certaines cartes, si tu prends le cas du Drake Azure, cette carte était tout le temps jouée par 99% des decks au tour 5, c'est pas plus mal qu'ils la sortent pour justement permettre de voir autre chose à ce fameux T5, il faut bien que le jeu évolue et qu'il se diversifie, rien nous dit que dans la rotation de l'année prochaine ces cartes ne vont pas revenir. :o
Les 3 extensions par an fondamentalement ça change pas énormément, le point négatif c'est qu'avant pour 21€/2xxx gold t'avais toutes les cartes de l'aventure, là tu les auras pas pour ce prix, m'enfin rarement plus de 50% des cartes sont jouables dans une aventure, sur le papier ça fait abuser, mais en vrai ça va. :D

La montée de prix c'est vrai que ça fait un peu "prenez vite notre précommande avant la montée des prix !", ça fera chier les nouveaux/récents joueurs, et sur ce point je suis d'accord.

C'était vraiment impossible d'équilibrer la carte dont tu parles afin de la rendre moins indipensable ?

n°13093414
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 10-03-2017 à 13:41:26  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Gibbactu

• On dirait que Square Enix a fait doubler la version anglaise de Dragon Quest Heroes 2 par un studio bien british, comme on peut l'entendre sur le nouveau trailer présentant les protagonistes. Le gars essaye de cacher un peu son accent mais c'est grillé quand meme.

http://i.imgur.com/ETHwjlA.jpg
                    http://i.imgur.com/Cng6PuY.png
                              Un paysage à la Zelda sans l'aliasing, une falaise en premier plan, et un alien de Metal Slug. On ne pouvait pas mieux faire.

[:somberlain_multi:2] toujours

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12753  12754  12755  ..  19848  19849  19850  19851  19852  19853

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)