| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
cell Transactions (3) | Reprise du message précédent :
Ils font que répondre à la demande.... c'est plus de la faute à ceux qui ne savent plus quoi faire de leur argent qu'a blizzard lui même... . J'aurai autant de pigeon sur mon jeu, ben je leur donnerai à manger.... et je me gênerais pas Message cité 4 fois Message édité par cell le 10-03-2017 à 11:59:51 |
Publicité | Posté le 10-03-2017 à 11:57:41 ![]() ![]() |
CCyril2 Transactions (13) |
|
|
galak Revenez :(Transactions (5) | Merci pour les pigeons. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
|
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Fred152 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 10-03-2017 à 12:09:53 ![]() ![]() |
DivadG Transactions (0) |
|
3 extensions par an si on compte un pack de base à 50 boules pour se lancer dans chacune de celle ci ca fait 150€/an pour un F2P. En fait ca revient même plus cher que de prendre un an d'abo WoW. Pour ceux qui ont laché en plus je ne vois pas comment ca peut leur donner envie de revenir. WoW tu réactives l'abo et tu reprends tes perso voilou. La faut investir massivement pour rattraper toutes les cartes de toutes les extensions en retard. C'est juste pas possible. C'est encore plus rageant quand tu te rends compte que les 200 boules déjà investi dans tes cartes d'avant sont foutus à la poubelle vu que ces cartes sont maintenant interdite. Message cité 3 fois Message édité par Kikasstou le 10-03-2017 à 12:19:57 |
|
|
Message édité par CCyril2 le 10-03-2017 à 12:23:24 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
|
|
Sancho de Cuba Sang chaud les coups basTransactions (3) |
--------------- They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done! |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
Cela dit je trouve ça quand même triste pour ceux qui ne sont pas des blizztards et qui voudraient continuer à profiter du jeu en compétitif Message cité 2 fois Message édité par WiiDS le 10-03-2017 à 12:52:42 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
mukumi RATATATATransactions (1) | Je vous avais parlé de 911 Operator il y a quelques temps, ce jeu mélangeant Mini Metro et de la gestion et permettant de jouer dans n'importe quelle ville du monde grâce à l'utilisation d'openmaps. Voyons voir quelques jours après sa sortie ce qu'en pensent les joueurs et les critiques.
|
Bref, changez de F2P Blizzard Message édité par Kikasstou le 10-03-2017 à 12:58:24 |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | Blizzfag Message édité par bardack le 10-03-2017 à 13:01:39 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
batmachin- Tell me... Do you bleed ?Transactions (0) |
--------------- When you change yourself you change the world. |
batmachin- Tell me... Do you bleed ?Transactions (0) |
--------------- When you change yourself you change the world. |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) | Je vois encore pas mal de gens jouer à Hearthstone sur tel ou tablette dans les transports ou à la pause déjeuner. Dieu merci les joueurs de Pokemon Go tendent à disparaitre. |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
Ceux qu'il faut suivre avec la radio ? Message cité 1 fois Message édité par sat 08 le 10-03-2017 à 13:38:27 --------------- Deuzepassimaldéjà. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
|
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |