| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | Reprise du message précédent :
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Publicité | Posté le 02-03-2017 à 09:38:04 ![]() ![]() |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-03-2017 à 09:43:25 ![]()
|
CCyril2 Transactions (13) |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
CCyril2 Transactions (13) | GO topic bébé quoi |
Non. Absolument pas. Avec câble c'est 400 euros max. Sans câble c'est 500 euros max. Merci quand même aux bêta testeurs pour tous leurs efforts. |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | Hier j'ai lancé Dark Souls 3 sur mon écran 24'' au lieu de mon projo. Le choc après quasi 2 mois sans utiliser l'écran.
Message édité par Melkaar le 02-03-2017 à 10:13:53 --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le 02-03-2017 à 10:03:54 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
--------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 02-03-2017 à 10:24:33 --------------- Ravenloft |
|
mukumi RATATATATransactions (1) | Je ne sais pas si c'est un site de Fake News ou pas mais le gouvernement Bolivien n'est pas spécialement heureux de l'image donnée par Ubisoft de son pays dans GRWL.
|
Caboc SauvageTransactions (19) | J'ai lu ca dans les news ce matin aussi. --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Tu en as bien qui veulent faire virer 3 poils synthétique de figurines... Plus rien ne m'étonne... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Ben en soit ce type de jeu qui appuie sur les clichés ne favorise pas le tourisme qui reste une source de revenu non négligeable pour certains pays. Apres en Bolivie ils ont quand même la drogue pour s'en sortir donc ils ne devraient pas se plaindre. Message cité 1 fois Message édité par mukumi le 02-03-2017 à 10:57:29 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Interdisons "Le parrain"... "French connection"... "Mafia" etc... Les clichés c'est pas nouveau. Message cité 3 fois Message édité par BillyCorgan le 02-03-2017 à 11:05:56 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
Message édité par Fenston le 02-03-2017 à 11:07:01 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Tiens, les bureaux de greenmangaming sont juste a cote du mien. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Infi888 Intermittent des forumsTransactions (0) |
|
|
|
|
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
|
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
|
|
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
|
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
L'arcade à la maison comme jamais Message édité par LEctrodz le 02-03-2017 à 11:48:41 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) | D'ailleurs Ubisoft va également sortir un "documentaire" pour appuyer ses dires:
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |